[EVENT #1] Wilhelmina & Ruben

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2096
Points : 5587
[EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Sam 20 Mai - 20:53

Wilhelmina & Ruben




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
vampire possessive et reine de la critique
avatar
Messages : 185
Points : 345
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Mer 24 Mai - 15:20


Event : Gala de fin d'année.


Spoiler:
 


L
e moment est arrivé. Tu souris devant ta glace, tu te regardes une dernière fois avant de passer tes doigts sur tes boucles. Pour l'occasion, tu as fait une coiffure simple mais élégante, de légères anglaises rebondissent dans ton dos et tu te relèves en prenant ton petit sac et de descendre. Tes talons claquent sur le sol, tu vérifies ton maquillage sur les vitres qui te reflètent, tu veux être parfaite pour la soirée. Tu feras attention, tu ne feras rien qui puisse gâcher ce moment. Tu es heureuse en fait, et ton sourire est radieux alors que tu arrives devant les portes de la Grande Salle. Tu entres, mais tu ne vois personne, enfin pas celui que tu attends. Tu fronces les sourcils, il est peut-être en retard. Tu fais la moue, tu patientes.

Dix, vingt, trente minutes. Rien. Personne. Il n'est pas là. Tu commences à croire qu'il t'a posé un lapin. En fait, c'est sûrement le cas. Tu sens un agacement monter, tu te diriges vers le buffet pour essayer de te calmer. Il n'a pas de raison de faire ça. Non ? Pourquoi il te laisserait tomber ce soir ? Alors que c'est lui qui t'a invité ? Il se moquait de toi ? Non... Tu pars trop loin. Il ne ferait pas ça. Il a du se passer quelque chose. Ce n'est pas normal. Tu attrapes un verre de jus de citrouille et finalement ton air change. Il est triste, déçu. Il montre ton mal être de l'instant, et tu baisses ton verre en ayant un regard ailleurs. Tu le sens, ton cœur qui se serre un peu, le doute qui le submerge est douloureux.

Il t'a laissé tomber. Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est le cas. Et ignorer la raison te fait peut-être plus mal que l'acte même.  
Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
avatar
Messages : 450
Points : 409
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Mer 24 Mai - 21:11

Tu n'aimes pas vraiment les costumes mais tu avoues bien t'y sentir dans celui-ci. Tu te sens beau et sacrément élégant, t'es même assez fier. T'arrête pas de sourire comme un imbécile en te voyant : tu te reconnais à peine. Il faut dire que tu n'avais pas l'habitude de porter ce genre d'accoutrement. Tu ajustes ton nœud de papillon avant d'ajouter la touche finale en t’aspergeant de parfum. Maintenant, que tu es prêt dans ce beau costume noir, tu as hâte de rejoindre ta cavalière. Tu débarques alors dans la salle et restes assez près de l'entrée pour pouvoir l'apercevoir et éviter de la perdre dans la foule.

Or, après plusieurs et longues minutes, tu doutes. Tu tapes du pied, regarde à gauche et à droite. Tu commences même à te dire qu'elle est peut-être déjà mélangée au monde ou qu'elle est seulement en retard. Tu t'adosses contre le mur de la salle, te sentant pas mal idiot pour le coup, et plus tu patientes, plus il est difficile de le supporter. Et par hasard, alors que ton regard balaie la salle, tu la vois avec un autre. C'est une blague ? t'as même pas la force et l'envie d'aller lui faire une scène. C'est pas comme si elle avait des comptes à te rendre, mais elle aurait pu au moins... prévenir ? ou refuser ton invitation au lieu d'accepter pour te faire plaisir ? Tu baisses les yeux. Les filles sont pas mal cruelles avec toi en ce moment, ou tu n'as vraiment mais alors vraiment pas de chance avec elles. Tu souffles et finis par hausser les épaules, l'air plus blasé qu'embêté. Tu vas rapidement te réconforter avec la nourriture autour du buffet - et cette histoire serait presque du passée. Tu remarques la miss à tes côtés qui semble pas mal triste et perdue dans ses pensées - et pour une fois que l'information ne tarde pas trop à monter - tu supposes alors qu'elle vient de vivre, comme toi, the moment de solitude de l'année. Et voilà comment la conclure. c'est moche. Tu prends la même chose qu'elle - un jus de citrouille. « Vu la tête que tu tires, on dirait qu'on t'a posé un beau lapin. tellement flagrant que tu en ris : c'est pas vraiment le moment Ruben, mais tu te rattrapes assez vite. Mais si ça peux te réconforter, y'a pire, comme voir carrément sa partenaire avec un autre sans même avertir par exemple. Niveau manque de respect on atteint un certain level quand même. tu bois une gorgée de la boisson en observant ladite partenaire au loin. Enfin, on ne va pas se laisser pourrir la soirée pour ça, mais c'est dommage d'être venu en canon pour finalement devoir jouer la plante verte du coin de la salle. Tu ne trouves pas ? »


Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
vampire possessive et reine de la critique
avatar
Messages : 185
Points : 345
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Ven 26 Mai - 21:28


Event : Gala de fin d'année.



T
u tournes la tête, tu vois un blond te parler et affirmer le fait accompli. Oui, c'est définitivement un magnifique posage de lapin. Tu fais la moue et tu détournes le regard alors qu'il rit. Il se moque vraiment ? Après lui aussi est seul alors... Tu suis son regard pourtant quand il reprend la parole et apparemment, on l'avait aussi lâché pour cette soirée. Tu as un pauvre sourire avant de boire une autre gorgée de ta boisson. « Je suppose que ça vient de t'arriver. J’admets que le manque de respect est total, tu devrais presque te venger pour ce qu'elle vient de te faire. » Tu regardes la jeune fille s'amuser quelques secondes de plus, de trop peut-être et tu plisses les yeux avant finalement de rire doucement aux propos du jeune homme. Tu ne le connais pas, mais il a raison. Il vaut mieux profiter de la soirée.

Ça te fait un peu mal au cœur de ne pas être avec Castiel, tu te demandes bien ce qui a pu lui arriver. Ou bien s'il te manque d'un respect encore plus grand que la jeune demoiselle. Ce que tu n'espères pas bien sûr. Tu hausses les épaules. « Tu as raison. On devrait s'amuser au lieu de ruminer... » Et si jamais Castiel vient d'un coup, ça sera de sa faute. Il n'avait qu'à pas te faire attendre. Et puis, vous n'êtes pas ensemble. Tu as l'impression que tout tes arguments sonnent faux, ça te donne un drôle d'effet et tu soupires. « Bref... Soyons canon jusqu'au bout et allons donc s'amuser. » Tu lui fais un sourire narquois. Son terme employé est assez familier mais tout aussi vrai. « C'est quoi ton nom au fait ? » Juste histoire de savoir avec qui tu risques de passer une bonne partie de la soirée vu comment c'est partit.
Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
avatar
Messages : 450
Points : 409
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Dim 28 Mai - 22:05

La vengeance, bien sûr que tu y as pensé. Mais c'était pas si important pour le faire. Du moins, tu préfères t'en persuader pour que ce soit moins douloureux. De toute manière, comment tu pourrais t'y prendre ? tu ne la connaissais pas plus que ça en réalité - et ne compte pas non plus lui adresser de nouveau la parole. Tu préfères faire abstraction de cette histoire et profiter de la soirée plutôt que te mettre à broyer du noir. La rose t'adresse un sourire que tu rends. « Ruben, et toi ? » ça te rassure de savoir que tu vas pas passer la soirée au bal tout seul. En tout cas, tu constates que vous étiez bel et bien tous deux dans la même situation : on vous a laissé tomber. Tu finis le verre de jus de citrouille et repère du champagne. Ahh, du champagne. Tu te jettes presque dessus. « Mais je t'ai déjà croisé ta tête me dit quelque chose. Je comprends pas comment on peut poser un lapin à une si jolie fille. Surtout que t'as mis le paquet niveau tenue. » Tu bois ta coupe de champagne. Tu tires une légère grimace. Jus de citrouille et champagne après, ça fait tout drôle. Tu reposes le verre et tu inspires un bon coup. « Ça te dirait de danser ? ça nous permettra de nous changer les idées. » Ruben, pas la peine de trouver des excuses : le bal était fait pour ça. Mais t'as tellement peur de te prendre un vent - faut dire que tu les collectionnes. Alors tu te places face à elle et tu lui tends ta main, le rictus sur le coin des lèvres. « Je suis pas le roi de la danse, mais sois certaine que je ne t'écraserais pas les pieds. Alors ? » vraiment très rassurant. Non, en tout cas même si tu n'étais pas un pro et que tu dansais rarement - vraiment très rarement, tu n'aimes pas ça, c'était sans doute pas sorcier. D'autant plus que la musique était relativement calme.


Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
vampire possessive et reine de la critique
avatar
Messages : 185
Points : 345
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Lun 29 Mai - 12:02


Event : Gala de fin d'année.



R
uben. Son nom te dit quelque chose, tu le regardes et tu t'attardes sur son visage. Avait-il déjà commis une infraction ? Dans ce cas oui tu as du déjà le voir. Ou même lui parler. Ta mémoire te joue des tours et finalement tu rougis face à son compliment. Oui, tu as mis le paquet niveau tenue et tu es contente qu'il l'ai remarqué. Ou même qu'il t'ai dit que tu es une jolie fille. « Merci... Toi aussi tu es pas mal dans ton costume. » Tu as un léger sourire alors que tu finis ton verre de jus de citrouille. Tu l'observes aller vers des verres de champagne et grimacer ensuite. Le jus de citrouille avant ce genre de boisson ça ne donne pas un bon goût. Tu le sais pour l'avoir testée. Tu te retiens de rire face à son expression et tu hoches la tête face à sa proposition.

Tu retiens le fait qu'il t'ai aussi sûrement déjà vu quelque part, finalement peut-être que tu as déjà eu à faire à lui auparavant ? Au pire ce n'est pas important. Tu prends la main qu'il te tends et tu lui retourne un sourire narquois. « Si tu ne m’abîmes pas alors je veux bien danser avec toi. » Tu tiens à tes pieds après tout. « Et appelle moi Wil'.  Enchantée de te connaître, Ruben. » Ce nom ne t'es définitivement pas inconnu mais impossible de te souvenir où tu l'as déjà entendue. Tu écoutes la musique qui est calme pour le début de soirée et pourtant quelques couples dansaient déjà. « La musique est plutôt calme, il n'y a pas de risque de blessures. » Tu lui fais un clin d’œil amusé. La soirée commence finalement.
Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
avatar
Messages : 450
Points : 409
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Dim 4 Juin - 21:23

Elle pose sa main sur la tienne. Si tu ne m’abîmes pas, qu'elle disait. T'as soudain un flash de toi qui tombe sur elle devant tout le monde. Tu espères honnêtement que ça n'arrivera pas. Déjà parce que ça serait la grosse honte devant autant de monde, que tes potes se moqueront de toi pendant des années et surtout, que tu pouvais faire une croix sur les filles. T'es pas vraiment maladroit, mais avec toi on ne sait jamais Ruben. Elle t'offre un petit clin d’œil et tu ricanes. Aller, promis tu ne la blesseras pas. « Oh elle me fait confiance la princesse, c'est déjà ça ! » Tu tends légèrement ta main avec la sienne et pose celle qui est libre sur sa taille, te rapprochant un peu plus d'elle avec assurance. Et tu diriges, tu effectues quelques pas en rythme avec la musique - quoiqu'un peu trop mielleuse et romantique à ton goût, disons que ce n'est pas ce que tu préfères. Mais pour un bal, quoi de plus normal ? Tu redresses la tête et tes yeux noisettes se reportent sur les siens. « Alors dis-moi... Wilhelmina, c'est ça ? Avec qui t'étais censée venir à la base ? Peut-être que je connais cet imbécile - j'en connais plein d'ailleurs alors tout est possible. Il t'a prévenu qu'il ne viendrait pas ? Ou comme moi, en mode tiens-prend-toi-ça-dans-le-cul-Ruben ? » tu arques un sourcil d'un air interrogatif.


Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique
vampire possessive et reine de la critique
avatar
Messages : 185
Points : 345
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben Sam 10 Juin - 14:04


Event : Gala de fin d'année.



T
u te laisses emporter sur la piste alors qu'il te tient avec assurance et vous commencez alors une danse au rythme lent de la musique de bal. Une chanson d'amour, normal pour un gala. Tu le supposes. Tu connais les pas, tu danses doucement en regardant ton cavalier droit dans les yeux et fronces tes sourcils clairs en entendant sa question. « J'étais censée venir avec... Castiel. Kingsley. » Tu as la gorge serrée. Il t'a plantée là pour reprendre les mots de Ruben, et tu soupires en continuant malgré tout de danser. Ça te désole, tu ne sais pas encore pourquoi il a fait ça. Tu fais la moue. « Et non, il ne m'a pas prévenu. Il n'est même venu pas au gala finalement. » Ça t'agace comme ça t'inquiètes.

Tu fixes de nouveau Ruben, tu voudrais ne plus y penser et juste passer une bonne soirée. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. « Et toi ? Tu es censé être avec quelle fille ? Si elle est à Serdaigle, je la connais forcément. » Tu souris, mais il est étrange ce sourire. Un peu amer, finalement tu lui ferais bien passer tes nerfs sur cette élève qui n'a rien demandée. Faire un coup aussi bas, c'est juste aberrant. Et après ce sont ces mêmes filles qui se plaignent d'être seule. « D'ailleurs en parlant de ça, ton nom me dit quelque chose... Tu es joueur de Quidditch ou quelque chose ? » Tu es certaine d'avoir déjà entendue ce nom mais ça t'échappe encore. Alors autant demander.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben

[EVENT #1] Wilhelmina & Ruben
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon
» Neytiri 1/3 & Jack 1/2 par Ruben Estefania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: