despacito

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
despacito Lun 18 Fév - 21:08

RS
FUCK THIS SHIT I'M OUT
OWAIN SPARKLING BAXTER
19 y.o
serpy
licence tech
americain
parfait idiot que son reflet. au sérieux faible et souriant à souhait. esquisse éprend peinte sur ses lèvres, pend comme d'anciennes conquêtes à ses lippes. son assurance vous fera du tord parce qu'il peut vous aimer comme vous jeter sans le moindre regret.

✘✘✘


9Asang-mêlécool avec les cracmols et des moldus  ✘ pansexuel ✘ en licence de technologie magique ✘ Sujet du projet MOMTI sur 3 ans : comment implémenter de la réalité virtuelle avec la magie (application de technologies comme l'occulus...etc) ✘ a été à ilvermorny pendant 3 ans ✘ ancien pukwudgie ✘ a été à mahoutokoto pendant 1 an et 8 mois ✘ issu de parents guides culturels, a donc voyagé énormément

✘✘✘


finn <- a été sa réaction à la décision du choixpeau ✘ gryffondor dans sa tête ✘ club de duel, de théatre, et musique (bassiste) ✘ est-ce que j'ai déjà dit qu'il est con ce mec ???? ✘ capable de se jouer de son image et de sa bêtise dans son intérêtchillmemelordconspirationist ✘ amateur de lecture ✘ fait des knock knock jokes ✘ petit con ✘ peut se montrer d'un humour particulièrement pince-sans-rire

sourit avec beaucoup d'affection ✘ aime faire rire ✘ pas forcément drôle ✘ ambitieux mais flemmeaime avoir raison ✘ surement très turned on par ceux qui lui prouvent qu'il a tort ✘ ENTP-Atrue neutral ✘ parle trop de languesalcolo à ses heures perdues ✘ charmé par la culture + bon sens ✘ ça veut pas dire qu'il en est doté ✘ science/magic nerdancien commentateur de match de quidditch à ilvermorny ✘ a une chatte persane au poil blanc appelée ravenclaw ✘ donne des noms terribles ✘ en parlant de mauvais goût, il organise des compétitions de "qui mange le plus de dragées surprises de berthie crochue en 3 minutes", et gagne très souvent ✘ ne fume pas ✘ magie occulte > all ✘ porté sports moldu & sorcier

flirt de manière complètement superficielle avec tout le monde ✘ quand il aime vraiment il fuit ✘ ponctue des phrases par oof ✘ peut mélanger jusqu'à 4 langues dans une même phrase ✘ brillant but lazy ✘ coiffe très bien ✘ casserole ✘ cruel lorsqu'on l'invite à dîner ✘ gros chieur sa mère ✘ low maintenance ✘ apprécie pas mal la solitude ✘ débrouillard & chanceuxaime les facts inutiles et les détailsprend des photos en scred ✘ aime les vieux vinyls, les films des années 90 et les basses ✘ goûts musicaux très random, des fois douteux ✘ croit subconsciemment au cosmicismehigh standards for power ✘ dur à impressionner ✘ smooth talker ✘ bon comédien ✘ plein d'idées de réformes mais connait pas les noms au ministère ✘ se voit très bien vivre sans magie .... voir la fiche pour savoir plus

✘✘✘


CHRONOLOGIE

2009 | naissance d'owain
2012 | naissance d'edea
2014 | rencontre lors d'un voyage (+ compet sportive) avec kain et allyson
2018 | départ du papa baxter + retour de la famille en amérique entre 2018/2019
2020 | début d'études d'owain à ilvermorny
2021 | départ d'owain de la maison pour le japon (septembre, pour l'année scolaire 2021/2022)
2023 | début d'études d'edea à ilvermorny (année scolaire 2022/2023)
2023 | noyade d'edea + retour d'owain (février, owain casse l'échange pour rentrer)
2025 | arrivée des baxter à poudlard (mutation de la maman)


LES VOYAGES

2013 - Australie
2014 - Japon
2015 - Pérou
2016 - Italie
2017 - Corée du sud


pour me plaire, il te faudra souffrir ▬ triste aléa du désir
avis actuels

khey ▬ mckain (chelou dernièrement mais blc)

l'autre sang ▬ edealist

crush ▬ ??? prior à 2025 c'était constance, now, il sé pa

méprisé ▬ berktram, étang, mattwho, tas de gants,

colocs ▬ cas(sos), sandr(i)o(n), beck(ékèt)

meh ▬ declin, le ministère, le stupeshit, the crow

vrai respect ▬ lord tudor jr, charlotte aux fraises, jus de myrtille, rubenitta,

débat ▬ astre lunaire, wendy(go)

bons potos ▬ cas(sos), beck(ékèt), lord tudor jr, hayashinda, argus le bus, sixteen, katchoin, jwa, cache à l'eau,

passions communes ▬ charlotte aux fraises, m(el)us(in)e, heycat, planète, inosans,

secret partagé ▬  sandr(i)o(n)

d'ilver ▬ en rillette, constante constance, oh rihanna,

must protect ▬ noah

il cherche

des gens d'ilvermorny (ancien pukwudgie) ✘ les vrais ✘ des faux ✘ des globe-trotteurs ✘ sa maison de tête (serpentards) ✘ sa maison du coeur (gryffondors) ✘ l'equipe de quidditch rouge dont il doit stalker au moins un des membres de manière pas si scred ✘ des adeptes du débat ✘ des théâtraux ✘ des duellistes ✘ des musiciens ✘ d'autres fan de magie occulte ✘ witty & smart people qu'il cherche à faire descendre de leurs piédestaux ✘ des gens avec qui flâner ✘ un peu de tout




Dernière édition par Owain S. Baxter le Jeu 16 Mai - 14:09, édité 10 fois
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Lun 18 Fév - 21:46

Edea L. Baxter
il t'a jalousé, il t'a détesté, il t'a adoré, il t'a adulé, Laureline. t'es son petit trésor, sa mine d'or. ce petit bijou qu'on trouve juste pas partout. une de ses raisons de vivre. il t'échangerait pour rien au monde, (même s'il dit le contraire) owain l'a bien compris lorsqu'il a failli te perdre qu'il te prenait pour acquise. il admire ta force de caractère, cette manière de faire qui embrasse les autres avec amour et compétitivité. owain aurait aimé avoir ton ambition, ta passion, et ton amour pour les gens sans peur qu'ils te blessent. qu'est ce qu'il t'aime, t'es de celles qu'il aspire à surpasser. mais ça il le dit pas, t'enquiquine et fait mine qu'il pourrait vivre sans toi.
petit bout de soleil
O. Kain Heikkinen
14 ans que vous vous connaissez.  1 ans et 8 mois de vie commune. t'es le khey. le vrai. le frère. le sang. celui qui a tout vu et qui est resté. un des lampadaires qui lui rappellent chez lui où que vous alliez. t'es des seuls avec lesquels il s'en fout d'être un chieur de service. parce que tu t'en fout, et il s'en fout. compétitivité s'allume comme un interrupteur à ton encontre, presque maladive. vos délires remontent à de vieux running gags, bien souvent à sous-texte homosexuel parce que c'est toujours drôle qu'on vous prenne pour ce que vous n'êtes pas. les photos où t'es extra, il en a, d'autres compromettantes. pis y'a celles plus discrètes dans ces carnets, de coups de crayons. owain aime ta bouille de vainqueur autant qu'elle l'emmerde. vous vous bolossez parce que vous vous aimez. t'es encore dans sa vie, des rares à rester, owain n'a pas le moindre doute que tu resteras son meilleur ami même dans les 20 années qui suivent.
trinquons à ton nom
Myrtille I. Bergling
Myrtille curieuse comme t'es, de manière honnête et déterminée, tu lui plais. c'est pas courant les gens comme toi. la plupart sont toujours  dans leur bulle, n'écoutent que ce qu'ils souhaitent entendre et non au delà. pas toi, toi les autres t’intéressent, tu veux ta place parmi eux et ce malgré les marques que laissent les à priori que certains ont à ton sujet. en échange, il veut te connaître, naïvement, comprendre d'où tu viens, ce qui fait que t'es qui t'es, tes valeurs. d'abord peut-être parce que t'es pas ce qu'il y a de commun, mais parce qui se reflète fait plaisir à voir. c'est déja bien assez.
ça sent le sushi
Joy McCullen
t'exploites son amour des défis et des limites, Joy. d'une manière assez dangereuse, il trouve d'ailleurs. donc of course, ça va trop loin. il est pas au dessus de sessions d'embrassades ordonnées par tes soins. c'est le jeu. et après ça finit wasted. c'est le jeu. t'es son jeu favori, l'âme à la fête agréable et honnêtement il adore ton rire contagieux. pourquoi se priver de ta présence ? owain à qui tu manques aux fêtes le soir prend le temps de te le rappeler, par quelques messages attentionnés, et des piques dirigés vers ces protecteurs qui veulent que ton bien, loin des bouteilles de verre.
action ou action ?
@mm



Charlotte A. Rosier
Adelaïde, t'es cette petite fleur qu'il affectionne particulièrement ▬ une exception parmi les sang-purs qu'il trouve bien trop dédaigneux. attentions de sa part en ton encontre se traduisent par le partage de ces voyages qu'il porte dans son coeur. des photos, ces carnets, des notes, des expériences, il te dit qu'il aurait aimé que tu sois là parce que tu le regarde avec ces yeux éblouis. tu lui parles presque autant amoureusement de la france et vous jurez vous y rendre tous les deux. tu sais ce qu'on dit : voyagez qu'avec ceux que vous aimez.
ma demoiselle
Noah Miller
il détecte de toi une sensibilité bien, bien supérieure à la sienne. en essence, c'est ce qui le ferait fuir, mais sans vraiment comprendre pourquoi lui-même, il a décidé qu'il te garderait avec lui. tu brilles d'une sincérité qu'owain ne trouve plus beaucoup, une sincérité des fois à fleur de peau presque. l'âme d'un artiste ressort des que tu t'emportes, sur ce qui te passionnes : les arts magiques notamment. c'est ce qui l'a amené à toi, ton ambition, la manière dont tu peux parler sans retenue de ce qui te motive. owain est pas sans remarquer que les règles de bienséance sociales t'échappent, te propose son soutien pour n'importe quelle question que t'ais. ce qu'il souhaite te donner à terme, noah, c'est son attention et son temps.
kouhai noix d'cajou
Pan Rhee (décédé)
c'est ton sourire. il est cruel. c'est ce qui l'a happé. cette manière dont s'esquisse ton portrait devant ses yeux sans aucun complexe (apparent) au monde. et il est subjugué. mais il fait taire tout ça. ça rendrait la coloc difficile à vivre plus qu'elle ne l'est déjà. ça lui suffit de t'avoir là, près mais hors de sa portée. il se dit que ça va passer, et qu'honnêtement il veut pas gâcher cette tendresse avec laquelle tu le tiens par un éclat sentimental. parce qu'il voudrait que tu t'occupes de lui autant que lui à toi, mais il peut pas se le permettre. donc il reste las. et ça lui va.
bang bang into your heart
Hennessy M. Tudor
vous vous voyez pour regarder des matchs en stream, parler compet, strat même, comme les bons gros jocks que vous êtes. t'es beaucoup plus doué que lui, ça l'empêche pas de venir te lancer un défi ici et la de son grand sourire. et il perd, et tu sais quoi ? si c'est toi ça lui va. ça lui va parce qu'il te voit t'entraîner, viser ton rêve et t'y approcher de plus en plus et ça lui met des étoiles dans les yeux. t'es cette star pour owain et en même temps accessible, un bon pote comme on les appelle. vous vous marrez bien, de quelques memes échangés à des heures étranges et des derp faces sur vos selfies. c'est de bon coeur, toujours.
nessy, tu dors ♪
@mm


Beckett Campbell
Ton furet lui vole ses chaussettes. du coup on lui fait remarquer et il rétorque "c'est c'te gros klepto d'Hal là" avec ce sourire malaisé à la Gavin. c'pas la forme dernièrement, beckett. bertram t'a plaqué comme un joueur de rugby et depuis qu'il sait ça et que le serdaigle a presque fait la même à pan il l'a dans son radar. parait qu'il cherche quelqu'un pour aller s'en prendre à lui, mais par manque de moyen, ou clairement par flemme intense parce qu'owain se décide au final de ne pas se faire de temps pour berktram mais plutôt pour toi. t'as cette façon de t'auto-détruire dans tes bêtises, et il est là à garder tes arrières histoire que ça foire assez pour que vous en riez mais pas que tu fasses des trucs plus cons que vous combinés. ... du moins il essaie, à vrai dire. owain à l'impression d'embarquer à l'aventure avec toi et beugler plutôt qu'être un semblant de backup solide. tant que ça t'apaise, puis c'est toujours les bonnes histoires à conter ça.
Mieux vaut claquer du fric que du bec((kett))
Argus I. Catwright
Particulière que la science moldue, owain a le ((dé))plaisir d'être ton cobaille, histoire de tester vos théories. du " le pain tartiné tombe-t-il toujours sur la face tartinée ?" à "est-ce que votre acuité visuelle est meilleure quand y'a un serial killer dans les parages". il suffit de pas beaucoup au final, des questions, de la curiosité et l'envie de tester ça de vous même. peu importe l'heure, peu importe où, il t'envoie ce qui passe par son esprit la minute où ça lui passe, parce que le lendemain à 7h il aura oublié. owain à qui il est arrivé de se réveiller d'un rêve pour te poser des questions, puis se lever le lendemain pou mesurer la bêtise de cette "idée de génie de 5h du matin". ça occupe, et vous vous marrez bien.
curiosity didnt kill this cat((wright))
Constance Dubois
Dubois, un nom qui le met dans un sale, sale état. qui faisait vibrer son intérieur à te voir sur le terrain d'abord, objet d'admiration de l'adolescence, belle et inatteignable. il voudrait voir flétrir cette beauté dans une intimité étouffée, Dubois désirée mais jamais touchée, aux allures de camaraderie et de sourires qui vous traverse. être commentateur à ilvermorny vous avait permis de vous réunir, à lui de faire partie de l'équipe des pukwudgie presque quasiment. elle faisait partie du crew. son échange à mahoutokoro ne vous avait pas éloignés, et vite il revint comme rien n'était. le déménagement pour l'angleterre par contre... il sait que tu lui en a voulu, et il sait que la distance a fait qu'il n'osait plus faire l'effort pour garder contact parce que 'tout le monde part, éventuellement', comme une fatalité. mais t'es encore dans sa vie, comme pour lui prouver qu'il a tort. owain attiré par ce qui lui prouve du tort est épris par le souvenir de sentiments qu'il croyait tus, à te revoir. mais le temps passe et, il te taquine comme tout le monde ((visiblement)) où vous en êtes, il ne sait pas vraiment
Constante lueur
Wendy T. Mulligan
Owain a une chatte. Toi t'as un chat, que tu jetterais à la poubelle à la moindre occasion, il croit. Pendant les périodes de rûte, il les trouve en train de forniquer ici et là. et à chaque fois il attrape Pompom par le col ((en manquant de se faire griffer, cette sale bête)) et en marmonnant un truc comme quoi peut-être il faudrait que tu y fasses plus attention. mais tu t'en fiches, et sur plusieurs jours après il les retrouve cramponnés, encore. owain peu perturbé à l'idée de se trouver avec une poignée de chaton entre les bras à force de rien faire à la situation voit ça plutôt comme une opportunité pour t'adresser quelques boutades, discussions comme des ça va, un peu vides et ce qu'il comprend que le small talk n'est pas tout à fait ton fort. si d'autres circonstances l'aurait fait prendre un pas un arrière, se disant qu'il n'allait pas forcer de la discussion : owain revient pourtant. intuitivement, naïvement, avec des propositions de sorties au musée, entre autres. owain à qui les circonstances qui vous lient tire une esquisse pour une certaine originalité se met à parler, partager un pessimisme béant sur son existence qui glisse comme trop honnête l'historie d'un instant. il voit ce réveil en toi et il craint un peu ce que ça signifie pour lui.
when did you get so real ?
@mm


A ajouter :
- Hécate (projet de jvd, recherche de membres ?)
- Castiel (détails importants donc à écrire avant)
- Hermès (lien prior donc à écrire avant)
- Lune (rp en cours)
- Melusine (en cours)

A voir :
- Henriette (à repoke)
- Tuathal (à rp) (à poke)
- Darren (à rp) (je sé plu)
- Enoch (à rp)
- Serafim (à rp)
- Sixtine (à rp) (sms)
- Ruben (à rp ?)
- Sandro (lien important (à rp))



Dernière édition par Owain S. Baxter le Dim 30 Juin - 3:55, édité 8 fois
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Lun 18 Fév - 22:04

A. Kate Auburn
tu cours après les étreintes dans l'espoir qu'elles remplissent en toi le vide béant de ton existence. sans t'y trouver, mais tu recommences, kate. tu sais mais tu es complètement addicte à ta destruction, responsable à toi seule de ton sabotage. comme si c'était le seul avenir que tu te permettais. owain n'a pas le temps d'argumenter en quoi t'as tord, donc il s'en prend à toi d'autre manière - se moque de tes habitudes, te fait slalomer entre ses insultes et ses blagues. quand ça va vraiment pas, il n'arrive pas à s'empêcher de parler de mots doux pourtant... avant de réaliser que, de toute manière, tu vas répartir. il est fatigué.
here we go again
Prénom P. Nom
Muffin bear claw muffin cheesecake icing lemon drops jelly beans. Apple pie cookie liquorice apple pie jelly beans jelly-o candy canes chocolate bar. Cake danish topping. Dragée jelly-o tootsie roll. Jujubes pie danish wafer topping.

Sweet oat cake liquorice marzipan gummi bears jujubes. Tootsie roll pudding apple pie cupcake cake toffee cotton candy danish. Toffee wafer halvah jelly beans ice cream oat cake jelly beans liquorice. Marzipan marzipan marzipan soufflé pie bonbon candy canes sweet. Gummies gummi bears sugar plum cake bonbon. Muffin chocolate cake toffee candy canes. Bonbon powder pudding. Pudding chocolate bar halvah topping.
lien
Prénom P. Nom
Muffin bear claw muffin cheesecake icing lemon drops jelly beans. Apple pie cookie liquorice apple pie jelly beans jelly-o candy canes chocolate bar. Cake danish topping. Dragée jelly-o tootsie roll. Jujubes pie danish wafer topping.

Sweet oat cake liquorice marzipan gummi bears jujubes. Tootsie roll pudding apple pie cupcake cake toffee cotton candy danish. Toffee wafer halvah jelly beans ice cream oat cake jelly beans liquorice. Marzipan marzipan marzipan soufflé pie bonbon candy canes sweet. Gummies gummi bears sugar plum cake bonbon. Muffin chocolate cake toffee candy canes. Bonbon powder pudding. Pudding chocolate bar halvah topping.
lien
Prénom P. Nom
Muffin bear claw muffin cheesecake icing lemon drops jelly beans. Apple pie cookie liquorice apple pie jelly beans jelly-o candy canes chocolate bar. Cake danish topping. Dragée jelly-o tootsie roll. Jujubes pie danish wafer topping.

Sweet oat cake liquorice marzipan gummi bears jujubes. Tootsie roll pudding apple pie cupcake cake toffee cotton candy danish. Toffee wafer halvah jelly beans ice cream oat cake jelly beans liquorice. Marzipan marzipan marzipan soufflé pie bonbon candy canes sweet. Gummies gummi bears sugar plum cake bonbon. Muffin chocolate cake toffee candy canes. Bonbon powder pudding. Pudding chocolate bar halvah topping.
lien
@mm


A ajouter :
- Bertram (à rp)
- Declan (à rp)

A voir :
- Isaac (à discuter)



Dernière édition par Owain S. Baxter le Dim 11 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Lun 18 Fév - 22:04

Prénom P. Nom
Muffin bear claw muffin cheesecake icing lemon drops jelly beans. Apple pie cookie liquorice apple pie jelly beans jelly-o candy canes chocolate bar. Cake danish topping. Dragée jelly-o tootsie roll. Jujubes pie danish wafer topping.

Sweet oat cake liquorice marzipan gummi bears jujubes. Tootsie roll pudding apple pie cupcake cake toffee cotton candy danish. Toffee wafer halvah jelly beans ice cream oat cake jelly beans liquorice. Marzipan marzipan marzipan soufflé pie bonbon candy canes sweet. Gummies gummi bears sugar plum cake bonbon. Muffin chocolate cake toffee candy canes. Bonbon powder pudding. Pudding chocolate bar halvah topping.
lien
Prénom P. Nom
Muffin bear claw muffin cheesecake icing lemon drops jelly beans. Apple pie cookie liquorice apple pie jelly beans jelly-o candy canes chocolate bar. Cake danish topping. Dragée jelly-o tootsie roll. Jujubes pie danish wafer topping.

Sweet oat cake liquorice marzipan gummi bears jujubes. Tootsie roll pudding apple pie cupcake cake toffee cotton candy danish. Toffee wafer halvah jelly beans ice cream oat cake jelly beans liquorice. Marzipan marzipan marzipan soufflé pie bonbon candy canes sweet. Gummies gummi bears sugar plum cake bonbon. Muffin chocolate cake toffee candy canes. Bonbon powder pudding. Pudding chocolate bar halvah topping.
lien
Prénom P. Nom
Muffin bear claw muffin cheesecake icing lemon drops jelly beans. Apple pie cookie liquorice apple pie jelly beans jelly-o candy canes chocolate bar. Cake danish topping. Dragée jelly-o tootsie roll. Jujubes pie danish wafer topping.

Sweet oat cake liquorice marzipan gummi bears jujubes. Tootsie roll pudding apple pie cupcake cake toffee cotton candy danish. Toffee wafer halvah jelly beans ice cream oat cake jelly beans liquorice. Marzipan marzipan marzipan soufflé pie bonbon candy canes sweet. Gummies gummi bears sugar plum cake bonbon. Muffin chocolate cake toffee candy canes. Bonbon powder pudding. Pudding chocolate bar halvah topping.
lien
Prénom P. Nom
Muffin bear claw muffin cheesecake icing lemon drops jelly beans. Apple pie cookie liquorice apple pie jelly beans jelly-o candy canes chocolate bar. Cake danish topping. Dragée jelly-o tootsie roll. Jujubes pie danish wafer topping.

Sweet oat cake liquorice marzipan gummi bears jujubes. Tootsie roll pudding apple pie cupcake cake toffee cotton candy danish. Toffee wafer halvah jelly beans ice cream oat cake jelly beans liquorice. Marzipan marzipan marzipan soufflé pie bonbon candy canes sweet. Gummies gummi bears sugar plum cake bonbon. Muffin chocolate cake toffee candy canes. Bonbon powder pudding. Pudding chocolate bar halvah topping.
lien
@mm



A ajouter :
- Matthew (rp en cours)
- Payne (rp en cours)


A poke :
- Ethan (à discuter)
-




Dernière édition par Owain S. Baxter le Dim 11 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Lun 18 Fév - 22:05



despacito Tumblr_inline_nx6k1gQ7pw1rpjcdt_250

he'll mess u up

and you're going to let him

Développement : courant mars-avril 2029, la merde commence.

/*quick facts to know*/ :
(09.03) ▬ maman à l'hosto (pendant plusieurs semaines)
(??.??) ▬ join l'équipe de quidditch



+ hit me up (joy)
+ lion & lamb (matthew)
+ pour régner la tête haute (lune)
+ le monde est en ruines (camille)
+ mum is sick (edea)
+ bouche en coeur le regard droit (nessy, edea)
+ counting stars (wendy)
+ framed (melusine)
+ idle nights (kate)


Dernière édition par Owain S. Baxter le Lun 13 Mai - 0:23, édité 3 fois
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: despacito Lun 18 Fév - 23:53

Coucou miguel le magnifaïk

Je passe rapido pour te donner mon discord, j’ai des liens à te proposer (Joy et Charlotte surtout, à voir pour Roxanne et Dove ruben)

M-C#6143

Je t’attendrai wut
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: despacito Mar 19 Fév - 11:54

Ce gif sur ton profil je pleure jpp
Jtm mais ça tu l'sais déjà ?
hug
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Mer 20 Fév - 0:19

mise à jour de liens positifs, comment je vous aime les gens hinhin
si un truc vous va pas hésitez pas à le dire

edit : OUIII le gif est parfait ;;; pls

@Joy McCullen, @O. Kain Heikkinen, @Myrtille I. Bergling
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Dim 24 Fév - 20:34

mise à jour d'autres lien positifs lilibel

@Hennessy M. Tudor @Pan Rhee @Noah Miller
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: despacito Mar 26 Fév - 17:04

bjr owain est parfait (comme astrid tbh), je veux un lien. avec constance pcq elle était à ilvermorny, probablement dans la même maison que lui comme maintenant x3 ça peut être positif, négatif ou entre les deux, je pense. tout dépend de la vision qu'ils ont l'un de l'autre. on en discute par mp ou sur discord, si tu préfères! :3
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 156
Points : 335
Re: despacito Lun 18 Mar - 0:07

Bon du coup j'ai rien trouvé de fantastique, mais comme Owain est un Gryff dans sa tête ... jsp si ça ça pourrait te tenter : "Quelqu'un avec qui chercher, trouver et piéger le Croquemitaine", c'est un peu une fixette d'Enoch. Comme il a l'habitude de faire flipper les gens avec sa tronche, il voudrait se retrouver face au Croquemitaine pour ressentir des frissons lui aussi. Et tenter de le chopper ça peut aussi être un moyen pour lui de gagner en popularité donc d'améliorer la perception que les gens ont de lui (même s'il va fanfaronner en mode "ouais non jsp il fait pas peur alors j'vous le ramène").

Après je sais pas comment réagirait Owain face au caractère d'Enoch (et à son visu accessoirement), de son côté je pense qu'Enoch serait grave intrigué par Owain : un gars plus vieux, qui vient des states, qui est cool ... il va sûrement le harceler de questions pour savoir comment c'est là-bas, comment sont traités les gens comme lui ... peut-être aussi qu'il chercherait à provoquer des duels amicaux, juste pour se tester. Il voudrait aussi en savoir plus sur la magie noire donc si jamais o/ Comme il connait Edea y a moyen de commencer par là pour une rencontre ?

Dis-moi si ça te tente, si ça pue l'idée de merde, si tu as mieux à proposer, si tu étoffer, si tu veux rp, si j'arrête là les virgules.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Lun 18 Mar - 1:13

hhhhhh le croquemitaine
alors j'AIME ta proposition hinhin owain est du type à activement chercher des preuves d'existence alien alors quelque chose comme le croquemitaine autour duquel y'a beaucoup de théories en ligne, ça fait sens qu'il se soit renseigné dessus. j'pense que si owain le connaît comme une connaissance d'edea ça dépendrait de votre lien. il fait confiance à sa soeur pour savoir gérer ses potes même si derrière il va juger un peu quand même ptdr

l'apparence d'enoch l'aide pas forcément tbh et si il a une attitude / un comportement impulsif/colérique qui se sait particulièrement destructif et qui a déjà fait ses preuves (blessé les autres surtout) alors qu'il était là pour le voir owain aura surement une 1ere impression très mauvaise.

après il est jeune donc bon owain le verrait pas comme un danger, et il serait assez surpris de l'intérêt qu'enoch lui porte au final genre agréablement et j'pense que ça peut être ça qui aurait brisé la glace et lui ait fait dire que "c'est un p'tit super cool, well au tempérament de feu des fois mais..." petit à petit il se serait habitué à ses questions jusqu'à écouter sa requete de chercher le croquemitaine avec lui
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 156
Points : 335
Re: despacito Sam 23 Mar - 15:43

J'avais pas vu ta réponse pls

Edea et Enoch ont une relation carrément positive, en gros elle le traîne à l'infirmerie quand il se pointe à la salle commune en sang, elle le chouchoute, le protège, le titille aussi. Et de son côté il la trouve vraiment sympa, mais à tendance à être jaloux quand elle la voit lui voler son cousin o/

Du coup jsp si t'as une idée de comment on pourrait introduire ça hein On peut garder l'idée qu'Enoch est venu le voir pour lui poser plein de questions, puis qu'il en est venu au Croquemitaine, et éluder Edea si ça t'inspire pas o/
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Lun 1 Avr - 22:25

@Enoch Leszczynski

ah j'ai pris du temps pour répondre vu que je voulais trouver une idée mais bon ça a pas montré ses fruits. eeeeeetttt du coup j'ai vu que t'as un rp lancé sur le sujet du croquemitaine je sais pas trop ce que je dois faire du coup ? je sais pas si c'est un lien que tu voulais unique. à vrai dire, quitte à peut-être faire une sorte de brigade de "recherche de créatures insolites", y'a moyen d'y caser owain j'imagine ? il prend des photos et leurs "aventures" pourraient être listés sur une sorte de journal idk ??

voilà vraiment désolée pour le retard, j'peux en vouloir qu'à moi pls
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: despacito Lun 1 Avr - 22:26

Contenu sponsorisé
Re: despacito

despacito
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: