Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

serre-moi encore serre-moi

Invité
Invité
avatar
serre-moi encore serre-moi Dim 10 Mar - 0:38

,


Dernière édition par Rhodes Van Eck le Lun 22 Avr - 23:21, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: serre-moi encore serre-moi Dim 10 Mar - 0:39

,


Dernière édition par Rhodes Van Eck le Lun 22 Avr - 23:21, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: serre-moi encore serre-moi Dim 10 Mar - 0:39

+1 pour les liens
Trésor, Cecily

et c'est ouvert !


Dernière édition par Rhodes Van Eck le Dim 10 Mar - 15:52, édité 2 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: serre-moi encore serre-moi Dim 10 Mar - 1:03

first ruben

j'avais cette idée toute bête qu'astrid voie maybe des plaies dues au traitement du père de rhode sur ce dernier. ((ça part du principe qu'il en a encore though)) je suppose qu'il lui mentira vu qu'il sait bien faire ça, mais idk, ça pourrait être une base pour autre chose ?
Invité
Invité
avatar
Re: serre-moi encore serre-moi Dim 10 Mar - 1:40

👋
C'est une très bonne idée ! Je pense que dans les premiers jours de retour de vacances, il reste des traces un peu mal cachées haha. A mon avis c'est assez discret, mais vu que c'est assez fréquent ça peut tout à fait finir par éveiller des soupçons si Astrid y fait attention.
Clairement si elle le questionne à ce sujet, il sortira le bon gros "oh je suis tombé" mais il sera surtout très intimidé qu'elle lui parle, et qui plus est pour s'intéresser à lui. Donc il sera assez nerveux et dispersé face à elle, quelque chose qu'elle trouvera peut-être désagréable ou bizarre ? Je ne sais pas si elle s'intéresserait à cela par pitié ou pour pouvoir commérer non plus ? Dans tous les cas, il aurait assez peur d'elle je pense, même s'il serait assez reconnaissant de recevoir de l'attention mdr. Le chiot de l'école
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: serre-moi encore serre-moi Dim 10 Mar - 15:55

à vrai dire si elle le connait comme un klutz (via des rumeurs ou encore personnellement) c'est possible qu'elle le croie mais si c'est pas le cas elle serait plutôt sceptique de ce qu'il a à dire. c'est possible qu'elle interprète la nervosité qu'elle cause à rhode comme une preuve qu'il n'est pas tout à fait franc avec elle quitte à plus tard voir ça comme une sorte de déni commun à des victimes de violences.

mais voila la connaissant elle voudra faire sortir des noms mais vu qu'il se fait pas/plus bully... irp ça peut être compliqué. connor elle pourrait également soupçonner trésor de s'en prendre à son frère directement et vouloir mener l'enquête et ça causerait des problèmes à la rouge maybe ?

je suis pas certaine de comment ils entreraient en contact par contre ? apres ça a pas à être trop complexe, astrid est du type qui se mêle trop de la vie de gens meme les inconnus donc en vrai on peut trouver un truc sympa et simple je pense ruben
Invité
Invité
avatar
Re: serre-moi encore serre-moi Dim 10 Mar - 16:52

C'est grave possible que la confusion se fasse à propos de Trésor, parce que ça se voit assez qu'il est tout le temps sur son dos etc je pense, surtout que Rhodes est de + en + mal à l'aise avec ça et il essaie de s'émanciper un peu. Je suis dsl pour Astrid qui se trouve dans de sales draps en voulant juste aider dfxcxc mais ça peut être super intéressant à exploiter !!
Pour ce qui est du contact effectivement je sèche un peu, mais peut-être en se croisant via une connaissance en commun ?? En sortant d'un club ou quoi. Et de façon générale Rhodes traîne un peu dans le château quand Trésor est en cours et pas lui pour faire l'enfant sauvage, donc peut-être qu'ils peuvent se croiser juste comme ça, même si c'est un peu gros ?
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: serre-moi encore serre-moi Mar 12 Mar - 23:14

SALUT C'EST (encore) MOI  huhu
Je vois que Rhodes est dans le club des bavboules alors je viens te proposer Billy le meilleur gérant du monde le plus crédible, qui motive les troupes pour que chacun révèle SON POTENTIEL et organise des goûters, si si. #POUFFY
Jpense qu'il serait ultrasoft avec Rhode parce que Rhodes est un cinnamon roll, il l'embêterait gentiment s'il le voit faire des trucs """illégaux""" en exagérant à mort "OH LA LA MAIS IL A PAS FAIT SON LACET LE REBELLE" "attends j't'ai vu t'as triché un peu non TU VIS DANGEREUSEMENT !!" mais clairement pour rire (si Rhodes le prend mal il s'excusera)
Je sais pas si ce lien est utile mais Rhodes est trop pipou alors voilà rub
Invité
Invité
avatar
Re: serre-moi encore serre-moi Mer 13 Mar - 10:10

Chat rub merci beaucoup de ton message, je t'envoie un mp de suite ça sera + simple.
Contenu sponsorisé
Re: serre-moi encore serre-moi

serre-moi encore serre-moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: