AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[EVENT #1] Fenry & Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj

Pnj

MessageSujet: [EVENT #1] Fenry & Silas   Sam 20 Mai - 20:55

Fenry & Silas

Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   Jeu 25 Mai - 17:49

Voilà une idée de la tenue de Silas:

Le soir tant attendu de tous était finalement arrivé. La Lune affichait fièrement les effluves de sa splendeur au plus haut au sein du firmament. Ta tenue avait été sublimée d'ornements d'un doré étincelant. Il s'agissait d'un tuxedo charbonneux allié à une chemise immaculée et surmontée de la petitesse d'un noeud papillon tout aussi obscur. Tu t'étais ardemment appliqué pour accompagner la tenue de Fenry de la tienne, de ta présence et tu patientais silencieusement, impatient de découvrir toute la splendeur de la belle sur le point de te rejoindre.

La foule s'accumula peu à peu dans cette vaste pièce qu'était la grande salle. Les couples semblaient tous éclatants de plénitude. Tu répondis aux quelques saluts qu'on t'accorda sur leur passage. Des visages qui t'étaient familiers t'apparurent davantage gais. Le bal était véritablement un événement insufflant la festivité du bonheur dans le coeur de chacun de ses invités. Et tes prunelles frémirent, embrasées d'une intensité que personne d'autre n'était capable d'éveiller à par lui, le plus charmant et le plus irrésistible des non sorciers. Il était accompagné d'une belle jeune femme à la chevelure immaculée. Mais il ne croisa pas tes prunelles passionnées rien que pour lui car elles s'adoucirent et reprirent leur contenance alors que la salle était parfaitement remplie et que la belle Fenry arrivait enfin.

Tu ne la questionnerais pas sur les raisons de son retard. Tu avais tant à faire à l'instar de t'émerveiller devant la beauté de sa robe aussi éclatante qu'elle. Tu lui tendis spontanément et doucereusement ton bras pour que sa paume se joigne à lui. Un tendre et attachant sourire fendit tes lippes et tu dégageas un pétale de fleur coincé entre quelques unes de ses soyeuses mèches. Elle ne l'avait sans doute pas remarqué durant sa hâte.

Bonsoir Fenry. Tu es vraiment très belle ce soir. J'espère que ma tenue est accordée à la tienne.

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   Jeu 25 Mai - 19:56

Bal d'été
Le jour était arrivé.
Pas que ça l'enchantait, finalement, Fenry. Elle avait pas du tout envie de voir son premier cavalier danser avec une nana plus jolie qu'elle. C'était drôle, venant de la fille qui allait passer la soirée au bras d'un semi-vélane.

Fenry avait passé des heures dans sa chambre, à penser, à procrastiner, à retourner son esprit dans l'espoir que la sensation désagréable qui s'était plantée dans le moindre de ses muscles finirait par partir. Mais rien n'y fit, et elle dut se résoudre à s'habiller. Les paroles de Blue résonnaient encore dans sa tête lorsque sa main passa sur le tissu de la robe rouge, et elle avait serré les dents, s'était mordu une lèvre. Elle avait alors attrapé la robe noire et avait refermé son armoire dans un mouvement dévoilant l'agacement qui persistait à hanter sa fierté.

Elle avait enfilé la robe, un bustier dont la jupe était coupée à mi-cuisses au devant, pour retomber jusqu'à mi-mollets par derrière. Un superbe tissu noir, surmonté à partir des hanches d'un voile brillant doré et la taille affinée par un tissu de la même couleur. Elle n'avait rien fait à ses cheveux, les avait simplement brossé. A son cou trônait un fin collier en or, et à ses oreilles pendaient des boucles d'oreilles discrètes du même matériau.

Et une fois qu'elle avait passé un coup de rimel et de rouge à lèvres, elle se rendit compte que l'heure avait tourné beaucoup plus vite que prévu. Elle avait enfilé ses escarpins noirs et était remontée jusqu'au rez-de-chaussée, se retenant de courir pour ne pas déjà transpirer dans sa robe.

Elle fut navrée de son retard lorsqu'elle remarqua que Silas était déjà là – et qu'il devait attendre depuis un moment. Elle voulu s'excuser, mais il l’accueilli avec un grand sourire et une main tendue, et elle n'avait pas voulu gâcher ça. Alors elle lui adressa son plus beau sourire et glissa sa main dans la sienne.

« Bonsoir, Silas. Tu es très élégant, toi aussi. Comme d'habitude, mais disons encore un peu plus. »

Elle hocha la tête pour confirmer qu'effectivement, ils étaient en accord quant aux tenues, et elle dirigea leurs pas vers la grande salle. Son regard balaya les couples du regard, et elle papillonna des yeux en remarquant que Faust était accompagné de Venus, la capitaine semi-vélane des Poufsouffle. Que s'était-il passé, entre la mousse party de Geoffrey et le bal?  Un sourire illumina son visage... et disparu aussitôt lorsque Mephisto apparut dans son champs de vision avec, effectivement, une demoiselle au bras. Elle n'avait même pas pris le temps de définir par qui il l'avait remplacée, trop lâche peut-être – et puis elle n'avait aucune envie de se gâcher la soirée. Alors elle récupéra rapidement son sourire, et se décida à se mêler à la foule. Elle se retourna vers Silas, le regard brillant.

« Tu danses? »

La question pouvait paraître idiote, mais peut-être qu'il était totalement gauche et qu'il dansait mal, qu'il était gêné et alors elle ne verrait pas d'inconvénients à rester sur le côté. Mais honnêtement, ça l'aurait surprise de la part de Silas..

((hrp :: par contre désolée moi j'ai pas trouvé d'images qui correspondait à ce que je voulais, du coup il faudra se contenter de la description hoho. j'ai essayé de faire le plus clair et complet que possible mais au pire on s'en fiche on va dire ok ?? love))
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   Mer 31 Mai - 19:26

L'attente ne t'avait jamais dérangé. Tu ne t'étais presque pas rendu compte de toutes ces minutes écoulées à cause de ton esprit entremêlé de pensées à propos de Earl. Tu l'avais vu au loin et tes prunelles s'étaient embrasées rien que pour lui, suivant désespérément sa silhouette fuyarde. Il était accompagné d'une femme qui t'était inconnue et ton regard se dévia. Fenry arriva enfin et même si la sincérité de ses excuses te réchauffa ton coeur craquelé, tu lui présentas spontanément ton bras avec tes lippes fendues d'un éclatant sourire. Il ricocha sur celles de la belle et vous entrâtes dans la grande salle.

Merci.

Les effluves d'une mélodie presque fanfaronne éveillèrent sur le champ tes tympans et tes prunelles eurent le réflexe de chercher l'ombre de l'éphèbe que tu ne parvins guère à retrouver. Elles se posèrent alors sur le profil de la femme aux cheveux roses et constatèrent cette mélancolie qui s'était éprise de son regard. Elles mimèrent sa trajectoire et découvrirent un homme à la chevelure ébène. Sa simple vue semblait affliger Fenry et tu soupçonnas ce même sentiment qui était en ce moment en train de te fissurer le coeur. Tu la contemplas d'un air tendre et compatissant au moment où elle se retourna vers toi et tu l'accompagnas jusqu'à la piste de danse centrale.

Je serai ravi de danser avec toi.

Tes pieds s'empressèrent de réaliser une valse légère et élégante aux côtés de ceux de Fenry lorsque tes paumes se posèrent doucement sur ses hanches. Et l'une d'entre elle s'empara de celle de la belle pour la faire tournoyer subtilement comme une patineuse artistique. La voilà ensuite soulevée et portée brièvement pour la déporter sur le côté. Tu continuas à l'ensevelir au coeur de cette échappatoire musicale. Peut-être oublierait-elle un bref instant l'homme hantant ses pensées. Il se rapprocha involontairement de vos chairs dansantes et tu eus ce réflexe d'éloigner subtilement la belle en la faisant virevolter au loin, entre ces autres innombrables couples rayonnants de béatitude.

HRP: C'est parfait ♥
Earl Grace
Funeste Amphisbène

Funeste Amphisbène

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   Sam 10 Juin - 19:02

Je viens de et ma partenaire à été volée par la partenaire du monsieur ci-dessus o/ !

dancing ? hate it.

Tu la contemples encore quelques secondes, ton sourcil haussé à son ton froid. Elle te fait drôle ce soir, elle est différente. Le sang sur ses mains la métamorphose de façon méconnaissable.
Elle attrape ta main et te tire jusqu'à la piste, mais soudain sa main t'est soustraite par une autre danseuse. Or et noir tourbillonnent devant tes yeux. La cavalière de Silas.
Elle te vole Moon et lance une remarque à Silas que tu n'entends qu'à peine à travers les battements de ton cœur affolé. Il faudra que tu la remercies, cette femme anonyme, en sentant la gratitude envahir ton organe pulsateur. Oui, elle t'a offert sur un plateau ce que tu désirais le plus. Celui que tu désirais le plus.
Tes yeux retrouvent ceux clairs de Silas et ses mots reviennent avec force dans ton esprit. Je t'aime, Earl. Tu te mords la lèvre, tu lui tends la main, soudainement intimidé, gêné, mal à l'aise. Que t'arrive-t-il donc Earl ? Tu faiblis, tu ploies. Peut-être que tu devrais t'accorder cette possibilité... Ce soir seulement. Pour lui. Pour les neufs ans. Pour ta sœur. Car la date sonnera bientôt et tu sens que tu auras besoin d'une compagnie pour te souler ce soir là. Et tu voudrais que ce soit la sienne.

Voudrais-tu danser avec moi, Silas ?

Il est magnifique ce soir, superbe, étoile flamboyante parmi tant de comètes grises et sans vie. L'or fait ressortir sa chevelure immaculée et ses yeux qui comme des disques d'argent reflètent les lumières de la soirée. Tu vois ta main trembler légèrement face à sa magnificence. Face à lui, vêtu de ton simple costume, tu es pâle Earl, fade et incolore. Mais lui, il te voit, il t'aperçoit, et cela ne te laisse pas de marbre. Au contraire, cela allume un feu, un brasier quelque part sous ces couches d'indifférence, réchauffant ta chair et tes organes, t'insufflant vie et force. Son regard trop intense te fait baisser les yeux et tu te laisses aller à un léger sourire de ce quelque chose que tu ne connais pas, de ce sentiment envahissant qui t'emplis jusqu'au bout des doigts.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   Mar 13 Juin - 19:27

Ton esprit était écartelé entre ton coeur saignant pour Earl et celui de ta splendide cavalière pour celui assailli de la discrétion de ses quelques jeux de regard. Tu la faisais valser avec cette dextérité fuyarde de la souffrance amoureuse. Tu l'éloignais toujours plus de cet homme qui semblait lui transpercer le coeur de sa présence aux côtés d'une autre alors qu'elle devait être celle accrochée à son bras. Elle n'était pas la seule à s'effriter devant l'être aimé évasif. Le tien te détruisait à accompagner une femme aussi magnifique. Elle te ressemblait pourtant avec sa longue et soyeuse chevelure angélique. Ton esprit était torturé d'interrogations peut-être tristement égoïstes. Pourquoi ne t'avait-il pas invité ? Préférait-il les femmes finalement ? Ton organe pulsatif se pinça de mélancolie et la surprise fit tressaillir ta pulpe lorsque Fenry s'empara de la femme angélique pour t'abandonner en face de l'éphèbe.

Ton coeur s'essouffla en une sourde et dysharmonique symphonie tandis que tes pommettes s'échauffèrent, soudainement empourprées de gêne. Tes prunelles s'illuminèrent de béatitude et semblèrent pourfendre celles d'Earl qui capitulèrent bien rapidement. Tu chancelas presque gracieusement sur place, esclave de sa beauté et charmé par cette paume tendue et frémissante. Mais peut-être ne désirait-il pas t'accompagner au coeur d'une danse et que l'incommodité que tu lui procurais transcendait en frissonnements de répugnance. Vous ne vous étiez plus vus depuis des semaines depuis cette dernière fois où vos corps s'étaient retrouvés enlacés l'un à l'autre et pourtant ... Earl ne t'avait pas recontacté et tu t'étais peu à peu distancé de lui, effrayé de l'étouffer par ta simple présence.

La finesse de tes doigts aurait pu glisser lascivement entre les siens mais ce fut sa joue qui fut réchauffée de la présence de ta paume. Tu la gratifias d'une doucereuse caresse tandis que tes prunelles luisirent d'inquiétude. Ton corps se rapprocha du sien et ton regard s'accrocha à ses lippes si délicieuses. Mais il n'y eut aucun doux baiser, pas même une tendre étreinte car cette impression de le faire souffrir de ton amour refroidit chacune de tes attentions.

Earl ? Est-ce que tu vas bien ? Si c'est ce que tu désires réellement, je serai ravi de remplacer ta belle cavalière. Mais peut-être aurais-tu préféré rester à ses côtés ? Si c'est le cas, j'en suis profondément navré.

Earl Grace
Funeste Amphisbène

Funeste Amphisbène

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   Mar 13 Juin - 19:59

dancing ? hate it.

Sa main s'approche de la tienne, mais l'esquive au dernier moment. Tes sourcils se froncent l'espace de quelques secondes, le temps qu'il lui faut pour venir poser sa main sur ta joue.
Béatitude. Tes yeux se ferment tu te délectes de ce contact, tu sens la distance entre vous se réduire un peu et tout autour disparais, il n'y a que sa paume qui compte. Mais les éclats de voix, la musique, tout cela vient troubler ton merveilleux songe éveillé, te faisant ouvrir les yeux sur les siens inquiets. Et son inquiétude est comme un poignard, tu t'en veux d'en être la cause, sachant pertinemment qu'il n'a aucune autre raison d'être triste.
Le regret te frappe encore. Tu aurais pu lui demander, mais tu avais peur. Tu aurais pu le recontacter après ce soir, mais tu ne savais guère ce que tu pourrais lui dire. Et puis, il ne t'avait jamais donné son numéro de téléphone, tu doutais même qu'il en ai un, et tu n'avais pas suffisamment de courage pour l'affronter dans un face à face.
Tu écoutes ses propos et tu secoues la tête, surpris, amusé, touché. Comment peut-il croire que Moon, cette louve que tu adores haïr pourrait ne serait-ce que lui arriver à la cheville. Tu te penches vers lui, délicatement, et dépose un léger baiser à la commissure de ses lèvres, un peu hésitant. Puis tes yeux accrochent encore ses iris d'argent et tu esquisse un sourire incertain.

Je ne serais plus heureux que de passer cette soirée avec toi, Silas. Mais toi, est-ce ce que tu veux ?

Tu te recules légèrement, sa proximité te faisant tourner la tête, bouleversant tes pensées, tes idées. Un mouvement attire ton regard au fond de la salle, quelqu'un tombe. Ton cœur se serre apercevant Andy au sol. Mais alors que tu te demandais s'il serait judicieux que tu interviennes, tu aperçois Felix même qui s'attaque à Raffaello. Finalement, ce garçon n'est pas une déception comme tu le croyais, il a du cran et préfère le poing à la baguette. Peut-être qu'il y a encore de l'espoir.
Une mèche de cheveux clairs passe dans ton champ de vision et te revoilà attiré à ta flamme, comme un papillon de nuit. Et c'est dans une folie, dans une migraine que tu ne contrôles même pas tant elle te tombe dessus soudainement, que tu ouvres ta bouche pour en laisser échapper quelques syllabes que tu ne te pensais pas capable d'énoncer.

Je suis navré de ne pas t'avoir recontacté plus tôt mais j'avais besoin de réfléchir et face à toi, cette capacité m'abandonne. Je ne sais pas.. Je crois que je suis incapable de savoir tant que je n'aurais pas essayé.

Tes yeux se ferment quelques instants, dans une tentative désespérée de rassembler ton courage, de chasser tes préavis et d'essayer de voir les bons côtés des choses. Et tu dois avouer que bien que le terme amoureux te reste encore étranger, tu veux t'offrir à lui, comme il s'est offert à toi. Pas seulement corps, mais aussi âme.

Veux-tu sortir avec moi ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Silas F. Entwhistle
Vélane au coeur tendre

Vélane au coeur tendre

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   Lun 19 Juin - 20:59

Ta paume gratifia la joue de l'éphèbe de ta tendresse caressante et tu te galvanisas de sa chaleur. Elle s'insinua dans chacun de tes pores pour te réchauffer de sa douceur et ton inquiétude fut balayée d'un sourire. Earl sembla se détendre à ce contact si doux et tu la fis glisser le long de sa pommette. Tes prunelles se fermèrent avec lascivité au goût de ses lippes au coin des tiennes. Tu aurais préféré déguster leur saveur enivrante et ardente mais il se recula, sans doute perturbé par le fallacieux que tu étais. Ta béatitude était partagée et son aveux affola ton coeur déjà épris depuis bien longtemps de lui.

Bien sûr que je le veux Earl.

Un choc, d'innombrables fracassements et ta tête vrilla dans une autre direction. L'affliction marqua les traits de ton visage lorsque tu aperçus cette jeune femme brutalisée à en saigner et cette bagarre brisant cet instant festif. Un pincement te tordit les tripes car la violence te rendait fuyard. Tu étais incapable de la supporter et ton attention s'accrocha à Earl. Tes jambes dansèrent pour te coller à lui et reposer ta tête assaillie d'une triste migraine contre son torse à la musculature apaisante. Ses excuses furent silencieusement épousées par chacun de tes tympans et tu relevas ton crâne alourdi de mélancolie vers son visage aphrodisiaque.

Tu n'as pas à t'excuser. Je suis parti abruptement l'autre fois. Je suis désolé.

Ton visage se rapprocha dangereusement du sien mais il n'y eut qu'un tendre frôlement de tes lippes contre les siennes et tu le dissimulas au creux de son cou. Tu te laissas bercer par sa fragrance inoubliable mais tu sursautas à ses dernières paroles prononcées. Earl put entendre ton coeur s'essouffler pour lui et contempler tes joues empourprées lorsque tu t'éloignas du doux épiderme de sa nuque. Tu crus simplement rêver de pourvoir enfin être avec celui que tu aimais. Mais il s'agissait de la pure réalité et l'éphèbe eut pour réponse un baiser passionné et lascif.

Oui Earl.

Ta paume s'empara de la sienne et tu l'emmenas avec toi pour l'éloigner de ce carnage qui faisait rage. Les bruits de coups et de fracassements d'os te donnaient cette nausée difficilement supportable. Le calme serait votre plus bel allié en cette nuit légèrement fraîche. Tes pas presque chastes vous menèrent jusqu'au lac noir dont les eaux étincelaient féériquement à la lueur de la Lune. Une relaxante vue pour vous deux ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT #1] Fenry & Silas   

[EVENT #1] Fenry & Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1