[EVENT #1] Selene & Caïn

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2246
Points : 6065
[EVENT #1] Selene & Caïn Sam 20 Mai - 20:54

Selene & Caïn




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn Mar 23 Mai - 21:37

featuring Selene Et Cain
« It never turns out how we want»



Tu ajuste tes manches une dernière fois, impeccable jeune homme dans ton costume taillé sur mesure. Tu t’observes dans le miroir. Ni savamment coiffé, ni savamment habillé, tu préfères le naturel Caïn, il t’a toujours réussi. Tu te perds dans ton reflet, dans tes yeux sans vie, dans tes cernes que tu peines à dissimuler.  Le sommeil te fuis. A te retourner des heures durant, l’âme happée dans des yeux nébuleux d’un fantôme qui t’obsède, tu ne vois pas les heures s’égrener comme un carillon mortel.
La main de ton presque frère, question de sang après tout, t’effleure t’insuffle la force. Tu ébauche un sourire, cassant ton masque de croquemort. Tu espère que sa soirée se passera bien pour lui. Qu’il sera heureux . Tes yeux noircis d’émotions que tu étouffes, tu ressers ton papillon noir, lissant une dernière fois ton costume de la même couleur. Tu as l’air en deuil Caïn, peut-être parce que justement tu l’es. Tu n’arrives même pas y penser, même pas à réaliser .  
La seule note de couleur sur ce constat triste et froid, c’est la rose rouge que tu tiens. Tu la destine à Selene. Cette femme est un poison dans tes veines, tu ne l’aimes pas, du moins pas comme tu l’aimais Elle, mais la serdaigle  t’emprisonne de son regard incendiaire, de ses paroles mécréantes. Selene le tient entre ses griffes comme il la tient entre les siennes. La dernière femme qu’il aime, Selene.

Au détour du couloir, tu l’aperçois et un deuxième sourire vient marquer ton visage. Elle t’étonnera toujours. Ensemble noir, tailleur complet, cheveux indompté, elle est belle, trop belle. C’est une plante carnivore cette femme, tu sais qu’au moindre faux pas, elle te bouffera. Mais tu sais aussi que l’inverse et envisageable.

« Je n’attendais rien de moins de toi »

Tu lui accroche la rose coupée et lui tend le bras, un sourire à demi-fissuré collées sur les lèvres. Les mots que tu vas prononcer t’arracheraient presque des larmes tant ils te sont inconnus.

« Merci de m’accompagner ce soir. »
(c) chaotic evil
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
avatar
Messages : 480
Points : 422
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn Mer 24 Mai - 13:33



gala — www

Vouloir transgresser les codes vestimentaires, se vêtir d’habits singuliers, adopter des tenues extravagantes et se revendiquer adepte d’une mode excentrique, c’est montrer que l’on connaît ces codes, que l’on est tributaire. De nos jours, ceux qui clament leur insouciance à l’égard du vêtement, au nom de la décontraction, du confort et de l’informalité, ont-ils conscience que la liberté vestimentaire est illusoire ? Les yeux tâchent de faire face au reflet rencontré. L’invitation avait été inopinée, inattendue ; indésirée. Partagée entre l’envie de ne changer l’immuable et celui de venir frôler du bout des terminaisons nerveuses l’âme effritée, la langue n’avait su acquiescer ni même refuser. Silencieuse, elle s’était seulement laissée porter par le vent mauvais, telle une feuille morte. Lâche, si lâche. Elle préférait ainsi se faufiler dans l’insaisissable, celui dont on ne cesse de questionner le sibyllin, de poursuivre souffle court le tangible ; fermant les yeux au moindre abcès, tournant le regard à chaque excès. De limite. Car c’était cela, au commencement. Aucun rapprochement romantique, aucune parole prononcée mise à part les banalités obligatoires ; juste des baisers partagés, des corps étreints et des suppliques proférées. Voilà où se situait la séparation distincte — maintenant indéfinissable. Et devant la lisière affranchie, le cœur se tourmentait de frivolités sentimentales, épouvante dans l’estomac de se voir abdiquer devant l’abîme, effroi de retomber dans les limbes affectueuses qui causeraient (une fois encore) sa perte. Elle s’autorise une dernière complainte silencieuse, un dernier soupir avant de partir, rejoindre cet autre affligé. Car accablée par la jade goudronnée, par son affliction terrible et son spleen déferlant, les mots s’échappent et s'écoulent de ses lippes. Tes yeux pleurent, ce soir. Les yeux ne daignent s’enticher de la rose, ni même du bras, ni même du sourire. Il n’y a que ce regard qui, empreint d’une infinie tristesse, teinté d’une souffrance disgracieuse, l’obsède et l’assiège. Piège. Ça déborde. Tu débordes. Une main effrontée s’en va alors apporter geste à ses paroles ; elle s’en va caresser la joue, frôler, effleurer. Doucement, lentement, d’une langueur invraisemblable qui ne lui correspond pas. Et les mots lui manquent d’expirer ceux qui pansent, ceux qui soignent d’un amour éteint. Les mots lui manquent, de lui susurrer que les entailles finissent par se refermer ; elle-même encore prostrée dans cette misère qui se décline en deux syllabes. Ainsi sa parade consolatrice s’acheva-t-elle par un baiser déposé sur le front, la proximité établie par des doigts venus se perdre dans la chevelure obscure ; des doigts venus le tirer contre elle.


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn Mer 7 Juin - 8:48

featuring Selene Et Cain
« It never turns out how we want»



Ignorance infinie. Selene t'observe mais ne te voit pas, alors que tu te tiens devant elle, branlant et incertain. Elle passe par delà la barrière de la peau, par delà toute chair pour venir observer ce qu'il te reste de cette âme décrépie et boursoufflée. Elle te jauge Caïn, dans toute ta magnificence, elle aperçoit à quel point tu es abimé, morceau d'esprit impavide, le psyché au bord d'un désespoir abrutissant. Tu te mords la langue, l'insanité explose dans ton cerveau, tu aimerais lui hurler que c'est faux, que tu ne débordes pas, que tu ne noies pas dans cette marée goudronnante qu'est ta tristesse infinie mais c'est faux Caïn, tu es l'animal perdu dans cette marée de pétrole qu'est ton essence. Tu peux le nier, abjurer par tous les dieux et te montrer comme un roc inébranlable, tu es détruit Caïn, et tu aurais préféré être brisé. Au moins, quelqu'un aurait pu recoller les morceaux s'il en restait.

Le baiser, après la caresse, après ses mains que tu connais si bien en d'autres lieux et d'autres manières, vient te rappeler ton manque de douceur, ton besoin d'un amour effréné, d'une acceptation sans conditions. Tu veux retrouver la personne qui faisait ta maison, retrouver ton Eurydice. Le plus drôle, c'est que tu n'as même pas besoin d'aller en enfers pour cela, tu y es déjà. Le champ des Châtiments est ton accoutumé, fouler les Près de l’Asphodèle, c'est comme hanter Poudlard, cela revient au même. Tu soupires à son contact et tu combats l'envie de la prendre dans tes bras, de la serrer dans ton étreinte. Elle est la flamme et tu es le papillon attiré par elle, un enfant qui a besoin d'un câlin pour se cacher des vilains monstres qu'il vient de trouver sous le lit.

À la place, tu viens caresser, effleurer l'esquisse de son visage.

Cela nous fait un point commun.

Tu n'as pas envie d'être doux, même avec elle. Surtout avec elle. Tes yeux d'onyx et d'airain deviennent froid et tu te détournes, te saisissant de sa main. Avant d'avancer vers la salle, marchant en silence, comme un cortège de pompes funèbres. Vous êtes désolants.

(c) chaotic evil
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
avatar
Messages : 480
Points : 422
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn Lun 12 Juin - 14:28



gala

Perdue dans l’anthracite de ses pupilles, elle ne daigne regarder autre part. Prisonnière dans les cendres de ses iris, elle ne peut se mouvoir ; exécuter quelques bonnes paroles qui tâcheraient de combler les béantes plaies recouvrant son cœur crucifié. La purulente affliction déteint entre ses terminaisons nerveuses, s’insinue comme gangrène et virus entre ses veines ; parjure de ressentir, se revêtir de l’abject et compatir, le prendre en pitié, le vouloir entre ses bras et le bercer tout bas. L’a-t-il peut-être pressenti, l’a-t-il peut-être éprouvé au détour des allées sinueuses dans ses yeux ; se détachant de l’étreinte et de sa figure, ignorant l’égarement infortuné de l’esprit, éteignant les braises imperceptibles sur le point de se raviver. Et les mots ne l’atteignent pas, elle n’a que faire de son arsenic lorsqu’au plus profond de lui-même, il savait qu’elle comprenait rouages et boulons. Tu as beau changer de poison, tous les breuvages s’édulcorent une fois le temps passé ; toutes les larmes s’évaporent. Celle pour laquelle tu t’étreignes ne sait que souffler sur le feu, hors faut-il l’éteindre. Le malheur où te voilà pris ne se règle pas au détail, il est l’objet d’une bataille dont tu ne peux payer le prix. Apprends qu’elle n’est tienne, mais bien la peine de chacun. Alors jette donc ton cœur au feu commun ; car ce ne sont les mots d’amour qui détournent les tragédies, ce ne sont les mots qu’on dit qui changent la face des jours. Et au final, n’est-ce que vivre, au bout du compte, qu’avoir le front couleur sang ? Les pensées s’échappent, se partagent, s’insinuent au fond de l’encéphale tourmenté, incapable de plus, incapable de rien ; encore moins de les prononcer au creux de la langue. La silhouette la traîne ainsi d’un pas lourd au sein du macabre spectacle et l’âme se pourfend — assiégée devant le capharnaüm de sentiments, d'effervescente passion, cinabres sensations, funestes émois des âmes errantes, de la foule exacerbée qui s’entiche de romanesques ouragans. Au loin, la première chose perçue percute : Andy rabaissée au plus bas, réduite, dénigrée, humiliée par un paria de seconde zone, une pourriture des plus exécrables. Autour de ses doigts se serre sa main, furieuse — furibonde — et prête à dégainer une magie des plus obscures, prête à soulever ciel et terre pour le faire payer de sa parjure. Je vais le tuer.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn Mar 13 Juin - 0:19

featuring Selene Et Cain
« It never turns out how we want»





La foule est une panoplie de laideur, un assemblage d’humains purulents et disgracieux qui s’agitent de ça et là déplaçant leurs corps de manière gauche sur une musique qui te sonne dissonante. Tu as envie de vomir Caïn, devant cet étalage de robes et de fausses richesses. Tout cela est d’un goût mauvais et sonne faux à tes oreilles. Il manque le style, il manque l'étiquette. Tu as la sensation que ce bal est un mélange d’un gala raté et d’une fête de fin d’année américaine. L’homme est raté, dieu a loupé cet animal là et ça t’horrifie de voir tes compères s’agiter, se pavaner sur la scène. Tu cherches un instant la chevelure de Castiel, espère trouver une âme secourable, une personne que tu aimes du fond du cœur, mais ton compère de toujours rayonne par son absence et cela t'inquiète au fond de toi. Tu as besoin de Castiel, de sa tête de con, de sa bonne humeur. Tu as besoin de la stabilité qu’il t’offre. Cela te panique même et te ferait presque culpabiliser. Peut-être a-t-il besoin de toi ? Peut-être est il en danger ?


Mais ce n’est pas ça qui t’horrifie le plus, qui te statufie à la hauteur de Selene. C’est Andy par terre comme une crasseuse. Andy les lèvres en sang et le regard paniqué et apeuré. C’est Andy sans sa grâce et son courage. Et cela te fige Caïn. Car Andy ne se laisserait jamais ainsi aller comme ça. Tu lâches furieusement la main de Selene par peur de lui briser les jointures. Pourriture exécrable, fils d’un thon, déchet de l’eau, tu as envie d’exploser la cervelle de King au sol à ce moment là. Tu as envie de t’avancer en dégainant ta baguette. Un petit sort bien placé pour un fils de poisson inhumain. Il te dégoute Caïn, lui et sa suffisance, alors qu’il ne mérite même pas de fouler le même sol, de respirer le même oxygène que de véritables humains.


« Je vais le saigner à blanc, ce mérite suffisant. Je vais lui faire ressortir les arêtes par la peau d’un doloris bien placé »


Et Caïn se perd dans sa colère, dans son amertume grandissante, dans son sang qui crie vengeance. Caïn se laisse aller à la fureur rouge qui manque de lui faire perdre le contrôle. Quelqu'un lui offre enfin la mesure d’exprimer la colère qu’il renferme, la haine envers tout être vivant. Le monde n'est que fureur malveillante. Tu regardes Felix s'acharner sur ce poison décrépis et son sang chante vengeance. Caïn, tu veux plus que ça. Caïn veut plus que quelques coups. Caïn veut du sang.


« J'ai envie de le faire redescendre plus bas que terre, serais tu partante pour une vengeance ? »




(c) chaotic evil
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
avatar
Messages : 480
Points : 422
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn Jeu 6 Juil - 18:35



gala

Vrombe au fond des artères désir de vendetta, trombe dans les entrailles convoitise de déchéance; que s’écoule sur l’abjecte chair la souillure maintenant la pression sanguine; qu’au fond de la carcasse s’éteigne la lueur animant la pourriture. Poings serrés, le macabre spectacle s’agite, dégénère, prolifère son terrible venin; et l’affliction est mortelle, Selene touchée jusqu’à la dernière veine. Caïn l’accompagne dans l’ascension vermeille, et dans le cinabre ils s’émerveillent; s’escortent et se joignent; resplendissants dans la clarté des ténèbres; flamboyants dans la pureté de l’écarlate venant teinter leurs doigts — tâcher leurs âmes; et elle sentirait presque son essence bouillir, frémir à ses côtés, la hargne irradiant ses pores, sa rage souhaitant la mort, ce soir. Sourire en demi-teinte, elle reconnaissait ici le coupable de ses maux, celui qui semait discorde et carnage au sein de l’esprit; qui retournait l'échiquier d’une main maître; vainqueur et survivant au sein du chaos. Oui. que la bouche expire face à l’indécente intention. Mais pas maintenant. Un autre jour, lorsqu’il ne s’y attendra pas. Car le châtiment florissant au sein de l’encéphale était bien subtil; ses représailles seraient davantage sinueuses, imprévisibles; dévastatrices. Alors les pas foulent le sol d’une légèreté étrangère, les yeux se détachant du désolant capharnaüm qui festoyait non loin des deux silhouettes. Accorde-moi une danse qu’on en finisse. D'ailleurs, où sont passés tes acolytes ? Je vous pensais inséparables.
hrp retard + réponse courte j'assume pas putain

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn Mer 4 Oct - 23:17

featuring Selene Et Cain
« It never turns out how we want»




Et la colère les agite, déchaînent leurs entrailles et Caïn va saisir la main de Selene en grognant une réponse peu aimable mais quand même inquiète au sujet des quatre. Et les valses les emportent, les lassent et délassent comme une flamme qui s’éteint lentement. Puis Caïn la tirera au dehors, loin de tous, au creux de la nuit des paroles échangés, un flot de cruautés et d’amertumes aimables. Viendra le temps des séparations et des au revoir, un adieu ternissable hanté par le souvenir de corps, de heurt et de larme.


(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Selene & Caïn

[EVENT #1] Selene & Caïn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon
» Wallonie Equestre Event (Ciney Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: