Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Dim 31 Mar - 17:35

La chasse aux plumes
Rachel avait attendu patiemment que Harry remonte la tête hors de l'eau. A ses explications elle se mit à réfléchir, une sorte de perplexité collée au visage. Elle tenta de se remémorer l'énigme à la base, et Aslan la prit de court.

Elle se mit à sourire, un mélange de fierté et de gêne mêlées ; c'est qu'elle venait de se faire damer le pion par son neveu, tout de même, ça avait un côté un peu vexant. Elle pencha la tête vers Socrate, et attendit qu'il les rejoigne, prête à élever la voix, mais espérant secrètement de ne pas devoir en arriver là.
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Lun 1 Avr - 6:37

event #7
chasse aux plumes
c'est harry qui plonge, et si tu n'es pas étonné, tu aurais aimé jeter le serpentard dans l'eau pour l'ennuyer. et le forcer à se mouiller. mais tu n'en fait rien, tu attends simplement que le gryffondor remonte, appuyé contre le bord du bain et les bras croisés.
lorsqu'il crève la surface de l'eau, expliquant que l'objet lumineux est en fait un bloc de glace, tu hausses un sourcil, positivement sûr qu'il aurait dû fondre. sauf que la magie possède des aspects défiant les lois de la physique sur bien des aspects et visiblement, c'était le cas.
et quand le serdaigle récite de nouveau l'énigme, lançant par la suite par une spéculation quant à la réponse de l'énigme, tu laisses échapper un ah presque inaudible. ça faisait du sens après tout.
le seul soucis maintenant, c'était de faire entrer socrate dans le bassin. certes, tu pourrais mettre tes menaces à exécution, mais te viens soudainement à l'esprit une idée toute simple qui aurait pu vous éviter à tous un certain embarras. mais bon, il est trop tard maintenant.
utilise impervius. le sortilège va repousser l'eau et t'empêcher de te mouiller. tu avais élevé la voix sans te retourner, t'avançant par la suite vers aslan et harry vers le milieu du bassin.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Lun 1 Avr - 16:23

Aslan semble avoir trouvé la réponse de l'énigme. Il fallait donc toucher ce bloc de glace tous ensemble. bien, puisqu'il n'y avait pas d'autres solutions, tu n'avais pas trop le choix - surtout qu'ils t'attendaient. Et tu ne voudrais pas non plus qu'on te colle l'étiquette de rabat joie de service. Chase propose une idée brillante mais pourtant si évidente. L'utilisation de l'impervius. « Très bien. » tu jettes la serviette, prononce le sortilège et rejoins les autres dans le bassin sans broncher. Enfin, lorsque chacun plonge tu les imites dans le but de toucher le bloc de glace.

The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Mar 2 Avr - 23:47

Intervention 3

Les corps qui se mouvent sous l’eau, bravant les flots d’eau douce. S’immerger et faire confiance à ses sens n’étaient pas à la portée de n’importe qui. Le contact du froid sur vos doigts provoquent un électrochoc. Le glaçon s’illumine, fondant instantanément ne laisser qu’une forte lumière qui vous aveugle. Alors que vous remonter à la surface pour reprendre votre respiration, elle se trouve au-dessus de vos têtes elle apparaît à vos yeux : La plume de l’illusion.
Presque translucide, sa beauté aurait pu vous pétrifier. Mais c’est autre chose qui s’en occupa… Une présence désagréable s’insinuant dans vos pores.
Quand la plume arriva enfin à votre hauteur et que l’un de vous s’approcha pour la saisir, la lumière grésilla et dans un maléfice qu’on ne pourrait expliquer, la plume se noircit. Pour ne faire plus qu’une vulgaire plume … de corbeau.
Une voix caverneuse s'éleva, résonnant en écho contre les parois rocheuses des sources chaudes. "J’ai lu vos coeurs et braver vos peurs. J’avais hâte de vous rencontrer, même si je ne suis pas face à vous à proprement parler." Un léger rire s'éleva, comme si l’interlocuteur riait de cette situation. "Aslan Icare Kaur, ton coeur est pur … c’en est presque ennuyant. Je ne pourrais que me remettre à ton simple jugement. Tu te plais à croire en tes amis mais ta naïveté te perdra car tu fais confiance à tes propres ennemis. A l’inverse d’Harry Fitzgerald, survivant à tant d’épreuves, tu piques ma curiosité. J’aimerai que tu répondes à ma question si l’un jour nous nous retrouvons face à face : pourquoi n’as tu pas gardé la magie qui se trouvait en toi ?" Un rire vengeur cette fois, faisant presque trembler la surface de l’eau. Les vapeurs étaient suffocantes. "Chase Fawley. Mauvais garçon aux allures de prince charmant. Ton tour viendra prochainement, ne t’inquiète pas. Tu cesseras de jouer un rôle. Socrate Apostolos. Je vois dans ton coeur que tu as tout à prouver mais.." et cette fois il ne s’adressait qu’à lui, dans sa tête uniquement. "Tu me répugnes." Il y eut un silence, où tout le monde retenait son souffle mais personne ne se doutait sur qui allait être ciblé par la suite : "Miss O’Sullivan. C’est un plaisir pour moi de vous rencontrer enfin. Moi qui avait tant entendu parler de vous, et vous vous faisiez si rare dans mon paysage." Le lien se resserrait lentement autour de votre gorge, mais une nouvelle fois l’inconnu préféra murmurer de manière intimiste à l’esprit de la professeur, des confessions dont les autres étaient sourds. "Tu es de plus en plus distante Rachel. N’oublies pas le véritable sens de ta mission. Te rapprocher de lui et avoir sa confiance, rien de plus. Rejoins-moi vite Rachel, que je me souvienne ou se trouve ta véritable loyauté."

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez remporté votre épreuve. Vous avez trouvé la plume de l'illusion.
Cependant, celle ci s'est transformé en plume de corbeau.
→ Vous êtes pétrifiés, sous le choc.
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Jeu 4 Avr - 1:01

La chasse aux plumes
Rachel s'était sentie impuissante. Accablée par la certitude que The Crow allait intervenir, elle resta figée lorsqu'il prononça en premier lieu le nom de son neveu. Elle serra les mâchoires, et était devenue mauvaise, ses pensées aboyant contre celui qui s'y était invité ; comme une mise en garde secrète s'il venait à en dire trop contre l'un des êtres qui lui étaient les plus chers. Elle avait suivi des yeux, chacun à leur tour, les intéressés de son discours. Rachel avait toujours eu du respect pour Harry, qui avait du traverser tant d'épreuves, et qui en était sorti toujours courageux. Elle ne comprit pas bien où il voulait en venir à propos de Chase, et à voir sa mine à peine changée, elle considéra qu'il n'y avait aucun dégâts à déplorer de son côté.

Il suspendit la fin de sa phrase et elle devina qu'il s'était invité dans les pensées de Socrate. Inquiète, elle s'avança d'un pas, leva un bras vers lui avant que la voix de The Crow ne s'élève à nouveau et ne la stoppe dans son élan.

Un voile sombre avait fait son nid dans le regard brûlant de Rachel, et si elle demeurait muette, elle espérait qu'il parcourait toujours ses pensées.

Aurais-tu peur de me perdre ? Ça ne te ressemble pas.

Elle releva la tête en une mine amère.

« Rhabillez-vous, tous, il faut partir. »

Elle grimaça en sentant son ventre la travailler. Ce n'était vraiment pas le moment.

« Apóstolos, comment vous sentez-vous ? »
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Lun 8 Avr - 2:07

event #7
chasse aux plumes
en remontant à la surface, tu avais vu la plume et, motivé par la simple envie d'en finir au plus vite, ton bras s'était tendu pour l'attraper.
un petit chatoiement dans la lumière qu'elle dégageait, un clignement de paupière et elle s'était parée d'une teinte ébène.
la voix qui s'élève, aussi rieuse que caverneuse, ton regard tombe sur aslan. tu fronces les sourcils, sans piper mot, même quand il se concentre sur harry — tu ne te souviens que trop bien des victimes de février dernier, tu sais qu'il en faisait parti.
et quand c'est ton tour, tu revêts ton indifférence habituelle comme un masque, même si tu sais pertinemment que s'il désirait fouiller les moindres recoins de ton esprit, il le ferait vu la façon dont il semble vous décortiquer. un mauvais garçon aux allures de prince charmant, que tu répètes silencieusement, un sourire sans joie se taillant une place sur tes lèvres.
il continue, s'attarde sur le serpentard, sa phrase en suspend se muant en silence pesant, comme si une chape de plomb s'était abattue sur la pièce. il s'étire, insupportable, se brisant finalement pour s'adresser à l'enseignante alors que tes yeux se posent sur rachel, guettent sa réaction.
elle ne se fait pas attendre, l'air amer qui flotte sur ses traits est rapidement suivi par l'ordre de se rhabiller pour partir, mais tu hésites et ça te fait remarquer la grimace qui tord maintenant son visage.
ça va ? ton interrogation inquiète s'était élevée en même temps que la sienne, dirigée vers socrate.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Mer 10 Avr - 1:38

Lorsque vous remontez à la surface, tu remarques que la fameuse plume de l'illusion avait enfin fait son apparition, tout juste au dessus de vos têtes. Chase tente de l'attraper, cette dernière change de couleur : elle noircit. Tu sursautes lorsqu'une voix s'élève et résonne. par automatisme, tu te rapproches de la doyenne du groupe sans même en avoir réellement conscience. Cette voix bien moqueuse adresse un mot à chacun d'entre vous. et visiblement, ça n'est pas pour vous noyer de compliments non, tout le contraire. Lorsqu'il rit une seconde fois, c'était comme si toute la terre se mettait à trembler. tu regardes un peu autour de toi comme pour chercher la provenance de cette voix, car après tout, c'est un peu tout ce que tu pouvais faire en cet instant. Ce dernier ne prononce pas toutes ses paroles à haute voix et en particulier lorsqu'il s'adresse à toi. Tu ne comprends pas vraiment, un peu perturbé. Puis tes yeux se plissent et une légère mine contrariée se forme sur ton visage. La voix du professeur te sort de tes pensées. Il faut partir. Tu quittes silencieusement le bain et pars te rhabiller. « Ça va... » tu marques une pause. « Mais c'était quoi ?» tu te tournes vers Scamander, elle doit peut-être avoir des réponses, au vu de sa réaction.

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Jeu 11 Avr - 21:27

Vous plongez et vous touchez tous le glaçon au fond du bassin. Un frisson te parcours et il fond. Remontant à la surface, te frottant les yeux, tu aperçoit Chase qui lève le bras pour saisir la si jolie plume d’illusion et soudain… c’est partie en couille.
Un grésillement que te ne semble pas annoncer quelque chose de rose et de frais, la plume se changeant en une plume de corbeau, au noir mate. Machinalement tu croises les bras sur ton torse nu. Voilà les emmerdes qui arrivent…
Une voix s’éleva soudainement et tu sursautas Harry. Te demandant d’où elle pouvait venir, tu ne mis pas longtemps à comprendre que c’était dans ta tête ; dans vos têtes. L’homme laissa un rire lui échappé et tu ne pu t’empêcher de penser : C’est quand même pas croyable qu’aucunes sorties scolaires ne puissent pas se passer normalement !
C’était la minime once de courage en toi, celle qui t’avait poussé jusque sur les bancs de Gryffondor et qui parfois, malgré la peur qui faisait trembler tes genoux sous l’eau. Tu étais un peu remonté que monsieur l’inconnu parle aussi mal de ton petit ami, mais faut avouer que t’es resté assez surpris quand il est passé à toi. Ta bouche s’est ouverte, comme pour répondre, mais déjà il enchaînait… Chase, Socrate, dont la phrase demeura en suspend et enfin miss O’Sullivan.
La voix disparue tout un coup, aussi vite que comme elle était arrivée et Rachel, qui avait une mine assez sévère à ton goût vous ordonna de vous rhabiller, il fallait partir. Tu étais d’accord avec elle. Sautant hors de l’eau, tu vas saisir une serviette… oui tu n’as pas de baguette, tu n’es pas un sorcier, tu n’as pas de moyens plus simple pour te sécher. Ton regard dévie sur Aslan, alors que les autres s’inquiètent de Socrate.

Ça va ?

Te retrouver dans la merde était à ce stade une routine pour toi Harry, mais pas forcément pour tout le monde et tu étais plus inquiet pour ton copain que pour Socrate… Relevant la tête à la question du Serpentard, tu attends la réponse de votre professeure, elle en sait sûrement plus que vous. C’est ce que tu te plais à penser. Tu te rhabille promptement et sort ton téléphone, vérifiant si vous aviez une notification ou un truc vis à vis de la chasse au trésor.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Mer 24 Avr - 15:00

event #7
aslan & rachel & chase & socrate & harry
tu fais confiance à tes propres ennemis... aslan n'avait eu que peu de répit entre son petit sourire victorieux le doigt sur la plume et l'infiltration de la voix dans son esprit. il avait eu l'impression qu'on forçait la porte de ses pensées pour y immiscer des paroles vicieuses. il n'arrivait pas à se défaire de ce qu'il a entendu.

il était sorti de l'eau machinalement, absolument plus maître de ses mouvements. il s'est séché d'un coup de baguette comme un robot, le regard dans le vide et l'air ailleurs et s'était rhabillé tout aussi simplement. ce ne fut qu'à l'entente de la voix d'harry qu'il se permit de revenir à la réalité aussi soudainement qu'il l'avait quitté.

« oh euh... je pense que ça va. »

la vérité était tout autre, mais il tenait à se complaire dans la fausseté, se rappelant qu'après tout, sa naïveté se chargerait bien de tout faire pour lui.
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Dim 28 Avr - 21:14

FLASH SPECIAL EN DIRECT

Votre pineapple vibre et l’application de la chasse au trésor grésille. Youtube et tous les sites d’informations magiques en streaming diffusent alors une vidéo. On pouvait y voir la silhouette d’un homme, coiffé d’un masque de corbeau. Des ailes noires étaient cousus avec finesse sur sa cape de sorcier, ce qui lui donnait un aspect mystérieux mais intriguant.
C’est l’heure de l’annonce.
"Sorciers, sorcières. Il est temps, que quelqu’un prenne la parole. Permettez moi d’abord de présenter mes excuses pour cette interruption dans votre quotidien. Je suis sûr que par delà le monde, chacun percevra ce message que je vous adresse, différemment.
Certains auront peur, certains ne comprendront pas. Mais j’aspire à croire en vous, à votre ouverture d’esprit…
" Il se mit légèrement à rire. "Quelque chose ne tourne pas rond sur cette Terre n’est-ce pas ? Nous sommes sûrement l’espèce la plus évoluée, la plus puissante qui n’est jamais existé. Notre ère a commencé quand la Nature nous a confié ses droits et nous avons oublié notre promesse ! Nous avons oublié le sens de nos prières ! Nous lui avons tourné le dos, nous l’avons mise dans un coin de nos têtes pour nous préoccuper de ces choses futiles : la manipulation, la corruption, le pouvoir de l’argent et l’instrumentalisation de notre peur la plus enfouie : l’extinction.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout ça. En ce jour, moi : The Crow, vais voler la source de pouvoir que cache égoïstement Uagadou au reste de la population magique depuis des siècles ! Ce pouvoir appartient à tous, je consens à le redistribuer de manière équitable, à tous ceux qui se cachent et qui sont trop faibles. Je serais la justice de ce nouveau monde, vu que la justice a été oubliée. Les institutions ne sont plus fiables, j’aspire à un droit individuel, et de ce fait je pardonnerai les sortilèges impardonnables. Pourquoi sont-ils punissables quand ils dépendent parfois de votre propre vie ? La justice est au service de la vengeance comme la force est au service de votre sécurité.
Vous êtes prévenus, je compte m’emparer de toutes les gemmes qui se trouvent actuellement sous les écoles magiques dans le monde. Elles sont en train de réveiller, elles ont entendu notre prière. Ensemble, nous utiliserons ce pouvoir afin de créer un état global et unique des sorciers. Nous sortirons au grand jour, nous guérirons la Terre et nous dominerons enfin en maîtres légitimes. Nous sommes forts, et nous nettoierons le monde des moldus, qui se sont toujours cru impunis. La haine des moldus entraîne la haine ? Nous avons bien vu ce que la confiance a amené. Les expériences de ce ministre anglais sur notre espèce a bien prouvé qu’ils ne s'arrêteront jamais. Amis cracmols, n’ayez crainte, vous appartenez au monde magique et je ne vous rejetterai jamais. Une erreur de la nature, à qui d’autre la faute ?
" Il y eut quelques instants de silence, ou les prunelles vides et onyx du masque volatile semblaient briller. "Je vais m’adresser désormais au directeur de Poudlard. Orphan Scamander, je sais que vous me regardez en ce moment. Je peux percevoir votre colère d’ici. Mais ce que je sais de vous vous dissuadera peut-être de me combattre. Je connais votre secret, celui que vous ne voudrez jamais que l’on apprenne. Et oui, vous n’êtes pas le seul à avoir travaillé le don de l’esprit, mais il semblerait que même sur ce terrain là je gagnerai." Un rire cruel et presque fou fit trembler légèrement l’écran. "Poudlard doit être purifié. Vous n’êtes plus en sécurité en ce lieu, ou même votre directeur n’a cessé de prouver qu’il était incapable de vous protéger, embauchant des anciens criminels qui ont fait de la prison, se rapprochant de la haute élite bourgeoise par pur intérêt… Je vous laisserai faire votre choix, si toutefois vous n’avez rien à vous reprocher, rien à me cacher. Je vous attendrai et je saurais vous trouver si vous me chercher. Que ce jour tâché d’encre, grave mes plumes pour l’éternité."
La diffusion était terminée et une explosion avait retentit.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une vidéo avec le discours de The Crow a été diffusée sur tous les sites de streaming magique à travers le monde entier. Le magicnet a été trafiqué afin que la vidéo se lance sur tous les portables au même moment.
→ A la fin du discours, une explosion retentit vers la grande salle de Uagadou. Vous êtes plutôt éloigné.
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Mar 30 Avr - 16:09

La chasse aux plumes
Rachel était inquiète. Elle avait redouté ce moment toute la matinée ; elle avait même ordonné à Samuel de la prévenir en cas de problème. Puisqu'elle n'avait reçu aucun appel, elle songea à une bonne nouvelle. Mais quelles nouvelles pouvaient être bonnes, dans une situation pareille ? L'indifférence de Chase avait au moins le mérite de la rassurer un peu. Elle voulait se persuader que tout allait bien se passer.

Elle voulu répondre à la question de Socrate, mais déjà leurs téléphones avaient vibré, et elle sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Maudit soit-il, avec son timing.

Elle avait écouté en silence, et avait levé les yeux vers Aslan, guettant sa réaction. Puis alors que l'explosion retentit, elle ne sembla ni étonnée, ni impressionnée. Seulement inquiète, et pressée.

« On s'en va, ne m'obligez pas à répéter. On en parlera lorsque vous serez en sécurité. »

Et elle indiqua le chemin vers la sortie, attendant que tout le monde se décide à se mouvoir pour fermer la marche.
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Sam 4 Mai - 3:09

event #7
chasse aux plumes
immobile, ton regard reste fixé sur rachel, finissant toutefois par dévier vers socrate qui avait répondu à l'affirmative quant à son état et finalement, tu te décides à bouger à ton tour.
te rhabiller ne prend que quelques instants, un coup de baguette pour chasser l'eau qui te collait encore à la peau suffit et tu attendais patiemment que tout le monde ait terminé pour filer d'ici.
mettre le plus de distance entre la plume noire oubliée dans le bassin et ta personne.
mais c'était sans compter ton téléphone qui vibre, et pas que le tien visiblement. le discours, tu l'écoutes silencieusement, alors que ton visage se referme de plus en plus. à la mention des expériences menées sur certains étudiants, tu serres ton portable si fort qu'il semble presque craquer sous la pression.
et tout aussi soudainement qu'elle était apparue sur ton écran, la vidéo se coupe quand une explosion lointaine agite légèrement les parois des sources chaudes.
cette fois-ci, quand l'enseignante vous ordonne de bouger, tu n'hésites pas — tirant toutefois ta baguette de ta veste.
si on doit se rendre au portail sans se faire remarquer, un sortilège de désillusion pourrait faire l'affaire ?
vu la situation, mieux vaut prendre certaines précautions.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Ven 17 Mai - 21:55

Ce The Crow ne pouvait pas intervenir plus tôt ou plus tard ? Tu ne te sentais plus du tout en sécurité, surtout après ce qui semblait être une explosion. Ton coeur palpite et tu regardes les réactions des autres. Puis ton regard s'arrête sur la doyenne du groupe. Tu attends des directives, une prise de décision, quelque chose à faire plutôt qu'à se regarder dans les blancs des yeux en se posant 36 000 questions. « N'empêche qu'il n'a pas tort sur un point ce corbeau, quand il dit que nous ne sommes plus en sécurité à Poudlard. Je suis d'accord avec lui. On l'a vu plusieurs fois. Et je n'étais pas au courant que le directeur embauchait non pas un mais plusieurs criminels non plus.... pas étonnant qu'il y ait des failles. » ajoutes-tu en lançant un regard à la professeure. tu aimerais dire que tu souhaiterais changer d'école, mais tu n'as nul part où aller, alors, tu te tais et suis le groupe.

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Mar 21 Mai - 11:11

Aslan te dit que ça va.
Tu n’en es pas sûr, mais tu prends cette réponse comme une vérité, tout en te disant que de toute façon ce n’est pas le moment de causer. Te rhabillant, tu sors ton téléphone pour vérifier si une notification pour la chasse au trésor à été envoyé, attendant par la même occasion une réponse de votre professeure à la question de Socrate.
Visiblement, pas le temps pour ça non plus.
Ton pineapple vibre, comme tout les autres et une vidéo ce lance.
Les sourcils froncés, tu écoutes et observe perplexe.
Un petit rire t’échappe à la mention d’erreur de la nature.
Le discours ce fini et tu n’es pas vraiment le genre de personne Harry qui prend des décisions hâtives, ni qui pose trop rapidement un jugement, mais étrangement tu sais quand tu es face à un fou et/ou un dérangé et là, c’est bien le cas.
Un explosion retentit et ton cœur se met à battre plus vite.
Naturellement tu obéis aux directives de Rachel, toi aussi tu préfères discuter une fois que vous serez en sécurité, mais tu ne peux pas t’empêcher de donner ton avis vis à vis de la proposition de Chase.

C’est une bonne idée effectivement.

Du regard tu interroge Miss O’Sullivan, pour savoir si c’était canon ou pas comme idée, ou s’il valait juste mieux se bouger le cul. Tu préfère laisser le Poufsouffle passer devant, pas par trouille, mais lui il a une baguette et toi Harry, bah t’as rien, pas la moindre amulettes.
Inutilité bonjour !
Tendant la main vers Aslan, ton regard se bloque sur Socrate qui reprend la parole.

Peut-être qu’il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de Poudlard ou encore d’Orphan Scamander.

Tu ne sais pas ce qu’il te prend.
Ta voix est dure et bouillonnante.
Le tatouage formant un 13 dans ton poignet gauche te démange.

Comme si le directeur de l’école était responsable de la sécurité du Ministère de la Magie, comme si le directeur était responsable de la manifestation d’une magie ancienne et puissante, comme si le directeur de Poudlard était responsable de ce qu’il se passe actuellement à Uagadou ! Si on est actuellement dans cette situation c’est uniquement à cause de ce... The Crow là, Orphan Scamander n’est pas la raison de tout nos maux !

Sur ces mots tu te détournes et tu fini par passer devant Chase.
Tremblant, de colère et probablement de peur aussi.
Le Corbeau se demandait pourquoi tu as retiré cette magie en toi, et bien pour ça : si tu l’avais encore, qu’est-ce qui ce serait passé là, quand tu t’es emporté Harry ?
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever Dim 16 Juin - 17:52

event #7
aslan & rachel & chase & socrate & harry
une de ses mains vient se perdre sur l'épaule d'harry, un sourire désolé s'affichant sur sa faible façade.

calme toi. aussi arrogant que socrate puisse être, il appuie sur un bon point. on est en droit de questionner notre sécurité en tant qu'élèves quand on apprend ce genre de choses. et le manque de transparence dont fait preuve monsieur scamander - désolé rachel - érode notre confiance...

cela lui ressemblait bien de ramener un peu de raison et d'objectivité dans un débat et une situation régie par les premiers instincts et les émotions. the crow avait touché leurs cordes sensibles et s'était frayé un chemin dans leur psyché avec une facilité qui les avaient déstabilisés.
il sort sa baguette avec rapidité.

je suis d'accord avec chase. couvrons nous et avançons vite.

et il s'élance à la suite de rachel.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever

[EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Aslan & Harry (première partie)
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou :: Intérieur de l’école-
Sauter vers: