Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Dim 18 Aoû - 19:09

@Enoch Leszczynski
fire

Forcément que j'allais te jeter Missy hein.

Honnêtement, la première chose que je me suis imaginée entre les deux, c'est genre Missy qui rencontre Enoch et donc le voit pour la première fois.
Explose de rire.
Et fait un commentaire genre "oh la gueule."

Genre, elle l'appelerait littéralement "Tête brûlée" comme les bonbons, oui, oui.
Mais sinon à part ça, je pense que les deux pourraient bien s'entendre ??? Forcément qu'elle va s'intéresser à comment ça lui est arrivé, et en plus le voir aussi borderline à boire des potions et tout, genre. I mean. C'est un badass à ses yeux. (un badass débile, mais plus badass que 80% des mecs de cette école à ses yeux)

En même temps je me dis que les deux doivent pas forcément se faire de cadeau, quand ils ont un truc à se dire.
Aussi, les deux kiffent potions et botanique et elle pourra l'aider en soin aux créatures magiques.

Voila ce qui me vient comme ça, dis moi ce que t'en penses !!
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Jeu 5 Sep - 22:13

@Missy Johnstone ptdr cette approche parfaite XD En vrai si ça arrive un matin, y a des chances qu'Enoch lui claque un "ouais déso, jsp j'ai pas réussi à me coiffer ce matin" maisie Parce qu'il le prendra mal, en y repensant plus tard (il est en décalé wess), mais il le dira pas. Devant les autres il se la raconte toujours, comme si ça le touchait pas (fake).

Si elle lui fait comprendre qu'elle le trouve cool y a des chances qu'il surjoue aussi XD Mais ouais clairement je pense qu'ils prendront pas de pincette l'un avec l'autre. Et surtout si Maisie veut lui faire ses farces ... no problem il tombera toujours dans le panneau 8D J'ai vu le "Besoin de recoudre un vêtement ou un costume ?" aussi qui m'intéresserait : il passe sa vie dans la forêt interdite et se bousille constamment. Donc une couturière serait pas de trop. Quitte à la payer en gages débiles XD

J'en profite pour dire que j'ai ENFIN maj ma fiche !
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Sam 7 Sep - 21:31

Je l'avais promis, je suis là 8))

Donc, pour Brennan et Enoch, je voyais une grande soeur et un p'tit frère. Vu qu'elle est fille unique, t'façon, tout le monde c'est son petit frère ou sa petite soeur mais... MAIS Enoch, c'est le meilleur de tous. Parce qu'il est trop drôle à se la raconter et faire son fier, parce qu'il est trop cool à faire comme elle et défendre la veuve et l'orphelin quitte à se faire bully en retour, parce qu'il est trop cute et qu'elle a envie de lui faire des câlins malgré ses brûlures qui le défigurent.

Si jamais il doit se la raconter en disant qu'avec Nan, ils ont claqué des cons, lesgo. S'il a besoin d'aide parce que quelqu'un le bully trop fort, ENCORE PLUS LESGO, elle y va tête baissée. Et s'il a besoin de soutien pour ses cours, pour parler de trucs débiles ou sérieux ou parce qu'il veut un câlin, elle est là aussi. Genre posés dans un canap' ou un fauteuil de la salle commune en train de roupiller comme deux grosses loques.


Voilà voilà, dans ma tête c'est que du fluff mais si tu veux ajouter quand même un peu de piquant... Genre... Une rencontre qui a pas fait démarrer leur relation du bon pied... Ca me va. miguel le magnifaïk Genre Enoch qui veut faire son cador devant Brennan lolol Et pis c'est nos deux persos, j'impose rien ptdr
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe Dim 8 Sep - 12:37

@Enoch Leszczynski aaaah c'est parfait, et no problem pour les vêtements, comme tu dis Missy lui demandera de payer en gages débiles à faire en cours ou smth ptdr ça promet maisie

Je t'ajoute dès que possible !!
Contenu sponsorisé
Re: A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe

A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» dernière ligne droite & prévisions pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: