Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours]

Invité
Invité
Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mar 19 Fév - 0:11

Anatole Ashwood
Prénom(s) et nom — Anatole Finnian Colm of Ashwood
Surnom(s) — Ouais appelez-le juste Anatole.
Âge — 27 ans
Orientation sexuelle — Bisexuel
Origine —Sa mère est grecque et son père est Irlandais
Sang — Il est sang mêlé, mais sa mère insiste sur le fait qu’elle n’est pas sorcière. Ils savent pas grand-chose de sa famille à elle. Donc qui sait.  
Particularité — Non mais en fait sa mère elle est complètement mytho parce que c’est une vélane. Elle est juste tombée amoureuse d’un moldu donc elle s’est barrée et fait style qu’elle est moldu. Donc il le sait pas, mais Anatole est semi-vélane.
Métier exercé — Professeur de divination
Depuis quand — Ca fait deux ans qu’il est revenu à poudlard.
Avenir désiré jeune — Gamin, il voulait faire explorateur. Mais en vieillissant il s’est rendu compte qu’il est pas si aventureux que ça. Donc il a passé pas mal de temps à vouloir être musicien, puis bibliothécaire, puis il savait pas. Maintenant il est très content de son choix.Il a fait l’option langue classique, deuxième langue, et occultisme et a fait une Licence de Langues et Culture magique.  
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs — Tant mieux pour eux, et c’est très bien d’essayer de faire avancer les choses dans le monde magique via les écoles.
Ancienne Maison — info ici
Avatar — Remington (OC) par Atalienart sur Tumblr.
Irl= Hunter Parrish

Baguette magique — info ici
Épouvantard — info ici
Patronus — info ici
Reflet du miroir de Risèd — info ici
Odeur de l'Amortentia — info ici
Matière favorite à l'école — info ici
Bonbon favori — info ici
Créature inspirante — info ici
Animal de compagnie — info ici
Mental
ici texte
Story
ici texte
Derrière l'écran
Evan — Ok sur ce coup j'y suis, j'y reste. Je suis posé, j'ai une vie un peu mouvementée mais qui me permettra clairement de tenir un perso. UN. UN SEUL. Promis je ferais pas de DC ou quoi comme ça je peux vraiment me concentrer sur lui (je me promet surtout à moi-même mais si vous me voyez demander un DC tapez moi haha) .
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mar 19 Fév - 0:55

KYA Bienvenue ici love
je suis fan de toi, même si c'est po bien rempli comme fiche ouin
& C'EST UN PROF DE DIVINATION EN PLUS wat il nous faudra un lien for sure
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mar 19 Fév - 10:25

Ce duo de feat est juste TROP COOL (mais ouin c'est quoi tous ces profs de moins de trente ans snif, venez dans la team des trentenaires les gars ;v; /out)
Rebienvenue (je crois ??) j'ai hâte de voir Anatole évoluer inrp !!
Bon courage pour terminer ta fiche etou rublove
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mar 19 Fév - 13:38

Il est semi-vélane et il le sait pas j'pleure ptdr
Anatole en vrai il a l'air vachement bien et du coup j'ai vraiment hâte de lire cette fiche pour venir te demander des liens et tout (en plus la divination clairement c'est la matière perf)

Bienvenue et bon courage pour le reste en tout cas rub

Edit : Les facts de ce perso le rendent si doux, j'ai envie que Neptune vienne lui faire des câlins et lui montre qu'il n'est pas aussi inintéressant qu'il le croit jpp ;;

Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Dim 24 Fév - 21:48, édité 1 fois
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mar 19 Fév - 20:01

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! han J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire comme cours de divination ! selene J'espère que cette fois ce sera la bonne. rub Courage pour le reste de la rédaction ! youhou
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mer 20 Fév - 12:05

RE-BIENVENUE !! hi (oui oui, je viens dire bonjour sur les fiches, je pense qu'il va neiger oups) BON ELLE EST OU LA SUITE ?? now Je suis particulièrement curieuse de voir ce que tu vas nous faire (ainsi que je lire le test rp) hein J'adore le visu en tout cas love
Et je voudrais juste faire une remarque avant que tu tapes tout le reste, cela ne peut pas faire deux ans qu'il exerce la divination en tant que professeur à Poudlard ; tout simplement parce que jusqu'à juin 2028 c'était moi shady enfin c'était Gemma, donc Anatole peut être prof de divination que depuis septembre dernier, ou durant l'Été qui a précédé (c'est pareil).
Voilà voilà ayy et courage pour lui suite !! calin
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mer 20 Fév - 12:22

now now now Plus vite fraté, avant que je vienne agir physiquement!  now now now
Invité
Invité
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Dim 24 Fév - 1:06

Bienvenue !! Déjà quel fc, ensuite quel personnage, il est tout doux. J'ai hâte de découvrir son histoire même si je sens venir la tristesse snifsnouf, bon courage pour la suite.
Invité
Invité
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mar 26 Fév - 0:15

Alleeeez un nouveau membre dans le club des bourgeois grandes perches ! (cc Ulysse et Charlie)

COMMENT DIRE QUE ANATOLE EST UN BBCHAT ABSOLU halp les anecdotes le rendent absolument adorables sérieusement le coup des têtards... De la chasse... Je suis S O F T je donnerais ma vie pour le protéger

Et puis un semi-vélane ? i'm 🙏 je me prépare à slide dans ta RS à la vitesse maximale, prête à lui prouver par A + B que Anatole est le plus intéressant du monde

(also, le visu est troooop adorable !)

BREF bienvenue ici et courage pour la suite de ta fiche surtout ♥️ hâte de lire l'histoire de ce bel enfant !
Invité
Invité
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mer 27 Fév - 2:07

MAIS IL EST ADORABLE JE SUIS TROP SOFT.........
Je l'aime trop ??? Tout a été dit au dessous mais un prof de divination, semi-vélane sans le savoir, les facts..... il est trop attachant je l'aime trop (x2) ahhhh même si je sens l'angst arriver j'en suis sûre finn
(RE)BIENVENUE du coup !!! trop hâte de lire l'histoire
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mer 27 Fév - 9:39

Recoucou !
J'aime beaucoup ton personnage ! On pourrait avoir un lien avec Calixte si tu veux
Invité
Invité
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mer 27 Fév - 16:40

Anatole est un prénom que j'adore tellement et ton personnage a l'air de lui rendre tellement honneur hug

Bienvenue avec ton petit professeur tout soft, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

(En plus un prof de divination semi vélane damn, tu vas convaincre tout les non croyant dans la divination, on va rien comprendre)
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Ven 1 Mar - 11:50

J'aime beaucoup Anatole lama les anecdotes sont croustillantes qui plus est. Dépêche toi que je puisse venir t'enquiquiner ! youhou
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours] Mer 6 Mar - 22:03

(Re?)bienvenue ! Mais IL EST TROP CHOU ? ALED ?? Quel cutie pie. Et cette irl Hunter mon homme, j'approuve à 100%. Je trouve triste qu'il ne connaisse pas son ascendance vélane et en même temps super intéressant pour un perso déjà adulte ! Hâte de voir ça en jeu en tout cas. Bon courage pour la fin de ta fiche ! youhou
Contenu sponsorisé
Re: Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours]

Barron Anatole Finnian Colm of Ashwood. Anatole quoi. [En Cours]
Page 1 sur 1