Heart is open ▲ wendy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Heart is open ▲ wendy Jeu 7 Mar - 14:02

Ce que tu proposes me convient parfaitement !
J'ai hâte de voir pompom devenir un running gag, Bertram toujours en train d'essayer de capturer/ d'amadouer le chat et se faire griffer ou presque. Et aussi de voir Wendy essayer de dissiper ses mauvaises ondes et ou "nettoyer son aura" je ne sais pas  XD
Quant à ta question, si Wendy la pose avant cette année, c'est sûr qu'il niera et qu'il fera semblant. Si elle revient avec ça à d'autres moments cette année-ci par contre, elle aura une vraie réponse. Ca peut être intéressant à exploiter le contraste entre l'avant et l'après.

Bref, j'attends ce soir qu'on puisse comploter donc pour un éventuel virement négatif  ;)
Invité
Invité
Re: Heart is open ▲ wendy Jeu 7 Mar - 14:09

Oh bordel, si elle lâche ça, mais il va se jeter sur elle en mode "mais tais-toiiiiii ;;" genre il va lui coller la main sur la bouche avec des yeux pleins de larmes car il ne veut pas être encore plus dans la merde (c'est monsieur problème Ino)

Il a grandement besoin de conseils en vrai !! Bon, par contre il a l'impression que aucun ne marchera jamais donc tu auras peut-être l'impression de parler dans le vent parce qu'il va tout le temps être en mode "ouiiii maiiiiis" rire

Bordel mais il va trop apprécier qu'on vienne le voir !! En vrai, il a pas encore une immense notoriété hors de la Pologne mais on prend quand y'a des gens qui s'intéressent à sa passion. En vrai ses comparaisons vont le faire rire, il va trouver ça choupi.
MAIS PAR CONTRE hors de question qu'elle glande. Une fois, ça va, deux, ça passe. Après, il va lui dire "tu veux essayer ??" et elle pourra pas dire non  ptdr Ino prof de danse avec un désespérant élève. 

Mon idée te va ?  miguel le magnifaïk

(Mon discord c'est The Winged Hussar#6968 si jamais)
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Jeu 7 Mar - 16:57

Et voila, tous ajoutés swag

@Inocenty « R » L. Ikachev oh non rire Wendy qui danse rire elle sera aussi gracieuse qu'un chat sur qui on aurait marché sur la queue ptdr
Je va-li-de. arsene
Invité
Invité
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 9 Mar - 14:10

COUCOU CA Y EST JE SUIS LA !

Aller je me lance dans les propositions èé

Pour Faustus, je les vois bien galérer tous les deux sur les réseaux sociaux XDD déjà qu'il est en pls quand il faut envoyer des textos ... "coucou Wendy c'est Fausty, t'as reçu mon message ? envoyé ... WESH ELLE M'A BLOQUE". Il raconte des bobards en permanence, et il était bon en divination alors qu'il inventait constamment des conneries. Du coup je le vois bien arriver en mode "ouais j'ai discuté avec la Faucheuse cette nuit et-" "Amusant, moi mes dés m'ont dit autre chose", qu'il se fasse griller par Wendy du coup. En tout cas il y a de grandes chances pour qu'il l'encourage à persévérer dans sa voie, quitte à s'investir à fond pour que ses prédictions se réalisent (tu as dis que demain quelqu'un dévalerait les escaliers jusqu'en bas ? Bon bah go).

Concernant Hécate, je pense qu'elle aurait pu tenter d'approcher Wendy pour se renseigner un peu sur la licence d'arts déjà (oui, il lui faut généralement des raisons pour approcher les gens XDD). Peut-être au club d'arts ? Hécate fait beaucoup de dessins (des tatoos aussi mais faut pas le dire aux adultes), je ne suis pas sûr du domaine de prédilection de Wendy (la photo ?) mais y a sûrement moyen de trouver un rapprochement ? Après comme Hécate a peur des animaux, pas de soucis s'il faut virer paranoïaque avec le chat maléfique : si jamais Wendy veut l'exorciser, Hécate fera de son mieux pour l'aider XDD Et d'un autre côté comme elle est facilement impressionnable, peut-être qu'elle pourrait craindre l'attirance de Wendy pour la voyance ? Avoir peur qu'elle ne finisse par comprendre/apprendre qu'elle est un LG, et qu'elle coupe les ponts ou pire : qu'elle dévoile tout ? Hécate pourrait aussi s'essayer à la méditation avec Wendy, histoire de calmer ses crises de panique et de se rassurer ? Elle n'est pas très tactile aussi alors ... :3

En tout cas il nous faut effectivement un lien èé N'hésites pas si tu as d'autres idées, ou si certaines choses te déplaisent, on s'entendra forcément ♥
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 9 Mar - 18:23

Haaaa j'aime beaucoup beaucoup tes propositions han

Déjà pour Faustus, j'imagine bien que Wendy ait été dégouté de pas l'avoir eu comme prof déjà (eh oui, elle a pas fait transmutation en ASPIC cro ), pour autant cela ne l'a pas empêché d'avoir entendu parler de lui et de l'avoir croisé dans les couloirs. D'ailleurs, comme ils ne se sont pas connus en cours, j'imagine bien une relation assez chill (Wendy est du coup assez à l'aise de parler avec lui et peut plus facilement aller dans la plaisanterie) (d'ailleurs je l'imagine bien clamer que ce prof est cool sans jamais avoir eu de cours avec lui boloss et ses camarades lui diraient "OUAIS BAH CA SE VOIT QUE TU L'AS JAMAIS EU EN PROF ew " ). Elle se sent pas jugée par lui vu qu'il est lui-même assez bizarre.

AUSSI J'IMAGINE BIEN QUE, comme durant l'ASPIC, Wendy a traversé une période difficile où elle était prise entre le marteau et l'enclume ("être bizarre ou ne pas être bizarre pour être accepté" tu vois le topo), elle a décidé de tout envoyer valdinguer et se focaliser sur la divination, en testant plein de trucs (et des fois pas très glams car elle a dû être surprise en train d'ouvrir les entrailles d'oiseaux dehors oscour ). Aussi, Faustus aurait pu être ce pote-prof qui l'aurait encouragé à faire ce qu'elle a envie de faire et s'en ficher des autres ?? (et ça peut être des anecdotes dont il aura le secret)
Comme tu dis, ils pourront se faire des duels de prédiction, Wendy serait devenue moins amer avec le temps (elle est du genre mauvaise perdante, mais justement avec un type comme Faustus elle a pu apprendre être moins salé des défaites et aussi gagner en légereté sur le sujet ? Genre voila ça reste que des prédictions, calmos un peu) (en plus elle se verrait progresser et gagnerait en confiance en elle, sans devenir agressive, et ça c'est beau cro) (je pense qu'une personnalité aussi décomplexée que Faust pourrait beaucoup lui apprendre sur ça)
Et putain le coup des escaliers, pourquoi j'imagine Faustus pousser quelqu'un exprès pour que ça se réalise ? finn c'est un peu flippant...Et pas très éthique, ni responsable

ptdr

POUR HECATE SINON, justement je voulais partir sur l'idée de son intérêt pour la licence d'art. Vu qu'elle est en échange scolaire et qu'elle est serdaigle, je verrai bien une relation "marraine/filleuse", à son arrivée, Wendy aurait pu être désignée pour faire visiter Hécate les environs, l'aider à s'intégrer etc (cela aurait été beaucoup de stress pour elle d'ailleurs finn ), elle serait assez protectrice ("C MA FILLEULE"  ew ) et serait toujours inquiète pour son bien-être, à vouloir lui partager plein de choses, tout en craignant d'en faire trop en même temps ptdr
Wendy aurait du coup sans doute appris pour le fait qu'elle soit LG (je la vois bien l'accompagner à l'infirmerie et être très casual sur le sujet, comme elle, les dons ça la fascine, elle aurait même tendance à vouloir lui faire voir ça comme une force) (après c'est pas gagnée pour Hécate, mais au moins elle pourrait se sentir en sécurité avec Wendy ? finn ) (Surtout que Wendy n'a absolument aucun intérêt à vouloir le révêler aux autres, pour elle c'est comme avoir une couleur de cheveux différente des autres)
En plus, elles pourront dessiner ensemble love (oui Wendy aime beaucoup la photo, mais n'est pas la plus douée dans ce domaine, idem pour le reste d'ailleurs finn elle aime les trucs artistiques, est très bon public, mais est une artiste relativement moyenne meh ) (par contre elle s'éclate beaucoup à tester plein de supports, par exemple elle aime bien peindre sur des cailloux ptdr )
Pauvre Hécate influencée par Wendy cesaria Pompom n'a qu'à bien se tenir. (du coup j'imagine Hécate réellement flipper de Pompom finn ) (ça va entretenir le délire de Wendy).

Mon dieu ce pavé qui ressemble à rien. cro en espérant que ça te plaise également pls
Invité
Invité
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 9 Mar - 19:45

Tu kiffes les parenthèses non ? ptdr

Il faut être à l'aise avec Faustus 8D Par contre si elle clame qu'il est cool, elle va se sentir seule vu que pour le moment tout le monde le fuit, sauf Argus & Billy XDD Mais ça le toucherait de ouf qu'elle le trouve cool ! Il juge personne Faust de toute façon ! Clairement oui, il l'aurait encouragé quelque soit la voie qu'elle aurait choisi. Tant pour la divination que pour rester elle-même ! Mais du coup le coup de l'oiseau ouvert dehors je trouve que ça fait une rencontre sympa ptdr "Wesh tu fais quoi ? T'es chez Serpentard ?" "Nan je fais de la divination" "ah ok lol j'ai eu peur, c'est cool" XD Va pour les duels de prédiction aussi, mais pour Faustus c'est vraiment cheaté, il invente ça comme une histoire pour enfant ! Il n'est pas mauvais perdant lui, donc effectivement elle aurait pu tenter de faire pareil (et au pire si elle le déchire en mode "J'AI GAGNE SOUS MERDE" bah ... ça le vexera pas). OMG les escaliers je le voyais plutôt se ramasser la gueule dedans exprès, pas pousser un élève ??? Espèce de psychopathe XDD Ou alors il pousse un élève, mais il l'aurait déjà entouré de coussins pour pas qu'il se blesse diva

J'adore l'idée marraine - filleule *-* OMG j'y aurait jamais pensé ! Trop d'accord pour ça ! Effectivement si elle devait "veiller" sur elle Wendy aurait fini par remarquer qu'elle traînait avec deux Serpentards plus âgés (chelou quand tu viens de débarquer) et qu'elle s'absente à chaque pleine lune ... Donc oui elle serait dans la confidence en toute évidence. Hécate serait contente d'avoir quelqu'un pour l'accompagner à l'infirmerie en plus, ça lui permettrait de trouver des excuses. Nickel aussi pour le dessin ! Je vois bien Hécate essayer d'identifier les dessins de Wendy, tenter de comprendre pourquoi elle aime tant les cailloux XD Pompom il passera pas l'année èé Les animaux c'est méchant ! Après je me dis, comme Hécate est LG est-ce que le chat l'aurait pas senti et partirait en flippe quand ils se croisent ? Ca serait dans la logique des choses je pense ? Du coup je vois bien le "OMG la Bête a peur de toi ! On peut peut-être la vaincre !" "Nan c'mort, je l'approche pas. Et suggère pas que je la mange" ptdr

Tes idées sont géniales èé
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 9 Mar - 20:44

Mais non je suis pas psychopathe finn (ou si un peu)
Imaginer Faustus se casser la gueule dans les escaliers et Wendy crier de joie. Une scène étrange mais parfaite.
ET OUI, je veux qu'ils se rencontrent autour d'un cadavre de pigeon, bon Wendy ne sera pas très présentable mais c'est là qu'elle se rendra compte que Faustus est Vraiment cool.

Pour Hécate, c'est en effet très logique que Pompom se barre en la voyant finn (pauvre chat, mais où est donc Brigitte Bardot ?)

On fait comme ça alors et même si là jvais être un peu prise en rp, n'hésites pas, ce serait un plaisir de RP ensemble love
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 10 Mar - 4:01

SDKDSK ELLE EST PARFAITE
Ok go tout me va, on peut faire un rp au passé ou lancer un au présent direct ruben Je pense qu'à l'époque il a deviné qu'elle crushait sur lui (le gars a cet effet... excuse-nous avery...) mais il l'appréciait & ça le faisait marrer, donc il en a pas profité. SAUF QUE maintenant sa vie c'est un peu le bordel parce que ses parents veulent le fiancer et y a une nouvelle héritière qui a débarqué de nulle part (cc zohra), etou etouuu DU COUP je le vois bien changer d'avis / revenir vers elle comme une fleur quoi ariachi
On peut parler des détails sur discord (et @Bertram Godfrey of course!! tu peux m'ajouter quand tu veux)
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 10 Mar - 18:59

dfkjfkjdfdfk selene

Ajoutée di-rect pour en parler sur didi. ruben
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 16 Mar - 19:12

so questions de haute importance

est ce que Pompom est mâle ? est-ce qu'il est stérilisé ?
parce que voilà owain a une chatte persane au poil blanc, Ravenclaw, qui devient insupportable pendant ses périodes de chaleur genre niveau printemps qu'il fait pas stériliser parce qu'il oublie. oui je propose qu'on ship leurs chats qu'en dis-tu ? ça peut être le point qui les amène à discuter parce que je t'avoue que comme ça à part la photographie ils ont l'air tous deux de mondes différents.

à vrai dire owain a un truc pour les gens qui lui échappent vu que c'est qqun qui aime savoir ce qui se passe dans la tête des autres, et j'verrais bien wendy être cette petite enigme qu'il comprend pas tout à fait mais dont il essaie de déceler le fonctionnement ? comme ça je dirais qu'il ferait partie de ses gens à essayer de la faire sortir de sa zone de confort though comme c'est de ces gars qui taquine parce qu'il trouve ça drole et qui aime le conflit intellectuel... j'pense pas qu'il s'y prendrait d'une manière assez tactful pour wendy  ? apres à voir depuis combien de temps ils se connaissent (owain étant là depuis sept 2025)  ce qu'on peut faire avec cette idée et si t'as d'autres propositions qui te disent + ruben
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 16 Mar - 19:59

...

ptdr ptdr ptdr

Pompom est un mâle, en effet, mais pas stérilisé finn j'approuve le ship, le Pomclaw ou Ravenpom vaincra
Wendy n'étant pas très regardante de la vie sexuelle de son chat, j'imagine totalement Owain qui vient ramener Pompom par la peau du cou en mode "c'est à toi ça ? finn "
(et Wendy qui lui répondrait un truc genre "pourquoi tu veux le garder ?" okay )

Actually, j'imagine bien Wendy être tout aussi paumée en voyant Owain, elle sait pas trop comment se comporter avec lui et doit répondre en ping pong selon ses remarques (s'il cherche le débat, Wendy se montrera aussi pointue que lui peut-être qu'ils pourront causer ensemble cosmicisme, s'il est en mode balek, elle lui répondra avec la même neutralité). Son côté très superficiel doit la mettre un peu mal à l'aise, sans compter s'il est du genre direct avec un humour qu'elle aurait du mal à saisir vu comment elle est premier degré. Alors à défaut d'avoir de la défense, elle lui répond des trucs random en mode robot. Elle doit ptête même le fuir un peu car elle le trouve un chouïa intrusif mais c'est sans compter sur son chat Pompom TATATAAAA

J'imagine bien qu'ils se connaissent que depuis récemment quoi peut être depuis fin ASPIC quoi

Je sais pas si j'apporte beaucoup d'eau au moulin aled mais je pense qu'ils pourraient avoir plein d'interactions marrantes, puis Wendy need de gens qui la font sortir un peu de son monde
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 17 Mar - 1:06

ptdr

owain ajouterait un truc du genre "jsp. trouver un chat qui ken ma chatte à 3h du mat à chaque fois qu'elle est en chaleur est pas un truc que je veux voir ou entendre en fait so i'd rather not connor " faudrait un rp plus tard où ils distribuent les chatons juste

j'pense que le débat autour du cosmicisme serait hyper intéressant à rp, surtout que pour lui c'est à l'image de la plupart de ses peurs et un peu le moteur de sa flemme/passivité. (ça sent le rp en bons gros pavés comme on les aime) à vrai dire il est pas aussi peu réceptif à l'atmosphère qu'il prétend l'être et je pense qu'il comprendrait assez rapidement que wendy est pas inclinée à son humour. c'est quelqu'un d'assez intègre à cœur et il a l'habitude à se faire aux autres au final, c'est une manière facile de s'intégrer et vu qu'il a été exposé à beaucoup d'environnements différents ça l'a aidé. so avoir quelqu'un qui le miroite c'est assez drôle. elle va lui plaire, un peu dans cette façon dont un reflet nous plait tu vois. (d'abord sans vraiment s'en rendre compte) mais aussi le fait qu'elle le fuit risque de le pousser à lui "courir apres" stanford

apres sur quoi il pourrait la pousser, i guess, socialement i guess ?? + sortir ?? il l'inviterait surement souvent à des events avec pas mal de monde tbh mais bon au final j'pense que ça va juste les mener à passer + de temps ensemble kinda. il voudra qu'elle se fasse à lui surtout
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 17 Mar - 10:03

Et Wendy voudra appeler les chatons : Belzebuth, Lucifer... //sort

Wendy étant plus proche de la religion bouddhiste, les deux pourraient se retrouver sur la notion du "il n'existe pas de Dieu", sauf que pour Wendy, elle accorde davantage d'intérêt à la responsabilité de chacun dans ce monde (donc une vision quand même plus optimisme que le cosmicisme). Ca peut donner des conversations très intéressantes où deux pôles opposés se retrouvent (Avons nous un rôle à jouer dans le monde ou sommes nous au contraire insignifiant) ahen
Et c'est marrant le côté qu'Owain ait pu s'adapter ainsi à son environnement, car c'est un peu ce que vit Wendy sauf que ben, elle galère elle (becuz ses passions prennent beaucoup de place dans ses relations), donc elle s'y prend de manière très superficielle (d'où le côté "reflet" au début pas trop profond).
Les events sociaux seraient une bonne idée, Wendy pourrait quelques fois accepter, puis dans le cas contraire, ça n'empêcherait pas Owain de la suivre. En bref, je pense que les deux pourraient tendre à du positif, justement en prenant conscience de la profondeur qu'ils ont chacun (et peut être justement en causant de leurs valeurs, leurs croyances, ce qui fait leur moteur dans la vie) quoi
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 17 Mar - 15:00

je dépose ce lien juste parce que c'est ce à quoi ta description du mindset de wendy m'a fait pensé : une trope www.

gfldksgjfdlskj okay je te garde une place sur la rs et je t'@ une fois que j'aurais écris le truc. on pourra voir pour rp avant ça en pv selon nos disponibilités

j'ai hâte hinhin
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
En couple avec : Declan
Re: Heart is open ▲ wendy Lun 18 Mar - 1:50

Wendy a écrit:
Un.e inconnu.e qui a un jour hurlé devant le même insecte qu'elle : ils se sont serrés dans les bras, se sont cachés derrière le même divan et ont rameuté toute leur promo juste pour écraser/jeter par la fenêtre la pauvre bestiole.

jpp ptdr Ce lien est fait pour @Syka Käsner
J'ai hurlé de rire devant mon écran en imaginant la scène. Jsp trop ce que tu en dis et si ça te donne des idées, mais je veux ce lien absurde x3 À voir ensemble si on fait évoluer le lien! love
Contenu sponsorisé
Re: Heart is open ▲ wendy

Heart is open ▲ wendy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant