AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EVENT #1] Petra & Oskar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj
avatar

Pnj

Messages : 940
Points : 1410
MessageSujet: [EVENT #1] Petra & Oskar   Sam 20 Mai - 20:56

Petra et Oskar




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez poster dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Petra & Oskar   Sam 20 Mai - 23:32

tenue de Petra:
 
And we'll dance 'til we die & OskarHe said, "One day you'll leave this world behind so live a life you will remember." My father told me when I was just a child
These are the nights that never die
Et ça c'était pas une princesse. Ses cheveux blancs, courts, étaient soigneusement coiffés, elle était maquillée, ses ongles étaient vernis et sa robe était neuve. La préfète de Serpentard arborait son style sombre et aérien, oiseau de proie même sous forme humaine. A son bras son prince n'en était pas un, frêle, gracile et gracieux. Ses qualités de danseurs en faisaient un bon partenaire et si Petra pensait vraiment qu'il n'était pas l'homme de sa vie, au moins serait il celui de sa soirée.
Le couple était très étrangement assorti.

Mais elle souriait, la sorcière slave, elle était satisfaite. Chaque élève de sa maison comptait pour elle. Lui, elle savait qu'elle avait mit du temps a lui préparer des onguents et lui avait glissé des fleurs fraiches dans les cheveux. Bienveillante et présente. Elle suivait son rythme. Danser, ne pas danser, peut importait l'ordre des choses.

- Je te laisse le choix des danses et des pauses. Je te fais confiance, la dessus.

Petra était vive et directe, sa voix avait un ton animé. Elle voulait par contre laisser Oskar être a l'aise, sinon ce serait rapidement tendu entre eux. La blanchette savait qu'il saurait s'amuser si elle lui laissait un peu de leste, bien qu'elle ne le connaisse pas intimement...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Hassan
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 82
Points : 203
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Petra & Oskar   Mer 24 Mai - 17:17

Dancing Queen !Petra &
Oskar

Dancing Queen, feel the beat of the tambourine oh yeeeeah •••Sa tenue est entièrement noire, classique. Oskar aime ça. Pour l'occasion, il a même pris la peine d'attacher ses cheveux blonds, qui commencent d'ailleurs à être un peu long.
Le vert et argent n'a jamais vraiment raffoler des bals et de tout ces trucs, il est même plutôt du genre à les éviter en temps normal. Ce soir, néanmoins, il ne pouvait pas passer son tour. Son grand-père lui a toujours dit qu'il ne faut jamais laisser tomber une demoiselle, sous aucun prétexte. Alors, si en plus cette dernière s'avère être préfète de sa maison... Donc il s'était pris par la main et s'était dit que ça pourrait bien être plus sympa que ce qu'il pense.

Clairement, la seule chose de bien assortie, c'est leurs tenues. Physiquement on est pas trop loin de la famille Adams, sauf que Petra a les cheveux blanc et qu'Oskar est petit mais pas gros. Étrangement, il ne trouve pas ça trop dérangeant.

- Je te propose d'attendre la prochaine pour illuminer les autres de notre présence, ça te dit ?

Il sourit, il ne veut pas que son sale caractère gâche la soirée de la plus vieille. Ce soir, ça ne sert à rien de jouer au gamin perché.
Oskar n'a jamais vu Petra danser, mais il devrait quand même pouvoir réussir à la guider dans tous les cas.

- Tu veux boire quelque chose ? Sinon on peut toujours jeter les boissons sur les tenues des autres, mais mieux vaut garder ça pour la fin de soirée...

C'est une blague. Oskar espère qu'elle s'en rendra compte.


 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Petra & Oskar   Ven 26 Mai - 7:57

And we'll dance 'til we die & OskarHe said, "One day you'll leave this world behind so live a life you will remember." My father told me when I was just a child
These are the nights that never die

Ne pas commencer dès la première musique lui allait bien, en fin de compte. Elle avait déjà commencé et tout le monde se précipitait au même moment. Cela évitait de se retrouver dans une sorte de mêlée ou chaque couple cherchait encore sa place sur la piste. En plus malgré tout, ils étaient tout les deux de taille peu haute et il y'avait clairement mieux comme situation pour jouer des coudes. Mais ils étaient au dessus de ça, du fait de jouer des coudes.

- Ça me va très bien. Ca nous laisse un de temps pour préparer notre entrée

Petra lâcha un petit rire a la seconde remarque. Bien entendu elle captait, ou voulait capter l'humour en sa qualité de préfète, cela ne se permettait pas trop mais en étant un peu discret et en s'y prenant bien ça restait amusant de l'imaginer.

- Je crois que je vais plutôt prendre du vin si il y'a. Ca sera plus sage pour commencer

Il eut quand même droit a un bref clin d'oeil. Avec du vin ils auraient d'autant plus l'air de Gomez et Morticia Adams, probablement, sobre et sombre. A l'image de la réputation qu'avait Serpentard, bien que cette réputation ne soit pas tout a fait fondée. En tout cas, la blanchette laissa son cavalier l'entrainer vers les buffets, se contentant de suivre, le dos droit et le pas mesuré, comme toisant vaguement ces couples alentours.

Pour le moment tout semblait aller pour le mieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Hassan
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 82
Points : 203
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Petra & Oskar   Dim 28 Mai - 17:57

Dancing Queen !Petra &
Oskar

Dancing Queen, feel the beat of the tambourine oh yeeeeah •••Oskar hoche la tête et entraîne sa partenaire par la main à travers la foule, en direction du buffet. Il y a trop de monde pour lui, ça le fait un peu pester à voix basse.
Néanmoins, les gens se laissent poussés facilement, parfois ils se décalent d'eux-même. Sans doute que l'étrange duo que forment les deux serpentards les impressionne, ou les intrigue.
Toutefois, Oskar sait qu'ils n'ouvriront pas leurs bouches à l'haleine sans aucun doute plus que fétide. Dans un premiers temps, parce qu'Oskar ne les supporte pas sans même les connaître et qu'il est réputé pour son horrible caractère. Puis, parce que bien peu de monde aurait la stupidité de dire quoi que ce soit d'horripilant devant la préfète des serpents.

Une fois arrivé sans trop d'encombre au buffet, Oskar s'autorise un petit soupir de soulagement. Pendant que tous se pressent sur la piste, ça fait plus de place pour eux ici.

Du vin... du vin... Ah, juste là ! Le vert et argent se saisit habilement de la bouteille, jetant un regard critique à l’étiquette, avant de verser le liquide pourpre dans deux verres à pieds, en tendant un à sa cavalière, gardant l'autre en main. Il la fait trinquer avec lui.

"Au plaisir de partager la soirée ensemble, aussi mal accordés qu'on puisse être, on est toujours plus charmants que les trois quarts de la plèbe !" S'amuse Oskar en levant son verre.

Quelques regards vexés se posent sur le serpentard, mais il s'en fiche carrément.
De là où ils sont, la vue leur permet de jauger l'entièreté de la salle de bal.


 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Petra & Oskar   Lun 29 Mai - 7:56

And we'll dance 'til we die & OskarHe said, "One day you'll leave this world behind so live a life you will remember." My father told me when I was just a child
These are the nights that never die

Le buffet était chargé de monde, mais cela ne dérangeait en rien la slave. Les foules, elle devait faire avec de part son poste de préfète. Mais elle savait également comment les écarter, même si, ce soir, elle ne portait pas l'insigne. Au bras d'Oskar ils avaient l'air fiers, sombre, hautains et distingués. En général elle ne voulait pas se donner l'air supérieur, roturière qu'elle était, mais ici tout ce spectacle semblait de circonstance. Elle laissa simplement son regard clair passer sur ces gens, ce qui encourageait les moins téméraires a débarrasser le plancher. Puis, Petra attendit d'être servie.

Le vin avait toujours eu pour elle un attrait sexy, dams sa robe rouge velours, maître des sens et créateur de liens. Le vin rouge était l'une des odeurs de son amortencia et sa baguette était de vigne. Tout cela la liait beaucoup à cet élément. Elle fit nonchalamment tourner le liquide pourpre entre ses doigts clairs. Elle leva son verre.

- Au plaisir de former de loin le plus beau duo de cette soirée, et d'être tout les deux au dessus du commun des mortels

Ajouta t'elle avec un sourire des plus ironiques. Elle ne fit pas attention a ceux qui les jugeaient mais nota dans un coin de sa tête tout de même les prénoms de ceux qu'elle connaissait. Slytherin rules. D'ici, ils pouvaient contempler les autres élèves sans besoin de rejoindre la piste. Elle but, tranquillement, haussant les sourcils en constatant la façon de s'y prendre des danseurs improvisés.

- Tu seras sans doute d'accord avec moi, mais ce n'est pas très beau tout ça. Regarde eux, ils savent a peine mettre un pied devant l'autre. Et eux la bas.... Oh non c'est les pires je crois. Peut être que nous sommes mal assortis mais ceux la ils ne sont même pas assortis dans leur mouvement. Je crois qu'on a peut être trouvé les pires.

Ce soir, peut être était ce du a la présence d'Oskar. Elle assumait totalement le coté obscur et les mauvais clichés de Serpentard.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Petra & Oskar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] Petra & Oskar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon
» Velorex oskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: