A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Dim 10 Mar - 23:37


Enoch
LESZCZYNSKI
Cousin de Béring - A fait sauter le labo de son daron sans faire exprès, en voulant rendre son Botruc phosphorescent - Ça lui cramé la peau - Rêve de voler le vaccin anti-cracmol - Club de Boxe - Bodygard des chevaliers de la Table Ronde


+ Impulsif ;

+ Téméraire ;

+ Ambitieux (mais pas trop) ;

+ Travailleur ;

+ Curieux de tout ;

+ Méticuleux ;

+ Braillard ;

+ Espiègle ;

+ Mélodramatique (auprès des filles) ;

+ Mauvais dragueur ;

+ Susceptible ;

+ Jaloux.
Son Botruc s’appelle Vade + Sa tortue s’appelle Retro + Il a peur du feu + Il adore le feu + Enoch milite pour avoir une jardinière dans sa chambre et manger des patates qu’il aurait fait pousser lui même + S’est essayé à la photo en vain + Ne sait pas danser, ni chanter, ni dessiner + Il a la folie des grandeurs et a déjà choisi la voiture qu’il aura plus tard + Il habille sa tortue avec des tricots que sa maman lui envoie (Retro devient souvent une tortue-requin) + Des fois il boit les potions qu’ils fabriquent en cours + Il passe du temps à l’infirmerie (si t’as pas lu le fact précédent) + Il veut une copine, pour être stylé et pour la protéger + Il voulait faire du Quidditch, pensant être pistonné par Béring, avant de capter qu’il n’avait jamais vu de Krokmou sur un balais + A envisagé d’en faire une à sa façon + En première année Enoch a voulu quitter son dortoir pour crécher dans la salle du club de Boxe + Sur sa liste de vip, y a maman (jtm t’es la plus 4te) et Bering -si vous touchez à Bering faudra changer de nom, de pays, de genre, d’odeur- + Bully les bully, quitte à se faire bully aussi
positive

+ Une première petite amie pas trop regardante sur l'apparence hein, vous voyez ;

+ Quelqu'un à aider en Botanique, Potions ou Runes ;

+ Quelqu'un pour l'aider en Histoire ou Soins aux créatures magiques ;

+ Quelqu'un à protéger d'un bully ;

+ Quelqu'un avec qui planifier le vol du vaccin anti-cracmol pour le répandre à travers le monde (0/5) ;

+ Quelqu'un qui voudrait l'entraîner dans le tourbillon de la magie noire ;

+ Quelqu'un avec qui chercher, trouver et piéger le Croquemitaine ;

+ Un prof qui apprécie Enoch et comprend que derrière son caractère de feu et ses vannes limites il souffre vraiment de son apparence, qui essaie de l'aider.


negative

+ Un méchant sorcier qui lui en fait baver ;

+ Quelqu'un qui trouve inadmissible ce qui fait subir à sa tortue ;

+ Un rival : quelqu'un avec qui se chamailler en permanence, s'insulter, en venir aux mains ... mais en réalité si quelqu'un d'autre s'amusait à lever la main sur lui/elle, Enoch pèterait un câble ;

+ Quelqu'un qui est dégoûté par Enoch. Ca peut être au départ par son apparence, puis plus récemment parce qu'il a hurlé à la mort quand on a voulu l'arrêter, et qu'il a laissé Béring se faire embarquer à sa place ;

+ Tu es un profiteur, un manipulateur. Tu sais que le Ministère a voulu l'embarquer et tu en profites pour tenter de l'amener du côté Crow de la force. Et ça devrait pas être trop compliqué ;

+ Un prof qui prend un malin plaisir à lui enlever des points dés que possible, en espérant qu'il en vienne aux mains pour le faire renvoyer.


neutral

+ Un prof qui connait ses darons et qui est chargé de le surveiller (+ ou -).
serious

_ Quelqu'un qui veut lui jouer un tour, ou qui l'attaque devant tout le monde (si c'est avec de la magie vous allez forcément gagner no prob, si c'est à main nue Enoch est du club de boxe et s'entraîne avec Kain donc à vos risques et périls), peut-être se faire chopper par un/une préfet-te pour se faire sermonner ?

_ Quelqu'un qui veut l'encourager à suivre la voie du Corbac (contre la promesse du vaccin, y a moyen de le convaincre)

_ Quelqu'un qui veut l'encourager à rejoindre les Renards (parce qu'au fond c'est un gamin, il est pas méchant il est juste idiot, mais reste un brave Lion) !


fun

_ Une partie de Fortnite à plusieurs, on défonce, on se fait défoncer, on vole des coffres, crash de co ...

_ Une expérimentation de bonbons chez Honeyduckes

_ Il peut vous assister dans votre entraînement de Quidditch (vous envoyer des cognards depuis le sol, évaluer vos trajectoires, vous passez le Souaffle à basse altitude, servir de cible pour les cognards ...)

_ Quelqu'un à rencontrer à l'infirmerie (de son côté Enoch a tendance à boire les popo qu'il fabrique en cours donc ...), à creuser plus en détail avec la personne

MONTY
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Enoch Leszczynski le Jeu 5 Sep - 21:50, édité 8 fois
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Enoch Leszczynski Dim 10 Mar - 23:37


relations
listing
Leslie Beckenridge Avec Leslie c'était mal barré, vraiment mal barré. Lui et sa foutue Table Ronde avaient décidé de "libérer le Botruc, là" en pleine forêt interdite. Sauf que le Botruc en question c'était Vade, et on touche pas au pote d'Enoch. Il leur a donc couru après pour sauver sa brindille et s'est mangé un "T'as les papiers d'adoption" du rouquin. La situation avait bien failli dégénérée, mais il avait finalement pu repartir avec le pauvre Vade.

Et puis finalement, rapidement, Enoch s'est rapproché de Lee. Il s'est intéressé à la Table Ronde et est devenu le gardien de ses chevaliers : le gros bras qui surveille la porte pendant les réunions, histoire que les seigneurs et demoiselles ne soient pas dérangés dans leurs préparation aux missions périlleuses. Très vite Lee s'est mis en tête de lui proposer une place, sous couvert de quelques missions farfelues : et Enoch les remplit toutes, persuadé que le Graal se trouve au bout !

En outre, le Gryffondor sert de toile vivante à son aîné : des fois que Lee parvienne à masquer sa laideur à coup de gouaches pailletées, sait-on jamais. Et de temps à autre, ils s'échangent des tricots pour leurs bêbêtes respectives, comme les mamies !


Chanel A. Tudor Chanel c'est une boule d'énergie ! Ils s'entraînent mutuellement dans des aventures déjantées, quitte à s'attirer des ennuis. Le franc parler de Chanel a bien failli mettre en rogne Enoch, mais il s'y est habitué ("chui bo ?" "non" "ok"). En revanche ce à quoi il ne s'habitue pas, c'est ce foutu "Doudou", toujours fourré avec elle. D'abord il l'a caché. Puis il l'a démembré. Balancé dans la forêt interdite ... et ce salopard trouve drôle de toujours (TOUJOURS) revenir indemne dans le sac de Chanel. A devenir fou ! Petit plaisir perso qui l'empêche de perdre les pédales : il adore raconter à Chanel comment il a eu ses cicatrices super classe façon grand héro. Et elle y croit.


Edea L. Baxter Un jour, Enoch est passé devant le terrain de Quidditch, et il l'a vu. Une tarée, la tronche à l'envers sur son balais. Il l'a jugé, certain que c'était une Serpentard pas nette. Et puis il est repassé un autre jour, et il l'a reconnu : une Gryffondor ! La tête à l'envers en fait c'est grave stylé !

C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Puis Enoch a compris qu'elle était surprise par ses cicatrices, et ça l'a vexé. Beaucoup. Heureusement la jeune fille a su se rattraper avec de bons gâteaux ! Edea, elle récupère Enoch parfois quand il revient à la Salle Commune en sang après un pétage de plomb, et elle l'accompagne à l'infirmerie. Elle le chouchoute, le protège, le titille aussi. Finalement Enoch l'aime bien. Elle est gentille Edea. Même qu'il défoncera quiconque s'amuserait à la faire chialer ! C'est aussi sa complice pour son futur vol de vaccin, et dans cette optique elle l'aide à commencer à apprendre des sorts, et à mieux maîtriser ses amulettes.

Accessoirement, Enoch l'utilise pour toutes ses questions sur la gente féminine : "tu sais j'ai un pote il se demande ..." "je connais un gars il se demandait comment faire pour ...". Mais au fond, il pense qu'elle l'a déjà cramé avant même qu'il n'ouvre la bouche.

Par contre il devient vite colère Enoch. Quand Bering et Edea s'éclatent ensemble sur le Terrain de Quidditch. Elle lui vole SON cousin, SON Bering, SON protecteur. Et il lui vole SA grande sœur de cœur, SA complice, SA pote de SA Maison ! Surtout que lui, il ne peut pas les rejoindre dans les airs ...


Serafim H. Marinos Il a surveillé longtemps Enoch, plusieurs soirs de suite. Il l'a vu au bord de l'eau, alors qu'il partait replanter des plants piqués en Botanique. Il faisait sombre, et pourtant Enoch a pris son courage à deux mains : avec Retro ils sont partis capturer le monstre du lac.

Sauf que bah non. Le monstre c'était Serafim, et le gars s'est pas laissé faire. Enoch s'est retrouvé projeter bien trop loin du bord et s'est mis à couler comme une pierre. Après enquête (et sauvetage préalable) il s'est avéré que Serafim n'avait rien d'un monstre. Enoch et lui ont sympathisés et le gamin a demandé au semi-être de l'eau de lui apprendre à nager (la base).

Par la même occasion il tente de se faire apprendre la langue des êtres de l'eau, tant qu'à faire ...


Missy Johnstone Missy elle est trop con. Mais elle fait partie des rares à avoir osé se foutre ouvertement de sa gueule. Littéralement. Mais Enoch ne l'a pas compris tout de suite, songeant plutôt à sa coiffure chaotique. Comme si ça ne semblait pas évident ...

Mais il n'a rien dit, il a encaissé. Il n'y est pas revenu. Parce qu'au fond, elle est cool Missy. Pas de prise de tête avec elle, c'est blanc ou noir. Si y a un truc à dire, même une vacherie, ça sort sans fioriture. Pas le temps pour ces conneries ! Premier à tomber systématiquement dans ses farces, Enoch n'en reste pas moins plutôt cordial : sans ça il finirait habillé comme un clodo ! Parce que Maisie c'est aussi sa couturière, celle qui répare toujours les trous, les fils qui pendouillent. En plus il peut la rémunérer sans sortir un galion ! Mais en gages qui coûtent parfois très cher ...


Figaro Oulianov Enoch a joué aux cons avec Figaro. Les rumeurs sur les raisons du manque d'intérêt de Figaro pour Poudlard l'ont poussé à inventer des conneries de plus en plus sérieuses. "Figaro ? On t'as pas dit ? Il a volé un objet ultra précieux dans son ancienne école.", "Oh Figaro, c'juste une terreur des bacs à sable, on dit qu'il s'amusait à balancer des cognards même en dehors du terrain", "Ouais Figaro moi j'le prends quand il veut ce tocard, juste il a tué deux mecs mais j'ai pas peur !". Et puis un jour ça a finit par arriver aux oreilles de Figaro, forcément. Et ça s'est mal passé. Pourtant de base c'était plutôt neutre, voir positif.

C'était pourquoi déjà qu'ils en étaient venu aux mains ? Aucune idée. Mais Enoch a sû se défendre, et quelque chose lui a fait croire que c'était plutôt bon signe pour Figaro. Peut-être pour ça qu'il a trop pris la confiance.

Figaro lui est tombé dessus plus tard.

Et depuis c'est le flip.

Dans la salle commune, dans les couloirs, dans la grande salle ... un simple regard de Figaro suffit à faire frissonner Enoch. Parce qu'au fond il sait qu'il a diablement merdé, et il s'en veut. Le jeune Gryffondor envoie parfois des "petits présents" à son comparse de maison. Il glisse des compliments avant de se faxer par la porte. Il prépare l'équipement de Figaro. Il s'en veut Enoch, et il espère qu'un de ces quatre Figaro passera l'éponge.


+ Brennan
Billy Catwright Billy c'est le poto de classe d'Enoch ! Ils aiment tous les deux les fleurs et les coups fourrés donc forcément ... ! Ils font leurs devoirs ensemble, ils volent des plantes ensemble en Botanique pour les replanter en toute illégalité dans la Forêt Interdite ... bref, Billy il est cool. Sauf quand il pose des questions sur la tronche d'Enoch. Savoir comment c'était, son accident. Il a des passions morbides le Poufsouffle ! Les explosions c'est cool c'est vrai, mais la sienne ... il préfèrerait l'oublier.

A VALIDER : Compagnon de civière quand il faut traîner Enoch à l'infirmerie après les cours de Potion ; Demande des news de son frère quand Billy devient relou avec son accident


Sam Everyl C'est parti d'un truc tout con, d'une banalité sans fin. Un bouledogue est tombé sur la tortue d'Enoch, il a pété un câble et cherché le proprio pour lui expliquer la vie et ... il a beugué. Il est tombé sur Sam. Il a crush total sur Sam.

C'était en deuxième année, et via l'assistance de Billy il a finalement pu lui transmettre des messages, avant d'oser se présenter lui-même. Il ne veut pas sortir avec une fille plus âgée (oui parce qu'il pense que c'est le seul obstacle à leur relation), mais il ne peut pas s'empêcher de trouver des prétextes pour la voir. J'ai besoin d'aide en potion (alors qu'il gère dans cette matière), j'ai entendu parler d'une nouvelle pâtisserie, peut-être que je vais m'acheter un chien tu m'expliques comment le dresser ...

Et ça donne lieu à de sacrées aventures !
Bering Leszczynski Bering, c'est ce cousin trop cool qu'on ne peut s'empêcher d'admirer. Il est gentil, il fait des trucs de ouf, il commande sa team de Quidditch ... Au fond Enoch a toujours regardé son cousin avec des yeux pétillants. Après son accident il a réussi à le réconforter, à l'aider à mieux s'accepter, en prétextant avoir besoin d'aide pour réaliser des portraits photos. Pas évident pour Enoch, mais avec le soutien de Bering, c'est passé. Et quand le gamin passait sa journée de cours à prétendre qu'il trouvait ses cicatrices trop cool pendant que les autres se moquaient ou avaient peur, qui appelait-il ? Bering c'est ce grand-frère qu'Enoch a toujours voulu. C'est le type qui veille à ce qu'il pense à manger, à faire ses devoirs, à être gentil et sage, à pas trop taper sur les autres ... à la vie à la mort !


Wendy T. Mulligan Wendy donne des cours d'Histoire à Enoch, quand il ne capte rien. Qui de mieux qu'un Serdaigle pour lui expliquer correctement les leçons de cette matière ? En plus elle ne semble pas réagir à sa tronche dégueu alors ... de son côté Enoch tente de l'initier au jardinage, mais apparemment Wendy n'a pas la main verte ! D'où les Cactus sûrement ... mais il persévère ! Ils y arriveront tous les deux !


Ene Reiss Ene elle a attaqué méchant. Elle a foncé dans le tas. Elle s'est intéressée à sa gueule, comme souvent, et Enoch s'est énervé. Il lui a renvoyé la balle en critiquant son physique disproportionné, et sa poitrine. Si Ene et Béring n'avaient pas été proches, ils auraient pu en rester là.

Enoch sait qu'il peut compter sur Ene, qu'elle prend soin de lui. Et il n'hésitera pas à casser des gueules si besoin, histoire de ne pas être trop redevable. Les dettes ça pue. Et la liste du Gryffondor est longue : Ene lui a expliqué comment fonctionne l'Hippoball, elle lui a offert une amulette de son sort perso, elle lui a fait monter son cheval ailé ... il l'aime bien, Enoch.

Et puis à côté de ça il essaie de faire comprendre à la Serdaigle que non, Oisin n'est pas un connard. C'est simplement sa façon de s'exprimer qui est chelou. Enoch va réussir à les réconcilier !
O. Kain Heikkinen Enoch a rencontré Kain au club de Boxe. Il venait d'enchaîner quelques combats, d'essuyer quelques chutes, mais s'était relevé et avait décidé que la gueule de Kain ne lui revenait pas. Alors il a décidé de lui refaire le portrait, et c'est lui qui a fini au sol.

Plutôt impressionné, il est revenu vers Kain et leur relation a vite évolué. Si Enoch a Bering comme voix de la sagesse, de la raison, du calme, il a aussi Kain en mentor, en tempête indomptable, en gros bras. L'ange et le démon, qui se disputent pour convaincre que la solution de l'autre n'est pas viable. Enoch admire beaucoup Kain et n'hésite pas à lister dans un carnet les conseils qu'il peut lui donner, notamment en matière de fille. Même si la plupart du temps se sont de très mauvais conseils.


Sandro Clemenza Sur le principe, Sandro est un peu la dernière roue du carrosse d'Enoch. C'est vers lui que le Gryffondor se tourne quand Kain n'est pas disponible pour prendre ses coups. Même s'il s'exprime avec un drôle d'accent, Enoch le trouve plutôt sympathique. La donne risque de changer si le cracmol apprend que le sorcier rejette sa condition, alors que lui-même rêve de devenir sorcier.

Ils étaient ensemble lors du discours de The Crow.
Griselda H. Smith Madame Smith, c'est pas n'importe qui. Sa matière préférée, dispensée par son enseignante préférée.

Enoch a rencontré brièvement Madame Smith lors d'une conférence un peu pompeuse où sa maman l'avait emmené pour discuter avec "la plus grande botaniste de notre ère". Et finalement il l'a retrouvé à Poudlard. Billy et Enoch sont probablement les meilleurs élèves de la classe, et Enoch en est très fier ! Même si ça ne les empêche pas de subtiliser de temps à autre quelques plantes pour "leur rendre la liberté". Généralement ils se font griller par Zelda, qui les punit en ... les laissant rempoter l'objet du vol dans la forêt interdite. Elle est vraiment cool Madame Smith !

Au delà de ça, Zelda est l'une des rares adultes à avoir eu le cran de lui dire en face que son mal ne connaissait point de remède. Ça n'a pas empêché Enoch de repartir les bras plein d'onguents pour le visage. Elle est comme ça Zelda : gentille et sage. Si bien qu'avant de faire une connerie, Enoch entend sa voix près de son épaule lui murmurer combien ce serait mal. Et comme le Leszczynski refuse de la décevoir, il tente de se raisonner.

Zelda, c'est un peu une gentille mamie protectrice. Et en même temps Satan en peignoir de velours. "Comment vont vos parents, Enoch ?", "Je ne pense pas que votre maman serait d'accord" ... des armes si vicieuses ! Enoch ignore si sa mère a demandé à son idole de veiller sur son garçon, mais c'est un fait : Zelda le tient à l’œil !

MONTY
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Enoch Leszczynski le Sam 14 Sep - 21:23, édité 21 fois
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Dim 10 Mar - 23:37


listing
sujets

Avril 2029
défi gryffondor » haemon.




Mars 2029
Hippo...quoi ? » ene.




Février 2029
caw caw » sandro.




Janvier 2029
dans mon filet » serafim.

cap ou pas cap » sam.




Décembre 2028
noël en pologne » bering.
-
_ Post gala feat Sam & Billy

_ Chevaliers de la Table Ronde alternatif feat Kaamelott

_ Vacances d'été feat Sam

_ ? Post gala feat Béring

MONTY
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Enoch Leszczynski le Jeu 5 Sep - 21:51, édité 17 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 634
Points : 808
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Mer 13 Mar - 12:38

COUCOU love
Je viens proposer Billy en camarade de classe han
Citation :
Quelqu'un avec qui discuter de Botanique
• Quelqu'un avec qui voler des plantes dans les serres pour les faire pousser dans la forêt interdite, oklm
LIBERTÉ POUR LES PLAAAANTES !
Billy parle aux cactus et leur donne des ptits noms si jamais. Il adore les potions et la botanique alors ils pourront faire leurs devoirs ensemble si tu veux ! Et les explosions c'est sa passion alors je le vois bien poser des questions à Enoch sur son accident sans pression oklm parce que "c'est pour la science" (il prend des notes). Le harceler pour qu'il rejoigne le club des bavboules aussi ("mais la boxe c'est tellement mainstreaaam"), voire l'embarquer dans ses expériences cheloues. Bref Billy c'est son side kick, ou le contraire, on sait pas huhu ça dépendra de la situation. Mais il aimera bien Enoch en tout cas ! Il le trouvera grave badass et courageux ! Ils pourront brailler ensemble et faire facepalmer les profs mdr.
Voir le profil de l'utilisateur
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Mer 13 Mar - 17:36

BILLY  fire

Il parle aux cactus ? JPP XDD J'imagine bien Enoch venir le voir en mode "ouah c'est quoi ta plante ? Pourquoi elle te rep pas ? C'est une variété spéciale de Cactus magique ? Moi j'ai un Botruc" "Bah, non, c'est un cactus." finn ALLONS REPLANTER CES PAUVRES PLANTES INNOCENTES èé Carrément d'accord pour les devoirs en duo ! Avec des 'tites pauses gaming au milieu, évidemment. Ah et Enoch a tendance à boire les potions qu'il fait en cours, donc si Billy veut l'accompagner à l'infirmerie hein ... Pour les explosions il peut demander oui, mais à la longue y a des chances que Enoch l'envoie promener. Ou qu'il lui demande des news de son frère ainé (jsp si pour Billy c'est un sujet sensible ou pas). De même va pour le harcèlement ! Peut-être qu'il finira par craquer XDD

Les profs vont avoir une sacrée marque rouge sur le front mongolito Dispo pour rp quand tu veux love
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Jeu 14 Mar - 20:54

Je veux le troupeau de licornes stp. 

encore moi eh oui mais arrête de faire des persos perf comme ça stp


Azzura est Cracmole aussi ! Serrons-nous les coudes entre erreurs de la nature. En vrai la plupart des idées que tu proposes m'ont l'air vachement bien. Cette histoire de plantes dans la forêt et de vol de vaccin ptdr Par ailleurs, Azzura est hyper douée en runes (enfin une matière qu'elle maîtrise !!) donc elle pourra l'aider easy. 

Bref, y'a trop de trucs qui me plaisent, dis-moi si quelque chose t'intéresse avec elle  halp

Bisous !!
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Ven 15 Mar - 19:30

COUCOU TOI !

T'es trop gentille ;;

Je suis allé pomper dans ta fiche aussi du coup o/ Y a des chances qu'Enoch ait vu Azzura faire du skate puisqu'il passe beaucoup de temps dehors. Et y a aussi des chances qu'il se soit pointé, à observer ses pieds de vachement près avant de lui lâcher un "apprends-moi stp, je veux faire de ce truc trop cool" ! Il aurait pu tenter de négocier en mode "t'es une fille, t'as l'air toute gentille, si tu veux en échange je te prête mes poings" façon tu m'apprends à faire du skate, je tabasse les p'tits cons qui se payent ta tête. Pareil il pourrait lui demander de lui apprendre l'Italien pour séduire les filles : à défaut d'avoir une belle tronche, au moins il parlera une jolie langue XDD

Du coup finalement Enoch ne lui apporte pas grand chose cry Il peut tenter de l'aider à moins mourir in game peut-être ? XDD
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Dim 17 Mar - 22:31

HELLO !

M... mais c'est pas bien d'exploiter un jeune garçon mineur comme bouclier humain ! N'empêche s'il lui dit ça, elle va sans doute beaucoup rire et trouver cela adorable et bien sûr, il n'y aura aucun problème à ce qu'elle lui apprenne ce sport - s'il est assidu.
De même, elle sera curieuse par rapport au polonais mdrr. Mais elle abandonnera très vite car mine de rien, c'est très compliqué et elle n'y comprendra rien pls 

Il vient, il prend et il repart


OUI STP. Aide-la dans ses jeux vidéo car c'est un véritable boulet qui crève et qui ne sait pas pourquoi. Et après elle dit que ce n'est pas juste, que la vie ne l'aime pas, petit Calimero.

Il pourra tester ses techniques de drague trop géniales sur elle s'il veut. Elle lui donnera ses conseils avisés (ou pas mdrr)

On peut faire un truc assez positif somme toute  pat et si tu veux rp, I'm still here je n'ai jamais trop de rp je suis une machine


Bisous love
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Dim 17 Mar - 23:55

C'est ok pour moi (sauf pour le Polonais, sa famille est d'origine Polonaise mais il est né en Angleterre et n'a jamais quitté le pays donc ... :/) !

Fiche mise à jour ! o/ @Edea L. Baxter @S. Oisin Spudmore @Billy Catwright (faudra me dire si ce que j'ai ajouté te convient ♥) @Tuathal Ginty @Wendy T. Mulligan

N'hésitez pas s'il faut modifier quelque chose :D
Voir le profil de l'utilisateur
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Jeu 21 Mar - 13:07

C'est parfait pour tout ce qui me concerne love
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 198
Points : 302
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Jeu 21 Mar - 18:18

C'est tout bon pour moi aussi !!
Voir le profil de l'utilisateur
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 98
Points : 312
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Mer 1 Mai - 10:35

OK JE.
J'aimerai bien prendre la place de rival pour Enoch.
Je les vois bien se chamailler en permanence, parce qu'Avalon serait cringe de ouf de son attitude et de ses manières, mais en meme temps supporterait pas de voir ses habitudes à elle chez lui.
Un lien bien fucked up quand-même. Enoch serait ptet une des rares personnes à la faire sortir de ses gong. Elle serait aussi tendu par rapport au fait qu'elle ait été cracmolle pendant trois ans et qu'en arrivant à Poudlard elle s'est rendu compte qu'un laboratoire avait réussi à créer un vaccin. (qu'elle aurait utilisé à coup sûr à ses 11 ans) mais ne le commercialise pas ??
ça la rendrait folle et aurait un peu le seum par rapport à ça.
Voir le profil de l'utilisateur
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Mar 28 Mai - 21:38

Et ... j'avais pas vu, again !
Je lis ta présentation et je reviens vers toi si ça te tente toujours Avalon ! Déso
Mémo : rep Lee, add Serafim, Sam et Zelda
Voir le profil de l'utilisateur
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 133
Points : 239
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Mar 11 Juin - 15:11

Coucou Astrid est amenée à faire de la propagande pour les Renards et du coup y'a des chances qu'elle essaie d'y amener Enoch. Il est jeune mais c'est pas un problème vu que dans l'idée c'est de protéger un maximum de gens de ce que The Crow prépare via la prévention et les ateliers

dis-moi ce que t'en penses et ce qu'on pourrait faire à partir de là ?
Voir le profil de l'utilisateur
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Mer 12 Juin - 22:10

@S. Avalon Borgia Ayé je réponds ! Je pense que ça peut être intéressant en rivalité oui ! J'imagine bien Enoch venir taper la causette à Avalon pour savoir comment elle a pu éveiller sa magie, conservant un mince espoir que la sienne se dévoile dans l'année et ... bah se prendre un vent, ou une réplique cinglante de miss je-sais-tout. Sachant que ça ferait un départ hyper frustrant pour Enoch !
Du coup oui, ils s'énerveraient mutuellement par leurs attitudes. Je pense qu'il vivra super mal d'avoir tort face à Avalon, surtout si elle en rajoute une couche XD En plus ils sont tous les deux dans le club de boxe, j'imagine bien qu'Enoch aurait refusé de "se battre contre une fille", se serait pris une sacré dérouillée et ... qu'il passe sa rancune via leurs échanges musclés du coup o/
Comme qui aime bien châtie bien donc si Enoch vient à apprendre que quelqu'un s'en est pris à elle et que ça a touché Avalon psychologiquement ou physiquement ... je pense qu'il viendrait foutre la merde avec le responsable. C'était précisé dans ma proposition de lien mais du coup je sais pas si ça serait réciproque (et si c'est pas le cas, c'est pas un soucis) !

@G. Astrid Edwards Coucou toi o/ Alors je t'avoue qu'Enoch n'a pas encore décidé de quel côté il est : il n'a rien contre les Moldus mais si le Crow lui propose de lui filer le vaccin anti-cracmol ... y a des chances qu'il cède, un peu naïvement -comme à chaque fois qu'il en est sujet-.
Mais je pense qu'il aurait pu accepter de suivre les ateliers par curiosité, sans pour autant adhérer au mouvement (jsp si c'est possible ça).
Après je ne sais pas comment Astrid se comporterait avec Enoch parce que finalement j'ai l'impression qu'ils n'ont pas grand chose en commun XD Je pense que s'il a déjà vu Astrid disparaître suite à un stress ça l'aurait plutôt intrigué -pour pas dire traumatisé-, ça pourrait faire une base de rencontre ? A moins qu'elle ne lui ait parlé des Renards sans qu'ils ne se connaissent réellement ?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe

A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» picoo xl vortex tourne a gauche
» [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)
» Masking tape...
» [2500] liste optimisé milieu dur.
» VOLANT DE GAUCHE A DROITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: