Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

darren v. daudier

Invité
Invité
avatar
darren v. daudier Sam 23 Fév - 23:27

Darren v. daudier
nom et prénoms
darren valerian daudier
âge
20 ans
nationalité
canadien
sang
né-moldu
année
10e année
orientation
pansexuel polyamoureux
maison
en attente de répartition
avatar
abe orellana (oc siobhan) & adonis bosso (irl)
licence de médicomagie // veut devenir botaniste // totalement pour la présence des moldus et des cracmols à poudlard // baguette en bois de sycomore et au coeur de crin de licorne, 33cm de long, un peu rigide // son épouvantard est une forêt dénuée de vie // son patronus est un hérisson // dans le miroir de risèd, il voit du succès et des fleurs // dans l'amortentia il sent du lait chaud au miel et de la pomme d'amour // la botanique est sa matière préférée // il adore les baguettes en réglisse // sa créature préférée est le fléreur // il en possède d'ailleurs un, ça et un botruc. ils s'appellent respectivement felix et mantis, mais il préfère les appeler tomate et oignon pour rire.
il a cet avantage de la douceur dans les yeux, garçon fleuri au vocabulaire identique même si au fond mon chaton il respire la big teuteu energy et qu'il a beaucoup à se reprocher. il n'est pas méchant, non, darren est une personne avec un bon fond mais il oublie si souvent de réflechir avant d'agir que parfois il blesse sans le vouloir. impulsif et colérique ou disons spontané et volcanique, darren est une boule d'énergie et lui-même peine à se manipuler et se manier.

c'est un gentil idiot, un gentil géant aux yeux doux et dont la voix feutrée crache dans l'air des milliers de jurons et d'exclamations. enfin bon il faut l'avouer : darren est, au bas mot, quand même un sacré petit con. mais, et c'est là que c'est le plus drôle, il peine lui-même à s'en rendre compte. pour lui ses actes ne sont que coups d'éclats, de superbes idées originales et soudaines. il ne prend pas le temps de penser aux conséquences parce qu'il est juste comme ça.

facile à vivre parce qu'il prend la vie comme elle vient, jour après jour. il se sert de cette mentalité pour ne pas se faire stresser tout seul en pensant au futur. après tout hé, on sait pas de quoi demain sera fait, alors à quoi ça sert de se torturer ou d'hésiter ? et ça lui apporte des ennuis d'en faire qu'à sa tête, mais c'est pas grave parce qu'il s'aime et qu'il est persuadé que tous les autres élèves aussi. et quand il fait sa moue d'enfant et dit pardon, comment lui en vouloir ?
le 11-01-2009 : neige
cher journal, je m'appelle sloane et je t'écris aujourd'hui parce que ma mère m'a acheté un nouveau journal intime pour que j'ai de quoi écrire ce que je pense. ce matin, elle est partie à l'hôpital et elle n'est pas encore revenue. oh rien de grave hein, mais c'est aujourd'hui que mon petit frère va naître. j'espère qu'il pourra être comme moi et m'aider, parce que je ne sais pas comment expliquer à maman ce que je ressens. ou plutôt, j'ai essayé, mais c'est elle qui ne sait pas de quoi je parle. elle dit que c'est parce que j'ai dix ans et que je commence à être une grande, mais moi je peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même bizarre.

le 15-05-2009 : soleil
gâteau et confettis : aujourd'hui c'est mon anniversaire ! j'ai 11 ans. maman a fait un super gâteau au chocolat en forme de gros coeur avec une jolie couche de chantilly et j'ai pu inviter tous mes amis ! ça me fait penser que l'an prochain, on va aller dans des écoles différentes. heureusement, on aura toujours la possibilité de se voir en dehors vu qu'on sera dans la même ville, mais ça fera quand même bizarre.

le 03-07-2009 : soleil et quelques nuages
aujourd'hui, j'ai reçu une lettre. enfin non, c'était hier mais maman a dit que ça devait être une blague que je lui faisais et elle n'a accepté de la lire qu'aujourd'hui. ben je dois avouer que lui dire et expliquer, de lui raconter la façon dont je me sens depuis déjà quelques temps, ça a été compliqué. je pense qu'elle m'a cru, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. je veux dire, la discussion était longue, mais je crois qu'elle me fait confiance maintenant ? elle a dit que ça avait l'air trop compliqué pour que je fabrique tout toute seule.

le 27-08-2009 : soleil
je pars bientôt pour l'école, alors ça sera la dernière fois que je vais écrire sur tes pages. je vais donner le journal à maman pour que darren écrive dedans quand il sera plus grand, tiens.

______________


15/08/2020 : il fait beau
sloane m'a donné ça mais jsais pas quoi en faire jécris pas dans 1 carnet moi
juste aujourd'hui parce que moi aussi jvais dans son école bizarre là et jvais devenir un giga sorcier et comme ça je ferai apparaître de l'argent pour mettre ma daronne à l'abri ouais

______________


salut m'man je t'écris cette lettre pour te dire que tout va bien. jsuis dans la maison de l'oiseau étincelle là, comme sloane. toi ça va? on svoit aux vacances!


PS : est-ce que c'est du gâchis dpapier si j'écris rien d'autre ?
PS² : je vais juste couper la feuille

______________


« — t'es pas sérieux mec, je rêve. t'as une copine au canada ?
— t'es jaloux ? hé t'inquiète bro t'es mieux membré qu'elle
— elle sait que tu couches avec d'autres personnes ?
— j'suis censé la prévenir ? mais ça va la blesser non? je l'aime et elle est ultra jalouse
— bah contrôle ta queue, bro
— nan mais. . . j'aime aussi les autres bro
— et tu comptes lui dire ?
— bah maintenant qu'on en parle, j'devrais peut-être ?
— lui dis pas en face, elle va te défoncer. »

______________


darren v. daudier  VeSjn8W

______________


« — hey mec, j'crois que jvais aller en angleterre là en échange
— pourquoi ?
— pourquoi pas ?
— tu t'es encore foutu dans la merde et tu fuis ?
— non
— alors pourquoi ?
— mec
— hm ?
— emma watson mec. elle est anglaise.
— . . . »


______________


« — comment ça vous avez pas des statues mais un chapeau moisi ? j'suis obligé de le poser sur la tête ? »

______________


Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: darren v. daudier Sam 23 Fév - 23:35

emma watson.

wow :pika:

edit : ça sent le gros estp et je me remet pas d'à quel point il est con ptdr
je suis pliée ptdr ptdr


Dernière édition par Owain S. Baxter le Sam 23 Fév - 23:39, édité 1 fois
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: darren v. daudier Sam 23 Fév - 23:37

young pervs a écrit:
emma watson mec. elle est anglaise.

jador, déjà les textos c'était drôle mdr il a l'air cocasse le jeune homme re-bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: darren v. daudier Sam 23 Fév - 23:37

REBVN
j'ai explosé pr la partie sms avec jess fkdlsfjdkfms
j'aime bcp trop darren protect him svp et sa personnalité si pure là

Invité
Invité
avatar
Re: darren v. daudier Sam 23 Fév - 23:47

sympatoche par ici
Invité
Invité
avatar
Re: darren v. daudier Dim 24 Fév - 1:03

Tes fc sont 20/20 tout comme toi ;))) rebienvenue, quel enfant splendide
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: darren v. daudier Dim 24 Fév - 10:11

IL A UN  HÉRISSON EN PATRONUS. halp halp halp pls
L'Amortentia !! rub rub
Et les surnoms de ses bestioles ! ptdr Et le petit côté wesh qui me tue. ptdr Hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! Re-bienvenue ! rub

(Je ne sais pas quoi dire de ces sms. gnarf )
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: darren v. daudier Dim 24 Fév - 10:51

Cette fiche m'a fait hurler si fort ptdr c'est tellement parfait pls grave pressée de le voir évoluer inrp
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: darren v. daudier Dim 24 Fév - 15:49

"big teuteu energy" PuTIN ENCORE UN ON SE FAIT ENVAHIR DE TEUTEU AAAH ptdr
(Jtm et Darren a l'air incroyable, hâte de lire tout ça !!!)
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: darren v. daudier Dim 24 Fév - 19:17

Pourquoi j'ai ris ptdr
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: darren v. daudier Dim 24 Fév - 19:46

coucou je passe sur ta fiche pour te dire que j'ai fini de lire et que tu es PARFAIT
(mais c'est harry bb qui va te valider, love love)
AMUSE TOI BIEN AVEC TON NOUVEAU BB
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: darren v. daudier Dim 24 Fév - 20:55




Bienvenue sur Dabberblimp !

ptdr MAIS C'EST QUOI CE PERSO OMG waw Par contre, d'où son flereur s'appelle Felix ?? wat surtout en étant surnommé Tomate stp pls Sinon j'suis morte, il est énorme, tellement de chose à quote dans cette fiche xDD le Emma Watson, le chapeau moisie, LES SMS ptdr IL EST PERF love En tout cas, amuses-toi bien avec lui (je ne pense pas que cela soit compliqué xD) Plein de bisous sur toi calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: darren v. daudier

darren v. daudier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: