Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ciao bello

Invité
Invité
avatar
Ciao bello Mer 27 Fév - 22:03

Amis joueurs et pas amis d'Uther (puisqu'il n'a pas d'amis lui),
Il est temps de nous dire aurevoir.

Ciao bello Original

Ce message de départ va être l'occasion pour moi d'être honnête et entière. Je vous encourage à faire la même chose dans vos réponses.
En à peine six mois par ici, j'ai failli quitter deux fois le forum. La première fois en ne finissant pas ma fiche. C'était après avoir rencontré @L. Andy Ollivander et sa langue acérée. Paf paf paf le loup, en quelques minutes sur la chatbox elle m'a baptisée et bizutée à la fois. J'ai donc songé à partir comme un couard, supprimer mon compte comme un serpentard de l'ombre et commencer une thérapie pour tout oublier. Je plaisante bien sûr. C'était avant de comprendre qu'Andy était comme ça, cash et hyperactive. Par la suite je me suis dit moult fois que j'avais bien fait de persévérer et de ne pas m'effacer à la première difficulté: j'ai vu à quel point elle s'investissait dans son forum. Avec ses petits bras (et ceux du staff of course) elle tient le toit du forum depuis un sacré bout de temps. C'est pas rien. Andy, ne change pas, continue à être telle que tu es: inventive, brute de décoffrage et toujours motivée.

Ciao bello Giphy


La seconde fois c'était après mon long passage à vide de novembre. C'était pas facile et j'ai consacré beaucoup de temps à ma vie privée au détriment du forum. J'ai songé tout quitter en sneaky une fois de plus... un mois d'absence c'est beaucoup. Mais, je me suis connectée sur la chatbox avant d'accomplir mon méfait, et j'y au été accueilli par @Pan Rhee. Ah Pan, je pourrais en faire tout un chapitre, c'est une personne formidable, franchement si vous chercher un nouveau membre pour le staff pensez à elle, parce qu'elle est au top. Elle a supporté sans rien dire mes multiples remarques de père castor: "Pan petit patapon, tu devrais dormir à cette heure-ci" et blablabla alors qu'elle a probablement vécu plus d'aventures trépidantes que moi malgré nos années d'écart. Merci d'avoir souffert en silence Pan, et de m'avoir réveillé les esgourdes sur Discord, tu es au sommet, ne change rien !

Ciao bello MWALUNyvBvvHikin37oxNi6U6jc

Dans la team de choc, @Isabella Rahman, la queen des gif, la partner in crime d'Uther, a rendu mon expérience de rp tellement positive et fun que je ne peux pas partir sans lui adresser un mot. Etre enfermé dans ce placard avec toi Bella, m'a beaucoup appris. Je ne sais pas si tu es encore ici pour longtemps, mais je trouve que j'ai plutôt bien calculé  mon timing pour que l'on s'inscrive à peu près en même temps. Comme les autres tu as aussi mon discord, si jamais tu as envie de tester ton dossier gif dans notre conversation je suis toujours prêt et très bon public comme tu le sais. Go girl, les serpentards comptent sur toi pour remporter la prochaine coupe !  hehe (dans une autre vie Uther aurait du faire de toi sa wifu).

Toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu rp, dont @Mae L. Greengrass (aussi douce qu'intelligente, je regrette de ne pas te connaître mieux), @Fenry D. Williams, @Soleil A. Nilsson, ont contribué  à ma reprise du rp après plusieurs années de vide. Vous avez lu ma prose et vous êtes prêtés au jeu, c'est aussi grâce à vous que j'ai été animé, pour la première fois depuis longtemps de l'effervescence du roleplay. Que du bonheur.

Ciao bello 500_28721_1530909551

Un mot pour Lillie (LILLIE) mini Hanson qui a passé de si longues heures seule sur la chatbox du forum. Et moi de me demander à chaque fois: mais que fait-elle ? Et d'essayer de me connecter par suprise pour screnner ses conversations avec elle-même. J'espère que quelqu'un prendra la relève c'est à se tordre de rire.

Ciao bello Images?q=tbn:ANd9GcRfCGk0eWN3atxCkvHQrUD2EOLUOToixnKdXogco8Q6Jtddwww8

Puis il y a Andreja. Pour être tout à fait honnête, je crois que son absence me motive à partir. Elle s'est glissée discrètement sur le forum,sans crier et gare, et son personnage a tout changé pour mon petit Uther. Je ne vois pas son avenir sans elle, j'ai adoré le (court) rp que nous avons pu avoir, et je regrette de ne pas avoir pu mieux connaître la joueuse. Merci pour tout Andreja, et bon courage.

Ciao bello 710ba71eab9362a5e806d7af93d8c712

J'ai fais mon temps ici. En peu de temps pourtant, je me suis attaché à Uther, je l'ai modelé à ma manière, bien qu'il soit un prédéfini, et il est devenu un personnage auquel je me suis attaché plus que je n'aurais voulu peut être. J'espère qu'il retournera dans les prédéfinis, il est si chouette, il mérite d'être joué. Je n'ai tout simplement plus envie d'évoluer dans un univers autour de HP. En m'accordant  le temps de la réflexion je me suis rendu compte que mon rapport à cet univers était trop personnel pour y inclure d'autres personnes. Je n'ai pas envie de partager ma vision de cet univers et préfère y rêver doucement dans mon coin. Je crois cependant que votre forum est l'un des meilleurs univers HP auquel il m'ait été donné de jouer. Merci pour cela.

Ciao bello BewitchedEducatedAbyssiniangroundhornbill-small

Je pars donc pour une nouvelle aventure, faite de prose toujours plus conséquente, de café et de speculos à foison, et aussi de beaucoup de motivation. J'espère que tout se passera bien pour vous les amis. BONNE CONTINUATION ! hi

(sous balise hide, mon identifiant discord si vous voulez qu'on papote)


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Ciao bello Mer 27 Fév - 22:24

Uther... Je t'avoue que j'ai eu beaucoup très peur au début de ce message. Peur de t'avoir blessé, peur de t'avoir traité différemment alors que je traite tous le monde de la même manière. Cependant j'ai compris au fil du temps que ça faisait rire certains (la majorité surement) mais certains non.
Sache en tout cas que jamais dans mon comportement je ne souhaite être méchante, je ne suis pas quelqu'un comme ça, mais je suis soulagée et honorée que tu aies compris ma réelle personnalité !
Merci pour ce beau mot d'au revoir, bien construit, écrit avec le coeur.
Bonne continuation et continue d'aimer Harry Potter hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Ciao bello Mer 27 Fév - 22:49

J'avoue j'ai moi-même eu un coup de flippe j'ai vu un pavé j'ai vu que ça commençait par "Andy et sa langue acérée" j'ai fait "ohno not again la malédiction des malentendus" du coup la suite du message m'a d'autant plus émue suite à l’ascenseur émotionnel

Ça a été un plaisir de rp avec toi, je trouve ça vraiment super d'avoir pris le temps d'écrire autant pour ton départ, j'ai l'impression d'avoir le cœur léger. Évidemment tu seras toujours la bienvenue sur Dabberblimp (même si pour le coup voilà quoi), ou sur mon Discord, ou n'importe où ailleurs dans mon coeur, ça a été un plaisir de rp avec toi et j'espère qu'on se recroisera rub
Invité
Invité
avatar
Re: Ciao bello Mer 27 Fév - 22:51

Très honnêtement, je ne te connaissais pas avant ce message. Et je regrette un peu car ton mot d'adieu était vraiment touchant et honnête.

Je te souhaite de continuer à RP et à t'amuser dans ton univers ou dans celui des autres, le plus important, c'est que tu te sentes le mieux possible.

Bon vent à toi et bonne continuation hug
Invité
Invité
avatar
Re: Ciao bello Mer 27 Fév - 23:00

coucou, forcément je devais poster ici !!

bon forcément j'ai eu le maigre espoir que ce soit un message de prolongement d'absence ou je ne sais, même si je finissais par penser que ce jour arriverait.
tout d'abord ce message est très doux dans son intégralité (mon dieu le lien vers maître gims m'a tué) et c'est super émouvant de lire tout ça!!!

ET SURTOUT ça serait cliché de dire que je ne mérite pas tant de compliments alors je les reçois avc bcp de gratitude, je suis vraiment content que ce sentiment très positif soit réciproque parce que j'ai été très heureux quand on a commencé à discuter. t'es vraiment une personne formidable et ta plume l'est tout autant, franchement un gros coup de coeur complet sur toi !!!
j'espère qu'on aura l'occasion de peut-être se recroiser, maintenant ou dans plus de temps - souvent on dit aux gens qu'on gardera contact et c'est difficile, surtout les forums rp quand on n'en a plus en commun alors j'espère bien que si on se recroise on se reconnaîtra !! (et si toi tu as le goût de venir me dire bonjour, me dire si tu t'es inscrit sur un autre fo ect n'hésite pas ça me ferait énormément plaisir)
bref merci pour ce qu'uther a apporté à pan, merci d'être une personne avec une telle richesse culturelle (et de rester drôle en mm temps) ET VOILA de gros bisous

bonne continuation, sans regrets ♥️♥️♥️♥️
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: Ciao bello Jeu 28 Fév - 19:04

Uther, mon beau, mon partenaire de crime, mon double, je suis triste que tu partes parce qu'en plus de perdre un lien important, le forum perd une joueuse adorable (avec une plume formidable) et c'est vraiment dommage (et je confirme que dans une vie parallèle, ces deux-là auraient fait un power-couple du tonnerre, classy et inséparables)
& Puis tu as vraiment réussi à faire d'Uther *ton* perso, tu te l'es approprié et je doute qu'un autre le jouera si bien que toi...
Ciao bello Giphy
MAIS BON. Ceci n'est qu'un au revoir, pas un adieu. Tu as mon discord, et si un jour tu veux discuter de tout ça ou juste donner de tes nouvelles, sache que je répondrai illico presto! hug
Je continuerai à utiliser l'avatar que tu m'as fais parce qu'il est vraiment magnifique (t'as laissé ta marque!) & j'espère qu'en écoutant "Bella" tu penseras à moi, voilà. J'espère pour toi que tu retrouveras l'inspiration et la motivation de rp, parce que ce serait dommage de priver les forums d'une membre comme toi. Encore merci et BCP DE LOVE MA BELLE love love
Invité
Invité
avatar
Re: Ciao bello Jeu 28 Fév - 19:45

Uther !! Dsl je m'incruste ici. Je ne t'ai croisé qu'une seule fois et on n'a que brièvement échangé, mais je voulais tout de même te dire au revoir. Le peu qu'on a parlé, tu m'as fait une très forte impression (une bonne !!) et ta douceur et ta culture m'ont vraiment marqué, j'ai passé un bon moment. Ton personnage me faisait beaucoup d’œil aussi mais je n'ai pas eu le temps de te prendre au vol. Du coup, je voulais quand même te partager ça et te souhaiter une excellente continuation. J'espère avoir l'occasion de te recroiser et te parler plus un jour peut-être, bon courage et de bonnes choses dans tout ce qui t'attend !!
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Ciao bello Jeu 28 Fév - 23:33

J'ai le kokoro en sang. Comme je te l'ai dis sur discord, je suis vraiment peinée par ton départ, que je comprends sincèrement. J'ai également faillis partir, et j'ai préféré prendre un peu de recul, penser plus en profondeur mes petits bébés avant de revenir doucement. Avec un peu plus de niveau, et moins de vide. Je suis désolée de ne pas avoir pu continuer à connaître Uther (et toi damn, mais toi olala). J'aurais aimé pour te faire rester, on avait pourtant tant de chose à faire ensemble. Conquérir le monde, et ne pas s'en contenter. J'espère qu'on se reverra ailleurs, parce qu'on a peu RP ensemble, et pourtant j'ai sincèrement apprécié. Je t'aime fort d'amour. Bonne continuation. snif love
Contenu sponsorisé
Re: Ciao bello

Ciao bello
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: