Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'oiseau fait son nid ☆ azzura

Invité
Invité
avatar
l'oiseau fait son nid ☆ azzura Lun 4 Mar - 20:34


{ Azzura Garibaldi



l'oiseau fait son nid ☆ azzura 5eprl'oiseau fait son nid ☆ azzura Meet_me_halfway_home___petra_ral_by_pvlimpsest-da1x334
Azzura Garibaldi alias Bleuet (surnom qui lui a été attribué lorsqu’elle était à Beauxbâtons) est une Cracmole italienne de 18 ans. Elle vient d’une influente famille de sang-mêlés, cadette d’une fratrie de quatre enfants dont elle est la seule à avoir foulé le sol de Poudlard. Elle est en huitième année, en licence de langues et cultures magiques dans l’optique de devenir une émérite traductrice de runes antiques (même si elle n'est pas certaine) comme son arrière-arrière-grand-mère du côté de son père. Elle est très déçue de ne pas être une sorcière comme le reste de sa famille et redouble d’efforts pour se surpasser et rendre ses parents fiers d’elle.


Son épouvantard est un maléfique clown rieur ; son patronus représente un lièvre galopant dans les champs ; elle n’a jamais croisé le chemin du miroir de risèd mais elle s’y verrait sans doute une baguette magique à la main ; l’amortentia dévoile une odeur de rose, de pomme de pain et de vanille ; elle aime particulièrement le cours de culture magique ; elle déguste avec sagesse une grande quantité de baguettes magiques à la réglisse ; elle a toujours voulu discuter avec un centaure ; elle n’a malheureusement plus d’animal de compagnie depuis la mort de son précédent chat pendant les vacances (elle se tâte pour en adopter un autre cependant)


Petra Ral — SnK est utilisée pour sa bouille d'amour.



i'm weird but


Alliance parfaite entre la princesse pourrie gâtée & la fille débrouillarde qui en a vu d’autres // parfois désemparée pour de simples choses – désespère de voir ses cheveux emmêlés et ne sait trop quoi faire par exemple // au contraire prend ses responsabilités quand il le faut // fait du bénévolat depuis ses quatorze ans ; est déjà partie plusieurs fois dans des pays étrangers pendant ses vacances dans cet objectif : Chine, Inde, Sénégal, Laos, Pérou, Swaziland // fait du roller depuis ses dix ans // parfois des compétitions mais n’est jamais bien classée // et du skate quand l’envie lui prend // a un abonnement aux pansements dans tous les magasins et pharmacies de son quartier // casse-cou, n’a pas peur de se blesser // faut bien qu’elle compense son manque de pouvoirs magique par quelque chose // détruit des cuisines dès qu’elle y entre – n’est-ce pas un réel don ? // rêve pourtant de pâtisser comme dans les émissions à la télé // bronze facilement // incapable de mentir, est toujours obligée de dire la vérité sinon son visage devient aussi orange que ses cheveux // passe des soirées entières dans son bar à jeux de société préféré à Rome // ou dans celui plein d’ordis et de consoles – elle aime gamer mais est loin d’être douée // émotive, il ne lui en faut pas beaucoup pour lui tirer des larmes // de frustration souvent, elle stresse trop // perfectionniste sur les bords – surtout quand il s’agit de démêler ses cheveux // pose parfois de bêtes questions // elle ne travaille pas énormément – elle a toujours la tête ailleurs et oublie parfois de rendre ses travaux // ne fait pas facilement confiance même si elle semble montrer le contraire pour ne pas froisser // indécise mais ne demande jamais aux autres de choisir pour elle ; elle préfère laisser le hasard décider // adore la pluie et l’orage ; elle saute dans les flaques comme une gamine // grande consommatrice de chaussures tant elle les abîme // coquette // elle a hérité du sens de la mode de sa mère // fascinée par les hybrides – en vrai elle voudrait être un vampire // bouffe du chewing-gum à longueur de journée // a une toute petite voix qui ne porte pas loin, il en faut du courage pour l’entendre ! // elle s’est déjà fait retirer deux grains de beauté ; elle en est remplie // rêve d’avoir un tatouage mais n’arrive pas à se décider // elle aime trop Poudlard et espèce refaire une licence après celle qu’elle fait actuellement // petit oiseau qui a du mal à quitter le nid // appelle ses parents tous les jours






please like me


ღ Née un 27 juin à Venise dans l’estimée famille Garibaldi – apothicaires de père en fils depuis plus de quatre-cent ans mais où l’on peut également trouver des hommes politiques, des sportifs de haut niveau dans ses membres les plus illustres – mais dont le sang n’a jamais été vraiment pur. Elle a deux frères aînés et a toujours été la préférée – sa mère ayant toujours voulu une fille.
ღ Son père a hérité de la pharmacie principale : celle de Rome. Aux sept ans de la jeune fille, toute la fratrie est partie s’installer dans cette ville où ils vivaient un peu à l’écart, dans un manoir de taille modeste mais confortable où chacun avait sa chambre.
ღ Très tôt l’on constata que quelque chose clochait avec Azzura. À son âge, ses frères avaient déjà des manifestations magiques. Mais elle, rien. Plus le temps passait et plus ses parents désespéraient de la voir faire de la magie. Ils finirent par conclure qu’elle était Cracmole. Mais loin de la considérer comme un inutile déchet, ils décidèrent de la protéger et de l’aimer encore plus – petit amour chouchouté.
ღ Mais du côté du reste de la famille, l’avis ne fut pas le même. Si certains s’en moquaient complètement, quelques rares la considérèrent comme une honte. Il aurait fallu la cacher aux yeux du monde.
ღ Ce qui n’empêcha pas ses parents de l’envoyer à Beauxbâtons comme ses deux frères. Son programme était bien sûr un peu particulier et elle ne possédait pas de baguette mais ça lui permit de se familiariser également avec cet univers dans lequel elle aurait dû être.
ღ Pour compenser ce manque, elle se rapprocha beaucoup du monde Moldu. Très tôt elle s’intéressa à la technologie et ses parents, fous d’elle, acceptèrent sans trop de mal d’aménager sa chambre avec des objets qui leur était peu familiers – comme une télévision ou un ordinateur. Ils lui permirent aussi de se rapprocher du monde non-magique en la laissant faire du roller, du skate.
ღ Quand elle eut quatorze ans, lasse de subir la magie sous toutes ses formes même à la maison – c’était assez à Beauxbâtons, elle y était tout le temps frustrée – elle réclama un voyage à l’étranger pour aider les animaux en détresse. Depuis, elle part tous les ans, à chaque fois dans des pays différents. Et elle prend l’avion, ce qui la terrifiait à la base. Elle a appris à vivre comme une parfaite Moldue.
ღ Malgré les moqueries dans son école et dans sa famille à cause de son manque de magie, elle ne s’est pas dégonflée, voulant prouver à tous qu’elle pouvait réussir et qu’elle n’était pas forcément faite pour vivre au milieu des sans-magie. Malheureusement, elle n’est pas non plus très douée en cours, sa mémoire est loin d’être excellente mais elle n’a jamais raté une seule année.
ღ Elle a décidé d’étudier les langues et la culture magiques presque par défi ; « vous avez voulu me virer de votre petit univers ? Manque de pot, je suis toujours là, et j’y serai toujours ! ». Elle est par ailleurs la seule de la fratrie a avoir décidé de changer d’air et de faire sa licence à Poudlard. Heureusement, malgré ses résultats loin d’être excellents, sa demande fut acceptée car elle montra une motivation sans faille.
ღ Elle est donc arrivée cette année et est encore un peu perdue dans le château – il est tellement grand ! Et les escaliers… elle n’y comprend rien – et dans sa phase de « waouuuh tout est parfait ! ». Toutefois, elle se sent très bien ici. Elle est bien plus à l’aise qu’à Beauxbâtons – où elle trouve les Français hypocrites.
ღ Elle a déjà réussi à se casser un bras et un poignet en quelques mois de temps. Heureusement, la magie fait des miracles ! Elle est trop tête en l’air et essaie des tricks risqués dans des endroits fort peu adaptés à ça. Par ailleurs, elle a déjà été collée trois fois pour avoir fait du roller à l’intérieur de l’établissement et pour avoir rendu ses travaux trop en retard. Les colles de Poudlard ne lui font pas plaisir et elle les redoute beaucoup.






l'oiseau fait son nid ☆ azzura Ohpf salut, c'est ino & loki ! je reviens avec un perso féminin qui j'espère vous plaira (en fait c'est la première fois que je joue une fille et la tâche me semble insurmontable mdrr)
de gros bisous, je vous aime fort !



Halloween


Dernière édition par Azzura Garibaldi le Mer 13 Mar - 11:18, édité 4 fois
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Lun 4 Mar - 21:09

Elle a l'air trop pipou ! youhou Il me tarde de pouvoir lire la suite. lapin Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction ! love
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Mar 5 Mar - 12:18

Bienvenue encore bébou hug
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Mar 5 Mar - 12:59

Petra mon cœur plslove
Rebienvenue !! J'espère que tu t'éclateras avec Azzura hihi ! (tkt les filles c pas dur à jouer !!)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Mar 5 Mar - 21:36

Rebienvenue !! En espérant que t'amusera :D
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Mer 6 Mar - 21:59

Rebienvenue ! Elle a l'air toute choue et en même temps le côté princesse pourrie gâtée c'est ultrafun en jeu, tu vas bien t'amuser ! Je te soutiens sur le fait de jouer des filles, c'est un challenge personnel que je n'ose plus relever Bon courage pour la fin ! rub
Invité
Invité
avatar
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Jeu 7 Mar - 14:20

Aaaaah vous êtes mignons  selene

Slàine :: Merci beaucoup !! ça me fait plaisir  please j'espère que le reste te plaira également, tu n'as pas eu l'occasion d'en lire beaucoup malheureusement au moment où tu as posté ;;

Noah :: Merci mon bichon, jtm  love

Jamal :: J'espère, j'ai très peur en vrai pls j'avoue petra c'est la plus belle hihi Merci !

Luke :: Le contraire serait dommage  ptdr Thanks ! 

Billy :: C'est la première fois que je joue ce genre de caractère j'espère que ça va aller  halp mais je pense que ça va être drôle oui mdrr, galérer pour lacer ses chaussures. Ne me fais pas peur stp.


Bref, merci à tous je vous aime  aled J'espère pouvoir faire ce week-end l'histoire pour ne pas faire trop traîner tout cela, j'ai hâte de la jouer !!
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Jeu 7 Mar - 14:53

Ah non pls Je passais par hasard et
mon kokoro aah Elle est adorable ??? J'ai trop hâte de la voir inrp ! Une fille qui saute dans les flaques, je demande qu'à voir ça huhu

Et mdr je te feel- Jouer une fille, c'est une épreuve ptdr
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Jeu 7 Mar - 15:35

calypso sera TELLEMENT aux ptits soins pour azzura omg, sois en sûr!!!

rebienvenue ici elle est trop pipou cette demoiselle en tout cas, courage pour la fin de ta fiche ♥️
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Dim 10 Mar - 17:22

Rebienvenue!!!! Azzura a l'air trop bien! J'ai hâte de la voir inRP! Bon courage pour le reste de ta fiche! hug
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Mar 12 Mar - 14:58

Re coucou toi han
De ce que j'ai lu j'aime beaucoup ton personnage shine
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Azzura rencontra-elle Calixte à la bibli ? mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Mer 13 Mar - 11:17

Becket :: aaah merci  selene ça le sera moins quand de l'eau boueuse ira dans ton visage mdrr. Merci ! 

Soleil :: omg j'attends de voir ça  please merci c'est trop gentiiiil

Mika :: t'es chou, merci beaucoup !  hug

Calixte :: une bibliothèque ? je ne connais pas ce Pokémon  ptdr un tout grand merci à toi !

Bref, j'ai enfin fini ma fiche en ayant traîné un peu j'avoue. On appelle cela la flemme, c'est récurrent chez moi pls Bonne lecture ! (trop de smileys dans cette réponse omg)
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura Mer 13 Mar - 13:36




Bienvenue sur Dabberblimp !

RE-BIENVENUE hi brrrr Azzura est grave cute, une cracmole emplie du soleil italien han La réf, cela faisait un moment que je n'avais pas vu Petra de prise et ça fait plaisir ! J'ai été un peu choixpeauflou entre Pouffy et Gryffy, mais au bout du compte c'est les jaune et noir qui t'emportent rub J'espère que tu t'éclateras à jouer Azzura (je comprends cette peur de jouer une fille, mais crois-moi, c'est surmontable youhou) et je te fais plein de bisous calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: l'oiseau fait son nid ☆ azzura

l'oiseau fait son nid ☆ azzura
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hey tocarde ; act II // azzura
» Le bien qui fait mal
» j'ai fait l'impasse sur les mots doux ; leo
» qui fait tomber la pluie ❞ (huyana)
» qui fait souffler le vent ❞ (huyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: