-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

le spleen n'est plus à la mode (noah)

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
le spleen n'est plus à la mode (noah) Ven 1 Mar - 2:03



automatic super sonic hypnotic funky fresh

mais oui c'est clair.

ton ambition est claire. celle d'un gamin de 10 ans avec l'idée en tête de faire attraper sa petite sœur avec ses propres bêtises. t'as ce sourire, owain, qui s'illumine de malice.

c'est que c'est lourd les bouteilles, en telle quantité. même scotchées à toi par toute cette quantité de sparadrap et de papier collant autour de la taille. c'est beaucoup moins discret que la bière dans le contenant de déo vide ou dans le tube en carton à chips mais ça rend le challenge meilleur. t'as jamais été aussi reconnaissant que la cape de sorcier soit aussi longue.

t'y dissimule ta baguette également, pas dans le manche, par contre. ça t’étonne même que ce soit quelque chose qui se fasse encore, c'est clairement pas pratique. t'avais fait coudre une doublure à la cape, histoire de la glisser facilement et rapidement en cas d'inconvénient. après ouais, ça fait que tu devais l'amener un peu partout. et t'es du genre à la perdre. plusieurs fois. par semaine.

jeudi. il est 17h15. t'aurais peut-être du choisir une meilleure heure pour passer. t'es à peu de l'heure de pointe... t'es peut-être assez con pour te dire que c'est une pas si mauvaise idée en fait.

t'es là pour le faire rapidement, si on te voit, que tu les connais pas, tu coures. et dieu sait que tu es bon pour fuir la course. sinon oubliette. t'as pas le temps d'hésiter. no hard feelings.

noah entre dans ton champ de vision à ce moment précis. tes yeux dérivent un instant, tu fais mine de pas le voir et passe ton chemin. mais tu ralentis, te demandant ce qu'il faille que tu fasses si t'arrives pas à passer l'enigme à l'entrée de la salle commune bleue.

peut-être..

hey, noah, tu vas bien ? tu l'aurais bien enlacé, mais il aime pas ça, tu t'arrêtes à temps à la place t'as cette tête un peu bête mais tu te reprends vite t'as un truc de prévu ce soir ?


hrp: @Noah Miller j'hésitais entre ça et le fait qu'owain soit grillé direct, j'espère que ça te va quand même ♥️ ▬ Fin février irp
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: le spleen n'est plus à la mode (noah) Sam 9 Mar - 23:04

Le spleen n'est plus à la mode...


Noah ft. @Owain S. Baxter | Fireflies

Nous étions jeudi dans le quotidien banal -ou pas- de la personne hors norme qu’est l’adorable petit Noah. Il était environ cinq heures et demie. Il ne savait pas réellement quoi faire, son emploi du temps indiquait un vide qu’il utilisait souvent pour faire une balade ou encore se reposer, parfois même il faisait ses devoirs. Cependant, la première option était proscrite par un temps pluviale, la deuxième par le bruit des autres élèves à une telle heure et la dernière par le fait qu’il était déjà à jour dans ses tâches scolaires. Il était donc assez ennuyé, assit, il regardait son emploie du temps en réfléchissant silencieusement. Que fallait-il qu’il fasse ? Il n’aimait pas vraiment rien faire.

La réponse arriva, comme par magie, à lui alors qu’il jouait nerveusement avec sa cravate. C’était assez dur, au final, de réfléchir avec tant de monde et d’auras autours. Il se leva donc dans l’idée d’aller se réfugier dans un endroit moins fréquenté, mais une tête familière vint lui adresser la parole.

C’était Owain, un garçon à l’aura peu inquiétante mais pourtant très différente de ce qu’il montrait à ceux qui ne voyaient pas les auras. Il lui avait déjà adressé la parole, avant, pour parler d’Art Magique apparement. Noah lui avait sûrement répondu qu’il n’y connaissait rien en art, mais que c’était ça qui était intéressant, ainsi que les auras des gens qui faisaient de l’Art. Cependant, le petit sorcier n’avait encore jamais parlé à son aîné de son aura et des secrets qu’il semblait dissimuler.

“Hey, noah, tu vas bien ? T’as un truc de prévu ce soir ?”, dit l’autre sorcier avec une drôle de tête.

Noah, sans plus réfléchir, lui montra son emploie du temps.

“J’ai une heure de libre que je n’arrive pas à combler.”, il n’avait pas répondu à la première question. Il se sentait de la même manière qu’il se sentait presque tout le temps. Pas vraiment bien, pas vraiment mal. Paumé dans un quotidien insatisfaisant. Son emploi du temps était d’ailleurs très détaillé, et il aimait le respecter. C’était pour cela qu’il ne faisait que rarement autre chose que ce qu’il avait prévu initialement. Mais actuellement, il avait une heure de trou, avant son horaire où il dînait.

“Pourquoi ? Que prévois-tu ?”, son ton semblait un peu inquisiteur, parce que bien évidement il voyait la malice et la dissimulation dans son aura. Mais en réalité, en aucun cas il ne le réprimandait. Il était curieux, voilà tout.


Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: le spleen n'est plus à la mode (noah) Jeu 14 Mar - 22:10



mais combien de fois comptes tu user de ces paroles légères que tu ne penses même pas ?

la politesse passe comme inaperçue parce qu'elle est souvent utilisée comme telle, une feinte pour plaire montrer le souhait d'une attention des fois malhonnête. tu serais bien intéressé de sa réponse, owain, s'il te l'avait énumérée. mais on te coupe l'herbe sous le pied.

ça prendra pas une heure, t'inquiète, j'ai juste besoin de ton aide pour quelques minutes, à tout casser

j'ai fais un pari et genreee pour le gagner me faut passer l'énigme devant la porte des serdaigles. on m'a pas dit qu'il fallait la résoudre seul sooo y'know je gratte.

tes épaules roulent d'une stance détendue, avec cette esquisse qui jamais ne te lâche. par habitude d'un coup préparé, tu tends la main vers le serdaigle, pour sceller les termes selon lesquels il fera office de ton partenaire de crime l'histoire de quelques minutes. ça pouvait pas se faire de regards compréhensifs et une soif de renverser l'univers à leur merci comme avec beckett. ou de questions échangées avec argus. la main tendue t'es venu naturellement, tu ris un peu, clair, parce que c'est tout bête.

so... ye, ton aide m'arrangerait


hrp: @Noah Miller c'est hyper court je pleure pls  ▬ Fin février irp
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: le spleen n'est plus à la mode (noah) Dim 31 Mar - 16:36

Le spleen n'est plus à la mode...


Noah ft. @Owain S. Baxter | Fireflies


“ Ca prendra pas une heure, t'inquiète, j'ai juste besoin de ton aide pour quelques minutes, à tout casser.”, dit Owain comme pour rassurer le petit lutin.

De son aide ? Noah voulait bien, ça ne le dérangeait pas dans son emploie du temps puisqu’il n’avait rien à faire. Cependant, il ne comptais pas accepter de lui offrir son aide avant d’être certain qu’il était capable de lui offrir cette aide justement. Owain semblait cacher quelque chose, plus encore, il tournait un peu autour du pot. Ce qui fut un vrai casse tête pour le petit garçon.

“J'ai fais un pari et genreee pour le gagner me faut passer l'énigme devant la porte des serdaigles. On m'a pas dit qu'il fallait la résoudre seul sooo y'know je gratte.”


Il était vrai que le blond avait une drôle de façon de s’exprimer avec laquelle Noah avait un peu de mal. Pas qu’il n’aime pas comment il parlait, simplement que ses expressions étaient difficiles à comprendre. Si le brun comprenait bien, le plus bien sollicitait son aide quant à l’énigme pour rentrer à Serdaigle. Cela n’était pas grand chose, une habitude pour le petit élève studieux. Même s’il fallait avouer que parfois les énigmes étaient difficiles. Cependant, ce que Noah ne comprenait pas, c’était pourquoi Owain disait qu’il grattait ? Que voulait-il gratter ? Une démangeaison ? La porte de Serdaigle ? Comme un animal ? Il était vraiment étrange, dans l’esprit de Noah - qui n’était pas vraiment mieux en fait ahah -.

Owain lui tendit la main, comme pour signer un accord avec Noah. Ce dernier fixa la main de l’homme qui souriait face à lui. Il n’était pas bien méchant, Owain, son aura n’était pas affreux non plus. Le brun savait qu’il y avait anguille sous roche, mais il n’était pas du genre à poser trente mille questions intrusives quand il s’en fichait. Il haussa les épaules, ne lui serrant pas la main. Non, il n’était pas en train de refuser de l’aider, il ne voulait juste pas le toucher. Les règles, Noah s’en fichait, même si il savait qu’il valait mieux les respecter. Il en valait de même pour les conventions sociales. Il releva son regard vers l’homme et lui lança un air qui se voulait amical, à la place de la poignée de main. Il prit les sangles de son sac et alla vers la porte aux énigmes.

“D’accord. Suis moi.”

Ils se dirigèrent donc à l’entrée de Serdaigle. Pour l’instant, le plus jeune n’opposait pas trop de résistance. Mais il se demandait tout de même ce que pouvait bien vouloir Owain.



HRP : C'est quoi ta couleur de parole ? :')

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: le spleen n'est plus à la mode (noah) Lun 22 Avr - 20:48



les rideaux tombent aux détours de regards baissés



((le voir lui tourner le dos lui fait prendre conscience qu'il avait à nouveau oublié. haha, rien de grave à priori, tant que le serdaigle ne lui en voulait pas. owain qui devait avaler sa gêne, inspira une bonne grande fois. ça ira. pas de problème avec les bouteilles qui
à se cogner faillent de son. étonnamment bien scotchées contre sa taille elles sont. il suit le serdaigle sans trouver quoi dire.))

à quoi bon après tout. tu te trouvais souvent à perdre tes mots face à ceux qui ne jouaient pas le jeu. jeu des prestances et de sourires, entouré de personnes emplies d'elles-mêmes assez pour se sentir insultées par ta présence seule... ou du moins, qui te portaient l'attention comme tu t'y attendais.

énigme que ce qui se passe dans la tête du garçon qui devant toi trace, monte les escaliers avec aisance et qui pourrait tout autant bien t'oublier tu penses pour lui rien ne changerait. ah. ça te tord l'estomac un instant.

tu te demandes ce qui se passerait si tu faisais demi-tour là tout de suite d'un pas tourné, d'un dos tourné, aisément, si, dans un élan de peu de courage tu trouvais un moyen plus fin de parvenir à tes fins. mais tes jambes le suivent sans réfléchir et rapidement vous vous y trouvez. tes yeux se baissent, owain. à l'esprit ce que tu feras une fois l'alcool glissé dans l'espace commun des serdaigles.

il te faudrait trouver un endroit bien caché, là perdurera l'illusion que les propriétaires de ses bouteilles avaient pour intention de dissimuler ces boissons. qui pointer du doigt alors ? tu ne pourras pas monter dans une chambre féminine.

il faut que quelqu'un subisse tes balivernes, sans que ce soit trop tiré par les cheveux. et si les noms te viennent, tu n'as, décemment aucune idée de quelles chambres étaient à qui.

euh... du coup ?


hrp: @Noah Miller c'est court aussi du coup ;; et pour le code #E7C987  ▬ Fin février irp
Contenu sponsorisé
Re: le spleen n'est plus à la mode (noah)

le spleen n'est plus à la mode (noah)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Ravenclaw Nest.
» spleen ||| arizona
» spleen et idéal ••
» mode vibreur | Akhil
» Dodo passe en mode chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours-
Sauter vers: