[Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
[Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Sam 9 Mar - 17:30

Owain & Beckett

RAPPEL DU DÉFI : Empoisonner le buffet aux tables des autres maisons avec du laxatif.
NIVEAU : Chrysope.
RÉCOMPENSES : 20 points pour la maison Serpentard, et 10 points de popularité chacun.
@Owain S. Baxter & @Beckett Campbell

Introduction

Avec les derniers événements, voilà bien longtemps que la Grande Salle n'a pas été le théâtre d'une bêtise à faire exploser de rire le diable. Vous décidez lors d'une dîner de remédier à cela : vous avez tout préparé. Alors que tout le monde s'apprête à manger après une longue journée de cours, ils ne se doutent pas que vous aller passer rajouter un petit ingrédient secret dans leur buffet...
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Sam 30 Mar - 20:49




bon app, les tocards

 
Une idée de génie parcoure son corps dans un spasme, le faisait presque tomber de son lit.
C'est bien sûr !
Piéger le repas d'une pauvre maison innocente ! Surtou Poufsouffle ! Sauf Argus. Il lui enverrait un message, s'il n'oublie pas, pour qu'il évite la colère de Serpentard.

Mais soit. Un autre spasme, ou plutot, un bond, et Beck sort de son lit pour se précipiter vers celui d'Owain pour lui expliquer l'intervention divine qu'il venait d'avoir. Cela allait demander un peu de temps et un minimum de stratégie, mais l'idée est là, et devait se concrétiser. Owain était le premier allié auquel il avait pensé, et par chance, ils partageaient la même chambre.
Evidemment qu'il était chaud. Un bro, un vrai ! C'est avec un large sourire qu'il repart vers son lit et s'endort paisiblement, rêvant de méfaits et autres crimes de bad boys.

Quelques jours après, les voilà parés. Beckett est debout tôt, mal coiffé et s'habillant maladroitement, encore dans le gaz. Il fallait arriver avant tout le monde, avant les brillants élèves Serdaigles qui les dénonceraient par pur plaisir d'être un lèche botte.
Mettre des vêtements s'avérait juste trop compliqué de si bonne humeur... La cravate était à peine posée autour de son coup, le tout laissait dégager une impression mi débraillée mi désinvolte.
Il s'approche de son acolyte, impatient de mettre à exécution leur plan diabolique.

- T'es prêt ?? Non ? Dépêche ! Oublie rien !

Lui avait réuni ses dernières ringardises, vestiges de l'imagination débordante d'une ancienne élève qui trafiquait des farces et attrapes dont il était on ne peut plus friand.
Il sort bien vite, dévalant les escaliers, pas pressé, jusqu'à la grande salle. On installait les plats, et bientôt, le petit déjeuner serait prêt.
Ah, la bonne odeur du petit déjeuner...
Beck en profite un instant, avant de se pencher vers Owain, murmurant :

- On vise un truc en particulier ? Ou bien on part en mode "pas de quartier", on fait un maximum de dégât ?


made by LUMOS MAXIMA
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Dim 31 Mar - 1:04

Diarhée party
ils vont en chier, literally

quitte à se sentir d'humeur destructrice, pourquoi pas agir en conséquence

d'envie de casser des trucs, tu te réveilles comme ça des fois. par manque d'activité sexuelle ou par ennui à vrai dire, tu ne sais. tu dormais pas ce jour là, et t'as su en voyant beckett glisser de son lit que t'étais in pour une autre connerie. et t'as dis oui, t'as même souri. du laxatif. okay. tu sais pas quelle tête tu devras tirer à la pharmacie pour en dégoter un bon grand nombre mais tu peux vivre fiché comme "un de ses deux mecs avec de gros problèmes d'estomac". qu'est ce que ça va faire tu mettras plus jamais pied dans cette pharmacie après. ou la prochaine fois tu te couvriras de la tête au pied. t'aimes pas les médocs, anyway. et t'es jamais malade.

viens le jour J. avec beaucoup d'anticipation et une mine à la con. traine à tes côtés un sac plein de ces médicaments. tu t'arrêtes en fronçant les sourcils, l'air de te demander ce que tu faisais de ta vie un peu. owain aux traits tailladés par le manque de sommeil a pas la gueule de champion. l'uniforme à peine repassé n'aidait pas, et il faut l'avouer, la cravate pas faite non plus. owain s'arrête bien trop souvent plein de questions sur son existence dans ce courant de bien trop étrange face à ce miroir et ce semblant de reflet. c'est à son image, mais il y trouve le dédain d'une resting bitch face qu'il n'aurait jamais pensé se trouver alors que ce qu'il fait c'est respirer.

oui maman répondu rapidement, d'épaules roulées

vous filez à vitesse grand v, descendez les escaliers à l'affut de regards en votre direction. tu lances un Homenum revelio entre deux escaliers, histoire de pas trouver une présence non désirée qui vous aurait suivis. vous voila devant la future scène de crime que deja beckett te parle de plans et bails.

j'veux voir de la queue au toilettes et snap ça à mes potes. plus y'en a mieux c'est

à quoi bon y aller de main morte ? il suffisait de s'y prendre bien. c'est ce qu'ils comptaient faire. la porte de la salle des banquets et ouverte lentement, histoire de ne pas grincer et attirer l'attention, sutout à une heure pareille. tu te tournes vers ton coloc avec une diction particulièrement rapide, y'avait pas de temps à perdre, mais un rappel était à l'ordre

so rappel du plan : distraction, on a nos baguettes, ok. laxatif, y'en a assez ok.

tu le regardes dans le blanc des yeux, et t'es bien plus reveillé d'un coup. c'est le fait de s'y retrouver, devant vos méfaits.

ça prend environ 8-10 à minutes aux elfes de maison pour revenir servir le petit dej aux autres tables, le temps de disparaître aux cuisines et selon les plats. s'ils reviennent trop tôt, nebulus et on se casse. y'a trop de risque qu'ils captent et qu'on se fasse tej

de loin à être les premiers sur plusieurs générations qui plus est, et s'il était vrai que ça datait un tel épisode vous n'etiez à l'abri de rien. embêté que l'ordre de service pour les tables changeait également owain, ils ne servaient évidemment pas les jaunes en dernier comme tu l'avais espéré. de la ou vous étiez vous n'aviez qu'une entre ouverture de la salle, parce que bien sur une grande porte permettait l'acces à la salle, logique au vu du nombre d'élèves et de membre de personnel qu'elle devait accueillir, et qu'elle avait comme particularité d'être particulièrement bruyante. tu passes un de tes sacs à beckett avant de lui demander

j'ai oublié un truc ou on y va ?

 


@Beckett Campbell







Dernière édition par Owain S. Baxter le Mer 3 Avr - 0:32, édité 1 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Mar 2 Avr - 19:46




bon app, les tocards

 
L'idée de ne pas se retenir étirait ses lèvres d'un rictus satisfait. Parfait. Le méfait au maximum, rien ne retenait deux serpentards et leur fourberie. Il vérifie qu'il possède bel et bien sa baguette, soudainement tendu, et se détend aussitôt qu'il la sent du bout des doigts. C'est bon, il est un vrai sorcier ce matin, paré pour pratiquer la magie. Croiser son regard le fait presque retenir sa respiration : c'était l'un des rares moment de sérieux d'Owain, et en plus il l'impressionnait, avec ses timings ; il y avait pensé !
Il se tourne vers la salle, pris à son tour de réflexion aigue. Les tables avaient beau être grandes, elles lui semblaient facilement piégeable en une dizaine de minute. Peut-être était-il trop optimiste... Mais ils étaient deux. Courir ne le dérangeait pas non plus.
Son colocataire lui pose une question, qu'il store dans un coin de son esprit alors qu'il tourne la tête vers lui pour le détailler du regard. Le blond avait l'air en forme, détaler comme un voleur devait être dans ses cordes. D'ailleurs il avait une sale tête ce matin, qu'il fixe quelques secondes avant de se rappeler qu'il avait posé une question

- Hmhm.


Beck prend le sac et y jette un coup d'oeil avec un large sourire.

- On devrait attendre qu'ils servent la prochaine table si on veut avoir le plus de temps possible...

L'islandais saisit la bouteille et l'ouvre, la portant à son nez pour voir quelle odeur le laxatif pouvait bien avoir. D'abord par pure curiosité, puis il se rend compte que c'était pas con : pouvait-on le détecter en savourant son petit déjeuner ?
Il lève les yeux vers Owain.

- Ca a un goût ou pas ? On devrait gout... Il fronce les sourcils. Enfin, goûter, sans se compromettre. J'ai pas envie de faire la queue aux toilettes...

Beck attend, le fixant. Après deux trois secondes, il soupire et hausse les épaules. Il le ferait. Il aurait bien ri si Owain se faisait avoir, mais on ne fait pas cela à un bro qui mérite un minimum de respect.
De toute façon, si ça allait mal, ce serait une bonne excuse pour sécher les cours et peut-être qu'il serait innocenté. Il marmonne des injures dans sa langue maternelle, colorées et fleuries, et verse un peu du liquide sur son doigt, avant de le mettre en bouche. Meh. Un faible goût, rien de vraiment choquant.
Puis son attention se porte à nouveau sur la salle.

- On peut se diviser la table en deux. Tu crois que ça vaut le coup d'en mettre dans les cruches ?

Une cruche pour tous les contaminer. Ou bien, dilué, cela n'aurait que peu d'effet...
made by LUMOS MAXIMA
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Mar 9 Avr - 21:53

Diarhée party
ils vont en chier, literally

put us out of the oven 'cause we're so done rn

tu regardes beckett de haut en bas. est-ce que t'es con à ce point ? tu sais pas. peut-être. mais c'est trop tard le bouton a été enclenché, tu sais que tu reviendras pas sur tes mots.

chiche j'en prendrais s'il en reste. tu me dois 70 balles, mais après.

vous vivez ensemble, et t'as un carnet où tu marques toutes ses dettes. et la bonne habitude de lui rappeler à chaque fois qu'il te demande un service.

t'as le clair souvenir de beckett qui ruine ta caméra alors que t'étais dehors avec ton appareil à dos de pégase dans ta gueule. t'as crié aigu et viril. (sisi)

beck', les cruches c'est l'idée du siècle !

surtout qu'à voir, le petit dej ce matin qui ne comporte pas de jus d'orange ou de lait ou des smoothies, ce que tu espérais pourtant sincèrement. ça aurait été plus histoire de pas renverser de liquide douteux sur des pâtisseries et prier que certains jaunes avalent ça en pensant que c'était de l'eau et du sucre... or something.

tu le tapes sur l'épaule owain, d'une esquisse fière et audacieuse.

tbh suffit d'faire ça plutôt, ça va plus vite, et on peut comparer combien de cruches on a waste chacun pour voir qui gagne

amical, mais tu notes bien que tu demanderas ce que tu voudras si tu gagnes. ça y est les derniers elfes disparaissaient dans les cuisines, le blond pointe du menton ce qui se passait, indiquant silencieusement qu'il était temps.

j'suis prêt, à ton signal

oh, t'sais que t'es doué pour (fuir) courir owain.


@Beckett Campbell





Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Jeu 11 Avr - 20:45




bon app, les tocards

 

- genre jte devrai 70 balles, andskotinn, c'est super cher !

Il avait accumulé une dette ? Pire, il s'en souvenait ? Oh la loose, il avait pas trop la tune en ce moment...

- Seulement si tu bois tout ce qu'il reste.


Ok, c'était tentant malgré tout. Et il fallait pimenter ce début de matinée qui commençait si bien : deux bros, partageant la même passion pour le méfait, sur le point de détruire la promesse d'une journée agréable dde leur futures victimes...
Mais le bougre, il retenait trop ses promesses et ses paris idiots, et ses emprunts... C'était un soucis, un vrai. Il le met devant ses responsabilités et il est moyennement emballé.
Mais sa parole, il doit la tenir...
Un minimum.

Il illumine son visage d'un léger sourire, et il gonfle légèrement le torse, fier de son idée, d'un coup. Lui, un génie ? C'est rare qu'on l'appelle ainsi, alors il en profite. La tape sur l'épaule est tout ce qu'il fallait en si bon matin. La journée s'annonçait parfaite, son moral gonflé à bloc et l'ego content.

- Ok !


Les efles retournent en cuisine.
Beckett prend une grande inspiration, cherchant du regard une quelconque menace, quelque chose au plafond, un elfe en retard... Rien à signaler.

- Go !


Il détalle et s'accapare le bout de la table la plus proche : hors de question de perde ! La victoire serait pour lui, un point c'est tout. Et ainsi, il pourrait demander suite à sa victoire d'effacer son ardoise. Plus de dettes. Bien qu'il pourrait juste voler la somme due...
Et le voilà ne train de vider ses poches de ringardises, ces pièges ressemblant à des bonbons sur quelques plateaux, avant de sortir le laxatif, après Owain. Dammit. Le fourbe, il est rapide. Beck s'empresse d'en verser dans les cruches, suffisamment pour que le produit ne soit pas véritablement dilué, profitant parfois pour contaminer l'un des pains ou autre gateaux. Tous ces petits plats lui ouvraient l'appétit, mais il devait résister.
Beck jette un coup d'oeil à Owain. Il était sûrement en train de gagner... Et cela le divertissait. L'islandais s'accapare d'un croissant et le lance sur son camarade, avant de reprendre son méfait. Le but ? le ralentir bien sur ! il se presse pour verser du laxatif dans les autres cruches, retenant -mal- un sourire espiègle sur ses lèvres.

made by LUMOS MAXIMA
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Mar 30 Avr - 0:52

Diarhée party
ils vont en chier, literally

put us out of the oven 'cause we're so done rn

?????? un croissant ??????? t'as pas le temps de rester sur place et d'agir triggered, parce que le peu de temps que t'as d'avance, bah.... tu veux pas le gacher. les coups bas ok, mais gâcher la nourriture sur l'échelle du malice c'est haut d'après tes standards. quel grand vilain t'as trouvé sur ta route vers l'âge adulte, owain.

J'ignorais que votre coeur était souillé au point de gâcher des mets si fins, Campbell

oh non tu vas pas t'abaisser à de bêtises pareilles, pour l'instant. t'occuper d'un bout de table loin de lui et remplir deux cruches. oh tiens y'avait cette pose que tu voulais faire en lançant un sort. 

show me your sickest moves, Tarentallegra !

un dab exactement.

tu voulais pas en arriver là, vraiment. mais on t'y appelles. après tout, si tu ne pouvais pas le ralentir via la bouffe jetée à la figure, et t'es sur que si on retrouve des traces de votre passage, y'a moyen que les elfes se doutent qu'un truc ce soit passé. alors, pour punir le peu de respect que t'as tenu ton camarade tu lui lances cette esquisse avant de te remettre à courir.

il l'esquive le salaud. ou c'est toi qui a pas su visé avec ton dab. en vrai le déni aide il paraît. Et si jamais il te le fait remarquer tu diras que c'était fait que pour le déconcentrer. bref. la course recommence, et parce que tu l'avais raté il a un peu plus d'avance sur toi. 6 à 5 carafes tu comptes ? à peu prêt. Le défi est secondaire à vrai dire t'étais là pour gacher des journées surtout. et pas les votres


@Beckett Campbell







Dernière édition par Owain S. Baxter le Mar 30 Avr - 1:05, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Mar 30 Avr - 0:52

Le membre 'Owain S. Baxter' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. XHXHVH4
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Mar 30 Avr - 15:41




bon app, les tocards

 
Oh, quel belle expression de surprise ! Il s'en délecte et retient un rire.

- Oh ! tu n'imagines même pas à quel point... Et il a pas fini d'être souillé !

Et là, il continue de remplir des cruches. Quel homme noble, à ne pas répondre à ses provocations... Trop bien pour lui, vraiment. Lui aussi rejoint la course, sa tentative de diversion ratée, quand le blond reprend la parole, attirant son attention. Il dab, et l'islandais à le temps de voir le sort passé à coté de lui, le faisant sursauter. Alors on ne touche pas à la nourriture, mais bien la magie ? Oh, Owain, fallait pas lui lancer ce genre de défi là ! Beck contamine une cruche à la va vite, puis sort sa baguette et porte son attention sur son camarade de chambre.

- Oh Baxter, vous osez juger de la souillitude de mon pauvre cœur sans prendre en compte la votre ?? Le culot ne vous manque pas !


Eh t'as vu, lui aussi peut faire son theatre kid sans problème ! Mais là, c'est tendu, il veut gagner et, le temps de réfléchir à un sort, met du laxatif dans une cruche. Un rictusempra ferait l'affaire, si seulement ils ne devaient pas être discret...
Oh, et puis, pourquoi réfléchir ?
Owain lui livrait un sort charmant, et le retourner contre lui est rapide et facile. Navré vieille branche, mais tu as répondu à sa provocation et cela allait être délicat de s'en sortir désormais.

- Tarentallegra !

En espérant qu'il connaisse les danses de Fornite.
En espérant éviter un twerk gênant.
Qui sait.

Bah non en fait. Son camarade est doué, et Beckett acquiesce dans une légère moue, mi impressionnée, mi dégoûté d'avoir raté son coup. S'il continuait d'être aussi médiocre en duel, il n'irait pas bien loin...

- Bien joué Baxter. Mais la prochaine fois, je vous aurai !

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Beckett Campbell le Mar 30 Avr - 15:43, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Mar 30 Avr - 15:41

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
[Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. QUoQsz3
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Mer 8 Mai - 18:07

Diarhée party
ils vont en chier, literally

put us out of the oven 'cause we're so done rn

keep telling yourself that, esquissé, mais plein de fierté. owain tu t'étales, beckett a la bonne idée de te distraire de vos ménages.

tes priorités shiftent owain, le temps s'écoule et longues sont les tables. que vous êtes naïfs. dans vos méfaits, à ce rythme...

Evanesco, Gemino

premier sur une carafe pleine d'eau saine
puis en dupliqué d'une carafe déjà empoisonnée.

friendship ended with owain 2028 qui renversait ses replicas
owain 2029 aux sorts propres is the new bff now
que de joie
exaltations
such oof

c'était pas de l'amortentia, t'es sûr de la justesse de ta replica d'eau à faire chier. (ou plus exactement de carafe contenant de l'eau donnant la chiasse) et ainsi sans plus forcément courir tu répètes inlassablement tes mots. d'une diction de plus en plus rapide qui plus est.

... ça te revient que t'as promis à beckett de finir le surplus si il en restait. et il te reste une poignée de petit flacons, encore qui ne se videront point si ainsi tu continues ta méthode pour empoisonner bien des gens.

bon bah t'as qu'a faire disparaître tes preuves hein.
ou revendre ses médicaments pour pas faire du gachis et faire du bénéfice.
qui a dit que tu prendrais ce qu'il reste dès que vous auriez fini, après tout ?

tes yeux guettent la porte aux cuisines.

t'es à combien là ?








Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Dim 19 Mai - 19:12




bon app, les tocards

 
Beckett continue manuellement, avant d'entendre les incantations effrénées d'Owain. Quel genre de démon invoquait-il ?
Puis il comprend, observe les cruches se dédoubler.

- Farðu til helvítis...


Le fourbe, il triche avec sa magie! L'islandais fronce les sourcils et décide de le copier. Evanesco, Gemino... Putain il est pas con le blondinet ! Peut-être qu'il allait devoir lui demander quelques astuces pour ses devoirs, ou juste prendre exemple sur lui.
Beckett Campbell, prendre exemple sur Owain Baxter.
On aurait dit le début d'une blague. Et un concours de rap aussi, deux idiots en train d'essayer de garder un rythme rapide entre ces deux sorts... Et le temps passe en plus. Beck s'arrête parfois pour tendre l'oreille, et reprendre de plus belle.

- Uh.. Dix-sept !


Il s'est ajouté deux points.
D'ailleurs, il doutait un peu de la magie... Il ouvre une fiole et ajoute quelques goutes dans les carafes, avant de se figer. Il entendait des pas.

- Bouge !!

Beck sautille un peu, attendant qu'il se déplace enfin pour détaler vers la grande porte de la grande salle. L'envie d'emporter un plateau avec lui est tentante, mais ils allaient de toute façon manger.
Le voilà dehors, fier de son méfait, mal coiffé, habillé trop vite, mais ravi.

- Dude, on devrait faire ça chaque matin !

made by LUMOS MAXIMA
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Lun 20 Mai - 0:53

Diarhée party
ils vont en chier, literally

Doing the T pose to assert dominance, that'll make you alpha as f

bien sur fallait que tu sois ce cassos qui se prenne un truc dans le genou avant de commencer à courir y'a quoi

y'a pas le temps voilà y'a quoi

sans grâce tu cours mais à vitesse grand v d'une gazelle y'a pas photo, ton genou te nique mais tout va bien. tout est nickel. vous disparaissez juste à temps, vos dos sont contre la porte maintenant qui ne s'est pas fermée de boucan trop fort, sac sur l'épaule, baguette rangée, owain pas encore serein avant d'avoir complètement détalé

ah c'est pas que son enthousiasme n'était pas partagé, ça lui va bien, tu trouves, tu vas esquisser presque. charmant beckett qu'est celui fier de lui, pour bêtises et sottises.

tu ne restes pas sur place, l'invite à te suivre histoire de ne pas se retrouver avec une tête d'elfes qui pop entre vous et toi t'armer d'un cri de l'enfer. épaules lasses. owain à la mine qu'un rire enlace :

j'ressayerais pas à ta place vu les dégats que ça va causer risque d'avoir une enquête des sanitaires et des défenses autour de la grande salle tôt le matin

et aussi tu voulais pas te lever aussi tôt pour peu. déjà que tu dormais peu.

c'un peu dommage que stocker mange pas le matin, tho.

peut-être il aurait du désigner les bleus.
mais le mal est fait.
et y'a pas de regrets.

euh la victoire te revient, vu que j'en ai rempli 16 i think ?

pas très fier, tu avais oublié de compter avec tes sorts, trop préoccupé à juste en faire le maximum. embêté par ta bêtise owain, tu crois qu'il te faut faire une croix sur les dettes que beck te doit.

...tu veux quoi du coup ?








Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Jeu 30 Mai - 23:47




bon app, les tocards

 
Beckett le suit vers un lieu sûr sans même s'en rendre compte. Il est pas con, et beck hoche la tête quand il parle des risques de piéger le repas trop de fois en peu de temps. C'est vrai.

- Dommage oui.

Cela aurait été agréable que le vampire soit un dommage collatéral, qu'il puisse se venger sans forcément se faire prendre. A la place, il laisse le Poufsouffle vivre, le Serdaigle aussi, et mène sa vie de son côté et retourne l'école le temps de les oublier.
Ce qui est pas simple quand ils sont dans sa classe à essayer de ne pas trop se reluquer.

- J'ai gagné ?!

Il a triché. Mais il ne le dit pas, et sourit à la place. Si Owain le laisse gagner, alors il n'allait pas discuter du tout !

- Hmm... Un petit déjeuner au lit. Demain !

Effacer ses dettes ne figure pas dans sa liste de priorité. En fait, il a simplement oublié qu'il est endetté. Lui, devoir de l'argent ?
Non, il ne prévoyait pas aussi loin. C'était un souhait spontané, le genre de souhait qui lui donnait un sourire au coin des lèvres et l'impression que c'est la meilleure idée au monde.
Peut-être parce qu'il n'avait pas besoin de plus, au final.
made by LUMOS MAXIMA
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party. Jeu 11 Juil - 13:42

poste juste pour dire que le défi est terminé connor
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party.

[Défi Serpentard] Owain & Beckett — Diarrhée party.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: