-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Mar 26 Fév - 12:20


« La salle info ? Ouai, j'sais où elle est mais pourquoi t'y vas pas toi-même chercher ton truc ? »

Parce qu'il avait le regard suppliant et, à en juger par la demoiselle qu'il tenait dans ses bras, une bien meilleure occupation actuellement. Alors elle avait eu le choix entre tenir la chandelle à son ami et lui servir de pigeon, autant dire que la décision avait été prise très vite. « Tu m'en dois une, du coup » avait-elle lâché en se tournant pour s'en aller, leur adressant un signe de main un peu lassé et un bonne chance à peine murmuré. Edea n'avait rien contre les couples, au contraire même, les autres faisaient ce qu'ils voulaient, où et quand ils le voulaient -si elle y assistait ils pouvaient être sûrs en revanche que les informations glanées seraient stocker bien sagement en attendant leur heure de gloire mais- elle avait du mal et elle galérait à l'avouer, avec ceux qui ne lui accordaient aucune considération, ou qui lui demandaient des services nuls juste pour se débarrasser d'elle, elle en avait bien conscience, et rester tranquille avec l'être aimé. Ce gars avait de la chance d'avoir une belle bouille et d'être son ami, parce qu'autrement elle n'aurait peut-être pas accepté. Enfin, ça n'est pas comme si elle avait trouvé mieux à faire de toute façon...

Deux heures creuses de libres, milieu de journée en plein déjeuner, elle avait bien vite terminé avant de retrouver son groupe d'amis -elle était contente juste avant d'avoir été chassée. Bref. Elle avait du temps maintenant, alors elle l'avait prit -son temps- pour se rendre tranquillement en salle informatique. Le soupir las en ouvrant la porte, les mirettes qui s'étaient portées un peu partout sans rien trouver d'autres qu'un gamin entrain de jouer. Un gamin plus vieux qu'elle bien sûr, mais un gamin tout de même.

« Beckett ? »

On sentait la surprise dans la voix, les mimiques du visage la trahissant également. Elle s'était approchée, de juste quelques pas avant de s'arrêter brusquement. Mais qu'elle était con parfois. Une main qui tape son front doucement en le réalisant, elle avait ensuite reposé ses iris sur toi, un léger sourire venant border ses lèvres.

« Ah. Euh... Salut. Edea, mon nom. »

C'est vrai que vous ne vous connaissiez pas, officiellement.



hrp // @Beckett Campbell rub
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Mar 26 Fév - 13:33

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 
Il était de retour chez lui, son royaume : une salle pleine de câbles et d'ordinateurs délaissés et oubliés. Il était tôt, quelque chose comme six heures du matin, et Beckett ne trouvait pas le sommeil. Quitte à regarder des vidéos sur son pineapple, autant se déplacer dans son repaire d'autrefois pour les voir sur grand écran !
Il s'installe, lance un vieux jeu, et perd toute notion du temps.
Les quêtes se suivent, il redécouvre le jeu, mais surtout, il ne pense plus qu'à lui. Le virtuel l'emporte sur la réalité, l'espace de quelques heures. L'immersion était d'autant plus complète que sa tête était repliée dans la capuche de son hoodie, assis en tailleur sur la chaise, au taquet sur le clavier. Les bonnes vieilles habitudes de gamer des vacances lui revenaient peu à peu.
Comme celle de remarquer, à l'entrée d'une demoiselle, qu'il faisait jour et qu'il avait raté quelques heures de vie. Ah.

Bref. Quelqu'un dans la salle informatique, qui visiblement connaissait son nom. Beckett la détaille du regard, perplexe : il aurait oublié le sien ? Nan, quand même pas... Les secondes passent, puis finalement, il répond.

- Oui ?

Le jeu est mis sur pause.
Edea ? Il n'avait pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un avec ce nom.

- Oh... Enchanté, je suis...

Il se stoppe et hausse légèrement les épaules. Ah, il avait déjà un train de retard.

- Beckett. Tu le sais déjà.

Un raclement de gorge, puis un regard à la salle.

- Hm... Si tu as des soucis avec un ordinateur, je peux aider.


Il se sentait presque le gardien de cette salle, et l'ermite aux connaissances informatiques. Il avait déjà appris à Sybil comment allumer un ordinateur et lancer Word ! C'était le maximum qu'il pouvait faire en ces temps de deuil.
Un coup d'oeil à son jeu figé. Meh... Il avait plutôt envie de voir des enfants tomber lamentablement au sol ou d'autres trucs du genre. C'est l'heure de chercher des compilations de vines. Il ne s'est pas donné la peine de prendre un casque pour laisser la pièce silencieuse et agréable pour tous, notamment parce qu'il en a pas. Le son n'est pas a fond, mais les dialogues tel quel "road work ahead ? Yeah I sure hope it does" restent bien audible.

made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Mar 26 Fév - 15:29


Beckett. Tu le sais déjà.
« Oui. »

Cela avait quelque chose d'un peu gênant sans qu'elle ne sache l'expliquer à haute voix. Elle n'était pas mal à l'aise, mais l'atmosphère était étrangement bien trop calme. Tu ne souriais pas, tu ne semblais pas vouloir rire non plus. Elle avait prit le temps de t'observer un instant de la tête aux pieds, la mine toujours un peu surprise mais avec cette esquisse apaisée toujours étirée. Tu ne semblais pas d'humeur aujourd'hui, mais bizarrement tu restais poli. Toujours poli. Elle l'avait remarqué la dernière fois aussi, à quel point tu savais être gentil.

« J'étais juste passé récupérer quelque chose mais... »
Ça peut attendre, c'est pour un idiot de toute façon.

Sans jamais finir sa phrase à haute voix elle s'était approchée, d'abord debout à observer ton écran sans un mot si ce n'était quelques rires très discrets parfois, puis finalement confortablement installée sur une chaise qu'elle avait tirée pour se poser près de la tienne. « J'peux ? » Une question totalement rhétorique étant donné qu'elle était déjà assise, mais sait-on jamais, des fois que tu décides sur un coup de tête de l'envoyer bouler -elle préférait te demander, même si elle en doutait.

« Tu jouais à quoi tout à l'heure ? » et un sourire à nouveau, plus expressif et rayonnant cette fois. « Bon, j'préfère te prévenir j'y connais rien. »

Elle avait eu ce rire plus franc également tandis que son regard passait de toi à l'écran, puis de l'écran à toi. Tu ne jouais plus, mais peu importe. Edea ne pouvait s'empêcher de se sentir mal de te voir comme ça, elle aurait préféré te voir t'éclater pour une première vraie rencontre alors c'est pour ça qu'elle voulait tenter de te redonner le moral. Elle n'aimait pas voir les gens tristes.

Et tu étais triste Beckett, ça se sentait.
Elle le savait.



hrp // @Beckett Campbell rub


Dernière édition par Edea L. Baxter le Sam 30 Mar - 10:52, édité 2 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Mar 26 Fév - 22:02

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 
Il ne savait pas trop quoi faire : elle n'avait pas l'air d'être là pour les ordinateurs et il semblait être l'attraction du siècle. En même temps, il était presque l'unique blaireau à rester dans cette salle plus de deux heures ! Finalement, c'est l'écran qui l'intéresse. Beck pouvait alors se détendre et continuer son business. Nope, les vines et le malheur des autres n'arrivaient pas à le faire oublier. Elles lui arrachaient un vague sourire, mais rien qui ne le sorte du fond de son fauteuil ou de sa capuche.
Edéa s'installe près de lui. Il acquiesce faiblement, de toute façon, elle était déjà assise ! Bien qu'il ne soit pas de bonne compagnie, il ne la fuyait pas. Les deux jours passé dans son lit lui avait suffi, fuir le monde plus longtemps ne servirait à rien.

Puis elle souriait, semblait pleine de vie. L'espace d'un instant, cela l'avait surpris : il n'était plus habitué, avait oublié qu'il y avait des gens heureux dehors et que, contrairement à la soirée murge, il pouvait supporter les voir sourire, rire et juste vivre.
Il revient à la réalité dans un tressaut, et tourne son regard vers l'écran.

- Ah ! Euh... C'est un jeu moldu, multijoueur en ligne...


Beckett n'avait rien préparé ! Il n'était pas préparé à l'éventualité de communiquer avec le monde extérieur !
La demoiselle ne lui semblait pas être venue avec de mauvaises intentions, plutôt l'inverse. C'était même plutôt agréable de rencontrer quelqu'un de bonne humeur ! Au moins, c'était plus distrayant que des vines vues et revues cent fois.

- Bon c'est pas la toute nouvelle version de World of Warcraft, mais.. Bref, c'est sympa. Un peu medieval fantasy, et il faut aller remplir des quêtes, combattre des ennemis... Ca existe depuis super longtemps.


Et il n'avait plus joué depuis un moment, pas même avec Billy !
Il relance le jeu, pour donner une idée de ce à quoi cela ressemblait, montrer un peu l'univers, les graphismes...

- ... Tu veux essayer ?


Qui sait, elle avait peut-être la fibre gamer, et deviendrait plus forte encore que Wanderdude et DarkWizard666, aka les deux abrutis en chef de la salle informatique.
made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Sam 2 Mar - 11:42


World of Warcraft. Un jeu moldu ? Oui ça y ressemblait bien, du peu qu'elle s'y connaissait. Les graphismes étaient vraiment jolis et elle était quasiment certaine qu'aucun sorcier n'aurait l'idée de sortir un truc pareil. Sur ordinateur en plus ! Qui utilisait les ordinateurs dans le monde magique ? À part... Très certainement Beckett et quelques autres ? Edea et la technologie... Franchement. Il y avait la magie, alors il est vrai qu'elle n'avait jamais vraiment fait l'effort de s'y intéresser. Cependant ça avait l'air charmant, elle voudrait bien tenter. Son regard se pose sur le design d'un personnage en particulier. Gros et vert ; elle parut hésiter.

« Est-ce que c'est... Un troll ? Woaa ils sont bien plus classes que par chez nous, quelle imagination ces moldus ! »

Si ils savaient, avait-elle ajouté dans un rire. Tu lui montres vite fait à quoi ça ressemble tandis qu'elle l'observe l'écran avec attention. Elle voudrait bien tenter oui, ça avait l'air amusant ! D'un signe de tête tout excité elle acquiesce, avant de porter ses iris sur toi.

« Tu m'aides hein ? »

Parce qu'elle était vraiment, vraiment très nulle. Tu seras la première personne à lui montrer comment utiliser un clavier, bien qu'elle en connaisse la théorie -comme sur les machines à écrire mais en plus rapide et plus cool, pas vrai ? Ça ne devait pas être bien compliqué. Vous échangez vos places afin qu'elle soit bien en face de l'écran, et elle se lance prenant le temps à chaque fois de bien observer tout son écran.

D'un doigt hésitant elle déplace son personnage sur la map, tout en prenant bien soin d'éviter les créatures pour le moment. Tu avais parlé de quête, où est-ce que ça se trouve déjà ? « Hm... » Ah, trouvé. Tout en lisant ce qui s'affiche à l'écran, elle continue à te parler.

« Erm. Il s'est passé un truc pour que t'ais l'air aussi déprimé ? »

Oui ça sortait de nulle part, Edea avait conscience que c'était peut-être un peu trop brute et que tu pouvais pas être prêt à recevoir ça mais... Elle croyait en le fait que te voir sourire restait la meilleure des options, et pour ça il fallait mettre les pieds dans le plat. Se mêler de ce qui ne la regardait pas. Pour assouvir sa curiosité autant que pour t'aider.

« Ah... Comment on fait pour parler au pnj ? »

Elle clique un peu partout puis finit par y arriver, vous valant une franche exclamation de joie.



hrp // @Beckett Campbell rub
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Dim 3 Mar - 0:31

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 
Un vague sourire apparait le temps d'une demie seconde : les moldus rêvaient de magie et imaginaient ce à quoi il ressemblerait, et cela donnait plusieurs tableaux. Celui de WoW était bien trop joli, le but étant surtout de plaire. Mais oui, les

- Eh, c'est un orc. Ils sont sensé avoir plus de charisme que les trolls, c'est sûr !

Il lui présente rapidement le jeu, essayant de faire au plus simple. Oui, il restait à coté pour aider au cas où, lui laissant le contrôle total de son personnage, tandis qu'il restait recroquevillé dans sa chaise, attentif à l'écran.

Oh, il rayonnait de dépression tant que cela ?

- Ouais... On m'a volé mon goûter.

Un peu d'humour en situation désespérée. Mais plus il y songe, et plus il réalisait que, quelque part, c'était ça. On lui avait volé son goûter. Ou plutôt, son goûter s'en est allé volontairement avec le voleur. Super.

- Juste une rupture. Rien de grave.

Rien que l'internet ne puisse guérir, pas vrai ? Rien qui ne l'empêche de se confier à une jeune demoiselle à peine rencontrée. Même de bonne humeur, il aurait pu déballer des informations personnelles à ceux qui le désiraient.
Il se tait, bien caché dans sa capuche. Rien de grave, et pourtant cela avait un impact sur son quotidien, cela avait rendu le retour à l'état initial douloureux.
Et alors qu'il se noyait de nouveau dans ses pensées, elle pose une question.

- Ah, tu...

Et elle trouve la réponse.

- Voilà, comme ça.

Elle apprend vite, et il lui laisse le temps de lire. Cette quête lui était inconnue. Une quête de ressources, parfait ! De petites tâches à accomplir, c'était bien pour commencer.

- Oh, tu vas devoir regarder sur la carte où trouver les ressources. La carte devrait apparaître si tu appuies sur m ? Si jamais la miniature te suffit pas...

Il la laisse ensuite expérimenter, avant de poser son regard sur elle. Pour une inconnue, sa compagnie n'était pas désagréable, bien qu'elle ne tourne pas autour du pot. Ce qui, au final, ne risquait pas de déranger l'Islandais. Un peu d'honnêteté et de direct lui faisait du bien.

- Tu t'inquiètes souvent pour des inconnus ?


Peu de gens venaient l'aborder, même de bonne humeur, dans la salle informatique !

made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Dim 17 Mar - 13:41


« Eeeeh... »

On t'avait volé ton goûter ? Elle n'en croyait pas un mot, cependant elle ne s'était contenté que d'un soupir et d'un sourire compatissant. Il ne fallait pas qu'elle insiste de trop, peut-être que tu choisirais de t'ouvrir à elle de toi-même. Ça lui ferait plaisir, tu sais, tu ne mérites pas d'être triste et elle voudrait vraiment t'aider. C'est juste que pour le moment elle ne sait pas encore comment, alors elle continue à jouer tout en réfléchissant. Jusqu'à ce que tu te décides à annoncer la vérité, celle qui la sort du jeu et qui la fait se tourner, pleine d'étonnement, vers toi.

« T'es plus avec Bertram ? »
On n'aurait su faire plus délicat.

Oopsi...

La blonde s'était finalement détournée bien vite pour reprendre l'avancée de sa quête en suivant tes indications. Elle n'avait pas jugé utile de justifier le fait qu'elle connaisse ta relation avec lui, étant donné qu'elle s'était déjà crée une couverture en rentrant. Ça n'était pas un si gros mensonge de dire que toi et Bertram étiez connus en plus.

« C'est vrai que c'est plus pratique en grand ! Et pour l'enlever... ? »

Tu lui indiques la touche Esc et la voilà repartie en direction des ressources demandées. Elle écoute ta question avec attention, hochant vivement la tête en guise de réponse sans quitter l'écran des yeux.

« Toujours ouais. C'est triste de pas avoir le sourire, tu penses pas ? Alors hm... Ah. »

Elle ressort rapidement la carte pour se remettre sur le bon chemin, faut dire que c'était pas très pratique d'avancer sans se perdre lorsque l'on y connaissait absolument rien en informatique.

« Voilà. J'me dis que si j'peux faire quelque chose pour ces gens-là alors faut tenter. Et puis ça fait rencontrer du monde ! »

Un clin d'oeil qu'elle t'adresse en même temps qu'un sourire. Edea était sincèrement ravie de pouvoir discuter avec toi, même de rien, tant qu'elle pouvait te changer les idées elle le ferait avec un plaisir des plus grands.

Le personnage continue tranquillement sa route et sans trop savoir comment, elle finit par récupérer toutes les ressources dont elle avait besoin pour remplir sa quête. Elle retournait tranquillement en direction du pnj lorsqu'elle lança par mégarde un combat.

« Ah ! Euh. Bon. »

Tant pis. Elle avait eu un rire léger en observant l'écran. Au moins elle apprendrait à se battre comme ça, et puis ce monstre n'avait pas l'air d'avoir un niveau trop élevé. C'est ainsi qu'elle s'était jeté à corps perdu dans la bataille priant tous les dieux du jeu existants pour ne pas perdre lamentablement. Une chance que tu ne sois pas si loin pour voler à son secours, Beckett.



hrp // @Beckett Campbell rub
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Mar 19 Mar - 20:40

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 
Right in the feels.
Un léger sourire douloureux nait sur ses lèvres. Ça, c'est fait... Il esquive son regard en le fixant sur l'écran, puis l'éloigne encore un peu :il sentait toujours ses yeux posé sur lui. Et non, eux deux, c'est fini. Il avait trouvé mieux.
Pas difficile.

- Uuuuh.. Oui.


Son sourire se mue en moue. Voilà que cela le hantait à nouveau.
Heureusement, elle s'était de nouveau concentrée sur son jeu, et posait des questions tout en trouvant soi même la réponse.
Il regarde distraitement l'écran, jouant avec les cordons de sa capuche tout en l'écoutant.

- Hmpf...


Triste, ne pas soupire ? Peut-être. Beaucoup de gens avaient des resting bitch face au naturel, ce n'est pas pour autant qu'ils râlent, ils sont juste né avec une tronche désagréable !

- Mais j'arrêtais pas de sourire, ce sont comme des vacances.


Lui non plus n'y croyait pas, même son haussement d'épaule est mou et convaincrait personne, pas même le plus crédule des Poufsouffle. Il ose finalement l'observer, et sourit faiblement au clin d'oeil.

- C'est gentil.

Il fallait vraiment avoir du temps à perdre pour vouloir faire sourire les gens. C'était noble, peu de gens se soucient de la tristesse des autres. Encore moins veulent les aider.
Et il se sentait un peu mieux. C'était déjà bien plus sympa de jouer avec quelqu'un, et de pouvoir échanger avec quelque chose d'autre qu'un pnj.
Qu'elle attaque, d'ailleurs. BEck se redresse, intéressé par cet heureux hasard.

- Oooooh attaquer un pnj, le mauvais plan ! Lance lui un sort !


Non, il n'allait pas bouger de sa chaise : on n'apprend jamais si quelqu'un intervient. Il ne donnerait que des conseils.

- La touche 2 là, au dessus !


Les bons raccourcis perso pour ne pas perdre son temps. Mais la barre de vie descend vite, et même avec un sort de soin, cela allait être tendu. Beck s'approche un peu, pris dans l'action.

- Euh ok, stun le et fuis ? Oublie le stun, fuis ! T'es plus rapide. Normalement...
made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Ven 22 Mar - 13:29


Il allait lui falloir plus qu'un haussement d'épaule déprimé pour la convaincre de ce que tu avançais, mais elle n'avait rien dit et s'était de nouveau plongée dans son jeu. Parfois il fallait faire preuve de délicatesse, et laisser un peu d'espace aux autres après avoir dit ce que l'on avait à dire. Elle espérait quand même que ses paroles à elle fassent leur bout de chemin dans ta tête et que tu ne les oublies pas, pour que plus tard, elles te servent à reprendre le dessus. Ou alors si t'en es incapable, que tu saches qu'elle sera là pour toi, même si vous ne vous connaissez pas vraiment. Elle t'aime bien, Edea, alors ça lui suffit, y a pas besoin de plus.

À présent il fallait s'occuper de ce pnj. Et elle avait beau écouter tes conseils, elle n'y comprenait archi rien !

« 2 ? Il est où le 2 aaah ! Ok. 2. 2 2 2 2 2 2 ! Mais fgbhjhfgdfs oh mon dieu il est trop fort, appuie toi sale 2 là tgfghh !!!! »

Ça devait être une première d'entendre Edea rager, pour elle aussi d'ailleurs, et ça la tellement rire en même temps qu'elle ne sait même plus si elle doit rager ou se foutre de sa propre gueule. Sûrement toujours un peu des deux. D'un oeil inquiet elle observe la barre de vie qui descend bien trop vite, agressant absolument tous les boutons de sort qu'elle peut voir et une majorité des touches entourant la numéro 2 dans l'espoir que ça l'aide à vaincre ce truc. Ça l'aide un peu, mais c'est tellement n'importe quoi qu'en fait ça marche pas vraiment.

« Je le quoi ? C'est quoi stun ? On fait comment aaaah mais sale bête casse toi ommaaaaaa j'vais le taper ouillouillouiiiiiille !!! »

Puis tu le suggères de fuir.
Ah c'est une bonne idée de fuir, ça lui plaît bien.

Attends.

« Parce qu'on peut fuir ? Mais fallait me le dire aaaah... Bon. Fuyons moussaillons ! Avant de finir en paillasson hahaha ! »

Elle clique un peu partout, en rigolant à gorge déployée, sur la carte pour finalement parvenir à faire fuir son personnage. Une fois certaine d'être en sécurité, elle s'autorise un franc soupir de soulagement tout en lâchant souris et clavier pour se tourner vers toi. Coup d’œil rapide à la barre de vie, il lui restait une dizaine de pvs. Oopsie.

Peut-être que la façon dont elle te prend les mains est un peu trop spontanée, mais elle a des étoiles qui brillent dans son regard désespéré. Viens lui sauver la vie s'il te plaît.

« Beckett ! Tu veux bien devenir mon maître Yado du jeu vidéo ? T'es super fort et j'suis super nulle alors... Et puis ça va t'changer les idées ! »

Maître Yado bien sûr Edea.



hrp // @Beckett Campbell rub
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Jeu 28 Mar - 23:43

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 
C'était n'importe quoi.
Elle lui offrait un vrai spectacle.
Cela lui arrachait même un début de fou rire, lui qui était pourtant bien parti pour ne pas rire avant dimanche soir. Elle allait dégommer le clavier à force ! Surtout que le 2 n'était pas le plus efficace de ses sorts, et elle oubliait les autres chiffres, ne se souciait pas du cool down...
Pire encore, elle ne comprenait pas ses conseils et il riait de plus belle. Ah, les tutoriels servaient finalement bien à quelque chose, les passer était une mauvaise idée... Pauvre Edea, perdue dans son monde de quêtes et de bastons virtuelles. Beckett rit de plus belle, et se calme alors que son personnage fuit la menace.

Il se recroqueville un peu dans son fauteuil, enfouissant sa tête dans sa capuche, ses épaules et ses mains, expirant tout l'air qu'il lui restait dans les poumons. Il avait ri, naturellement. Peut-être que ce n'était pas si grave, après tout...
Il se redresse, quitte sa capuche et passe ses mains dans ses cheveux, les ébouriffant, dans l'espoir que cela suffise à le sortir de sa torpeur. Beckett a à peine le temps de les poser sur ses jambes qu'elles sont interceptées au vol, le faisant sursauter.
C'était encore plus bizarre que rire, avoir ses mains coincées dans d'autres. Mais son regard le déconcentre de tout ce que cela pouvait bien lui rappeler, surpris. Et de nouveau, le rire l'emporte. L'échevelé détourne légèrement le regard, incapable de faire disparaître un sourire douloureux de son visage. C'est vrai que cela lui changeait les idées...
Il hésite, prend une grande inspiration et serre légèrement ses mains, avant d'hausser les épaules.

- Pourquoi pas. Ton maitre Yado je serai.


Il reste pensif, silencieux, puis allume l'ordinateur à coté de lui.

- Tu voudrais pas ton propre personnage pour ça ? Comme ça, tu aurais le tutoriel et tu peux jouer avec la création de perso... C'est souvent le meilleur.

Le temps du démarrage, il se cale dans le fond du fauteuil, glissant peu à peu. Ah, les pcs ne sont pas des plus performants, même ici...
Il lui glisse un regard en coin, avec une légère moue;

- Puis ça m'éviterait de perdre mon sutff, ou mon or.


Elle méritait de savoir qu'il tenait à son niveau 42.

- Mais je vais t'aider ! Je peux même m'en faire un nouveau..

made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Lun 22 Avr - 19:01


Y avait eu comme un soulagement. Énorme. Après les doutes et avant l'explosion de joie. Elle se lève de sa chaise, emportée par ses émotions d'enfant, et serre tes mains un peu plus fort encore en sautillant gaiement. Comme une enfant. Edea avait la chance d'avoir la pureté dans le coeur, et l'admiration qu'on lisait dans ses yeux, à cet instant elle était pour toi Beckett. Elle t'admire vraiment Edea, t'es un type bien. Et pas que parce que t'as accepté de la prendre sous ton aile pour la former. Maître Yado, ça n'a rien à voir avec ce type d'admiration enfantine qu'elle te porte.

« C'est vrai tu veux bien ? J'suis trop contente !!! »

C'est un poil différent, plus joyeux, moins soucieux. Une sorte de carapace, ou de masque, tout aussi sincère que la profondeur de ses sentiments, simplement pour peut-être ne pas t'effrayer trop vite. Elle est un peu bizarre, Edea. Beaucoup trop énergique, bien trop motivée. Elle est contente là, de pouvoir parler à un mec comme toi ; même si tu comprends pas et que t'es pas dans le bon mood. Elle est contente, c'est tout. Excitée comme ces enfants à qui l'on offre leur jouets préférés à noël.

Le contact se rompt, elle se rassoit et se tourne légèrement vers l'ordinateur tandis que tu en allumes un autre pour toi. Un rire un peu benêt quand tu parles de l'équipement que t'aurais pu perdre à cause de ses connaissances limitées -ou de sa rage ? de débutante. Elle est presque désolée, ça la fait sourire en vérité.

« Merci de me prendre comme disciple, ô grand yado-sama ! »

Elle avait surjoué dans un rire étouffé avant de s'abaisser face à toi, en une révérence particulièrement ridicule sans quitter la chaise où elle trônait. C'est décidé, elle serait ton élève désormais. Cependant il faudrait peut-être la corriger sur ses références erronées un jour... Ou la laisser mariner. Ça semblait t'amuser aussi, n'est-ce pas Beckett ?

« J'deviendrai aussi forte que toi ? Faut commencer par quoi ? »

Par attendre que tu ne parviennes à lancer le jeu sur ton pc, peut-être ? Un regard à celui-ci, embêté.

« Ohlala... Tous les pcs moldus sont lents comme ça ? On a le temps de faire un match de Quidditch que ce s'ra pas encore allumé, eeeh.. »



hrp // @Beckett Campbell rub
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Mar 23 Avr - 16:50

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 

Il essaie de retenir un rire, pouffe, à la mention 'Yado-sama'. Non, il ne lui révèlerait pas la vérité si tôt. Cela l'amusait, c'était comme la version chinoise de Yoda.
En plus de cela, Edea rayonnait. Il ignorait si c'était de bonne humeur ou autre, mais cela l'atteignait, lui faisait penser à autre chose. C'était comme se faire agresser par une dizaine de chiots en même temps, et c'était très agréable. C'est simple et efficace, rare peut-être. quand avait-il vu quelqu'un d'autant emballé pour la dernière fois ? Quand est-ce que, lui même, était à la limite de sauter de joie pour la dernière fois ?
Elle s'incline et ce rire lui échappe finalement.
Il se sentait con : l'islandais s'était laissé allé trop longtemps, et là, il riait facilement comme si ces mésaventures ne voulaient déjà plus rien dire. Et cela, rien qu'en rencontrant quelqu'un de nouveau et bon.

- Euh sans soucis !

Peut-être qu'il s'était endormi devant son écran et ce n'était qu'un rêve. Se sentir bien lui semblait déjà n'être qu'un souvenir, mais non, il est bel et bien éveillé, saisissant une page qui allait se tourner à son rythme.


- Il faut commencer par perdre beaucoup de fois.


Conseil qui s'applique à énormément de choses, même à sa propre situation. Mais il n'était pas en état pour réaliser qu'il parlait de sujet profonds, et que c'est grâce aux jeux vidéos.

- Ugh, ça dépend de s'ils sont récents ou pas ! Ici, ce sont les tout premiers pcs magiques, ils s'en fichent de la performance...

Il glisse dans son fauteuil dans un soupire et passe ses mains sur son visage. Ils s'en foutaient d'être médiocre, ils sont les premier à les produire dans cette partie du monde ! Pas de concurrence, pas d'avancée technologique significative.
Mais l'espoir leur sourit, son ordi s'allume et il peut lancer le jeu.

- Ok, ouvre le menu et retourne sur l'écran d'accueil, on va se créer un perso.


Beck avait retrouvé un semblant de détermination : il voulait créer le personnage le plus laid possible, ou bien, une vieille dame, dont le pseudonyme serait Super Nani?? .

- Tu vas voir, c'est le plus chouette !

Il se penche légèrement vers l'ordinateur d'Edea, suivant du regard le curseur.

- Tu choisis ton espèce puis tu peux le faire ressembler à ce que tu veux.


made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Sam 11 Mai - 17:51


« Hein ? »

Comment ça, commencer par perdre beaucoup ? Elle n'était pas bien sûre de comprendre ton raisonnement alors elle attendit que tu t'expliques avant de râler sur ces satanés pc qui ne s'allumaient pas. Elle avait parlé de pc moldu... Mais en fait ils étaient magiques ? Que pouvaient-ils bien avoir de si magiques alors qu'ils semblaient mettre littéralement des années à s'allumer... Elle ne comprenait pas et sembla assez perplexe le temps d'une seconde, mais c'était toi l'expert, Beckett et si tu le disais alors ça devait être vrai. Oui elle te croyait, et elle suivait tes instructions d'un signe de tête motivé, tournée vers son écran. Elle avait hâte de créer son personnage !

« Tu vas faire quoi toi ? »

Et peut-être que son mouvement avait été trop grand lorsqu'elle s'était tourné vers toi, ou qu'elle n'avait pas fait attention à ta silhouette qui s'était approchée parce qu'il y avait eu contact. L'espace d'un instant elle a cru qu'elle t'avait embrassé, ça l'avait pétrifiée... Alors qu'en fait il s'agissait seulement de son crâne qui avait heurté ton menton et elle comprit mieux pourquoi ça faisait un mal de chien.

Elle s'était éloignée brusquement, la main sur son front pour le frictionner rapidement.

« Aaah j'suis dés--- aah !!! Aïe !!! »

Le mouvement avait été si ample qu'elle avait basculé de sa chaise, pour finir au sol, ne laissant sur la chaise que ses pieds. Oups. Ça la faisait rire alors malgré la douleur qui l'empêchait de bouger, pas si forte mais si soudaine en plus des soubresauts, elle ne pu s'en empêcher. C'était un rire léger, pas le moins du monde gêné et totalement moqueur envers elle-même. Elle avait l'habitude de se faire mal, maladroite qu'elle était. Manquerait plus qu'elle se prenne un pc sur la tête et elle aurait tout gagné.

Ah, franchement.



hrp // @Beckett Campbell rub
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Sam 11 Mai - 19:43

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 

- Uuuuuh... Un troll. Obviously...


N'était-il pas un troll, au fond ?
A envoyer des memes et à citer des films anciens lors de réponses demandant un peu de sérieux. Il voulait surtout ne pas se prendre la tête, taper virtuellement sur des trucs, troller en ligne... Passer ses connaissances de sombre abruti du coté troll de la force à Edea. Peut-être que ce n'était pas le meilleur Yoda sama, après tout.

Le choc.
Son menton est percuté par son front, et sous l'effet de surprise et la douleur, il reste silencieux. S'en suit cet éloignement rapide, et la chute. Il n'avait même pas eu le temps de lever la main qu'elle est déjà au sol, avec sa chaise.
Nani the fuck ?

- Aouch... Ca v-

Elle rit. Bon, elle devait être en bon était du coup ? Plus de peur que de mal. Il en oubliait presque son propre menton endolori !
L'islandais l'observe quelques secondes, avant de prendre une grande inspiration, cherchant un peu de courage et d'énergie pour se lever de sa chaise. Ouais, clairement, la force le quittait un peu à force de si peu dormir... Il s'approche puis lui tend la main.

- Pas trop mal ?

Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, loin d'être inquiet; elle allait parfaitement bien, il n'y avait qu'à la regarder ! Quelle énergie...
Que s'était-il passé ? Tout est allé tellement vite qu'au final, il n'avait pas vu grand chose.

- Tu... Tu cognes souvent tes mentors comme ça ? Et les meubles ?


Quelle femme brutale... Ils se feraient des high five à coups de poings, c'est ça ? La bise à  coup de tête ? Cela l'amusait, malgré tout.

- Rappelle moi de ne jamais te vexer... Tu pourrais bien me mettre K.O.


Parler rappelait à son menton ce coup d'os solide qui l'avait frappé de plein fouet. Il se le masse de sa main libre, haussant les sourcils. Damn. Quelle tête solide.
made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Dim 12 Mai - 15:48


Elle avait continué à s'esclaffer comme ça quelques temps, probablement des secondes qu'elle n'avait pas prit la peine de compter, le sourire aux lèvres malgré la douleur de son front. Légère mais tenace, et elle imaginait bien que sa petite crise n'aidait pas à arranger ses maux. Elle peinait à se calmer, mais avait néanmoins attrapé ta main rapidement, te gratifiant d'un « ça va, merci » à moitié rongé par les rires tandis que vous vous redressiez. La chaise fut remise en place, elle avait fait attention à s'installer correctement dessus avant de finalement te regarder.

« Euh... En général c'est plus les escaliers ? »

En plus ils bougeaient, il fallait vraiment être un guerrier pour parvenir à les emprunter sans encombres, ou bien c'était seulement elle qui était beaucoup trop maladroite. C'était fort possible oui.

« Quoique un jour j'suis tombée de mon balai et j'ai fini sur Béring alors je sais pas, avait-elle ajouté avant un rire léger, et une autre fois j'ai assommé Owain parce que je tenais un truc, j'sais même plus c'était quoi, et ça m'a échappé... Oups. Mais j'suis pas maudite hein !! Pas du tout ! »

Non non, justement atrocement peu douée et attentive. C'était déjà ça de gagné.

« Je tape pas les gens ! avait-elle dit en croisant ses bras contre sa poitrine, bombant par la même légèrement le torse, Même les méchants ! C'est le karma qui s'occupe d'eux via moi, tu vois ? »

Était-ce encore une excuse ?
Probablement que oui.
En était-elle fière ?
Assurément que oui.



hrp // @Beckett Campbell rub
Contenu sponsorisé
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett)

je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %]
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]
» un recoin de ton monde
» Son monde à lui // Ungus
» Il n'y a point d'innocence en ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Ordinateurs-
Sauter vers: