Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enjoy the Silence | Eden's relationships

Invité
Invité
avatar
Enjoy the Silence | Eden's relationships Lun 4 Mar - 10:47


Eden C. Wood

Infos —
L’Éclair (03/09) - 18 ans - 9ème année
Né-Moldu - Anglais - Pansexuel - Pianiste

Licence : Arts Magiques.
Clubs : Club de musique (?)
Lieux où le trouver : Salle commune, chambre, club de musique (?), extérieur.

Habitudes :
Se couche tard • Mange peu • Ignore le monde • A souvent des écouteurs sur les oreilles • Travaille régulièrement • Fait de la photographie magique • Fait du piano à bon niveau • Traine avec des gens mais n'est pas bavard • etc.

Autre :
Aime les compliments • Susceptible • N'aime pas parler de piano • Froid • Secret • A tendance à se venger • N'hésite pas à envoyer chier les gens • Notes bonnes • Il n'est pas trop approché à cause de son aura froide • etc.

Fun-Facts :
- Il est arrivé du jour au lendemain avec les cheveux colorés.
- Il déteste le thé.
- Il aime le calme.
- Quelqu'un l'a déjà surpris à sourire quand il jouait du piano.
- etc.


Liens recherchés

Groupe de potes • Les personnes avec qui Eden traîne au quotidien. A priori de son âge ou plus vieux. Cela peut être un lien neutre mais qui peut évoluer vers plus d'intérêt en positif comme en négatif.
Ennemis • Plusieurs choix sont à disposition. Cela peut être à cause de son style, à cause de son aura, parce que vous lui avez mal parler ou le contraire, etc.
Vengeance • Vous lui avez fait un sale coup, voulu ou non, il se vengera.
Musique • Des membres du club ? Une passion en commun ? Cela peut etre positif comme négatif.
Photographie • Il vous a prit pour modèle. Vous lui avez demandé et il a refusé. Vous aimez ce qu'il poste sur le net.
Anciennes conquetes • Personne(s) avec qui il a déjà eut une relation ( platonique ou non ). A savoir qu'il avait très peu de sentiments ou ne le montrait pas bien. Cela s'est mal terminé, ou plutôt bien, mais c'est terminé car il ne sait pas aimer, ou pas comme vous le souhaitiez. Peu de monde pour celui là puisqu'il n'est pas très sociable.
Amour à sens unique • Vous aviez un crush, mais il vous a froidement fait comprendre que vous n'aviez aucune chance.
Passé • Vous le connaissez depuis longtemps, à cause des concours de piano par exemple. Il vous connait peut-être, ou non. Positif ou négatif.
Rivalité • Pleins de raisons en vue.
Peur • Son comportement et/ou son physique vous fait/ vous a fait peur.


Dernière édition par Eden C. Wood le Lun 4 Mar - 18:32, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Enjoy the Silence | Eden's relationships Lun 4 Mar - 10:49

Réservé pour les liens !

( c'est à vous !)
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Enjoy the Silence | Eden's relationships Lun 4 Mar - 12:51

dab
hello-
j'espérais voir des recherches de lien parce que je suis nulle pour en trouver, malgré l'envie d'en avoir un avec Eden pls Tout ce que j'ai en tête c'est que Beck risque souvent de fixer ses cheveux en salle commune, c'est pas commun et il se gêne pas pour fixer les gens ptdr

Puis si Eden veut se montrer intouchable, Beck c'est le contraire, il est bien trop ouvert sur ses faiblesses et... Tout, en fait. Aussi il n'a aucune attente de lui même, pour rester dans les grosses différences entre les deux ?
Pour vite fait résumer, il est imprévisible, trop honnête/cash -je le voyais bien le ramener sur terre si Eden se lance trop de fleurs- et vachement inconscient. le danger et les auras glaciales, il les remarque même pas ptdr

Voilàvoilà, j'espère qu'on pourra trouver un truc pls
Invité
Invité
avatar
Re: Enjoy the Silence | Eden's relationships Lun 4 Mar - 18:28

@Beckett Campbell :

Hey hug

Désolé pour le temps de réponse. D'ailleurs, si je n'ai pas posté de propositions de liens c'est parce que je n'ai pas eut le temps. J'en ai ajouté, là, si ça peut te donner plus d'idées cry .

Beck risque de se prendre la tête avec Eden donc ? Ou lui prendre la tête tout court. Il y a moyen qu'il mette les pieds dans le plats en tout cas. Après Eden a l'habitude qu'on le fixe donc pour ça il va s'en tamponner. Eden aime qu'on le complimente et à du mal avec la critique mais il n'est pas non plus un énorme vantard donc je ne sais pas.

Leur lien pourrait démarrer sur une maladresse de ton personnage, mais cela dépende de ce qu'il fait ensuite pour la suite. Je te laisse regarder des mes propositions de liens si ça peut aider ! selene
Contenu sponsorisé
Re: Enjoy the Silence | Eden's relationships

Enjoy the Silence | Eden's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: