Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Jeu 28 Fév - 15:21



[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage - Page 2 M6ah

event#7

Tu pourrais avoir des rides sur le front à force de plisser les yeux sous la réflexion. L’idée des deux autres jeunes femmes semble correcte, bien entendue un nom propre ! Tu te prends parfois trop la tête Melusine, tu hoches la tête en signe d’approbation et tu t’arrêtes soudainement en apercevant une ombre passer rapidement. La main sur ta baguette par réflexe, tu regardes tout autour de toi en te demandant si t’étais pas un peu trop parano. Tu as rêvée ou bien les autres ont-ils vu aussi un truc passer en vitesse ? Apparemment Atlas aussi l’a vu, ce qui te rassure un peu. Enfin, ça ne devrait pas te rassurer au contraire, mais savoir que tu n’es pas la seule à l’avoir vu te rassure.

« J’en sais rien… »

Tu regardes bien aux alentours avant finalement de suivre Arsene du regard alors qu’elle parle en même temps. Elle déniche une bouteille avec marqué En Silence dessus et tu souris. Finalement ça n’a pas durée aussi longtemps que tu ne l’aurais crue. Quel drôle de nom tout de même. Cependant… Vous aviez résolu une partie de l’énigme.

« Que fait-on maintenant ? Nous avons la bouteille, mais faut-il vraiment la boire ? L’énigme parle d’une sentence, s’il fallait seulement trouver le vin, elle aurait été différente vous ne pensez pas ? »

Ils vous auraient fait trouver le nom, ils ne l’auraient pas mis directement sur le papier. Ou bien tu réfléchis trop, comme à ton habitude Melusine.

Halloween
melusine & atlas & arsene & circë & nephelee
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Ven 1 Mar - 0:52


Un sursaut lorsque tu sens un mouvement qui ne venait pas de l'un d'entre vous. Ton inquiétude s'était confirmé avec la réaction d'Atlas et de Melusine et ton seul reflex ne fut que te t'accrocher à la manche de Nephelee pendant quelques secondes avant de la relacher pour te rapprocher de Arsene, le pas incertain et bien plus hésitant maintenant que tu savais qu'il y avait quelqu'un.

Tu racles ta gorge, secouant ta tête comme pour chasser les mauvaises pensées de ton esprit. Vous étiez encadrés après tout. Rien ne pouvais se passer, n'est-ce pas ? Tu regardes la bouteille et Melusine appuie de nouveau sur le fait que ça n'était pas fini, qu'il y avait une autre partie à l'énigme. « Vous pensez qu'il faut la briser ? Ou du moins tenter de la briser ? Je veux dire...elle est supposé dominer la sentence non ? » Tu jouais avec le bout de tes manches pour faire passer ton angoisse et ton incertitude.


tags, words, outfit, notes

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Ven 1 Mar - 22:21

Event #7
Groupe 6

Lorsque dans un élan paniqué – les doigts graciles de Circë s'accrochent aux replis de sa manche, Nephelee pose immédiatement une main sur l'épaule de sa cousine – elle se veut digne, et forte pour sa protégée de sang – mais elle a bien vu, elle aussi, cette ombre trop humaine glisser au large de leur retraite.

Elle secoue doucement la tête – la pique de Arsène pour Atlas s'enfonce dans son propre cœur. D'une manière ou d'une autre, il lui semble que tous les Priest ont la langue entremêlée de ronces.
Mais grâce à elle – une première clef est en leur possession – bien que Melusine leur rappelle encore une fois qu'il reste bien des verrous à l'horizon.

« Ou peut-être la boire, en admettant que ça ne soit effectivement pas du poison. » L'ombre a filé mais elle plane encore en amont de ses troubles rêveries. « Ou bien pourrait-on essayer de la renverser, plutôt que de la briser directement. Même si c'est un peu dommage de gâcher un aussi bon crû, je suppose... » Assez bon, tout du moins, pour se retrouver à la table des Priest.

« Essayons de la déboucher, au moins » elle propose, pour proposer. Son enthousiasme a fui dans le sillage de la sombre silhouette.

BY MITZI
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Sam 2 Mar - 0:24

Intervention 3

Le bruit de la bouteille qui s’ouvre se répercuta en échos contre les murs de la cave. Une lumière forte envahit la pièce, et au-dessus de vos têtes elle apparaît à vos yeux : La plume de la traque. Éblouissante, presque irréelle. Etaient-ce les effluves de l’alcool qui vous rendaient aussi dépendants, aussi pétrifiés ?
Quand elle arriva enfin à votre hauteur et que l’un de vous s’approcha pour la saisir, la lumière grésilla et dans un maléfice qu’on ne pourrait expliquer, la plume se noircit. Pour ne faire plus qu’une vulgaire plume … de corbeau.
Une voix s’éleva des entrailles de la Terre, s’imposa pour glacer votre sang, autant que pour paralyser votre esprit. D’un rire puissant et rauque, l’inconnu invisible semblait ravi de ce qu’il avait pu dénicher. "Je n’avais jamais été aussi divertis… qu’en m'imprégnant de vos histoires. Certaines sont à pleurer, Nephelee. Et d’autres seront tus à jamais, Circë. Je peux te libérer, ma pauvre enfant." Il marqua une pause, ponctué d’un rire qui résonna dans vos têtes comme une migraine douloureuse. "Tant de secrets… si lourds à porter. Tant de honte et d’horreur. Atlas et Arsene Priest… n’avez-vous pas peur des répercussions ? De toutes ces vies que vous avez détruites. Je pourrais en faire de même avec les vôtres, si facilement. Pauvres marionnettes." La voix masculine semblait presque hésiter, mais jubilait du pouvoir qu’elle exerçait sans même que son corps ne soit présent. "Melusine Howard, je peux t’apporter les réponses aux questions que tu te poses. Tu ne t’y prends pas de la bonne manière, je peux t’aider, si jamais tu ressens le besoin de me demander." Et quand le contact fut rompu, la plume se laissa mollement tomber jusqu’au sol.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez remporté votre épreuve. Vous avez trouvé la plume de la traque.
Cependant, celle ci s'est transformé en plume de corbeau.
→ Vous êtes pétrifiés, sous le choc.
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Sam 2 Mar - 1:13


event #7


Tu avais tressaillit quand Arsène t'avait rappelé à tes vieux démons. Il était vrai que les Priest buvaient du vin français, et tu t'en es voulu d'avoir été incapable de te rappeler de ce genre de détails. Fichue mémoire sélective, entrainé à ne percevoir que les informations utiles à ta mission.
Tes yeux roulent sur l'étiquette de la bouteille. En silence.. encore une coincidence qui te mettait presque mal à l'aise, tant elle était grossière. La plume de la traque hein... C'est Nephelee qui décide de l'ouvrir, alors que Circë avait proposé la pire idée... celle de la casser. La sentence n'est jamais de briser, ou d'achever... c'est d'attraper et de déguster.

Aussitôt le bouchon saute que la bouteille s'illumine, pour laisser sortir une plume aussi belle que qu'hypnotisante. En apesanteur dans les airs, tu la fixais aussi bouche bée que tes camarades. Mais une sensation anormale vient t'envahir. Des doigts féminins s'approchèrent pour s'en saisir et tu avais voulu hurler. « Non ! »  Trop tard, une main sur ta baguette d'une rapidité surhumaine, la plume se colore d'un noir impur. Un corbeau ?

Une voix s'élève mais il n'y a aucun corps, aucune présence, hormis celle qui s'obstine à envahir ta tête. Tu te battais déjà, mais contre un ennemi qui n'était même pas là. Les sourcils froncés et la gorge sèche, tu attendais les doigts effleurant la manche de ton poignard. Une goutte de sueur froide glissa tout du long de ta tempe quand la personne s'adressa à Circë. Tu lui jettas un regard inquisiteur mais qui trahissait une certaine inquiétude. Et merde.. ! Tu te mis devant Arsene, comme pour la protéger des menaces que l'inconnu profanait. Qui était ce type et comment pouvait-il connaitre le secret des Priest ? Même s'il ne l'avait pas révélé aux filles, Nephelee avait tout entendu. Ce n'est pas le moment de te laisser attendrir par son regard Atlas... ton prénom provenait du titan condamné à porter la voute céleste pour l'éternité, mais à cet instant le ciel te tombait sur la tête.

« Circë... Si tu crois un seul mot de ce qu'il t'a dit. Tu te trompes lourdement. Et on mourra tous les deux.  .... Je ne sais pas qui est ce type... mais s'il croit pouvoir menacer ma soeur devant moi il se trompe. Je le crèverai ce chien. »

Et merde, il me connait tout entier, il se régale de mes faiblesses. Et merde !
Le coeur battant, toujours prêt à sauter à la gorge de la première silhouette que tu apercevrais, tu scrutais avec frénétisme les alentours comme pour déceler une présence peut-être invisible.
Une main cachant ton visage, tu avais le regard fou. Les prunelles écarquillées d'une rage qu'il avait réussi à réveiller. Tu aurais jeté ton poing contre le mur de pierre si tu ne savais pas que tes doigts se briseraient instantanément si tu cédais à tes pulsions.

« Arsène. Allons-nous en. »

Tu ne pouvais plus leur dissimuler ton vrai visage. Celui d'un homme austère et enclin à la pire des cruautés.. et ce n'était pas par plaisir que tu les exécuterais, c'était ce pourquoi tu étais né - mon enfant - , qu'ils disaient. Et ils t'avaient volé ton innocence, t'avaient toujours traité en adulte. Car l'innocence est incapable de tuer.


Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Dim 3 Mar - 21:27

HUNTING
arsene & les ploucs




Un frisson d'effroi lui prit la nuque et un courant glacial parcourut sa colonne vertébrale. Le rire la figea sur place, et sa peau était devenue livide, même dans ses yeux on ne pouvait plus voir que la pâleur de la peur. Son regard chercha autour d'elle des réponses, et à en voir les visages de ses camarades, ils avaient tous entendu la même chose. Elle était restée là, bouche bée, son cœur fragilisé menaçant de crever sa poitrine. La voix de Atlas la ramena sur Terre, et elle serra les dents, pleine d'angoisses qui faisaient trembler jusqu'au bout de ses doigts.

Elle avait baissé la tête, entremêlé ses mains entre elles, et tout à coup Arsene, dans tout son théâtre, était parvenue à utiliser, comme toujours, ses émotions réelles ; pour en faire le noyau de sa comédie parfaite.

Non, Atlas..

Ses cils étaient devenus humides, et seul lui aurait pu voir les lueurs diaboliques qui s'étaient débattues au travers de ses yeux à cet instant-là. Les autres n'y voyaient que de la détresse.

Il a raison. Nous sommes des mauvaises personnes. Mais...

Elle s'était mise à pleurer, feintant de vouloir retenir ses larmes.

Je n'y peux rien, Atlas. Si je suis mauvaise, c'est parce que j'ai peur. Et si tu es mauvais, c'est parce que tu dois me protéger, pas vrai ?

Elle s'était approchée de lui, et avait timidement cherché sa main. Elle lui avait souri.

Mais il se trompe, Atlas. Il se trompe, parce qu'on essaie de devenir meilleurs.

Elle essuya ses larmes d'un revers de la manche, et leva les yeux pour les planter dans ceux de Atlas, lui promettant silencieusement que Notre mascarade ne s'effondrera pas si facilement.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Dim 3 Mar - 23:17


La voix arrache l'oxygène à ta gorge et te prive de ta voix, de tes poumons de ton air. Tu as l'impression que tout s'arrête un temps avant que tout ne finisse par s'effondrer avant de ne vous laisser en chute libre. Le rire te terrifie, te gèle sur place, ne sentant plus que les frissons de terreur parcourir ton être tout entier alors que tes yeux paniqués cherchaient un endroit pour fuir. Mais tu le savais, que ton corps ne t'écouterai pas et la voix, ce qu'elle disait...ses moqueries qui ne ressemblait en rien à des mensonges à tes oreilles. Je peux te libérer La suite, tu l'entends, tu l'écoutes mais tu peines à comprendre. Était-ce parce que tu étais encore sous le choc de ses précédentes paroles ? Ou bien était-ce parce que tu refusais de les comprendre et de voir l'évidence ? Tu réfléchis et tu te perds dans ses paroles, tu t'y enfonces et elles tournent en boucle éternellement.

Ce n'est qu'en entendant la voix de Atlas, cette terrifiante voix que tu oublies les mots le temps de quelques secondes. Qu'il te tire de tout ça et que tu te souviens de la raison pour la quelle il t'as tant terrifiée et qu'il le fera toujours. Tu l'observes en silence et tu n'oses rien dire. Tu n'entends même pas les mots de Arsene, ta détresse te rend sourde et tes larmes embrument ta vision. Tu restes le regard livide sur la silhouette de ton ancien bourreau et les mots ne sortent tout simplement plus tes mains cherchent alors à essuyer des larmes qui ne s'arrêtent pas.

Tu secoues ta tête, chassant les idées noires de ta tête, te forçant à regarder autre chose que cette silhouette qui te terrifie tant, regardant plutôt les deux autres jeunes femme qui étaient avec vous. Tu forces un sourire, reniflant en essuyant encore tes yeux avec les manches de ton gilet. Irritant tes joues au passage a cause du frottement de la laine contre ta peau si fragile. Tout va bien, n'est-ce pas ? Tu te convaincs par tes lèvres étirées que tout va bien...que tout ira bien. Que cela n'était qu'un mauvais moment à passer et à traverser. Tu en as vu d'autres des mauvais moments, n'est-ce pas ?  

Tu tires de nouveau un peu sur la manche de ta cousine, la regardant avec ce regard bienveillant chargé de larmes pour y donner un peu de réconfort mais surtout pour en chercher inconsciemment.

Et il peut t'aider à en effacer un, non ?

Tu baisses la tête, la main toujours agrippée à la manche avant de marmonner à voix basse, comme pour te convaincre. Comme pour te donner de la force. « On ne mourra pas...»

tags, words, outfit, notes

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Lun 4 Mar - 0:46



[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage - Page 2 M6ah

event#7

Une plume sort de la bouteille, brillante et aveuglante, irradiant d’une lumière qui rapidement se noircit pour ne laisser place qu’aux ténèbres de votre découverte. Une voix se fait entendre et d’instinct, tu saisis ta baguette pour regarder tout autour de toi. Qui parle au juste ? Cette silhouette fugace de tout à l’heure ? Elle s’adresse à Nephelee, à son histoire triste, à Circë et d’une liberté qu’il lui soufflait dans une promesse presque irréelle. Tu ne comprends pas de quoi il parle, mais il semble connaître ses sujets alors qu’il reprend la parole, annonçant ton meilleure amie et sa sœur. Tes yeux restent scotchés, presque choqués quand il énonce des vies détruites, de répercussions et du fait qu’il pourrait en faire de même. De quoi est-ce qu’il… Mais la question se tut dans tes pensées, il prononce ton nom, tes questions sans réponses et surtout, l’aide que tu espères avoir. Puis le silence vint, vous laissant seuls avec ces paroles qui résonnent encore dans vos esprits. Est-ce que tout ceci… Non. Si. C’était vrai. Pour toi en tout cas. Atlas brise le silence en premier, s’adressant à Circë en premier lieu. Circë et sa promesse de liberté… Atlas qui parle qu’ils mourraient tous les deux… Qu’est-ce que. De quoi parlent-ils ? La liberté de Circë était liée à lui ? De quelle façon ? Comment ? … Tu les fixes sans rien dire, attentive aux liens qui se dévoilent, aux secrets qui ne sont plus.

Arsene est la suivante à réagir, se mettant à pleurer alors, à se justifier. Ils sont méchants pour se protéger, parce qu’ils ont peur. Cela justifie des vies détruites ? Tu n’en sais que trop peu, toi qui pensais connaître un minimum ton meilleure ami, des rideaux se lèvent alors, dévoilant une autre personne. Une personne qui en emporte d’autres, mais de quelle façon ? Est-ce que cela a un rapport avec Circë ? Tu la fixes quand elle-même prononce quelques mots à peine soufflés. Ils ne mourront pas… Il y a donc quelque chose. Tu n’as pas réellement peur Melusine. Ton secret n’est qu’à demi dévoilé, parce que personne ici n’est au courant de ce qui te hante le plus. Sauf peut-être… Tes yeux dérivent de nouveau vers le jeune homme enragé. Il pourrait être le seul qui saurait si jamais il réfléchissait un peu et encore, tu en doutes. Peu de personnes sont au courant. Tu gardes ton sang-froid, tu mets ce problème de côté. Ce ne sont que des belles paroles, destinées à vous déstabiliser pour tu ne sais quelle raison. Mais tu ne crains rien pour le moment. En parler et remuer le sujet ne t’aidera pas non plus, alors tu te concentres plutôt sur les autres.

« … On devrait sortir de là. Il vient de nous attaquer personnellement mais au lieu de rester ici à se poser mille question, je propose qu’on reporte ça aux professeurs. »

Tu gardes ton calme, tu es connue pour ne pas t’énerver ou même de paniquer rapidement, donc cela n’est pas étonnant que tu proposes ça non ?

« Combattre un adversaire qui nous connaît et non l’inverse serait à notre désavantage. Et si cela est arrivé aux autres élèves, le problème ne s’étend pas qu’à nous. »

Tes yeux essaient de capter leur attention mais tu ne sais pas s’ils t’écouteront.

Halloween
melusine & atlas & arsene & circë & nephelee
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mar 5 Mar - 0:43

Event #7
Groupe 6

Comme un simulacre de renaissance – voici que jaillit, brutalement nimbée de lumière – la plume de la traque.
Et il y a quelque chose de terriblement convaincant dans ce spectacle trop saisissant pour être bien sérieux.
Hypnotisée par le halo victorieux, Nephelee tend les doigts vers le prix de leurs divagations.

« Non ! »

Elle a à peine le temps de se retourner vers l'origine adorée de ses alarmes – que s'amorce la véritable sentence
Elle se sent intimement décousue ; chacun de ses atomes, démantelé froidement, est passé au crible impitoyable d'un flot totalement imprécis – insupportablement ample, horriblement lucide – comme une caresse inévitable qui cristallise en ses flots invariables jusqu'à ses moindres omissions.

Son nom est épelé en premier, faveur de cette omnisciente acuité que tous, elle s'imagine – ont ressenti comme elle au plus profond de leur trouble. Et puis – chacun à leur tour, les témoins de l'assemblé lugubre ont droit à leur nouveau baptême ; comme pour protéger sa cousine du regard absolu, Nephelee immédiatement fait un pas devant sa protégée de sang ; vanité bien consciente de gardienne piégée.
Il y a une révélation qu'elle craint, autant qu'elle attend.

La plume glisse entre ses doigts comme une malédiction.
Tant de secrets.

Lorsqu'il s'adresse à Circë, elle recule, emmenant dans son ombre horrifiée sa pauvre cousine qu'il a cibler – elle ne comprend pas pourquoi – mais elle est terrorisée.
Elle a assez de présence d'esprit – pour détester encore cette voix folle qui lui hurle à l'oreille qu'il va la dévorer.

Ce sont les tendresses terrifiées de Circë qui désamorce son instinctive immobilité – ce sont ses supplications mouillées de larmes qui la rappellent à son humanité aguerrie.
( l'espace d'un instant, il lui semblait avoir entraperçu, dans le regard enragé d'Atlas, quelques lueurs froidement démentes que l'on ne prête, dans les contes – qu'aux meurtriers. )


« Non Circë, je te promets qu'on ne mourra pas ici. Je te protégerai. »

( pourquoi Atlas s'était-il jeté ainsi sur sa cousine ? Pourquoi les larmes de Arsene lui paraissaient-elles si pures, alors qu'elle ne lui avait toujours prêté que des attentions troubles ? )

« Melusine a raison » elle prend la main de sa cousine dans la sienne, et sert contre sa paumes les longues phalanges de sa cousine. « Nous devons partir d'ici immédiatement. Viens, Circë. »

Et d'inaugurer – doucement, pour assurer à sa protégée que tout est contrôlable – leur fuite.
Elle pensera plus tard.

BY MITZI
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mar 5 Mar - 0:50

FLASH SPECIAL EN DIRECT

Votre pineapple vibre et l’application de la chasse au trésor grésille. Youtube et tous les sites d’informations magiques en streaming diffusent alors une vidéo. On pouvait y voir la silhouette d’un homme, coiffé d’un masque de corbeau. Des ailes noires étaient cousus avec finesse sur sa cape de sorcier, ce qui lui donnait un aspect mystérieux mais intriguant.
C’est l’heure de l’annonce.
"Sorciers, sorcières. Il est temps, que quelqu’un prenne la parole. Permettez moi d’abord de présenter mes excuses pour cette interruption dans votre quotidien. Je suis sûr que par delà le monde, chacun percevra ce message que je vous adresse, différemment.
Certains auront peur, certains ne comprendront pas. Mais j’aspire à croire en vous, à votre ouverture d’esprit…
" Il se mit légèrement à rire. "Quelque chose ne tourne pas rond sur cette Terre n’est-ce pas ? Nous sommes sûrement l’espèce la plus évoluée, la plus puissante qui n’est jamais existé. Notre ère a commencé quand la Nature nous a confié ses droits et nous avons oublié notre promesse ! Nous avons oublié le sens de nos prières ! Nous lui avons tourné le dos, nous l’avons mise dans un coin de nos têtes pour nous préoccuper de ces choses futiles : la manipulation, la corruption, le pouvoir de l’argent et l’instrumentalisation de notre peur la plus enfouie : l’extinction.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout ça. En ce jour, moi : The Crow, vais voler la source de pouvoir que cache égoïstement Uagadou au reste de la population magique depuis des siècles ! Ce pouvoir appartient à tous, je consens à le redistribuer de manière équitable, à tous ceux qui se cachent et qui sont trop faibles. Je serais la justice de ce nouveau monde, vu que la justice a été oubliée. Les institutions ne sont plus fiables, j’aspire à un droit individuel, et de ce fait je pardonnerai les sortilèges impardonnables. Pourquoi sont-ils punissables quand ils dépendent parfois de votre propre vie ? La justice est au service de la vengeance comme la force est au service de votre sécurité.
Vous êtes prévenus, je compte m’emparer de toutes les gemmes qui se trouvent actuellement sous les écoles magiques dans le monde. Elles sont en train de réveiller, elles ont entendu notre prière. Ensemble, nous utiliserons ce pouvoir afin de créer un état global et unique des sorciers. Nous sortirons au grand jour, nous guérirons la Terre et nous dominerons enfin en maîtres légitimes. Nous sommes forts, et nous nettoierons le monde des moldus, qui se sont toujours cru impunis. La haine des moldus entraîne la haine ? Nous avons bien vu ce que la confiance a amené. Les expériences de ce ministre anglais sur notre espèce a bien prouvé qu’ils ne s'arrêteront jamais. Amis cracmols, n’ayez crainte, vous appartenez au monde magique et je ne vous rejetterai jamais. Une erreur de la nature, à qui d’autre la faute ?
" Il y eut quelques instants de silence, ou les prunelles vides et onyx du masque volatile semblaient briller. "Je vais m’adresser désormais au directeur de Poudlard. Orphan Scamander, je sais que vous me regardez en ce moment. Je peux percevoir votre colère d’ici. Mais ce que je sais de vous vous dissuadera peut-être de me combattre. Je connais votre secret, celui que vous ne voudrez jamais que l’on apprenne. Et oui, vous n’êtes pas le seul à avoir travaillé le don de l’esprit, mais il semblerait que même sur ce terrain là je gagnerai." Un rire cruel et presque fou fit trembler légèrement l’écran. "Poudlard doit être purifié. Vous n’êtes plus en sécurité en ce lieu, ou même votre directeur n’a cessé de prouver qu’il était incapable de vous protéger, embauchant des anciens criminels qui ont fait de la prison, se rapprochant de la haute élite bourgeoise par pur intérêt… Je vous laisserai faire votre choix, si toutefois vous n’avez rien à vous reprocher, rien à me cacher. Je vous attendrai et je saurais vous trouver si vous me chercher. Que ce jour tâché d’encre, grave mes plumes pour l’éternité."
La diffusion était terminée et une explosion avait retentit.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une vidéo avec le discours de The Crow a été diffusée sur tous les sites de streaming magique à travers le monde entier. Le magicnet a été trafiqué afin que la vidéo se lance sur tous les portables au même moment.
→ A la fin du discours, une explosion retentit vers les jardins de Beauxbâtons. Vous êtes proches vu qu'elle vient du sol et que les murs se mettent à trembler.

Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Jeu 7 Mar - 0:15


event #7


Tu aurais préféré affronter un animal sauvage, en ayant perdu toutes tes armes et tes points de défense, que de supporter ta soeur pleurer. Ses larmes de crocodiles étaient aussi fausses que ses cils plaqués à la colle sur ses paupières. Mais même en percevant parfaitement le cinéma qu'elle orchestrait, ton estomac se serrait.
Elle était et demeurerait ta seule faiblesse. Ton putain de point faible et tu tuerais pour la protéger. La mettre hors de danger.

« Mais... Hm. Oui, tu as raison Arsene. »

Alors autant jouer le même jeu qu'elle. Tu essayas d'arborer la mine la plus triste que tu pouvais faire, même si te rabaisser à ce genre de choses te ruinait complètement le moral. Ca te dégoutait à un point que tu ne trouvais aucun sens à ce que tu faisais.
Mais il le fallait pour brouiller les pistes, faire taire le feu de souciante qui s'éveillait lentement en Nephelee au fur et à mesure qu'elle dévisageait tes différents traits.
Discrètement, tu jettes un coup d'oeil à Melusine, l'air de vouloir dire "je t'expliquerai plus tard." La Howard ne nageait pas elle non plus en des beaux desseins, d'ou la tentative de corruption que cet inconnu lui avait fait.

Les pleurs dégoutants de Circë attirent vite fait ton attention, mais tu essaies de l'ignorer. Votre secret ne devait jamais être découvert, même si tu devras la tuer pour ça pour de bon. Il n'était plus question de mourir tant que ta petite soeur courrait un potentiel danger.

« Tu es toujours aussi avisée Melusine. Je pense que l'on devrait en effet procéder ainsi. »

Ta façon de parler était mécanique, stratégique. Tu pinces ta langue entre tes dents et fait claquer tes doigts pour réfléchir. Soudain, ton téléphone vibre et tout vos portables émettent le même son. Tu reconnais aussitôt la voix caverneuse de l'homme qui vous avait menacé. Il se présentait ? Tu restes stoïque pendant tout son discours. Si tu adhérais sans doute à la grande majorité de ses idées, sa vision de la justice te répugnait. Il n'y avait aucune justice possible en ce moment, seulement le pouvoir et la force. Ceux qui étaient incapables de se défendre trépasseraient.
Ce gourou en puissance remettait totalement en question vos plans de conquête, et Arsene elle même savait que vous ne pourriez prendre aucune décision sans l'aval de vos parents. Majorité sur le papier, esclave pour l'éternité.

Tu prends la main de ta soeur que tu serres dans ta main et lui murmure.

« Si ce type sait pour nous, il va falloir qu'on reste le plus loin possible de- »

Une explosion retentit non loin de vous, faisant trembler si fort que le plafond menaçait de s'effondrer sur vous. Tu sors ta baguette et t'écrie « Protego Maxima ! » Une barrière se créée au dessus de vous, recroquevillés sous un dome protecteur. « Remontons ! »


Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mer 20 Mar - 23:07

HUNTING
arsene & les ploucs




Chaque mot qui était prononcé la rendit un peu plus silencieuse, condamnée. Elle avait baissé la tête, et reculé d'un pas étroit, puis d'un deuxième. Son regard avait doucement analysé les réactions de chacun. Muette, ses yeux étaient devenus noirs tant elle s'était recluse, et c'est la voix de Atlas (et sa main) qui la firent revenir de ses réflexions. Elle s'apprêtait à lui couper la parole, et une seule syllabe s'échappa de ses lèvres avant que l'explosion ne s'en charge à sa place.

Elle se sentit bousculée, brusquée, et toute cette insécurité qui s'était installée en elle se traduisait par une nervosité canalisée tant bien que mal jusque dans le bout de ses doigts. Elle restait impassible, sans aucune place pour le moindre tremblement, alors qu'à l'intérieur, elle se sentait prête à s'effondrer.

Comme le plafond, d'ailleurs, et ses yeux qui analysaient toujours tout s'étaient contentés de chercher la sortie, cette fois, sans s'attarder sur aucun détail - pas le temps, l'urgence était évidente.

Heureusement son frère était là, et en soufflant de soulagement, elle compta sur ses réflexes pour qu'il la suive suffisamment près avec son bouclier, elle engagea la marche, et prit la fuite.


Real eyes realize real lies
- Priest -
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Dim 24 Mar - 23:33



[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage - Page 2 M6ah

event#7

Tu as juste le temps de rendre le regard de Atlas avant te prendre ton téléphone qui vibrait. Tu arques un sourcil en écoutant son discours pour ensuite les froncer dans une expression concentrée. Qu’est-ce qu’il racontait ce fou furieux ? Une puissance magique sous Uagadou ? Sous l’école ? Des gemmes magiques ? … Évoquer ce qu’a fait le ministre creuse un peu plus les doutes, tu te mords les lèvres alors qu’il s’adresse ensuite au Directeur. Lui aussi a un secret et tu penses que la situation ne peut pas être pire. Il fait une offre aux sorciers, celle de le rejoindre, d’être maître des moldus. Bordel. Tout ça sentait très mauvais. Seulement tu n’as pas le temps de réfléchir plus à cela, une explosion toute proche vous secoue et ton meilleur ami a le réflexe de créer une barrière pour vous protéger.

Vérifiant bien que tout le monde se trouvait en dessous, tu hoches ensuite la tête quand il propose de partir et tu fais comme les autres, tu fuis les caves pour sortir au plus vite.

Halloween
melusine & atlas & arsene & circë & nephelee
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mar 26 Mar - 11:12


Les doigts serrés dans ceux de ta cousines, tu ne la lâches pas, t'accrochant à elle comme si ta vie en dépendait. Comme si elle était ton seul remède. Il y a pourtant un regard inquiet qui se lance vers ton amie que tu n'avais encore jamais vue ainsi. Elle aussi, semblait perturbée. Tu lui lances un maigre sourire qu'elle ne verra probablement pas, un sourire qui ne rassurera pas car toi aussi tu avais besoin d'être soulagée. Et lorsque vos portables se manifestent à l'unisson tes maux au ventre reprennent de plus belle.

Tu écoutes ses paroles sans les comprendre, sans réussir à rattacher ça au monde réel. Tout s'enchaînant trop vite, bien trop vite alors que ton cerveau était encore occupé à penser à tout ce qu'il vous avait dit avant. De son discours, tu n'auras entendu que les parties que tu voulais. Ignorant presque le reste ou n'en tirant que le bon sans en voir les atrocités que l'on pourrait comprendre. Il ne vous laisse cependant pas le temps de réfléchir.

Il y a une explosion qui détonne et tout, tout qui menace de s'écrouler avant que vous ne vous retrouviez recroquevillés sous le dôme qu'avait crée Atlas. Silencieuse tu ne prononces pas un mot, te contentant juste d'approuvé en suivant la marche.

tags, words, outfit, notes

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage Mar 9 Avr - 0:57

(je suis désolée je ne peux pas répondre de suite du coup ;;;;;; je pense que Nephee protège instinctivement sa cousine sur le coup et suit la troupe sans dire mot J'ECRIS PLUS TARD vraiment désolée encore d'avoir traîné aussi au final pour ça...)
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage

[EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Beauxbâtons-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser