[EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Dim 24 Fév - 17:00

DISNEY VILLAGE Groupe 1


Introduction

Nous sommes le lundi 18 février et les écoles de Poudlard, Beauxbâtons et Uagadou n’auront pas cours : Une chasse au trésor inter-écoles est organisée par les quatre directeurs afin de dynamiser le soutien et la solidarité des élèves malgré la distance.
Une application sur pineapple a été créée spécifiquement pour la chasse au trésor. Nous vous conseillons du coup de garder vos téléphones portables sur vous afin de pouvoir visionner l’avancement des épreuves, ainsi que le rappel de votre indice et une carte en géolocalisation pour vous repérer.

Groupe

Dans la team DISNEY VILLAGE, j’appelle @Jules Da Silva, @Marie-Lou Latulipe, @Beckett Campbell, @Lillie Hanson et @Tadhgán Payne
Ce groupe a été formé par lui même.

Contexte

Une fois le groupe formé, vous avez été conduit vers le portail menant à Beauxbâtons. Un professeur français vous a escorté jusqu’à la zone des serres et potager de l’école. Vous devez trouver la plume de l’agriculture.
L’indice suivant vous a été donné et le coup de départ a été lancé "Quand la plante mortelle sera privée de sa source de vie."  

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ afin qu’on puisse rythmer l’event et vous aider si vous pataugez avec l’indice.
→ Vous êtes en tenue libre (pas en uniforme) et vous avez votre baguette, votre téléphone sur vous. L’application peut vous permettre d’envoyer un signal d’alerte si quelque chose arrive.
→ Le staff viendra voir certains membres en privé au fur et à mesure.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Dim 24 Fév - 19:08




*intelligence waving in the distance*


- ohlala mais ça va être TROP bien vous avez pas hâte ??? moi j'ai super hâte en plus ça fait une semaine qu'il fait trop beau mdr on est vraiment en angleterre là ???

son regard, qui virevoltait il y a encore quelques secondes entre tous ses camarades, finit par se figer sur un point mort. sa démarche se ralentit peu à peu pour adopter la tranquille cadence de la brise qui les pousse en avant, là, sur les chemins pavés de beauxbâtons. elle fronce un peu les sourcils.

- ah mais on est plus en angleterre là............

étonnamment marie-lou ne s'extasia pas plus que ça sur cette prouesse de la magie et de la physique antique (une physique très vieille, elle supposait) qu'elle peinait bien à comprendre. elle l'avait après tout déjà fait une première fois, en visitant son ancienne école quelques semaines auparavant, avec sharl et jules. la tête pleine de rêves et de vide, elle se contenta donc de parcourir du regard les allées et les buissons, le nez recouvert par son écharpe en lin rose, qui donnait à ses paroles des allures d'échos lointains tout à fait agaçants. ainsi, plus étonnamment encore, marie-lou se tut pour la durée restante au trajet.

elle -

- OH ELLE EST TROP BELLE TA VESTE LILLIE trop belle !!! lillie la plus belle.

marie-lou se tut pour la durée restante du trajet, mais conservait sur le bout de la langue le goût des sourires et surtout des jolis vêtements. d'un coup d'œil appuyé elle apprécia le soin, elle en était certaine, que chacun avait pris à choisir sa tenue du jour. pour sa part elle gambadait dans une robe bleu clair qui brillait comme un emballage de bonbon ; elle se remit à trottiner en avant du groupe, définitivement, positivement -c'était bien le mot-, heureuse de participer à cette chasse au trésor. une fois dans la serre et le professeur parti et promptement salué (AU REVOIR MONSIEUR), elle ralluma son téléphone et approcha l'écran de son visage, soudain parfaitement concentrée sur la raison de leur présence ici. marie-lou, toute guerrière qu'elle était, voulait faire gagner la teuteu team.

- bon du coup, on est dans la serre.........

elle se rendit compte qu'elle n'avait pas besoin du plan pour dire ça et fit une sorte de rire nerveux dans le cocon de son écharpe.

- non ouais bon, la source de vie c'est genre. l'eau ? ou le soleil ? faut qu'on cherche une plante mortelle du coup ??? quelle plante mortelle ????? je veux giga pas mourir hein personnellement

suite à cette déclaration des plus utiles elle se retourna vers les rangées de pots, de tuteurs et de treillis, à la recherche d'une plante mortelle. après s'être faite la réflexion que ça ne se trouvait pas comme ça une plante mortelle elle revint auprès de ses camarades, prêtes à écouter cette conférence d'éminents esprits - qui, elle en était certaine, les mèneraient à la victoire.

- quelqu'un a une idée ?

xion of ooc
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Dim 24 Fév - 20:00

Disney Village

L'esprit de compétition, plus que l'honneur fait à son école en cas de victoire, avait parlé au Gryffondor en lui. Et ses potes aussi. Surtout ses potes, en fait. Tadhgán n'avait pas résisté à l'appel de l'aventure en bonne compagnie. Il marchait dans le petit groupe jusqu'au lieu de leur quête, les pieds dans des baskets, vêtu d'un énième bermuda, son blouson pas spécialement accordé et l'écharpe que Cecily lui avait offerte, bien enroulée autour du cou – il n'était pas complètement inconscient du froid. Les mains dans les poches il avançait tranquillement, écoutant d'une oreille distraite les commentaires enjoués de Marie-Lou, et attrapant dès qu'ils furent laissés seuls son pineapple. Apparemment il y avait des instructions dessus. Payne lut la phrase qui leur servait d'indice.

Aucune idée ne lui vint.

Avait-on précisé qu'il n'aimait pas les devinettes ?

"J'espère qu'ils ont organisé un truc après pour nous remercier de participer. Genre, un buffet."

La victoire, la gloire, l'aventure, mais surtout la reconnaissance, merci bien. Il ne regrettait pas encore d'avoir perdu une journée de cours pour cette chasse au trésor, mais ça aurait été frustrant de voir les autres équipes avancer, et pas eux. Elle avait l'air difficile, cette énigme...

"J'pense qu'il faut d'abord chercher la plante, ouais... C'est p'têt un truc carnivore ?" ajouta Payne après avoir écouté les hypothèses de la petite blonde.

Bah oui. C'est dangereux. Non ? Oh, il ne se rappelait pas de ses cours de botanique, hein ! Si Tadhgán Payne aimait les fleurs, ça se saurait. Il aurait préféré qu'on les envoie chercher la sainte plume du croissant... Il examina les pots les plus proches, sans conviction.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Lun 25 Fév - 15:41

Teuteu Squad


à fort Boyard

 
Ce n'était pas le moment idéal pour lui, l'appel de l'aventure lui ferait peut être du bien. Il espérait se changer les idées, juste cinq minutes au moins, avec d'autres gens. Personne lui avait dit qu'il serait avec le bonheur incarné, hurlant à tout va et sautillant gaiement quand il avait le moins envie de voir des personnes heureuses. Il retenait ses remarques salées et la laissait les devancer sans aucun problème : hors de portée, c'était mieux pour elle ! Il avait glissé au reste de l'assemblée un léger murmure qui s'apparentait à un "à l'aide". Damn. Marie Lou tout droit sorti d'un Disney.
Il trainait les pieds, dans son sempiternel jean abimé et son Tshirt du week end posé. Des écharpes ? Comment, février ? Pff ! Il avait vu pire, et là, il s'en tamponnait les amygdales, s'il risquait de les abimer ! Lui, à l'inverse de Tad, se moquait du froid.

Il lit d'ailleurs l'énigme sur le téléphone de ce dernier, se penchant dessus, attendant. Mais ils discutaient déjà.

-... Y a pas de suite ? C'est l'énigme entière ?


"Quand la plante mortelle sera privée de sa source de vie."  
C'était pas un meme donc il imaginait une suite, mais il est aussi lent à la détente, c'est sûrement que lui.
Mortelle ?

- Beh elles sont toutes mortelles non ?


Comme le commun des mortels. Non ? A coté de la plaque ? Bon, ok, il a compris, il s'écarte du groupe avec ses idées soudaines et inutiles. Une plante mortelle... Qui tue ?

- Meh. Mandragore ?


Beck hausse les épaules et pousse des feuilles au hasard du bout des doigts. Le voilà coincé dans une pépinière à résoudre des énigmes alors qu'il voulait juste faire des épreuves physiques et se défouler. Bon, la compagnie n'était pas si terrible !
Puis son esprit se laissait prendre au jeu, cherchant tout ce qui pouvait être lié aux plantes et à la mort, les potions de morts vivantes, tout ce qui aurait pu se rapprocher... Sans se presser. Il ne se considérait pas comme l'intellectuel du groupe et ne cherchait pas à agir comme, et donc penser à son rythme, tout en dérangeant la serre.

- Payne, t'aurais jamais du parlé de buffet... Y a rien qui se mange ici ?
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Mar 26 Fév - 0:11

jules a rarement été aussi laid de sa vie. le visage a moitié tuméfié par la violence d'un certain charlie foster, ça ne lui empêche pas de sourire bien joyeusement à l'idée de cette grande chasse au trésor où il doit être digne de son nouvelle école. il a enfilé un survêtement #adidas, sa marque fétiche, et le voilà parti pour suivre ses compères dans l'immensité d'une école bien trop connue à son goût. il n'y a rien de palpitant à être à beauxbâtons mais avec payne et marie-lou ils peuvent au moins prétendre connaître un minimum les lieux.

elles sont pas toutes mortelles t'es con ou quoi ?????

t'es con ou quoi ça sonne comme une ponctuation dans la bouche de jules da silva, tandis qu'il gémit à chaque mot prononcé, trop amoché pour que chaque mouvement de son visage ne soit pas douloureux. ses connaissances en botanique avaient été approfondies par un être maintenant renié puisqu'il avait fait l'erreur de se mettre du mauvais côté.

NON MAIS VOUS ALLEZ PAS PARLER DU BUFFET ALORS QU'ON N'A MEME PAS COMMENCE !!! ESPRIT DE COHESION SVP !!!!!!!

il tape dans ses mains énergiquement. parfois c'est mieux quand il ferme sa gueule.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Sam 9 Mar - 22:43

Intervention 1

Les serres de Beauxbâtons étaient réputées pour être encore plus fournies que celles de Poudlard. Dans le Sud de la France, le climat était propice à plein d'espèces différentes.
Les plantes présentes dans le bâtiment ou vous vous trouvez sont toutes innofensives.
L'un de vous remarque un panneau "Dangereux" à l'entrée d'une autre serre, juste en face de celle ou vous trouvez.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il ne se passe rien, hormis la découverte d'une serre ou des plantes plus dangereuses se trouvent.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Mer 13 Mar - 21:06




*intelligence waving in the distance*


- ah vous ne vous dites pas ça par contre !

sa voix minuscule rebondit sur une feuille et retombe sur le sol, sans atteindre ses interlocuteurs. arrivée à l'autre bout de la serre marie-lou avait étrangement cessé de crier, ainsi plus personne ne l'entendait et elle se contenta de froncer des sourcils en scrutant les intéressés, espérant leur faire comprendre que s'insulter ne mènerait à rien. elle l'avait entendu bien trop de fois pour savoir que ça ne faisait que du mal ; c'était une des seules sagesses qu'elle possédait et elle comptait bien s'en servir - nulle insulte ne divisera la teuteu team !

en se retournant pour explorer le reste de la serre elle se cogna presque à un petit écriteau planté à la hauteur de ses épaules, qui indiquait gentiment le bon chemin. marie-lou s'exclama poliment -il fallait croire qu'elle se mettait quelque peu en sourdine dans les serres, sensible au bien-être des plantes-, sautillant et agitant ses bras pour prévenir ses camarades.

- oh les gars ? les enfants ?? elle ne savait plus trop quel mot employer et l'odeur de la chlorophylle commençait à lui monter à la tête ..... vous tous !!!!! j'ai trouvé un panneau ça dit dangereux c'est sûrement par là ??,,, je suis ici youhou !

après avoir observé le mouvement général qui provenait de l'entrée de la serre, marie-lou, désormais les mains sur les hanches, bouffie d'un tantinet de courage, se hâta de pénétrer en premier dans ce qui lui semblait être la gueule du loup. aussi elle frissonnait un peu.

- peut-être qu'il faut recouvrir les murs pour qu'il y ait plus de lumière, ou couper une source d'eau, ou....... ou arracher une plante ??? je sais pas OUAH ohla non moi je les touche pas elle fait TROP peur celle-là

un peu de son respect s'envolait pour les plantes les plus dangereuses ; marie-lou les craignait assurément, aussi elle revint un peu sur ses pas pour se flanquer au côté de ses compagnons.

xion of ooc


Dernière édition par Marie-Lou Latulipe le Mer 3 Avr - 18:22, édité 1 fois
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Jeu 14 Mar - 23:16


Disney Village

Les plantes mortelles s'avéraient être désespérément absentes de la serre, ou alors c'était Payne qui ne savait pas différencier un Filet du diable d'un crocus. La remarque de Beckett sur le double sens du de l'adjectif "mortel" lui passa au dessus de la tête, trop compliqué pour son cerveau pas bien concentré. Il préférait penser aux croissants. Et se retrouva à afficher un air d'excuse entre la gueulante de Jules et les reproches de Marie-Lou :

"Nan mais on rigole..." articula-t-il mollement, penché sur des plants de belladone.

Payne ne se rappelait pas si la belladone était censée être dangereuse ou pas. Il se retourna vers le Poufsouffle :

"Wesh, t'es sûr qu'on dit esprit de cohésion ?"

Tout pour ne pas réfléchir à l'énigme, hein... Heureusement, Marie-Lou avait l'oeil et attira l'attention du groupe sur la serre d'en face. Une belle pancarte indiquait "Dangereux". Elle lui arracha un sourire carnassier. Si ce n'était pas une invitation aux Gryffondors, ça... Ça tombait bien, ils étaient en majorité. Payne suivit la petite blonde en écoutant ses idées. Ou une idée. Arracher des plantes mortelles ? Bitch please, bien sûr qu'il pouvait le faire. Il passa devant avec un sourire goguenard :

"Ok poussez-vous les filles, ça pourrait devenir violent et j'veux pas que vous fassiez des cauchemars."

Bien entendu, il s'adressait aux garçons aussi. Il ne réfléchit pas longtemps avant de choisir sa cible, une plante pas très grande en forme d'arbuste, qui reposait fièrement dans un grand pot en terre. Payne s'approcha, les mains sur les hanches et, sans plus de cérémonie, donna un grand coup de pied dans le pot pour la renverser. Pour sa défense, l'indice ne précisait pas qu'il fallait prendre cette mission au sérieux...
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Ven 15 Mar - 22:49

Teuteu Squad


à fort Boyard

 
- Si tu les arroses pas, elles meurent ! Mortelles donc, duh...

Il s'éloigne un peu alors que Jules hurle, et laisse son regard vagabonder entre les plantes, soupirant parfois. Chouette. Des plantes. Dont aucunes ne se fument. Le regret de ne pas avoir étudié plus sérieusement était présent, et aucun Serdaigle ne les accompagnait. Ils étaient foutus.
Beck, baille, avant de remarquer une princesse au loin leur faire des signes. L'islandais la regarde longtemps, avant de lui faire coucou. Ouais, elle voulait qu'ils viennent. Lui voulait juste être dissident, un minimum.
Il les rejoint, et écoute, malgré cet air désinvolte collé sur son visage.

- Hm ? Quoi ? J'ai rien compris avec ton accent français.


Bien sûr que si, il avait compris. Obstruer la serre, priver les plantes de lumière. Bonne idée, en somme. Tad lui, propose une approche plus bourrin et moins neuronale. Il gagnait donc de loin ses faveurs.

- Uh. C'est pas juste, je voulais détruire des trucs moi...


Il soupire, et se gratte la tête, les yeux levés vers les vitres de la serre.

- Un censorum pourait bloquer la lumière de la serre, non ?


Etait-il seulement sur la bonne voie ? Ce n'était pas son truc. Si seulement les épreuves, c'était plus de la baston, là, ils seraient à leur avantage ! Puis Lilly avait des lunettes non ? Le cerveau c'est elle, point.

- Ou bien on pourrait juste tout détruire... Hm.


Et il pousse un pot hors de la table sur laquelle il reposait, jetant un coup d'oeil à Payne, et haussant les épaules. Il avait besoin de détruire des trucs, pourquoi pas le faire en France ?

- C'est sûrement tout aussi efficace.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Sam 16 Mar - 0:34

BIEN SUR CA SE DIT ESPRIT DE COHESION WESH

lui aussi était bien décidé à ne pas du tout réfléchir à l'énigme tandis qu'il avance à la suite de ses compères, s'enfonçant dans une serre lui rappelant des souvenirs obscurs de cours à beauxbâtons. mon dieu ça lui manquait pas du tout.
il éclate de rire à l'idée de tout faire péter et quand becket saisit un pot, il sort sa baguette et la pointe vers le pot, de manière vive.
ATTENTION CONFRIGO MDR-R-R-R ! le mdr est en français quand il parle. à quoi bon suivre la consigne et chercher, il n'a pas assez confiance en lui pour proposer des idées.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Dim 24 Mar - 23:02

Intervention 2

Les plantes dangereuses sont cachées et séparées des autres pour une raison bien précise : agressivité et instabilité. Au moment ou vous pénétrez leur repaire, les douces fleurs s'agitent. Reines des épines, tentacules, dents pointues et carnivorisme charnu. Il y a peu de lumière qui pénètre le lieu, bien gardé par les bâches plastifiées recouvrant le verre gravé. Le soleil se faufile par un seul puit de lumière situé tout en haut et au centre de la serre. Saurez-vous résoudre l'énigme dans la pénombre et la chaleur étouffée ?

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous découvrez l'antre des plantes dangereuses. L'énigme prend tout son sens quand l'un de vous se place sous le rayon de soleil.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Mer 3 Avr - 18:47




*intelligence waving in the distance*


marie-lou s'était poliment excusée à beckett pour sa mauvaise prononciation - comme quoi elle avait toujours des efforts à fournir, elle le notait dans un coin de sa tête pour l'oublier dix minutes plus tard - lorsque le fracas du pot cassé la fit comme sortir de ses petits gonds, sursauter à la manière d'un ressort sous l'effet de surprise. tadhgán eût beau prévenir, dire - attention les filles ! marie-lou avait beau écouter, elle était déjà trop angoissée par l'endroit pour ne tout-de-même pas avoir eu peur du bruit. ses épaules toutes rentrées témoignaient du peu de confiance qu'elle possédait envers ces vilaines plantes-là, après tout les tulipes étaient des fleurs bien pures, bien ornementales et bien fragiles, qui ne méritaient pas de se trouver en un endroit si sinistrement obscur. cependant marie-lou s'était engagée à faire gagner son équipe et son école, aussi elle prit quelques grandes inspirations avant de jeter un coup d'œil alentour, son regard s'accrochant ainsi au premier véritable rayon de lumière - son cœur se calme un peu et ses yeux ont des reflets particuliers lorsqu'ils se posent sur le puits de jour.

- regardez...

sa voix est plus sereine et semble même un peu lointaine lorsqu'elle s'exprime ; elle est restée campée près de jules et beckett, et ne semble pas, à contrario, sereine à l'idée de les quitter.  

- euh. vous voulez pas genre- aller voir ?

marie-lou esquisse un rire qui se transforme en petit cri lorsqu'elle entend les frémissements des plantes tout autour d'elle - ah, elle ! marie-lou latulipe ! dans une serre toute noire, avec des plantes tout méchantes ! que le monde est injuste, ça lui donne le vertige.

xion of ooc


Dernière édition par Marie-Lou Latulipe le Ven 3 Mai - 23:13, édité 1 fois
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Lun 8 Avr - 9:00


Disney Village

Dans le doute: casser des trucs. Toujours aussi efficace. On avait tout le temps de réfléchir une fois la castagne passée. C'est l'âme pacifiste du groupe qui fit la seule observation utile. Ce cercle de lumière dont toute plante se tenait éloignée. Aller voir? Allons, c'était une mission pour lui! On ne laissait pas une demoiselle en détresse. Le Gryffondor s'approcha, les mains dans les poches. L'air décontracté contrastait avec les regards mauvais qu'il lançait aux carnivores et autres plantes en pot mortelles, qui s'agitaient.

En quelques pas encore, il fut au centre de tout.

Tadhgán se tenait dans l'auréole de lumière, et il leva les yeux comme s'il s'attendait à voir une révélation, signe de Dieu à Adam façon Michel-Ange accrochés au plafond, un autre indice au minimum, mais il n'y avait rien. Qu'un trou de rien du tout. Qui n'éclairait rien. Seulement Payne au centre. Les plantes restaient dans le noir.

Et soudain la lumière fut.

Dans son esprit.

"Oh putain!"

Lueur d'espoir dans l'obscurité de sa stupidité.

Payne se retourna vers ses camarades. Il avait toujours les mains dans les poches de son bermuda ce qui, combiné à son visage éclairé dans tous les sens du terme, lui donnait surtout l'air idiot:

"Faut pas cacher la lumière! C'est le contraire!"

Traduis ça comme tu veux, Jean-Michel Interprète.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Lun 8 Avr - 19:23

Teuteu Squad


à fort Boyard

 
attention conf-
Beckett réalise qu'il allait perdre une main et lance le pot juste à temps pour pas se prendre des dégats critiques. Il rigole malgré tout, parce qu'ils sont tous cons et inconscients. Détruire des trucs, les faire exploser, c'est autre chose que de broyer du noir dans sa chambre.
Le noir, ils y retournent : l'endroit et sombres et les plantes remuent. Super... C'est le moment de sortir sa baguette, histoire de pas se retrouver comme un blaireau, sans défense, lorsqu'une plante se montrera hostile. Ou bien c'est juste pour casser plus de trucs.

Marie-lou hurle, et Beck l'observe du coin de l'oeil. Une vraie princesse, uh ? L'islandais fait genre de regarder ailleurs, et la poke du bout de bois magique histoire de la faire un peu plus flipper. C'est à ce moment que le génie de la bande mdr propose d’inonder la salle de lumière.

- Euuuh... Ok.

Il laisse Blondie tranquille et lance un accio las vers la bâche. A-t-il prévu de la rattraper ? Que trop tard, et il se retrouve couvert.

- Helvìtis


Tad avait intérêt à avoir vu juste, parce que se prendre la bâche poussiéreuse, ce n'était pas top.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage Mar 9 Avr - 21:07

irradier de lumière - il n'aurait pas pu y penser lui-même. la tension impalpable car ils sont jeunes et cons, car ils ont la saveur du danger sans conséquences, alors oui même dans l'enfer dantesque d'outrages épineux et venimeux, ils ne craignent rien ni personne.
eh ouais ! trop bonne idée bravo les gars.
il applaudit bien gentiment, n'apportant pas plus à leur quête, se contentant de regarder autour de lui pour parcourir les yeux d'une oeillade attentive.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage

[EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» Marie-Madeleine
» Marie...
» Sautoir "Marie", en perles de bois
» [Graham, Patrick] L'apocalypse selon Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Beauxbâtons-
Sauter vers: