Eden | First Love

Invité
Invité
avatar
Eden | First Love Sam 2 Mar - 22:25


Eden C. Wood
Prénom(s) et nom —Eden Charlie Wood
Surnom(s) — Tête brulée, bi-color, Ed’, Glaçon
Age —18 ans ( 03 Septembre - Eclair )
Orientation sexuelle —Pansexuel
Origine —Anglais
Sang —Né-Moldu
Particularité —/
Année d'études —8 eme année
Options ou licence — Licence en Arts Magiques
Avenir — Il souhaite devenir un photographe magique connu.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Il s’en fiche totalement.
Maison — Serpentard
Avatar —Todoroki Shoto - My hero Academia

Baguette magique —Bois de charme - Epine de Monstre du fleuve blanc - 23 cm - Fine et peu flexible
Épouvantard — Une énorme théière qui sert de la lave.
Patronus —Une belette
Reflet du miroir de Risèd — Lui sur scène jouant du piano, il est adulé par plein de monde.
Odeur de l'Amortentia —Bois, lessive et café
Matière favorite — Photographie Magique
Bonbon favori —Têtes brûlées
Créature inspirante — Botruc
Animal de compagnie — /
Mental

Eden c’est un jeune homme qui a souvent un air blasé sur le visage. Il l’est, il s’ennuie souvent, il n’y a pas grand chose qui l’intéresse à part l’art. Il est passionné de piano, mais n’en fait plus trop depuis quelques années, il ne semble d’ailleurs pas trop aimer en parler. Il aimerait se spécialiser dans la photographie magique, plus vieux, c’est sa deuxième passion, dont il parle avec un peu plus de facilité. Sinon, il ne dit pas non pour trainer avec différentes personnes, c’est simplement qu’il n’est pas très bavard. Il est assez effacé en fait, caractériellement, mais cela peut lui donner un air apeurant.

S’il veut bien discuter avec vous, cela ne veut pas dire qu’il veut être proche de vous. Au contraire, si vous vous approchez trop il aura tendance à fuir. Il a peur de l’abandon et de s’attacher aux gens. De cette façon, il aura tout de même tendance à rester seul. Il traine souvent avec les mêmes personnes, mais fait tout pour ne pas trop s’attacher à eux.

Au fond, Eden n’est pas méchant, mais il n’était pas non plus très agréable à vivre. Il est souvent assez prétentieux, il peut parfois se vanter, il a toujours eut l’habitude qu’on lui fasse des compliments. Il a tendance à être assez cinglant, ou ironique, dans sa façon de parler, alors quelques personnes le trouve facilement irritant. Cette façon de se comporte est plus due à une maladresse sociale qu’une réelle envie d’être désagréable. Il essaye de se montrer le plus fort et sous son meilleur jour devant les autres. Il veut qu’on le voit comme étant quelqu’un d’intouchable.

Il est plutôt studieux, même s’il fait moins d’efforts qu’il en faisait avant. Il fait des efforts dans les matières qui l'intéresse. Il a aussi un côté assez détaché des choses, voire mélancolique, la plupart du temps. Il est souvent dans ses pensées, quand ce qu’il se passe autour de lui ne l'intéresse pas. S’il a tendance d’être quelqu’un de très objectif dans son avis et dans ses paroles, il déteste qu’on le soit avec lui. Il est assez susceptible, il a du mal avec la critique. Cela lui vient de son enfance, mais il a du mal à s’en défaire.

Si vous finissez cependant à percer ses forteresses désagréables, vous arriverez à trouver un Eden assez loyal. Il ne l’est pas avec grand monde, mais peut l’être. S’il finit par s’attacher ne serait-ce qu’un peu à quelqu’un il se montrera très protecteur envers cette personne, mais aussi assez jaloux, de peur de la perdre. Cela peut soit être attachant, soit être très désagréable, en fonction de la personne. Il restera néanmoins assez maladroit dans sa façon de s’exprimer et pourrait être irritant car trop peu démonstratif et sympathique. S’il s’en veut, il essayera de se racheter, mais si c’est le contraire, il serait capable de vous faire la tête durant plusieurs semaine.

Aussi proche que vous arriviez à l’être avec lui, il restera très secret sur lui même. Il n’aime pas parler de ses passions et de son passé. Il serre les dents et grogne quand on lui pose des questions. Si un jour il se confie à vous, prenez cela comme une démonstration énorme de son affection.

Beaucoup de personnes n’osent pas trop lui parler. Il dégage une aura assez glaciale, son style excentrique et sa cicatrice au visage ne lui donnant pas vraiment un air chaleureux. Cependant, si on se moque de lui, il se défendra sans hésiter, il a une bonne répartie. Il ne se laisse pas faire, c’est surement pour cela qu’il arrive à échapper à la plupart des brimades. D’ailleurs, sachez qu’il est très rancunier, il ne vous oubliera pas de sitot si vous l’ennuyez. Plus encore, il cherchera à se venger.

En conclusion, si Eden est quelqu’un qui a un bon fond, il n’en reste pas moins plutôt désagréable et pleins d’attente pour son futur et lui même.


Story

Eden, c’est un garçon qui enfant a toujours vécu avec sa soeur et ses parents. Ils étaient très aisés, une famille de musiciens assez reconnus. Son père était compositeur, alors que sa mère était pianiste. Sa soeur aînée de trois ans souhaitait chanter, mais cela ne se révéla pas être son talent alors elle préféra devenir interprète. Si cela fut un coup dur au début pour la famille, ils s’en remirent tout de même puisque la jeune fille s’en sortait avec brio dans ses études. C’était une famille appréciée, plutôt croyante, qui rentrait dans les cases et qui ne causait jamais de réels soucis. S’ils n’étaient pas d’une grande popularité, au moins le nom de la mère évoquait quelque chose aux musiciens.

Le jeune garçon, lui, était très admiratif de sa mère. Une jeune femme à la chevelure presque blanche, de talent et douce. Dès son plus jeune âge, Eden la prit en modèle. Il démarra donc très jeune l’apprentissage du piano. A l’école, il avait des notes assez moyennes. Il s’en fichait de tout cela, tout ce qui l’intéressait était l’imitation de sa mère. Cette imitation, au fil des années, se changea en réel amour du piano. Il passait des heures et des heures dans la salle de musique de la maison. C’était un jeune enfant à part, il ne pensait qu’à sa passion, solitaire à contrario des autres enfants. En soit, il n’était pas détesté, mais son statut et son comportement distant fit qu’il restait souvent tout seul. Il ne refusait pas la compagnie des autres, mais restait tout de même très silencieux.

Souvent, dans les repas de famille, ou même chez des amis, on le comparait à sa belle et douce mère. Il était vrai qu’ils se ressemblaient en tous points. Que ce soit caractériellement ou physiquement : Tout deux plutôt grands, aux cheveux très blonds et aux yeux vairons. C’était beau, agréable à voir, alors les louanges fusaient. Tout allait bien pour le jeune homme. Il avait une passion, une bonne situation familiale et un quotidien paisible. Parfois, il participait à quelques concours, qu’il remportait de temps à autre.

Tout dans la vie d’Eden le prédestinait à un futur heureux. Cela changea quand il reçu la lettre de Poudlard, l’année de ses onze ans. Cela surpris et choqua énormément la famille qui ne croyait pas du tout à la vraisemblabilité de cette lettre. Ils ignorèrent pendant quelques temps les lettres, pensant que c’était une blague d’un jaloux, mais durent se rendre à l’évidence. Cependant, le père comme la mère voyaient cette probable sorcellerie en leur fils d’un mauvais oeil. Cela le rendait différent, étrange et possiblement dangereux. Ils n’aimaient pas cela, et perdirent peu à peu confiance en leur propre chaire. Ils s’éloignèrent, peu à peu de lui. Le départ d’Eden à Poudlard creusa un énorme fossé dans la famille.

Eden était plutôt mitigé quant à cette histoire de sorciers. Il était de nature curieux, donc il voulait voir de quoi il en retournait, plutôt rêveur, il imaginait des magiciens et de nombreuses fantaisies de ce genre. Cependant, le départ pour Poudlard l’avait éloigné de sa mère, en plus de l’empêcher de pratiquer aussi régulièrement qu’avant de son instrument et seul ami.

A Poudlard, son piano lui manquait énormément. De cette façon, il écoutait souvent de la musique sur son nouveau téléphone. Il se sentait un peu seul, pour la première fois, dans un monde tout nouveau et loin de sa passion. Il se raccrocha alors aux études, comme sa soeur l’avait fait. Il essaya d’obtenir de meilleurs notes qu’avant, même s’il n’était pas des plus studieux, il se forçait. Il voulait rendre ses parents fiers, pour qu’ils lui pardonnent.

Cependant, ce ne fut pas suffisant. Quand il rentrait, pour les vacances, ils lui adressaient à peine un mot. Ils le rejetaient en bloc, ne le félicitait en rien. Il n’avait plus les compliments dont il avait l’habitude, ni même la tendresse de sa mère adorée. Cela lui brisa peu à peu le coeur, et il devint très mélancolique de la vie qu’il avait avant. Il passait quasiment toutes ses vacances à jouer de son piano, seul dans la salle de musique.

Son coeur se détruit cependant lors de sa cinquième année. Il rentrait pour les vacances d’hiver, fier d’avoir réussi à rester concentré durant toute la période de cours. Cependant, à la gare, ce fut sa grand mère qui l’attendait. Il fut surpris, content de revoir son aïeule, mais triste de ne pas revoir ses parents qu’il aimait tout de même énormément. Il apprit, ce jour là, que ses parents ne souhaitaient pas passer les fêtes avec leurs “étrangeté de fils” puisqu’ils le passaient avec des amis. Cela lui fit énormément de mal. Il passa donc presque toutes les vacances chez sa grand mère. Il ne pouvait néanmoins pas jouer de son piano pour se changer les idées.

Mais le pire arriva ensuite. Après Nouvel an, la mère de Eden vint chez la grand mère pour lui souhaiter la bonne année. Le jeune garçon voulut immédiatement des explications quant à ce rejet, il voulait rester proche de sa mère, il se sentait réellement mal. Ce qui fut plus douloureux encore, c’est que sa mère ne lui répondait pas, elle l’ignorait totalement, comme s’il ne lui parlait même pas. Elle continuait de boire le thé avec la grand mère comme si de rien était. Cette dernière était dépitée, elle prenait la défense du jeune garçon, qu’elle n’avait pas cessé d’aimer. Mais la mère faisait comme si elle ne voyait pas de quoi sa mère parlait. C’était un comportement ignoble et stupide qui mit le jeune homme dans un état de rage intense. Alors que sa mère se réservait, il agrippa avec sa force d’adolescent son bras, celle-ci cria et sursauta comme si rien que son contact pourrait la brûler. Comme si un monstre venait d'apparaître devant elle, elle lui lança la seule chose qu’elle avait dans les mains : la théière encore bouillante. Il n’eut seulement le temps de tourner le visage.

Il se retrouva brulé et marqué à vie au visage, il eut aussi des points de suture à cause du verre. Il resta un temps à l'hôpital, profondément choqué par cet évènement. Il se rendait enfin compte qu’il était trop tard. Ses parents le verraient toujours comme une étrangeté, voire un ignoble traître. Cette réalité le brisa totalement. Durant quelques mois, ses notes baissèrent. La grand mère d’Eden s’occupa de lui et prévint l’école de ce qui s’était passé, mais c’est tout ce qu’elle put faire pour l’aider.

Eden se retrouvait sans sa famille, sans son modèle, sans son piano et plus encore sans espoir dans la vie. Il ne savait plus quoi faire pour s’occuper, ou même pour simplement exister. C’était une coquille vide sans but dans la vie, alors qu’il avait toujours été si motivé, que ce soit pour être pianiste ou pour être le meilleur pour impressionner ses parents. Ce fut un énorme coup dur. Il réussit à le surpasser grâce à sa grand mère, qui le motivait à chaque vacances. Elle réussit à le convaincre de ne pas tout abandonner, de se raccrocher à la magie, de se trouver son propre but dans la vie. Peu à peu, il se sentait un peu mieux, quoique toujours blessé. Il décida qu’il ne compterait plus sur le regard des autres, et qu’il ferait partie des meilleurs. Il souhaitait devenir un sorcier connu, pour montrer à sa famille qu’ils s’étaient trompés en le rejetant de la sorte.

Si ce fut compliqué, il trouva son compte dans la photographie magique, un art calme et solitaire où il arrivait à s’exprimer. Il délaissa un peu le piano, plein de rancœur envers cette passion tenue de sa génitrice. Mais il se trouva une réelle motivation pour les arts. Il décida donc, qu’il continuerait ses études en Arts Magiques.

L’été de ses dix-huit ans, il apprit en entendant une conversation téléphonique de sa grand mère que cette dernière était moquée et rejetée également par la famille parce qu’elle le défendait et s’occupait de lui. Cela l’énerva énormément. Il se sentait coupable, il les détestait toujours plus. Il décida donc, après s’être expliqué sur le sujet avec sa grand mère, de prendre son indépendance. Ils firent toutes les démarches afin qu’il puisse le faire et trouver un appartement à cet instant. Il apprit durant ces vacances à se débrouiller seul, à vivre seul. Ce fut difficile au début, mais il s’y fit.

Lors de la dernière rentrée, ce fut un tout nouveau Eden que l’on vit. Il s’était teint la moitié des cheveux en rouge et avait adopté un style vestimentaire un peu plus excentrique -quand il n’était pas en uniforme-. Il avait fait un tel changement comme pour montrer un peu plus à ses parents -même s’ils ne le voyaient pas- qu’il ne rentrait plus dans les cases qu’ils aimaient tant. Il savait que par vice ils continueraient à suivre ce qu’il ferait, alors il voulait se montrer heureux et épanoui. Il essaya de s’approcher des gens, même si encore une fois, il traînait avec des gens sans jamais rien dire. Il ne se rapprochait jamais de trop près des autres, non plus. Il se montra sous un jour plus accueillant, même si côté froid et ironique faisait souvent surface. Il voulait être le meilleur, il voulait devenir heureux et connu, pour pouvoir faire regretter à ses foutus parents de l’avoir abandonné.

Ah… La vengeance.
Derrière l'écran
Aqua —C’est Noah Miller qui reviens vous jouer des mauvais tours !


Dernière édition par Eden C. Wood le Lun 4 Mar - 1:16, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Eden | First Love Sam 2 Mar - 22:49

MON HOMME.

MON MARI.

MON CHERI.

JE T'AIME TELLEMENT  selene

Ton petit Eden est perf, je suis trop heureuse d'en savoir plus pour lui et j'espère qu'on s'entendra bien hein  andy

Rebienvenue, jtm  pls
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 127
Points : 260
Re: Eden | First Love Sam 2 Mar - 23:27

Re-bienvenue ! selene C'est un chouette DC qui se profile, on dirait un petit hérisson... rub Je te souhaite de bien t'amuser avec Eden ! Bonne validation ! hug
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Eden | First Love Dim 3 Mar - 12:38

@Inocenty « R » L. Ikachev :

Tant d'amour bébou hug Luv u too <3
Je suis grave pressé de rp avec toi mine de rien hug Merci pour le petit message <3

@Slàine O’Toole :

Raaah merci tu viens m'accueillir à chaque fois hug C'est vrai que le petit hérisson lui va bien hihi diva !
Merci encore !!
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: Eden | First Love Dim 3 Mar - 13:41

Rebienvenuuuuuuue loverub
Hâte de voir ce que va donner Eden inrp !!
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Eden | First Love Dim 3 Mar - 16:10

Edern a l'air sensass !! Rebienvenue dans ta maison calin
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Eden | First Love Dim 3 Mar - 22:59

rebienvenue parmi nous !!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Eden | First Love Lun 4 Mar - 0:28




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello rub
désolée du retard mais me voici enfin !
J'ai bcq hésité avec Serdaigle mais comme tu avais déjà Noah je me suis dit que tu voulais ptet pas un deuxième perso dans la maison... Du coup ça sera serpentard !
ton style est toujours aussi agréable à lire et ton caractère est au top rub
Amuse toi bien avec ton nouveau perso!


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Eden | First Love Lun 4 Mar - 1:09

@Mahault R. Rhodes : Merci ! Ca fait plaisir !

@Esteban Bayne : Merci du compliment hug J'ai hâte aussi !

@Zohra Avery : Merciii !! Hihi je suis dans ta maison maggie

@Orphan E. Scamander : Merci pour la validation et ton avis ! En effet, deux Serdaigles ça aurait fait beaucoup hug !
Contenu sponsorisé
Re: Eden | First Love

Eden | First Love
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love me tender
» [Film] Love Actually
» MEP Sadness - Eden Team
» Love Monster
» [Erdrich, Louise] Love Medicine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: