Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sweet tragedy ☼ (neph&jay) [FLASHBACK]

Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
sweet tragedy ☼ (neph&jay) [FLASHBACK] Mer 27 Fév - 20:47

sweet tragedynephelee & jay

[ 1-2 YEARS AGO ]

Jay était peut-être le plus heureux des adolescents ce jour-là en descendant de son dortoir –un sourire d’idiot étiré d’une oreille à l’autre, une chanson dans la tête et des papillons dans le ventre qui semblaient sursauter à chaque pas qu’il faisait.
Il n’arrivait toujours pas bien à croire que tout cela était vrai, elle et lui, eux, tous les deux. Il se disait toujours qu’elle était trop belle et trop douce pour lui –pour n’importe quel être humain en vérité car à ses yeux elle méritait les anges– qu’il était trop imparfait pour prétendre pouvoir l’effleurer. Et malgré tout, ce droit, il se l’était octroyé dès qu’elle l’en avait autorisé, comme un assoiffé à qui on offre un verre de l’eau la plus pure et fraîche qui soit.
Comme promis, rendez-vous dans le hall ; elle était là.

Dans son dos, Jay s’approcha d’elle nonchalamment sans ménager d’effet de surprise ni se précipiter à sa rencontre et entoura ses épaules de ses bras pour la serrer tendrement contre lui avant de déposer une bise fugace sur sa tempe.

« Si j’te dit que ma mère m’a envoyé mon argent de poche du mois et que je peux t’emmener faire tout ce que tu veux à Pré-au-Lard aujourd’hui, tu réponds quoi ? »

Il s’écarta pour lui faire face et senti son sourire béat s’étirer plus encore en croisant ses yeux de biche.

« T’es vraiment trop belle Neph’. »

Il était vraiment trop amoureux, Jay.
made by miss amazing.
sweet tragedy ☼ (neph&jay) [FLASHBACK]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tragedy + time = comedy † w/ezé
» Sweet'Art
» [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben
» sweet destruction // floyd
» Sugar| Dolce|Sweet |Upsilon [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: