i don't know ♪ mika's links

Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
i don't know ♪ mika's links Mer 20 Fév - 0:59

mikaela rosebury ♪

introduction
anglais
origines japonaises
prof de runes
passionné des chats
insomniaque

Liens recherchés

J'y réfléchis encore, mais proposez ce que vous voulez, je suis ouvert à tout! :3

♪ en rédaction

♪ en rédaction

♪ en rédaction

Caractère

Lorsque vous voyez Mika, vous pensez que c'est quelqu'un de froid - glacial -, qu'il reste silencieux en tout temps à vous juger. D'un calme plat - presque malaisant -, il jauge de son air las. Pourtant, derrière cette façade, c'est tout autre chose. Les sourires craquellent souvent ce visage un peu trop sérieux. Mika est sympathique, gentil - d'une douceur incomparable - au quotidien. Cependant, il est quelque peu susceptible - mais ne le montrera pas. Ses sourires se flétriront, ses doigts se crisperont - son non-verbal vous fera comprendre que vous l'avez contrarié. Il reste humain avec beaucoup trop de failles. Mika ne se trouve pas assez bon, mais donne absolument tout dans ce qu'il fait. Il enseigne d'une main de fer - oui, une main de fer, dans un gant de douceur. Il aime ce qu'il fait; il aime ses élèves. Chacun d'eux. Il donnerait tout pour les protéger - de lui.

Sa sensibilité s'apparente à de l'empathie. Les malheurs des autres le touchent profondément, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il reste cependant distant. Les gens qui se montrent trop entreprenant le font fuir. De peur de révéler quelque chose qu'il ne voudrait pas divulguer. Il se braque lorsque l'on s'intéresse trop à lui - parce qu'il ne se juge pas intéressant. Parce qu'il n'est pas digne d'intérêt. Il ne sait pas comment gérer ce genre de comportement à son égard, alors il ne le fait pas. Mika s'en va tout simplement, au risque de passer pour un lâche. Il a mis des années à déchiffrer ses propres émotions et il ne les comprend - accepte - toujours pas. Comment pourrait-il espérer comprendre les autres?

Mika ne se risque pas à aimer. Il a peur d'échouer, de décevoir. Il n'a pas confiance en lui ni même en l'autre personne. Les peu nombreuses relations qu'il a eu dans sa jeune existence se sont toutes soldées par un échec monumental. Il ne fait pas cela pour se protéger, il le fait pour protéger les autres. Il déteste blesser - faire du mal et se faire du mal. Il trébuche, tombe et reste au sol longtemps avant de se relever. Cela ne signifie pas une tendance à la dépression, seulement un peu de manque de volonté. Il se flagelle, se gifle mentalement pour retourner dans le bon chemin. Et il veut pousser les autres à le faire plus facilement. Meilleur conseiller qu'autre chose, il arrive très peu souvent à suivre les conseils qu'il offre aux autres.

Plutôt orgueilleux, il ne lui arrivera pratiquement jamais de pleurer devant les autres. Il garde tout pour lui-même et intériorise énormément. Il ne se confie pas - jamais - et il finira par exploser. Avec force. En vérité, il redoute le moment où ça arrivera, car il ne sait pas ce qui pourrait arriver. Mika n'aime pas se confier, ce qui n'aide pas la chose et il est borné. Vous pouvez lui crier dessus, il ne vous écoutera pas - jamais - surtout s'il sait qu'il a tort. Il n'accepte pas l'échec et il est dur envers lui-même. C'est plus complexe que du défaitisme; Mika a été élevé avec la certitude que l'échec était la fin de tout. Que c'était inacceptable.

Très fermé d'esprit, il accepte mal le changement et sa bisexualité. Tout ce qui sort de l'ordinaire, il a du mal à l'accepter. Pourtant, ce n'est pas une raison qui le pousserait à agir différemment envers les gens différents - comme les hybrides, par exemple. La pression est aussi une chose qu'il supporte mal et ça finit par l'écraser - le désespéré - alors il subit en silence et se sent mal dans sa peau. Mika a honte de ce qu'il est, mais ne le montre pas - il ne veut inquiéter personne. Il rejette inconsciemment les autres et ne s'attache à personne - la solitude l'attend à chaque coin.

Mika a été encadré par des parents stricts qui priorisaient les bonnes manières. Les valeurs japonaises sont maîtresses de son enfance et elles sont très ancrées en lui. Il est très ((trop)) droit et le sait - ça l'embête.  Il tente de casser ses petites manies, sans succès. En fait, il se trouve être extrêmement complexé par ce qu'il est.

((ramdom facts)) connaît l'utilité de chaque ustensile par coeur ♪ ne sait pas nager ♪ déteste le goût de l'alcool ♪ cuisine comme un chef ♪ déteste tout de la noix de coco ♪ adore les chats ♪ passionné par l'étude des runes ♪ jamais sans son chat ♪ et sans son yogourt ♪ du genre à faire des surprises à ses élèves ♪ s'évanouit à la vue d'aiguilles ♪ aimerait beaucoup aller au japon ne serait-ce que pour pouvoir contempler la floraison des cerisiers ♪ se démarque par ses habits typiquement japonais ♪ compréhensif, mais sait se faire respecter ♪ insomniaque ♪ la musique peu l'apaiser comme l'agresser ♪ aime les journées pluvieuses ♪ se retrouve souvent à la bibliothèque en dehors de ses cours à lire un livre ♪ se promène souvent dans les couloirs de l'école la nuit à cause de son insomnie ♪ est plus sévère qu'on pense ♪ mais pas injuste ♪ sa couleur préférée est probablement le rouge ♪ les cerises sont son dada ♪ proche de ses élèves ♪ mais pas trop, quand même ♪ ne sait pas dire non ♪ aimerait avoir des enfants, un jour ♪ cache toujours ses avants-bras par honte, puisqu'il a tenté de se suicider, une fois ♪ aime contempler la lune

RP Terminés

Vide

Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: i don't know ♪ mika's links Mer 20 Fév - 0:59

+1
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: i don't know ♪ mika's links Mer 20 Fév - 0:59

+2
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: i don't know ♪ mika's links Mer 20 Fév - 1:00

et c'est ouvert love
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: i don't know ♪ mika's links Mer 1 Mai - 19:43

Bonsoir je veux un lien ! shine

J'adore Mika il est top comme personnage et ils ont exactement la même vision de l'enseignement avec Luke je trouve ça super ! J'ai cependant l'impression qu'ils sont un peu comme le jour et la nuit avec Luke, mon personnage est super joviale, il fonce et à pas peur de se cracher et de faire des erreurs, il a une grande gueule mdr. Je pense que Luke appréciera la douceur de Mika et de son raffinement contrairement à lui qui est un peu brut de décoffrage et bon vivant. Il le trouverait super délicat, tellement qu'il n'aimerait pas le blesser un tant soit peu.
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: i don't know ♪ mika's links Sam 4 Mai - 23:35

andy avec plaisir pour le lien!

c'est super qu'ils aient la même vision de l'enseignement! J'imagine que Mika aurait pu aller lui demander des conseils à son arrivée à poudlard en tant qu'enseignant pour savoir comment gérer certains élèves. Même si, en effet, ils sont comme le jour et la nuit niveau caractère, je pense que Mika appréciera Luke pour son bon vivant tout comme lui l'apprécie pour son raffinement et sa douceur. Je pense qu'ils se complètent bien et qu'ensembles, ils peuvent passer du bon temps à parler et tout. Malgré son côté plus introverti, Mika est capable de s'amuser et je pense que Luke pourrait l'influencer de ce côté et l'aider à être moins coincé. Bref, je les vois bons amis! :3

@Luke Blane
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: i don't know ♪ mika's links Dim 5 Mai - 15:28

Super si ça te plait alors castiel ! Ça me va parfaitement, je t'ajoute tout de suite ♥
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Re: i don't know ♪ mika's links Mar 7 Mai - 21:30

Hey ! fire

J'ai pas spécialement d'idées mais j'avais envi d'aller voir un professeur et Mika a l'air d'un pur saint trop adorable du coup je squatte par ici. uhuh

*brefouille* donc voilà, voir si Mika serait prêt à rencontrer ma dramaqueen d'Adélaïde qui râle pour un rien (en plus, il y a Lux qui tente à sa vie avec un golem dégénéré oups ). Je pense que le côté calme de Mika en confrontation avec le côté dynamique d'Adé pourrait donner des scènes amusantes...

Bref, si tu es intéressé(e) par un lien avec mon perso, je donne mon discord ragnarök#2739
Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Re: i don't know ♪ mika's links Mar 7 Mai - 23:13

Heya! Je suis bien intéressée! J'ai tenté de t'ajouter sur discord, mais ça n'a pas fonctionné hein
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Re: i don't know ♪ mika's links Mar 7 Mai - 23:38

Effectivement, c'est étrange. èwè Je peux tenter de t'ajouter du coup !
Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Re: i don't know ♪ mika's links Mer 8 Mai - 2:05

Yep, on peut faire ça!

Contenu sponsorisé
Re: i don't know ♪ mika's links

i don't know ♪ mika's links
Page 1 sur 1