Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Ven 29 Mar - 22:46

Intervention 5

Les déflagrations de l'explosion vous bouchent encore les oreilles même si vous en étiez plutôt éloigné. Les murs tremblent encore et les quelques rares tableaux fixés dans la roche tentent de se redresser eux mêmes, fuyant dans les murs du château pour se mettre à l'abri. Soudain, la panique se ressent. Vous n'entendez plus rien aux alentours, même en tendant l'oreille dans le couloir. Le silence est retombé lourdement sur vos épaules.
Vous décidez d'avancer aveuglement dans les galeries minérales, faisant glisser vos pieds sur le linceul de velour rouge qui tapissait le sol. Descendant de quelques étages, vous entendez des voix paniqués non loin de vous, sans pouvoir distinguer ou elles se trouvent. D'autres élèves se trouveraient dans le coin ?
Un professeur de Uagadou, baguette à la main, surgit alors devant vous. Dans un bon anglais, il avait tout de même l'air pressé. "Vous ! Venez avec moi ! Je vous emmène dans la grande salle pour vous mettre en sécurité." Pourtant l'un de vous a la désagréable impression que c'est justement depuis cet endroit que provenait l'explosion.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ L'explosion a fait quelques dégâts, les murs tremblent encore.
→ Il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Uagadou.
→ Le magicnet est perturbé.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Sam 30 Mar - 23:11

stupide. elle aurait dû y penser, très sincèrement dans la panique de l'instant, peu importe si elle semble bien à l'aise et seulement un rien fébrile - tout tremble dans son coeur. jusqu'à ses neurones qui y sont directement reliées.

elle réfléchit avec son myocarde alors oui quand le voilà troublé - elle est dans de beaux draps. en apercevant un professeur qui lui est familier, elle hoche de la tête avec entrain, et se sent très vite disgracieuse d'être autant affectée.
peut-être peut-elle paradée mais elle n'a pas la carrure pour être une vraie reine. pas encore du moins.

ainsi tout le monde est en sorte de duo, mis à part romeo, qui se tait pour l'instant, alors elle ne se charge que de romeo dans son emprise émotionnelle - quatre est de trop. un suffit.
tu viens..? elle lui demande s'il suit, vu que c'est celui le plus près. on devrait se dépêcher je pense. elle essaye de sourire mais c'est tristement laid.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER) Dim 31 Mar - 14:12



Shion marche vite, la tête au-dessus des nuées grises, et il est éprouvé d'un sérieux inhabituel qui le fait veiller sur les siens. Par-dessus son épaule il jette des regards neutres à chacun-e tour à tour, témoignant de sa seule inquiétude qu'iels restent groupé-es. Sinon il choisit encore ce qu'il fait le mieux : rester imperméable aux humeurs et les laisser nourrir son souci noir par le bas des racines. Il regarde tout de même par deux fois Romeo, car il ne le reconnaît pas tout à fait - mais comme trop souvent Shion se trouve dépourvu de mots et il laisse à Zohra le soin de porter ses inquiétudes.

Lorsque le professeur les alpague, Shion s'arrête net. Comme les bœufs qui refusent d'avancer vers les désastres à venir, il n'oppose aucune réelle résistance et se contente de rester de marbre au beau milieu du couloir.

Non. Il le dit autant pour le professeur que pour le groupe que pour les étoiles ou le néant, ses yeux sont vides et hautains, et il garde dans sa poche la main sur sa baguette. Vous faites ce que vous voulez mais moi je vais au portail.
Et c'est là qu'il dévoile un peu de sa superbe étoilée car il se tourne encore vers Cecily et même toustes les autres, et du bout des cils il essaie comme il peut d'intimer que pour une fois unique, je c'est les autres. Il se tourne encore vers le professeur avec un air bovin caractéristique, qui ne se sublime que parce qu'il a démontré à l'instant combien celui-ci était faux et surjoué. En même temps il s'impose auprès de Zohra comme on garde les tombeaux.

Pourquoi on irait à la Grande Salle déjà ? Ça vient pas d'exploser ou je sais pas ? Il faut dire que Shion a toujours eu un peu honte de ses excellentes notes en traque. Éclatez-vous hein, mais nous on va trouver une sortie plus sûre. Les autres, venez. Il n'attend jamais d'aval alors ses yeux se détachent aussitôt de l'adulte comme s'il n'avait jamais existé dans son univers limité - il ralentit seulement son pas pour attendre que ses satellites prennent sa suite.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER)

[EVENT#7] Groupe 1 — Zohra, Charlie, Cecily, Romeo, Shion (#WAKANDA FOREVER)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 2 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac (#WAKANDA FOREVER)
» wakanda forever mr stark
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou :: Grenier d'Astronomie-
Sauter vers: