dring dring bitch // darren

Invité
Invité
avatar
dring dring bitch // darren Mar 26 Fév - 0:04


wizardnet 83% 14:07

Contacts
archibro
Pseudo du contact


répondeur
euhh rappelle stp mrci



Dernière édition par Darren V. Daudier le Jeu 28 Fév - 14:29, édité 2 fois
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: dring dring bitch // darren Mar 26 Fév - 12:10


Messages // archie
11 : 02 : gros tu souviens jtavais parlé d'une meuf giga bonne jessayais trop là
11 : 03 : avec son rubiks cube de merde il m'a pris la tête putain
11 : 04 : jcrois c'est ma meuf mtn jfais comment



Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: dring dring bitch // darren Mar 26 Fév - 12:31


Messages // archie
11 : 06 : ptdr mm si je le dis elle entendra pas elle est sourde
11 : 06 : elle lit sur les lèvres mais trkl elle regarde pas tjs
11 : 06 : et jsp si c'est ma meuf jai dit je crois
11 : 08 : j'ai envoyé un msg à noora ce matin jsp javais envie de lui parler ok mais tu sais ce que ça veut dire juste parler avec noora ?
11 : 09 : si je suis mort demain jte lègue
11 : 09 : j'ai quoi à léguer rien non



Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: dring dring bitch // darren Mar 26 Fév - 12:39


Messages // archie
11 : 08 : mtn que tu le dis markus il mparle plus nn plus lol
11 : 09 : mrci bro jte revaudrai ça
11 : 12 : au fait tu sais comment on appelle un chien magicien
11 : 14 : un labrakadabrador



Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: dring dring bitch // darren Mar 26 Fév - 12:46


Messages // archie
11 : 18 : dis pas ça mtn mes tortues vont vouloir m'assassiner
11 : 19 : tu viens de prématurer ma mort ay



Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: dring dring bitch // darren Mar 26 Fév - 12:54


Messages // archie
11 : 21 : wowowo touche pas à mes tortues
11 : 23 : je parle de mes pbs à qui le soir si elles sont pas là
11 : 23 : nn trkl jvais leur promettre un jaccuzzi et elles vont me kiffer à la vie à la mort
11 : 24 : bro
11 : 25 : t'es un génie
11 : 25 : si jveux garder ma meuf jlui promets un jaccuzzi !!!



Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: dring dring bitch // darren Mar 26 Fév - 13:00


Messages // archie
11 : 28 : sinon tu me dis un nom je t'arrange direct le coup nn
11 : 29 : mais alz je vais faire ta pub tkt count on me



Invité
Invité
avatar
Re: dring dring bitch // darren Jeu 28 Fév - 12:58

j'attends devant le lac !! il fait grave beau ☀
11:02
jspr que t pas perdu ??????????
11:07
y'a un oiseau TROP MIGNON qui s'est posé près de moi g pris des photos pour toi !!

[trois photos très zoomées et très random d'une mésange mdr merci lily]
11:08
je m'inquiète quand même jspr juste que t pas réveillé 😔
11:12
ohlalaaaaaa jspr que ça va
11:16
darren je téléphone à la police
11:18
Contenu sponsorisé
Re: dring dring bitch // darren

dring dring bitch // darren
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan
» créations avatar Darren Harvey...
» Darren criss
» Love/Hate, la vie d'un gang irlandais
» Noah de Darren Aronofsky (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Portables-
Sauter vers: