[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Dim 24 Fév - 17:23

DISNEY VILLAGE Groupe 6


Introduction

Nous sommes le lundi 18 février et les écoles de Poudlard, Beauxbâtons et Uagadou n’auront pas cours : Une chasse au trésor inter-écoles est organisée par les quatre directeurs afin de dynamiser le soutien et la solidarité des élèves malgré la distance.
Une application sur pineapple a été créée spécifiquement pour la chasse au trésor. Nous vous conseillons du coup de garder vos téléphones portables sur vous afin de pouvoir visionner l’avancement des épreuves, ainsi que le rappel de votre indice et une carte en géolocalisation pour vous repérer.

Groupe

Dans la team DISNEY VILLAGE, j’appelle @Atlas B. Priest, @Arsene L. Priest @Circë Entwhistle, @Nephelee Entwhistle et @Melusine A. Howard
Arsene et Atlas se sont mis ensemble. Arsene a choisi Circë pour qu’elle les rejoigne, Atlas a choisi Melusine et Nephelee a demandé à rejoindre le groupe.

Contexte

Une fois le groupe formé, vous avez été conduit vers le portail menant à Beauxbâtons. Un professeur français vous a escorté jusqu’à la zone des caves à vins dans les sous-sols de l'école. Vous devez trouver la plume de la traque.
L’indice suivant vous a été donné et le coup de départ a été lancé "Quand le silence dominera la sentence."  

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ afin qu’on puisse rythmer l’event et vous aider si vous pataugez avec l’indice.
→ Vous êtes en tenue libre (pas en uniforme) et vous avez votre baguette, votre téléphone sur vous. L’application peut vous permettre d’envoyer un signal d’alerte si quelque chose arrive.
→ Le staff viendra voir certains membres en privé au fur et à mesure.
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Dim 24 Fév - 21:50


event #7


Ta soeur avait clairement une idée derrière la tête. Tu te grattais d'un air blasé l'arrière de la tête à l'annonce des créations de team. Tu étais quelqu'un de solitaire Atlas, et être en équipe te faisait juste grincer des dents.
Arsene avait au préalable décider que vous seriez ensemble, ce qui ne te dérangeait pas au fond mais ce fut vite parti en couille quand elle annonça vouloir prendre Circë Entwhistle avec vous. Tu lui jettes un regard courroucé, en rage de devoir encore subir une de ses ultimes provocations. Tu te calmes tout de même assez rapidement quand Melusine vient se joindre à vous. Tu te forces à étirer un sourire de sympathie pour lui dire bonjour. Melusine était sûrement une de tes meilleures amies et sa présence à tes côtés ferait office d'éponge.

La silhouette chétive et tremblante de l'hybride rousse se joigna à vous et tu la toisas avec froideur, décidé à ignorer sa présence. Vous étiez sous serment inviolable depuis des années, il n'y avait aucun risque à ce que vous vous retrouviez tous les deux. Surtout si vous teniez à la vie. Mais alors que vous alliez partir pour rejoindre le professeur de beauxbâtons qui vous demandait déjà de vous suivre, un bout de femme se précipita vers vous, pour se joindre au groupe. "Il restait une place" c'est ce que tu compris mais ton coeur loupa un battement en découvrant que cette personne avait les cheveux aussi blanc et la peau bronzée de Nephelee. Et merde. Le sourire cette fois carrément crispé, tu la salues.

« Aucun problème Nephelee. Joins-toi à nous. »

Deux proies que tu n'avais toujours pas exécuté avec vous, en compagnie d'Arsène. Ça sentait mauvais.
Le professeur vous emmena à travers les jardins pour prendre le portail de Beauxbâtons et vous conduisit dans les sous-sols.
A l'annonce de l'indice et du non de la plume, tu voulus rire jaune, ce que tu fis intérieurement. Même pour une coincidence, tu trouvais ça dérangeant. Ton esprit méfiant et étriqué te hurlait que toute cette mascarade cachait quelque chose de potentiellement dangereux pour toi et ta soeur.

« Quand le silence dominera la sentence... Mais ça veut rien dire. »

C'était Arsene le cerveau de l'équipe, pas toi.


Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Dim 24 Fév - 22:57

HUNTING
arsene & les ploucs




Évidemment, lorsqu'il s'agissait de chasse, elle avait immédiatement mis le grappin sur son frère. Il n'y avait pas meilleure équipe qu'eux d'eux lorsqu'il s'agissait de traquer, elle en était certaine. A la simple évocation des équipes, elle avait déjà construit la sienne dans ses pensées, et un sourire mauvais s'était dessiné sur ses lèvres.

Elle était allée trouver Circë, pleine de fausses joies qui lui étaient données, généreusement, témoignant du bonheur qu'elles partageraient à faire cet événement palpitant ensemble. Elle était son amie, après tout. Et les amies s'amusaient. Elle avait ri, et avait montré sa grande satisfaction lorsqu'elle accepta après les supplications mièvres de Arsene.

Intérieurement, elle bouillonnait d'excitation : rien qu'à l'idée du visage de son frère qui se décomposerait entre la colère et l'impuissance, le dépit et la résiliation, elle se sentait victorieuse.

Elle avait enfilé un haut en fine soie noire dont le col de chemise, fermé jusqu'à son cou, était blanc. Ses jambes étaient étroitement dessinées par un slim en faux-cuir noir et terminées par des bottines à talons fins en daim de la même couleur. Par dessus le tout elle s'était habillée d'un long manteau blanc cassé, aux plis droits et le tout bien repassé. Tirée à quatre épingles, elle avait pris un temps fou à coiffer ses cheveux en un chignon élégant et s'était parée de bijoux en or. Elle n'avait pas souvent l'occasion de porter autre chose que son uniforme, et en profitait donc.

Ils étaient fin prêts à partir, et Arsene, très fière de sa petite équipe (Melusine devait être la seule personne qu'elle tolérait parmi les amies de son frère), s'apprêta à traverser le portail lorsqu'un frisson traversa sa colonne vertébrale.

Rien que de la voir, son coeur se serra. Et pour une fois, la niaiserie que lui avait envoyé Atlas ne suscita pas la possessivité morbide que cela provoquait habituellement.
Non, cette fois, Arsene était jalouse. Pas de Nephelee, mais de Atlas. Elle serra les dents, ravala son orgueil, et ne lança pas la moindre remarque, elle qui d'habitude était cinglante. Elle s'était contentée de cacher les couleurs roses qui s'étaient dessinées sur ses joues.

Bien, si tout le monde est prêt..

Ainsi ils arrivèrent aux caves à vins, et Arsene déchiffra l'indice, le regard totalement perplexe. Sa réflexion fut rapide, mais inefficace. Elle ne comprenait pas du tout où l'indice voulait en venir, et ses sourcils traduisaient son incompréhension la plus totale.

Elle resta en silence pendant plusieurs longues secondes (minutes), ne réagissant même pas à la première remarque de son frère (cet idiot - quoique pour une fois, elle ne pouvait pas trop en dire mieux d'elle). Elle souffla, parlait dans un calme étonnant, elle qui d'habitude voulait se faire remarquer.

Pourquoi le mot sentence ? On parle d'une phrase ou d'un jugement ?

Elle se ferma, croisant les bras sur sa poitrine.

Ou c'est juste une manière polie de nous dire de fermer notre gueule, et tout ça n'était en fait qu'une blague vaseuse de nos professeurs exaspérés...


Real eyes realize real lies
- Priest -
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Dim 24 Fév - 23:45



[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage M6ah

event#7

Une chasse. Tu trouves ça amusant comme idée Melusine et sans vraiment trop y réfléchir, tu t’inscris donc et rejoins le groupe d’un de tes plus proches amis, soit Atlas. Bien entendu, sa sœur est de la partie, ce qui ne te dérange pas vraiment, ainsi que deux autres filles que tu ne connais pas réellement. Tu ne sais pas si c’est ton imagination mais tu sens comme une espèce de tension du côté d’Atlas. Scrutant les deux autres jeunes femmes, tu te demandes bien si l’une d’entre elles avaient un rapport avec le fait que ton ami soit tendu ou bien si c’est juste autre chose.

Vu que vous pouviez porter autre chose que votre uniforme, pour aujourd’hui tu t’étais vêtue d’une tenue simple Melusine. Un jean, des bottes arrivant aux genoux à lacets mais sans talons, parce que marcher avec ce genre de chaussure pour une chasse n’est pas vraiment pratique. Enfin, marcher avec des talons tout court n’est pas pratique de ton point de vue. Une veste un peu trop grande pour toi et un débardeur, tu as laissée tes cheveux lâches dans ton dos tout en ayant pris quelques élastiques qui ornaient ton poignet, juste au cas où.

Suivant ton groupe à travers le portail, tu regardes tout autour de toi alors que le professeur français vous laisse dans la cave à vin avec un indice pour le moins étrange. Atlas parle en premier, suivit de sa sœur, mais ton raisonnement sonne différent. Non, pour toi cela sonnait plus… complexe. Fronçant les sourcils, tu fixes les bouteilles tout en faisant travailler tes méninges.

« Je pense que c’est autre chose… Le silence et la sentence me font penser à un évènement, à une date qui aurait pu avoir lieu, une chose importante peut-être. Et cet évènement, ou plutôt sa date, serait liée à une de ces bouteilles. »

C’est peut-être basique, ou bien peut-être que tu as tort, mais pour toi le seul lien qu’il pourrait y avoir avec une sentence et le vin serait un moment important de l’histoire.

Halloween
melusine & atlas & arsene & circë & nephelee
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Lun 25 Fév - 11:24


L'activité en elle-même t'excitait, t’émerveillais avant même qu'elle ne commence mais il y avait bien quelque chose qui rendait la chose peut-être un peu amère. Atlas. Tu avais directement mis des distances entre vous et la tête un peu basse. Ajustant tes mèches de cheveux pour cacher un peu tes grandes oreilles et arrangeant ton gilet en laine bien épaisse pour ne laisser que le bout de tes longs doigts dépasser. Pourtant ton visage s'illumina quand tu remarquas Nephelee , tu lui fis alors un signe et ton visage était désormais déjà bien plus décrispé. Une seconde personne que tu pouvais croire et avec qui tu pouvais être détendue. N'était-ce pas merveilleux ? Il restait l'autre tête rouquine que tu ne connaissais pas encore mais elle ne devait pas être bien méchante. Finalement, tout ne serait pas aussi mauvais que la première impression pouvait laisser penser ?

Une fois sur le lieu de votre épreuve tu écoutes les paroles des uns et des autres et...tu étais entièrement d'accord avec Atlas et tu ne peux qu'être en désaccord avec Arsene sur ce coup. Ce qui était assez étrange comme pensée au final. La dernière personne à prendre la parole te fait alors prendre l’énigme dans un autre sens mais ne t'éclaire pas pour autant. Au contraire, elle te perd bien plus. La tête pensive, tu t'approches des bouteilles et regarde les étiquettes.

« J'ai du mal à comprendre malgré tout. Quel genre d’événement ? Enfin...silence et sentence ça me fait juste penser à une exécution. C'est glauque un peu. »

Et puis...tu avais vraiment la compagnie la plus adéquat pour mentionner ce genre d’événement. Tes doigts continuent alors à parcourir les bouteilles, espérant une révélation soudaine.

tags, words, outfit, notes

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Lun 25 Fév - 22:58

Event #7
Groupe 6

Il était là bien sûr – lui et sa foutue nonchalance d’idole. Atlas – sur son visage impassible ondule le reflet de son propre péché. Quelle honte ; elle le suivrait jusqu'au bout de son monde, son petit sourire poinçonné à même le cœur.
Elle détourne difficilement le regard de l'implacable silhouette, et rejoint hâtivement sa cousine – lui prend le bras doucement – elle craint un peu Arsene et ses grâces vipérines. Quant à Melusine – elle ne la connaît pas mais se méfie par principes des couleuvres argentées. Personne ne souillera la sérénité de Circë en sa présence – pas tant qu'elle sera là pour lui faire de l'ombre.

« Je pense comme Circë. Pour moi... Ça ressemble à un mauvais présage. Quelque chose de morbide. »

Elle n'essaye pas de rire puisqu'elle n'a rien à cacher ; puisqu'elle est fondamentalement du côté de la lune, et même pour Atlas, elle a renoncé à prétendre au soleil. C'est impossible, elle n'a pas d'ailes.

« Peut-être que l'on doit chercher une bouteille remplie de poison. Quelque chose comme ça. »

Ce n'est pas comme si elle était convaincue ; elle est là pour Circë, idéalement, et pour Atlas, malheureusement. Au fond, elle est d'accord avec Arsene – tout ça n'est pas très sérieux. Mais l'amour de Nephelee n'est pas vraiment sérieux non plus.

Elle suit sa cousine dans les allées de la cave, en lisant quelques étiquettes. Du poison – oui, tout ceci est définitivement drôle, finalement. Elle connaît le nom de sa propre énigme – son venin à elle, c'est le monde.

BY MITZI
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Lun 25 Fév - 23:23

Intervention 1

Les caves à vin de Beauxbâtons sont immenses, couvrant une bonne partie des sous-sols, à côté des cuisines à la française et des salles de refroidissement.
Toutes en longueur, le sol était couvert d'une moquette à l'ancienne et il n'y avait aucune ouverture sur l'extérieur. La salle était illuminée d'un lustre tout en cristal couvert de poussière qui ne couvrait que le centre de la pièce.
L'un de vous remarque que sur l'indice, le mot silence porte une majuscule.
"Quand le Silence dominera la sentence."

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il ne se passe rien, hormis le lustre dont la lumière crépite un peu depuis que vous êtes arrivé.
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Lun 25 Fév - 23:50


event #7


Tu restes un peu en retrait Atlas, préférant trainer dans l'ombre de ta soeur qui avait encore tout mis en oeuvre pour briller le plus possible. Tes prunelles détaillent longuement l'aspect de la salle, sa superficie et votre moyen de survie si quelque chose de dramatique arrivait. Il fallait toujours penser au pire, pour s'y préparer.

Tu décides un peu de te détendre, alors que tes camarades tentent de déchiffrer l'énigme. La présence et l'aura de Nephelee te rend tendu... Tu faisais de ton possible pour résister à ses charmes, la trouver hideuse pour réussir à la détester comme tu le devrais, mais impossible. Pris au piège dans sa toile d'araignée, tu savais que te débattre inutilement te fera mourir plus vite.

« Sentence... On parle définitivement d'un jugement. Et on le prononce le jugement, généralement lors d'un procès. Est-ce que la solution est de goûter en silence chacun de ses vins ? Non, c'est insensé. »

Tu te pinces la lèvre, pris à de grosses reflexions. Les énigmes ça t'agaçait.... Ça pouvait vouloir tout et rien dire.

« Ou peut-être doit-on se taire. »

Ça serait trop simple. Et tu te doutais que la solution ne serait pas aussi peu poussée. Tu grognes légèrement, lançant des regards un peu hautains vers ta cadette. Elle qui se pavanait sans cesse d'être le cerveau généralissime de la famille, il était temps qu'elle le prouve et vous sorte de là.


Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mar 26 Fév - 0:04

HUNTING
arsene & les ploucs




Arsene avait les yeux rivés sur son téléphone, mais n'avait manqué aucun des détails énoncés par ses coéquipiers - tant qu'elle pouvait éviter de regarder Nephelee, tout irait bien.

S'il faut goûter en silence une bouteille pleine de poison je propose que ce soit Atlas qui s'en charge...

Elle haussa un sourcil, sa remarque lancée sans grand intérêt. Insulter son frère, ça l'aidait à réfléchir, et il le savait. Elle plissa les yeux sur l'écran de son téléphone. Le S majuscule.

Il faut goûter en Silence.

Elle leva son regard sur Atlas. Elle avait trouvé quelque chose.

Silence, avec un S majuscule.

Elle regarda Melusine. Ses pistes étaient bonnes, il lui manquait juste cette information. Mais qui ou quoi était Silence ? En regardant tout autour le nombre effrayant de bouteilles, elle dut soupirer pour ne pas perdre patience.

La plume de la chasse, ça avait quelque chose d'ironique, pour eux. Mais puisqu'ils partaient à la chasse au vin, ça n'était pas si intriguant.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mar 26 Fév - 23:56



[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage M6ah

event#7

Un mauvais présage, oui ça sonne comme ça aussi. Tu fronces les sourcils dans une expression concentrée. Silence et sentence, ça sonne comme une mort punitive. Mais de qui ? Et quand surtout ? Le débat par ensuite sur une bouteille de poison et tu te demandes alors si ça va pas un peu trop loin. Boire une bouteille remplie de poison ? Non mais c’est censé être un jeu, pas un truc censé vous tuer à la fin, faut pas non plus pousser. Atlas parle de jugement, ça sonne déjà mieux. Une accusation, un procès, quelque chose du genre. Il fallait trouver quelque chose en rapport avec ça et le vin. Arsene parle alors et tu penches la tête. En Silence ? Avec un S majuscule ?

Ce mot est donc plus important que la sentence, mais le silence de quoi, de qui ? Cette énigme est loin d’être évidente, tu grimaces. Heureusement que tu es patiente Melusine, ça va t’aider plus que tu ne le penses.

« Silence avec une majuscule, c’est censé nous aider en quoi au juste… »

Tu te retiens de dire que c’est vraiment de la merde comme énigme, mais tu te retiens en prônant la réflexion à la place sans pour autant en penser moins. Peut-être qu’il fallait boire un de ces vins immondes et au lieu de le juger, il fallait se taire ? Le Silence avant la sentence, ça t’évoque maintenant juste un choix à faire, celui de ne rien dire. De ne pas juger, juste de rester muette. Mais face à quoi ? Ou bien ta piste précédente était mieux. Oui, trouver juste un évènement, un truc… Non.

Tu soupires, tu trouves rien.
Saleté d’énigme qui veut rien dire.

Halloween
melusine & atlas & arsene & circë & nephelee
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mer 27 Fév - 0:31


Tu hoches la tête de gauche à droite lorsque tu entends quelqu'un suggérer qu'il fallait se taire. Ce n'était pas ça, définitivement pas ça et tu te figes un peu quand ils parlent de poison. Tu forces un rire tout discret, gêné pour faire comme si tu avais cru en la blague alors qu'en réalité ça te donnait la chair de poule. Tu répètes le mot dans ton coin, à voix basse en touchant les bouteilles, regardant les étiquettes. Tu en tires une pour lire les inscriptions sur une étiquette. « Et si c'était pas un mot ?» Ta voix était sortie un peu plus fort que prévu, te surprenant au passage et manquant de lâcher la bouteille qui aurait connu un funeste destin. Tu la repousses alors dans son compartiment et finit par éclaircir ta voix.  « Enfin...je sais pas. Un nom ? Mais pourquoi "le Silence" si l'on parle de quelqu'un ? »

Tout te perdait. Tu pensais à quelque chose et tu trouvais quelque chose d'autre pour te contredire presque aussitôt. « Ou alors c'est le nom du vin que l'on cherche ? » Et la sentence dans tout ça ?

tags, words, outfit, notes

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mer 27 Fév - 22:51

Event #7
Groupe 6

L'amour au bord des lèvres – il s'en est manqué de peu pour qu'elle défende Atlas des morsures de sa sœur. Je goûterais à sa place ! – elle baisse les yeux, affligée de ses propres chaînes. N'est-elle pas ridicule, cette nymphe-là, à s'exposer aussi prestement aux éclipses.

Silence, avec un S majuscule.

Elle hoche doucement la tête aux dires de Melusine. De drôles d'images mortuaires accrochent encore à ses pensées ; et comme elle sait que ses rêveries funéraires n'aideront en rien, elle garde, elle aussi, le silence.

Circë prend la parole – éclairant de son innocence solaires ses propres divagations obscures. Elle lui sourit, et caresse gentiment ses mèches cuivrées – bravo, cousine ! – d'une façon ou d'une autre, Circë a toujours le don de faire rejaillir vers Nephelee un peu de cette douceur dorée qui tarirait tous les désirs cupides au monde.

« C'est très bien vu, Circë ! Faisons attention aux étiquettes, peut-être y'a-t'il dans cette cave un crû du domaine de Silence . »

Elle s'amuse à forcer élégamment l'accent français – moins tourmentée par la mélancolie grâce à sa cousine, elle envisagerait presque cette traque sous un jour amusant – malgré la présence inéluctable de son bourreau adoré.

BY MITZI


Dernière édition par Nephelee Entwhistle le Ven 1 Mar - 22:24, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mer 27 Fév - 23:48

Intervention 2

Le silence et le froid allaient de pair avec la poussière qui s'accumulaient dans le sous-sol prestigieux de beauxbâtons. Des bruits de pas se font entendre et une silhouette encapuchonnée de noire passe en vitesse devant la porte. Si vite qu'on n'a même pas le temps de réellement distingué sa silhouette. Le Silence revient plonger le lieu dans une ambiance pesante.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Rien ne se passe, hormis le passage mystérieux d'un inconnu qui a très vite disparu.
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Jeu 28 Fév - 0:25


event #7


Apparemment, ça chauffait dur dans leurs cerveaux. A croire que l'énigme allait bientôt être résolue. Et tu retrouverais ton confort et ta tranquillité.
Tu observes les deux hybrides discuter entre elles, d'un oeil agité et tu comprends presque ce que cette majuscule signifiait.

« Cela aurait pu être un prénom. Je connais un Silence Dogood aux Etats-Unis mais c'était un mordu et ça n'a absolument rien- »

Tu t'arrêtes, et tu mets ta main dans la poche de ton jean, là ou se trouvait ton poignard. L'esprit sur le qui-vive, tu te demandes si Arsène l'a remarqué aussi. Quelqu'un venait vêtu de noir était passé devant la porte. Qui d'autre à part vous se trouvait au sous-sol ? A part peut-être la team de Uagadou... Tu restes méfiant.

« C'était quoi ça ? »

Avant de te rendre compte que Arsene avait trouvé quelque chose et que son attention était portée ailleurs. Naturellement tu la rejoins en faisant signe au reste du groupe de faire de même.


Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Jeu 28 Fév - 1:14

HUNTING
arsene & les ploucs




Arsene avait gardé le silence, et n'avait manqué aucune information que chacun des protagonistes avait énoncé. Si Silence était un nom propre, il devait désigner soit un Domaine, une personne ou... Ou un vin ! Elle avait marmonné.

Mais quelle idiote !

Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, et elle s'était rapproché d'un pas de Atlas, par réflexe. En remarquant qu'il était sur ses gardes aussi, elle ne releva pas, trop proche de soulever des soupçons parmi leurs amis, et se concentra à nouveau sur son idée précédente, tout en restant à l'affût d'un bruit de pas qui ne leur appartiendrait pas. Mais rien.

Atlas il y a trois mois et demi Papa est allé en France et a ramené une vingtaine de bouteilles. Parmi elles...

Elle n'avait pas cherché très longtemps, à peine quelques étagères, avant de dénicher la bonne, et la sortir de son comptoir. Elle avait sorti la bouteille En Silence.

Ils l'avaient siphonnée le lendemain de Noël, en jacassant que si t'étais pas adopté ils auraient eu honte de t'avoir raté.

Toujours le mot pour faire plaisir.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage

[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» Delcourt, 1er groupe indépendant du marché BD
» SUPERMAN - LE MONDE SELON ATLAS
» De la définition du groupe
» Groupe de musique: Blue-Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Beauxbâtons-
Sauter vers: