Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

[EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Dim 24 Fév - 17:00

DISNEY VILLAGE Groupe 2


Introduction

Nous sommes le lundi 18 février et les écoles de Poudlard, Beauxbâtons et Uagadou n’auront pas cours : Une chasse au trésor inter-écoles est organisée par les quatre directeurs afin de dynamiser le soutien et la solidarité des élèves malgré la distance.
Une application sur pineapple a été créée spécifiquement pour la chasse au trésor. Nous vous conseillons du coup de garder vos téléphones portables sur vous afin de pouvoir visionner l’avancement des épreuves, ainsi que le rappel de votre indice et une carte en géolocalisation pour vous repérer.

Groupe

Dans la team DISNEY VILLAGE, j’appelle @M. Felix Gaunt, @Salem Avery @Alyssa I. Avery, @Charlotte A. Rosier et @Jamal Issa Loongo
Les élèves se sont mis ensemble et Orphan a choisi Jamal pour les accompagner.

Contexte

Une fois le groupe formé, vous avez été conduit vers le portail menant à Beauxbâtons. Un professeur français vous a escorté jusqu’à la zone des jardins suspendus de l’école. Vous devez trouver la plume des racines.
L’indice suivant vous a été donné et le coup de départ a été lancé "Abandonnez ce qui fait votre identité en offrande au grand sage."  

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ afin qu’on puisse rythmer l’event et vous aider si vous pataugez avec l’indice.
→ Vous êtes en tenue libre (pas en uniforme) et vous avez votre baguette, votre téléphone sur vous. L’application peut vous permettre d’envoyer un signal d’alerte si quelque chose arrive.
→ Le staff viendra voir certains membres en privé au fur et à mesure.
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Mar 26 Fév - 22:09

#event 7#felix #alyssa #salem #charlotte
Jamal était soulagé d’avoir évité Uagadou pour cette journée particulière.
Parce qu’il voulait faire passer l’école avant lui, il n’avait pas exprimé sa réluctance à faire partie des groupes qui visiteraient son ancienne école pour la chasse aux trésors –après tout, il connaissait bien le coin, il aurait éventuellement pu être un bon atout– mais il aurait dans le fond été assez frustré de revoir sa terre natale à peine (de nouveau) quittée.
Les paysages des Pyrénées avaient un air de nouveauté qui lui plaisaient volontiers.

Il avait troqué ses costumes un peu guindés contre des vêtements plus ordinaires et décontractés –quoique toujours de très bonne facture, car c’est ainsi qu’on l’avait habitué– qui laissaient voir une autre facette de lui que celle du nouveau professeur un peu névrosé sur les bords. Les sens à l’affût alors qu’ils pénétraient dans les sublimes jardins suspendus de Beauxbâtons, il songea à l’indice qu’on leur avait donné plus tôt.

« Abandonnez ce qui fait votre identité en offrande au grand sage… »

Il se tourna vers ses élèves avec un air intrigué.

« Vous avez des idées ? Peut-être devons nous trouver une plante qui symbolise la sagesse puisque nous sommes dans un jardin ? »

Jamal avait une vague connaissance du langage des fleurs et des plantes –c’était malgré tout rudimentaire puisqu’il n’avait étudié la botanique que dans l’optique de savoir utiliser les végétaux pour soigner.

« À part ça, rien ne m’évoque notre indice à part peut-être la fameuse pierre gravée de la famille Rosier, il ajouta en glissant une œillade quémandeuse d’avis en direction de Charlotte. »

Jamal était peut-être nouveau, mais il faisait beaucoup d’effort pour retenir les prénoms des élèves de l’école, y compris ceux qui n’étaient pas dans ses classes.
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Mar 26 Fév - 22:42

#event 7
felix salem charlotte jamal
c'était avec un magnétisme naturel que vous, les sangs-purs vous étiez regroupés sans vraiment chercher de raison. à vrai dire alyssa tu ne comptais pas participer mais l'obligation de défendre son école l'emportait sur ta volonté. à contre-cœur tu avais rejoint salem qui t'avait lui-même guidé vers charlotte et felix. ça devait bien être la première fois que tu te rendais en France et le paysage qui s'offrait à toi n'était pas pour te déplaire. tout était beau tout était vert. évidemment dans le pays de la beauté et de la mode tu avais quitté ta robe de sorcière pour des vêtements plus désinvoltes toujours saupoudrés d'un chic qu'on te reconnaîtra toujours alyssa. après tout tu es riche et tu ne le cacheras pas.

seule la fumée de ta cigarette vogue semblait trahir la pureté omniprésente du lieu. tu avais l'habitude de faire ce que tu souhaitais alyssa et là, tu avais besoin de ta putain de dose de nicotine. alors que le professeur de défenses contre les forces du mal s'exprime, tu prêtes une attention toute particulière à ses paroles. tu expires ta dernière bouffée de fumée puis tu écrases ton mégot sous tes talons hauts. on t'entend glisser à voix basse, mais toujours audible pour tes interlocuteurs « peut-être les racines dans le sens des ancêtres ? je vous rejoins sur ce point monsieur issa loongo, nous devrions nous tourner vers la pierre des rosier. » tu te tournes vers la demoiselle rosier et tu déposes d'un geste doux et maternel ta main sur son épaule. « charlotte, chérie, tu saurais la retrouver ? » ajoutes-tu en lui adressant un réel sourire sincère.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Mer 6 Mar - 0:07

T’as de la chance de participer à cet événement avec des sorciers que t’apprécies vraiment. Des sorciers qui en ont dans le crâne, en plus – des sorciers qui sont prêts à tout pour gagner.

Même si pour l’instant vous avez l’air un peu paumés. « Abandonnez ce qui fait votre identité en offrande au grand sage » On aurait pas pu vous donner plus vague comme indice ?

Purée.

Je parie qu'elle est bien exposée, pile au centre des jardins.

Ton regard croise alors celui de la première concernée – la rosier. Je me trompe ? Tu sais bien que non mais ça coûte rien de lui demander.

Charlotte ne te donne pas tort alors tu augmentes la vitesse de tes pas, avant d'inviter les autres à faire de même. C'est bien de discuter mais le temps passe vite, faudrait pas s'oublier.

Sinon vous avez idée de ce qui fait votre identité, vous ?

ft. groupe 2
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Mer 6 Mar - 3:51

hunting down feathers
with the gang
L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir. La nostalgie caressait à peine tes pensées, trop satisfaite de pouvoir te mesurer à tes anciens collègues et leur prouver que, peu importe l’école, tu gagnerais. Toujours. Tu t’étais d’ailleurs entourée de vainqueurs dignes de confiance pour une telle aventure, convaincue de votre succès à venir.
L’indice de départ semblait très simple – la plupart des membres de votre groupe pointant la pierre au nom de ta famille. « Il pourrait s’agir de la pierre de ma famille oui. » Tu poses délicatement ta main sur celle d’Alyssa, répondant à son sourire, puis lance une œillade complice à Salem. « Pile au centre oui, elle est plutôt facile à trouver. » Nouveau regard porté vers la brune, tes lèvres creusant davantage tes joues. « Je vous guiderai sans soucis cependant, j’y suis allée plusieurs fois. »

Ton pas s’accélère, prenant les devants de votre petit groupe avec assurance, incitant Morpheús à en faire de même, très excitée qu’il puisse enfin avoir accès à une partie de toi, de ton passé à Beauxbâtons, qu’il n’avait pu connaître dû à votre rupture de contact. T’en profites pour faire part de tes doutes, une partie de toi tiquant sur le nom de la plume – racines – et sur la fin de l’indice – grand sage. « Ouvrez l’œil tout de même, le grand sage pourrait faire référence à un arbre centenaire ou millénaire. Les racines pourraient être plus littérales qu’on le pense. »

Et, à ton avis, au vu de la composition de votre groupe, la réponse à la question du Serdaigle semblait plutôt évidente. « Notre nom fait notre identité, non? Ou notre langue, c’est souvent une partie intégrante de l’identité d’une personne. À moins que vous ayez d’autres idées? »
BY MITZI
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Mer 6 Mar - 20:45

Ce n’est pas quelque chose que tu fais habituellement.
Tu ne te regroupe pas avec les gens appartenant à la sois-disant même caste que toi… pourtant, c’est toi qui a lancé l’idée. Charlotte est quelqu’un que tu n’as pas vue depuis des années et tu prends plaisir à passer du temps avec elle, Salem est comme un frère pour toi et puis, Alyssa est ta cousine, alors bon… Cela ressemblerait presque à une sortie familiale.
Le professeur Loongo, s’est joint à vous avant que vous ne franchissiez le portail pour Beauxbâtons. Tu étais assez content de découvrir cette école, en sachant que c’était là que Lottie a fait la plus grande partie de ses études. Il est vrai que tu étais un peu surpris qu’un prof vous accompagnes, mais Jamal avait au moins quelque chose d’intéressant, enfin… c’est l’impression que tu en avais.

Le professeur répète l’énigme.
Tu te plonges dans tes pensées, pensant bien sûr à la pierre des Rosier, mais une partie de toi trouvait cela trop simple, pourtant tu n’étais pas contre y aller ; vous n’aviez rien à y perdre. Alyssa n’a pas tord pour les racines qui peuvent symboliser les ancêtres, après tout, vous cherchiez bien la plume des racines non ?
Salem est aussi pour aller à la pierre de la famille de Charlotte, supposant qu’elle se trouve au centre des jardins et il vous demande si vous avez une idée sur cette identité à abandonner. Il faut reconnaître que le terme « abandonner » ne te met pas à l’aise. Il fait beaucoup trop référence à « laisser pour toujours » à ton goût.
Lottie confirme les dires de ton cousin et accepte sans soucis de vous conduire à la pierre, ainsi vous vous mettez en marche. Toujours dans tes pensée tu réfléchie, te laissant perdre par la beauté des jardins. Soudainement, tu t’arrêtes, les mots de Charlotte te font réfléchir et ta voix s’élève.

Au grand sage. La pierre contient plusieurs noms, je pense sincèrement que ce n’est pas la pierre, mais plus un arbre, vieux… très vieux, un peu comme le Major Oak des Greengrass. Tu fais un clin d’œil à ta cousine. Même si l’idée des racines pour les anciens était pas mauvaise du tout. J’ai aussi réfléchie à l’offrande, qui doit être quelque chose faisant notre identité. Un petit rire t’échappe alors que tes mains s’entrecroisent devant toi. Étrangement, ou pas, nous appartenons tous à une famille influente, connue… est-ce qu’on ne porterait pas tous quelque chose sur nous représentant notre famille ? Tu retire la bague des Gaunt de ton auriculaire gauche. Je ne suis pas partisan du fait que notre famille ou même notre nom fait notre identité, mais… pourquoi pas ?

Incertain, tu leur jettes un regard en biais.


Dernière édition par M. Felix Gaunt le Jeu 21 Mar - 17:21, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Mer 6 Mar - 23:30

Intervention 1

Les jardins de Beauxbâtons étaient immenses mais surtout sur plusieurs étages, reliés entre eux par des cascades et des bassins, ainsi que des immenses toisons de racines et de diverses fleurs. C'était le seul endroit au monde aussi beau, inspiré par les jardins de Babylone maintenant disparus.
L'un de vous est attiré par l'allure d'un immense chêne qui trône au dernier étage des jardins, dominant tout le palais depuis sa hauteur. Le vieux sage.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez trouvé le plus vieil arbre de l'école, dit le vieux sage.
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Jeu 7 Mar - 1:40

#event 7#felix #alyssa #salem #charlotte
Tous les élèves avaient fait des suppositions intéressantes mais celles en particulier du jeune Gaunt résonnèrent aux oreilles de Jamal. Il avait pris la notion du sage trop littéralement en se penchant du côté du langage des fleurs, et l’idée d’un arbre centenaire avait beau l’avoir effleuré, il s’était dit que cela devait être trop facile pour être la réponse –et pourtant.
En balayant les jardins du regard, l’évidence dans sa plus majestueuse simplicité lui apparu.

« Un vieil arbre comme celui-ci j’imagine ? fit-il en pointant d’un mouvement du menton le chêne immense qui surplombait les lieux –la poutre dans l’œil. J’avais peur que ce soit trop simple pour être vrai mais ça vaut tout de même le coup d’essayer, approchons-nous. »

Le chêne semblait plus vieux que l’école elle-même et de son tronc émanait presque une aura lourde du temps passé. Jamal en avait vu des arbres remarquables durant ses voyages, mais celui-ci arrivait tout de même à l’impressionner.
La deuxième partie de l’énigme s’avérait beaucoup plus compliquée pour lui. L’identité, la famille, tout ceci était encore bien trop vague et brouillé pour lui, même à trente ans. Il ne portait plus rien sur lui qui pouvait lui évoquer son père depuis longtemps, et rien ne lui évoquait une quelconque manifestation physique de son identité à part son propre corps, ses propres cellules, son code génétique unique sur terre.
On ne leur demandait tout de même pas d’offrir au vieux sage un cheveu ou une goutte de sang pour cette foutue chasse aux trésors ?

« Votre idée est pertinente Mr. Gaunt mais je n’ai rien de relatif à ma famille sur moi et je crains que nous ne soyons plusieurs à être dans ce cas. »

Jamal fourra ses mains dans ses poches et pencha la tête sur le côté en fixant l’arbre des yeux comme s’il allait lui souffler la réponse.

« Peut-être…faut-il prendre le terme d’identité plus littéralement ? Il se racla la gorge et se tourna vers les étudiants. L’ADN est une forme d’identité puisqu’elle est unique à chacun, peut-être faut il offrir une part de soi au sens propre ? Il soupira et un léger rire désabusé lui échappa. Tout ça me parait terriblement tiré par les cheveux… »

Il ne savait pas s’il préférait avoir tord ou raison car la magie implicant des morceaux de soi n’avait en général rien de bon.
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Jeu 7 Mar - 11:55

#event 7
felix salem charlotte jamal
tu suivais le petit groupe et tu les écoutais avec attention. finalement la solution se trouvait devant un arbre et pas devant la pierre des rosier. tu n'en restais pas particulièrement déçue : à vrai dire tu trouvais un arbre bien plus parlant qu'une pierre tombale sans grand intérêt. évidemment c'était un hommage respectable que d'aller se recueillir devant ce que tu pensais être la tombe d'un illustre homme français mais tu devais avouer qu'un arbre était plus vivant vivifiant et plus parlant qu'un mort auquel il faudrait offrir quelque chose.

tu rebondis presque instantanément à ce que monsieur loongo avançait. à croire que vous étiez souvent sur la même longueur d'onde. d'un sourire charmeur tu avances « on partage la même idée vous et moi. » cette fois-ci ta voix s'adresse au groupe « je n'ai pas pris quelque chose de matériel venant des avery non plus mais je doute qu'un sacrifice humain soit vraiment l'idée escomptée. je veux dire, donner du sang à un arbre millénaire ? sans vouloir m'avancer de trop, j'en connais que peu sur l'art vaudou mais ça ne me paraît pas inoffensif. dans toutes les cultures les incantations où l'essence le sang le corps la chair est impliqué n'est pas sans risque ou conséquence » une moue sceptique et peu convaincue s'empreigne de tes traits parcourant ton visage. « pour un simple jeu cet événement prend une ampleur un peu trop grande à mon goût »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Mar 19 Mar - 19:55


Le professeur qui vous accompagne et ta cousine ne semblent pas vouloir déposer une partie d’eux-mêmes au pied de l’arbre, mais toi tu es prêt à le faire. Parce que t’es persuadé que c’est qu’un jeu et que s’il y avait un réel danger tu l’aurais vu venir avant même de passer le portail magique menant ici, dans les jardins suspendus de Beauxbâtons.

Qui a parlé de sang, cousine ? Je pense qu’un cheveu ferait amplement l'affaire.

Tu poses une main rassurante sur son épaule avant de l’écarter -respectueusement- du chemin. Habituellement tu n’es pas du genre à jouer le « leader » en groupe ou à prendre les devants, mais tu es là pour gagner et le temps passe trop rapidement, alors bon. Tu n’as pas d’autre choix que d’arracher un poil de ton avant-bras et le jeter au sol, au pied du vieux sage, avant de te tourner vers les autres.

À qui le tour ?

ft. groupe 2
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Jeu 21 Mar - 17:32

hunting down feathers
with the gang
Morpheús met le doigt sur votre lieu de destination, rapidement confirmé par le professeur Loongo. Le vieux sage était effectivement un arbre plutôt connu dans les jardins et il semblait logique qu’il corresponde au grand sage dont faisait mention l’indice. Ravie que ton équipe soit sur la bonne voie, tu obliques vers le chemin vous amenant près de votre objectif, la pierre de ta famille n’étant plus votre cible désormais.

Arrivés près du vieux chêne, tu prends quelques instants pour réfléchir aux différentes options qui s’offraient à vous sur l’identité que vous deviez abandonner. « Je n’ai pas d’objet propre aux Rosier non plus. Mais l’ADN pourrait le faire. »
Prenant exemple sur Salem, tu t’avances à ton tour et tire sur un long cheveu pour l’arracher à ton crâne. Stoïque, tu le laisses tomber sur les racines de l’arbre, espérant qu’il soit allé rejoindre le poil de ton ami. Autant éviter le sang qui n’est jamais utilisé dans des sorts très innocents – Alyssa avait raison sur ce point. Les poils ou la salive demeuraient vos meilleures options à ton avis. « Si ça fonctionne pas et que l’arbre demande du sang, on peut s’inquiéter... » Au moins, avec un peu de chance, vous serez arrivés au bon raisonnement et n’aurez pas besoin de vous abimer la peau.
BY MITZI
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Jeu 21 Mar - 17:41

L’idée du vieil arbre semble être la bonne.
Le professeur Loongo vous le désigne et comme une évidence pour vous tous, vous vous mettez en marche. Il est immense. Plus même… il impose un certain respect et une puissance forte ? Tu ne saurais pas vraiment te prononcer sur cela, mais après tout, les chênes sont des arbres magiques hautement réputés, alors c’est sûrement logique, bien qu’étrange à la fois.
Rapidement, ils te font tous comprendre qu’ils n’ont pas quelque chose sur eux de relatif à leur famille, en soit, ça te rassure. Tu n’avais pas particulièrement envie de laisser la bague des Gaunt où que ce soit autre qu’à ton doigt. C’est ainsi que vous aviez dévié sur voter ADN et donc donner du sang, ou un truc dans ses goûts là. Tu n’es pas un expert Felix en magie vaudou ou quoi, mais autant tu peux penser comme Alyssa, qu’être rassuré par le positivisme de ton cher cousin Salem.
Charlotte l’imite en s’arrachant un cheveux.
Délicatement tu t’avances.

En soit… cela reste un sacrifice à la nature et c’est bien la nature qui nous a donné notre magie non ? Tu lèves les yeux comme pour essayer d’en distinguer la cime Felix. Je ne vois pas comment cet arbre pourrait être mauvais.

D’un geste vif, tu t’arraches aussi un cheveux, le laissant tomber plus où moins là où le poil de Salem et le cheveux de Lottie demeuraient. Tu pivotes et fait un sourire confiant à ta cousine et au professeur qui vous accompagne.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Dim 24 Mar - 23:05

Intervention 2

L'arbre semblait présents dans les jardins bien avant la construction de l'école. Il était si imposant qu'on aurait dit qu'il était la fusion entre plusieurs arbres qui se seraient regroupés au fil des siècles. Vous avez déposé pour certains quelques cheveux sur ses racines mais rien ne se passe, comme si le "vieux sage" n'avait pas accepté votre offrande. Peut-être que votre identité se résume à plus que ça ? On ne vous a pas menti, le vieux sage est vieux... mais surtout sage.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Votre solution n'est pas acceptée, rien ne se passe.
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Lun 25 Mar - 0:48

#event 7#felix #alyssa #salem #charlotte
Les élèves l’avaient devancé en déposant leurs cheveux aux racines de l’arbres pour tester la théorie bancale qu’il avait émise. Ils avaient attendu en retenant leur souffle pendant plusieurs longues secondes qui semblaient durer des heures, mais rien ne se passa. Ils devaient se tromper quelque part et dans un sens, Jamal était rassuré de ne pas avoir à confier une part de soi –littéralement– à une magie dont il ne savait encore rien.

« Bon…je pense qu’on peut écarter cette hypothèse désormais, fit-il en tournant la tête vers ses élèves au bout d’un instant. L’arbre aurait réagit si l’offrande avait été acceptée. »

« Abandonnez ce qui fait votre identité en offrande au grand sage… »

Plus il retournait l’énigme dans sa tête, plus il la trouvait frustrante –il n’y avait rien de plus compliqué que de demander à quelqu’un de définir son identité ; c’était vague, et l’introspection était un travail parfois long et douloureux. Trop pour le profit d’une simple chasse au trésor.
Tout en jouant machinalement des doigts autour de son collier, il songea de nouveau à la théorie de Felix concernant les familles, et l’espace d’une seconde, Jamal cru sentir le regard de son père fixé sur sa nuque –par réflexe, il y passa une main comme pour se protéger du jugement paternel.

« Et si… il s’était rendu compte qu’il avait murmuré à voix haute tandis qu’il réfléchissait et haussa le ton par la suite. Nous pouvons peut-être reprendre l’idée de M. Gaunt ? Sans forcément que l’offrande soit représentative de notre famille, elle peut tout simplement évoquer quelque chose qui nous est cher et qui nous ressemble ? Un objet, un bijou, qu’importe ? »

Jamal songea un instant à ce qu’il pourrait bien déposer aux pieds du grand sage avant de réaliser qu’il avait la réponse entre les doigts depuis tout à l’heure. Le pendentif à son cou ! Il s’agissait d’une griffe de panthère –une des siennes sous forme animagus à dire vrai– polie et montée sur un bijou qu’il portait presque tout le temps. Sa métamorphose avait grandement contribué à forger l’homme qu’il était aujourd’hui –il lui avait couru après en vain pendant si longtemps pour satisfaire des yeux qui en voulaient toujours plus pour finalement y arriver dans le secret de tous.
Il retira le collier et le déposa délicatement au pied de l’arbre.

« En espérant que cette fois-ci soit la bonne… »
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage Lun 25 Mar - 21:49

#event 7
felix salem charlotte jamal
rien ne semblait marcher dans votre groupe. l'arbre restait sceptique devant les offrandes corporelles que tes amis avaient offert à l'arbre et prise de légers tremblements tu n'avais qu'une envie c'était d'incendier le feu pour t'allumer une ultime clope. à la place tu te mets à réfléchir rapidement plus rapidement. et comme une évidence tu emboîtes le pas à monsieur loongo. tu tires doucement sur un e tes cheveux pour le déposer près de l'arbre. malgré les précédents échecs, tu avais quelque chose que les autres sangs-purs ne possédaient pas. l'accès au pouvoir.

tournée vers le groupe tu t'exclames posément « je sais que ça n'a pas vraiment marché avant mais » les yeux pétillants tu reprends plus hardiment. « je veux dire, la famille avery est dirigé par une matriarche. jusque ici, arrêtez moi si je me trompe, mais la femme a  été représente par la beauté, la grâce et l’élégance. marie-madeleine a laissé pour héritage sa chevelure comme marque : elle a abandonné ses démons pour se retourner vers la bonne voie. alors si les avery devront être représentés par une femme autant qu'elle soit renseignée instruite et repentie alors en hommage à la femme je donne au vieux sage mon accès au trône, ma féminité et ce qui caractérise une grande partie de la personne que je suis. »  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage

[EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Beauxbâtons :: Jardins suspendus-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser