Heart is open ▲ wendy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 24 Mar - 13:08

@Constance Dubois

JE SAVAIS QUE CE LIEN AURAIT DU SUCCES ptdr

Olalala ça m'a permis de découvrir la fiche de Syka, il est trop mignon ned2

Ca me va de partir sur ce lien, où les deux auraient pu être en total hyperventilation (enfin je sais pas comment Syka exprime sa peur, mais Wendy, passé le hurlement, elle aurait sûrement fait une série d'inspiration/expiration avec les larmes aux yeux), ils auraient pu juste après se rassurer entre eux en se serrant les mains. Je pense que y'aurait moyen de développé si les deux se confient un peu de leur peur, Wendy lui partagerait sûrement ses techniques de méditation, d'encens, de massage, etc, pour se calmer. Je vois bien des après-midi full "réconfort" avec ces deux là cro (puis un jour, Wendy était en mode, "viens on va affronter le même insecte, mais tous les deux !" sauf que ben... ptdr ) (bon, après ils ont été mangé des cookies pour se remonter le moral aled )

J'ai aussi envie de te proposer un lien avec Constance, car je pense que c'est le genre de personne vers qui Wendy se serait tournée en arrivant à Poudlard (plus jeune, elle était très très influençable, exprimait moins son extravagance, mais était à la recherche de personnes populaires -en bien ou en mal-, à la fois car elle était attirée par eux, mais aussi en espérant se trouver une place).
Peut-être qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à jouer sur le contraste avant la crise de Constance et après ? fripouille
Vu le charisme de Constance et ses talents en tant que sportive, mais aussi d'intellectuelle, Wendy aurait sûrement eu un crush sur elle (genre le crush de jeune ado qu'on a sur une idole, tu vois), et c'est aussi pour ça qu'elle est toujours restée très neutre sur l'arrivé des moldus/cracmols à l'école, Constance serait le genre de personne très influente pour Wendy et elle serait sûrement restée fidèle à elle, même dans les moments durs.

Je te lance cette base de lien si jamais cela t'intéresse, à voir si Constance en joue, s'en fiche, qu'une vraie sympathie se créé, ou tout autre chose !! peppa
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: Heart is open ▲ wendy Lun 25 Mar - 18:25

@Wendy T. Mulligan

En vrai, la première réaction de Syka est de hurler, puis d'aller se cacher peu importe où ce qui peut donner des situations cocasses. Après coup, oui, il est un peu comme Wendy et hyperventile avec les larmes aux yeux. Et il a peur de beaucoup de choses, donc les conseils et trucs que Wendy pourrait lui donner lui seront avantageux, même s'il ne pensera pas toujours à les mettre en pratique x3 Pour ce qui est de se confier sur leur peur, aucun doute que Syka n'hésiterait pas un instant, de toute façon, il aime beaucoup parler et ça lui donne une raison de plus de le faire x) Mais surtout parce que Wendy lui inspirerait confiance après ce moment partagé de crise cardiaque intense. J'aime beaucoup ce genre de lien et c'est très marrant à jouer inrp!

Pour Constance, j'aime beaucoup la base de l'idée, mais je suis dans l'obligation de te dire non aah Tout simplement parce que c'est pas cohérent vu que Constance a étudié à Ilvermorny. Elle est a Poudlard seulement depuis septembre 2028, donc ça ne concorde pas. C'est dommage, parce que l'idée était géniale pls Je ne sais pas si on peut trouver autre chose? J'imagine que Wendy s'affirme plus maintenant et qu'elle ne serait peut-être pas forcément attirée par Constance. Sinon pour un même genre de lien que ce que tu proposes, y'a peut-être @Markus L. A. Harmaajärvi qui pourrait convenir? Il est tout aussi assidu et intelligent que Constance en ce qui concerne l'école et les études, mais à sa façon. Il est un peu plus explosif, mais voilà, je propose quand même, qui sait.

calin
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 30 Mar - 15:21

@Mikaela Rosebury Du coup c'est adopté pour le lien Syka/Wendy youhou

AAH dommage pour Constance j'avais totalement oublié, honte à moi, je pensais qu'elle était là depuis un peu plus longtemps
J'en ai profité pour lire la fiche de Markus pauvre petit au passage, hélas, le lien collerait moins car Wendy est plus facilement fascinée par les femmes que par les hommes, mais du coup, je pense que même si l'influence serait moindre, Wendy serait très attirée par Constance dès son arrivé, à la manière d'un satellite finn Wendy essayerait de bien se faire voir par elle, se donner des airs qui ne lui vont pas (le naturel revient vite au galop chez Wendy haha) et du coup aurait envie de rendre des petits services à Constance, façon Serdaigle docile ? finn A voir maintenant comment Constance pourrait la percevoir, en voulant peut-être en profiter un peu, dunno
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 30 Mar - 20:08

@Wendy T. Mulligan

Perf pour Syka/Wendy! Faudra se faire un rp! :3

Pour Markus, c'est dommage, mais je comprend! Et puis, Constance, au début, elle va se poser 1 milliard de questions au sujet de Wendy et de pourquoi elle agit ainsi en sa présence, mais si elle se met à lui rendre quelques services façon serdaigle docile, clairement, elle va en profiter et en abuser, même. Constance sera certainement flattée par cette attention, mais n'apprécierait probablement pas la serdaigle et parlerait toujours dans son dos quand elle n'est pas là. Après, à voir si le lien évolue et que Constance éprouve un peu plus de respect pour elle. Mais sinon, ça me va comme lien! :3
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Sam 30 Mar - 20:15

Ca me va ! Je rédigerai ces liens prochainement What a Face
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 14 Avr - 19:26

slt jtm

ayons un lien et jetons un sort à cet enfoiré de Declan shine
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 14 Avr - 20:22

@Elaura C. Wardwell

Heart is open ▲ wendy  - Page 3 Tumblr_mz997cT4Se1snx33ho1_400

Alors alors.

Commençons par la petite histoire de "Comment Wendy, demoiselle weird mais dans l'ensemble bienveillante, s'est mise à haïr Declan" => il faut savoir que Wendy a plein de trésors dans ses poches (des amulettes, des cristaux, des petits objets random trouvés par terre, des bouts de laine, bref), c'est un peu ses portes bonheur, ses objets de "réconfort", bref, elle y met beaucoup d'affect dedans. Pas de chance, elle a un jour fait tombé un de ces objets et Declan l'a récupéré, Wendy l'a alors réclamé (elle était alors pas très sereine du personnage, mauvaises ondes, toussa), mais ce *bip* l'a brûlé devant ses yeux. shine

Résultat, Wendy a rapidement eu envie de se venger et l'a provoqué en duel (bien décidée à lui en foutre une sévère finn ), mais Declan avait plus d'un tour dans son sac et il a obligé un ami proche de Wendy (Noah) à s'interposer. Résultat, Declan est quasi-intouchable et ça met un profond seum à Wendy.

Est ce que Elaura aurait pu être témoin de la scène ? ahen (Wendy ne s'est pas vraiment caché en le faisant, même si y'avait pas foule non plus)

A côté de ça, je trouve qu'elles partagent quelques passions communes, la lithothérapie, la divination (qui est un peu la raison d'être de Wendy, vu que le don de voyance s'hérite de mère en fille dans sa famille...Sauf qu'elle l'a pas eu. :pika: ) (seum², mais elle s'en remet doucement)

Après Wendy reste une fille extravaguante, je sais pas trop comment quelqu'un comme Elaura pourrait la prendre, c'est un peu l'incarnation du meme awkward penguin.

Heart is open ▲ wendy  - Page 3 Awkpenguin

Je te laisse rebondir. Jay
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Re: Heart is open ▲ wendy Lun 15 Avr - 16:20

alors mdr j'aime beaucoup l'anecdote du "comment j'ai commencée à haïr ce fdp" du coup ouais Elaura aurait pu le voir et se dire dans sa tête que Wendy pourrait faire une bonne alliée contre lui 8D

pis elles se sont découverte les passions communes de la divination et de la lithothérapie et voilà elles s'entendent bien /ded en vrai Elaura dira rien de spécial sur le fait qu'elle soit awkward, 'fin elle est comme ça pis c'est tout /ded (juste qu'elle aura de la magie et qu'elle va plisser les yeux parce qu'Elaura veut être sorcière t'vois)

Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Dim 28 Avr - 12:03

@Elaura C. Blackwell

Hehe petit message pour dire que je viens d'écrire le lien, n'hésites pas à venir checker pour voir si tout te convient miguel le magnifaïk
Invité
Invité
Re: Heart is open ▲ wendy Mer 1 Mai - 17:28

Bonjour, je viens squatter finn
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Heart is open ▲ wendy Jeu 2 Mai - 11:06

finn

Heart is open ▲ wendy  - Page 3 123440-full

(pardon, prends tout ton temps pour réfléchir à un lien hihi)
Contenu sponsorisé
Re: Heart is open ▲ wendy

Heart is open ▲ wendy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3