[EVENT #1] Alcyone & Soleil

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 1769
Points : 4356
[EVENT #1] Alcyone & Soleil Sam 20 Mai - 20:56

Alcyone et Soleil




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 454
Points : 580
Re: [EVENT #1] Alcyone & Soleil Mar 30 Mai - 20:48

Soleil & Alcyone
« Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? » — event d'été
La brunette était tout excitée à l'idée du bal. Pas franchement ravie d'y aller seule mais au moins, elle ne décevrait personne, dans le sens où elle n'était pas liée à quelqu'un pour la soirée, ni pour la nuit. Cette pensée lui arracha un sourire presque immoral. Devant son armoire, elle se demandait quelle robe mettrait le plus en valeur son corps. Elle pencha pour une jolie rose, ouverte sur l'une de ses jambes, et moulante (ici). La brunette se lança un regard satisfait dans son miroir. Sans fausse modestie, elle osait dire qu'elle se trouvait belle. Soleil releva ses cheveux en un chignon rapide mais joli puis réarrangea sa frange. Elle s'était maquillée bien avant, puisqu'il lui fallait toujours trois plombes.

Bon, un dernier regard vers le miroir et la brunette jugea qu'elle était prête. Elle se joignit à d'autres élèves qui se dirigeaient vers la grande salle, lieu du bal. Certains étaient accompagnés, d'autres non. Soleil n'était pas vraiment inquiète d'y aller seule. Depuis le temps qu'elle était dans cette école, elle connaissait du monde, donc elle trouverait bien quelqu'un avec qui passer la soirée.

Wow, la salle était méconnaissable. Les tables avaient été poussées le long des murs, dans le but de libérer la place. Quelques couples dansaient déjà. D'autres s'attardaient plutôt près du buffet. Le buffet. Il avait l'air cool. Hmm, pourquoi ne pas aller grignoter quelque chose avant de trouver quelqu'un ? Alors qu'elle allait pour se servir, une présence lumineuse attira son regard. Oh, Alcyone ! La jolie blonde de Serdaigle, elle aussi. Cette dernière était quelqu'un que Soleil appréciait, et qu'elle trouvait vraiment belle. Alcyone avait l'air seule, elle aussi. En plus, cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vues, sans doute la faute aux examens qui leur prenaient beaucoup de temps. C'était une bonne occasion pour se revoir. Elle attrapa deux verres de je-ne-sais-quoi sur le buffet et s'approcha de la blonde. « Hello miss, on t'a pas invité, toi non plus ? » lança gaiement Soleil en lui tendant un verre.
© ASHLING POUR EPICODE


Voir le profil de l'utilisateur
Alcyone Deschamps
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 169
Points : 130
Re: [EVENT #1] Alcyone & Soleil Ven 2 Juin - 10:24

Spoiler:
 

    Cette année, un bal était organisé à Poudlard. Tu t'étais inscrite mais tu n'avais pas de cavalier. Tu ne savais pas vraiment avec qui y aller, tout le monde avait été en couple. Il faut dire que tu n'as pas vraiment d'amoureux. Du moins pas encore. Pour le bal, tu avais mis une petite robe rose pâle, avec ondulé tes cheveux et t'étais maquillé très légèrement. Tu es encore étonnée qu'un garçon ne t'ai pas demander de l'accompagner au bal, vu tes origines demi-vélane. Tu te demandais si Silas et Venus étaient au bal et avec qui. Tu avais mis des petits chaussures à talons pas trop haut (impossible pour toi de marcher sinon). Une fois prête, tu te diriges vers la grande salle qui est le lieu de rendez-vous du bal. En entrant, tu remarques qu'ils ont tout fait pour rendre l'événement parfait. Les tables étaient poussées contre le mur, laissant un large espace pour danser. Des tables où étaient posées des choses à manger et à boire. Tu étais en train d'observer qui était présent au bal lorsqu'une personne s'approcha de toi. Soleil ! Une serdaigle tout comme toi. Tu l'appréciais mais tu n'avais pas trop le temps de la voir à cause des exemens. Elle te tendait un verre rempli d'une boisson non identifiée pour le moment en te disant que toi aussi tu n'avais pas été invitée. Tu secoues la tête.

    - Non...pourtant c'est étrange, je devrais attirer les garçons. Et les filles, avec mon pouvoir mais rien du tout. Sa me rassure un peu, je n'aurais pas été très à l'aise.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Alcyone & Soleil

[EVENT #1] Alcyone & Soleil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil
» ecu d'or au soleil
» KTP Girafes au coucher de soleil
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: