Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

0 self esteem feat archichauve

Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
0 self esteem feat archichauve Mer 27 Fév - 19:17


0 self esteem feat archichauve Giphy

where did I go

Feat sale môme


Ella main contre la pierre froide des murs du sous sol refusait toujours d'admettre qu'encore une fois, elle s'était perdue. Non, elle ne pouvait pas s'être perdue, il lui suffisait d'avancer le long de ce couloir, tourner à droite, puis à gauche, et elle arriverait irrémédiablement aux escaliers qui la conduirait au hall, de toute évidence. Et pourtant, elle passait encore une fois devant une porte en bois sombre, qui lui disait quelque chose. En quelque sorte, c'était logique, que cette porte lui dise quelque chose, puisqu'en l'espace d'une heure, elle était passée devant au moins trois fois.
Entêtée comme elle est, Ella continue, s'enfonçant un peu plus loin dans les méandres du château. Au fin fond d'elle, bien enfouie sous son ego, la vérité crue, celle qui disait qu'elle ne trouverait plus son chemin et mourrait peut être ici, et qu'on retrouverait ses ossements d'ici quelques siècles.
Parce que dès qu'elle se perdait, cette angoisse sourde et noyée par sa fierté résonnait quelque part en elle.
Et puis à chaque fois, elle avait de la chance. Son père retournait la forêt pendant trois jours pour la retrouver, appuyée contre un arbre, ou bien, ou bien...

Secouant la tête, Ella chassait de son esprit les souvenirs qui grattaient la barrière de son inconscient, peu décidée à se replonger par dessus tout dans des élans nostalgiques.
Elle expirait, lasse, et finalement s'appuyait contre le mur, glissant lentement, sentant la pierre abrupte gratter le cuir de son blouson. Plongeant les mains dans les poches de sa veste, elle extirpait tout ce qu'il s'y trouvait pour en faire l'inventaire. Un vieux cheewing gum emballé dans un bout de papier, son téléphone clip déchargé depuis au moins deux jours, deux briquets gravés à la pointe du couteau, un paquet de cigarettes presque vide, à moitié écrasé, quelques feuilles de papiers froissées et gribouillées de ses habituelles annotations, des bouts de craie blanche, ainsi qu'un mini crayon de papier usé par le temps. Bien évidemment, elle avait oublié sa baguette dans son bureau, parce qu'elle estimait ne pas en avoir besoin pour une simple balade dans le château. Elle pouvait très bien faire de la magie sans baguette, en tout cas, rien qui puisse l'aider dans l'immédiat.

Agacée, elle rangeait le vieux cheewing gum emballé, la craie, un briquet et le crayon. Sur les feuillets de papier, elle avait esquissé des couloirs et des directions. Depuis quelques jours, elle essayait de tracer un plan général du château pour essayer d'y trouver une logique alternative, qui lui permettrait de contourner la malédiction. Mais ici, cela se révélait totalement inutile, et elle approchait le briquet resté dans sa paume pour les brûler, avant de se rappeler qu'elle se maudirait pour ça plus tard.

Finalement, elle craquait, portait une cigarette à ses lèvres et l'allumait sans hésiter. Bien sûr qu'on ne fumait pas dans un château, mais l'odeur de la cigarette allait bien intriguer quelqu'un qui passerait par là, alors elle inventerait une excuse plausible et trouverait son chemin en suivant cet hypothétique sauveur. Au pire, la chauve souris passerait à tire d'aile dans le couloir en criant, réprobatrice, Ella n'aurait plus qu'à courir derrière.


Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: 0 self esteem feat archichauve Mer 10 Avr - 21:43


self esteem what's that
archie + ella
Archibald il connaît le château comme sa poche. C'est à force de le traverser en long en large et en travers, à force de vagabonder dans les couloirs plutôt qu'étudier ou juste se pointer à son cours. C'est pas qu'il aime pas les cours, mais il aime pas les cours, alors putain même si c'est cool de mater le cul de Propolys, c'est pas la peine de passer des heures à l'écouter raconter sa merde.

Ah, rien que d'y penser il a eu l'impression de le voir, le cul de Propolys. Il est tellement réel qu'il le voit, il est de l'autre côté du couloir, alors que la sonnerie a déjà retenti. La bonne blague ! C'est impossible, elle est occupée de donner cours, elle est pas...

Merde, elle est vraiment là, et lui il est pas en cours. Il se dit déjà qu'il va se faire engueuler, et il envisage la fuite. Se retourner c'est une bonne idée, mais même de dos il est reconnaissable - c'est vrai, quoi, il est sacrément beau quand-même.

Puis il a allumé son cerveau, Archie, et il s'est dit que si elle était là à tourner en rond, c'était forcément qu'elle était perdue. Y a un rire qui s'est dessiné sur son visage de con, et il s'est senti fort l'imbécile. Il est béni aujourd'hui, c'est ce qu'il se dit. C'est pas possible une chatte pareille.

« Ben m'dame Propolys vous avez besoin d'un guide ? »

Elle doit sûrement se dire qu'il est la pire personne sur qui elle peut tomber. Elle a raison, bien sûr, mais c'est pas la peine de le relever : il est toujours la pire personne sur laquelle on peut tomber.

Alors il s'avance d'un pas rapide, il est pressé, tout à coup. Lui qui voulait prendre la fuite, maintenant il est tout impatient. Il est comme un gamin, un chat trop heureux d'avoir pris une souris au piège, mais trop mauvais chasseur pour faire autre chose que de lui courir après.

« Archibald Jenkins au rapport. Je vous prête mon bras et je vous amène où vous voulez. »

Il lui a tendu son bras, ce con, parce qu'il est presque certain qu'elle le prendra pas. Et il sourit, il est fier.
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: 0 self esteem feat archichauve Jeu 2 Mai - 19:07


0 self esteem feat archichauve Giphy

where did I go

Feat sale môme


Elle entend des bruits de pas, et se dit hallelujah. Sauf qu'elle ne dit pas hallelujah, parce qu'elle n'est pas croyante, même pas baptisée ou enfant d'un culte x ou y. Peut être qu'elle aurait finalement préféré, à choisir, entre une mère inaccessible, physiquement comme mentalement, et un père... ce père, doit elle parler de son père ? Elle fuit le sujet comme un rat quittant un navire rongé par les mauvais soins.

Elle laisse tomber prestement sa cigarette à moitié fumée et l'écrase sous son pied, avant de l'envoyer au loin, discrètement, tandis qu'elle tendait l'oreille, essayant de percevoir d'où venait son potentiel sauveur.

« Ben m'dame Propolys vous avez besoin d'un guide ? »
Elle fit volte face, surprise d'entendre la voix grave & portante de cet élève dont elle se rappellerait incessamment sous peu du nom. Oh, elle le connaissait, c'était certain, cet air malicieux, sourcils frondeurs, yeux moqueurs et sourire charmeur. Elle l'avait bien plus croisé dans les couloirs qu'en classe, et apparement il réitérait sa fâcheuse habitude. Comment s'appelait il déjà ?
Oh elle se rappelait, quand il l'avait prise pour une élève, c'était plutôt flatteur de prime abord, agaçant quand il avait tenté un flirt, gênant quand elle lui avait rappelé qu'elle était prof et pouvait le coller pour moins que ça. Il n'en avait pas gardé la moindre rancune, apparement.
Comment s'appelait il, il fallait bien qu'elle s'en rappelle, quelque chose qui sonne comme un personnage d'un roman, un anti héros auquel on finit par s'attacher malgré les déboires, un truc qui lui rappelait une de ces histoires moldues célèbres, qu'elle avait aimé lire. Dr Hyde et mister Jekyll, ça ressemblait presque à ça, c'était

« Jenkins ! Appelez moi encore Propolys et je vous en fait bouffer jusqu'à ce que mort s'ensuive, et vous vous démerderez pour rejoindre l'infirmerie. »
Sourcils froncés, elle le toisait, avec son uniforme mal mis et ses cheveux ébouriffés. Elle aurait presque pu lire en gros sur son visage "Up to no good", tant il avait l'air de chercher une connerie spectaculaire qu'il n'avait pas encore réalisé.
Et il tendait son bras, comme s'il pensait qu'un instant, elle allait s'appuyer dessus. Naïvement touchant, et incroyablement agaçant. Cet élève l'amusait, mais elle ne l'avouerait jamais. Mauvaise génération, mauvais endroit, s'ils avaient été élèves dans les mêmes murs, ils auraient certainement fait une compétition débile de celui qui joue le plus au con, qui franchit le plus les limites. Il n'avait pas encore été renvoyé de Poudlard, alors elle aurait potentiellement gagné.

« Vous n'avez pas cours Jenkins ? Ou vous sécher encore ? Vous aller finir par vous attirer des soucis, d'ailleurs, tiens, vous êtes collés, direction mon bureau, j'ai des étagères à ranger, ça vous occupera à quelque chose d'utile. »

Disait elle en le dépassant, ignorant royalement son bras, et indiquant une direction. En fait, elle se trompait encore, et partait à l'opposée des escaliers.

Contenu sponsorisé
Re: 0 self esteem feat archichauve

0 self esteem feat archichauve
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Is it a... *run away* [Feat Silas]
» fix me // feat. Ezra
» First Song - Ft.Moon
» Here we are - Feat Dorothy
» our last farewell /feat judy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols-
Sauter vers: