don't let me down ▬ s a s h a

Invité
Invité
don't let me down ▬ s a s h a Lun 11 Mar - 16:56

Sasha Jonhson

17 ans — gryffondor — 7ème année
— homosexuelle

« je ne suis que spectateur du monde qui m'entoure . »

en bref...
je m’en foutiste - rebelle - passive - introvertie - spectatrice - paresseuse - perspicace - socialement stupide - scolairement intelligente - calme - rêveuse- fort esprit de contradiction - sarcastique - drôle - téméraire - têtue - curieuse - logique - auto-destructive - provocante - ...

joue les imbéciles pour se donner un air ▬  à tendance à aller à l’encontre des gens ▬  l’art est une des rares choses qui font battre son cœur ▬  adore la musique et joue notamment du piano ▬  elle ne tient pas l’alcool mais continue de boire beaucoup trop ▬  fait la meuf ▬  se donne un air mystérieux et un peu rock pour qu’on lui foute la paix -▬ elle à peur du vide mais continue d’aller dans des endroits en hauteur pour faire genre elle n’a peur de rien ▬ fume et tente de créer une contre-bande de paquet de clopes ▬  aime bien la technologie ▬ un peu geek sur les bords ▬  la logique la rassure ▬  elle fume quand elle peut, plus pour dire "fuck" qu'autre chose ▬ s'est fait brisée le cœur en 4eme année et s'est complètement renfermée sur elle même ▬ du coup l'amour elle le fuit ▬ handicapée sentimentale ▬  elle aime bien provoquer pour s'en prendre une après ▬  elle dort avec une peluche parce qu'elle fait des cauchemars, mais elle assume zéro ▬  plus le temps passe, plus elle est aigrie et moins elle pige ce qu'elle fou à gryffondor ▬ elle nie son propre courage en se disant que le choipeaux s'est trompé ▬ ...

liens

ancien camarade: des gens qui connaissaient bien sasha au début de sa scolarité, qui était même probablement ami.es avec et qui l'ont vu complètement changer vers la fin de la 4ème année.

oh t'es qui ?: quelqu'un sur qui sasha pourrait passer sa rage de temps en temps, quand elle est irritée ou de mauvaise humeur. quelqu'un sur qui elle renverserait toute sa mauvaise foi et son agacement gratuitement. sa pseudo victime pourra soit se soumettre, soit répliquer (pour encore + de fun)

bourreau: une personne plus forte et sûre d'elle que sasha qui passerait son temps à emmerder et harceler la demoiselle. non parce qu'en vrai elle fait la meuf, mais c'est une grosse victime

clef de sol: sasha, elle adore la musique, principalement de la trap, lofi, soul full et autres styles hybrides. elle joue d'ailleurs du piano, et a eu un jour pour projet de mêler musique et magie. elle ne l'a jamais fait par flemme. mais si jamais sa route croise un petit génie des technologies moldues et magiques, peut-être qu'ils pourraient créer un truc cool ensemble

parterner in crime: peut-être ce qui se rapprocherait le plus d'un.e ami.e pour sasha. à force de faire ses conneries seule, elle aura forcément attirée l'attention de quelqu'un qui aurait décidé, à son grand malheur, de l'accompagner. puis des liens se sont créés, et ils/elles retournent tout poudlard depuis

j'm'en fou: cette personne la colle parce qu'elle l'aime bien ou l'admire, et essaye d'attirer son attention et lui raconte sa vie. et sasha n'en a absolument rien à battre.

c'est la panique: depuis sa première relation qui l'a mise un peu en morceau, sasha n'a jamais eu plus aucune attache affective envers quelqu'un. ça peut donc être une fille sur qui elle a un crush, ce qui la fait totalement paniquer; ou quelqu'un qui est intéressée par elle et qui la déstabilise, ce qui la fait encore totalement paniquer. bref, au secours

saucisse: en vrai venez, j'suis ouverte à tout hein. des potes, des ennemis, des gens avec qui se maravent, écouter de la musique ou jouer à pokémon. des gens jaloux, admiratifs, qui se moquent et qui l'agacent... j'veux tout !!
aimez-moi svp

by solvia

Dernière édition par Sasha Johnson le Lun 11 Mar - 18:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: don't let me down ▬ s a s h a Lun 11 Mar - 16:56

+1

faut que j'ajoute:
- mahault
- azzura
- bertram

Dernière édition par Sasha Johnson le Lun 25 Mar - 14:45, édité 1 fois
Invité
Invité

+2

ça va ?
Invité
Invité

+3

moi ça va
Invité
Invité
Re: don't let me down ▬ s a s h a Lun 11 Mar - 16:57

+4

j'espère que tu passes une bonne journée
Invité
Invité
Re: don't let me down ▬ s a s h a Lun 11 Mar - 16:57

+5

bisous

(c'est ouvert)
((aimez-moi svp))
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Re: don't let me down ▬ s a s h a Lun 11 Mar - 17:34

eske maho peut être ta partner in crime stp ????? /out
(on voit ça par mp / discord si tu veux !!)
t bel bisou
Invité
Invité
Re: don't let me down ▬ s a s h a Jeu 14 Mar - 22:08

elle est cool. voilà. bonsoir.

(en fait, j'aimerais beaucoup un lien mais je suis une nouille en manque d'inspiration, donc si tu trouves quelque chose, je t'écoute ! pls)
Invité
Invité
Re: don't let me down ▬ s a s h a Ven 15 Mar - 18:40

Mahault:
oui bb j'suis grave chaude. j'viens pv soon love

Azzura:
waah je suis joie de te voir là pck je voulais également poster dans ta rs (mais j'avais pas d'idée non plus hihi). allons-y, c'est l'heure de brainstorm.
déjà je trouve ça hyper intéressant que Azz soit une cracmol, je pense qu'on peut éventuellement trouver un truc là-dessus. sasha s'en fou des moldues et des cracmol, peut-être aussi parce qu'elle à peur d'avoir un avis. peut-être que azz pourrait être un début et lui forger une opinion (bonne ou mauvaise) ?
aussi sasha adore le skate, et j'ai vu que la pouffsouffle en faisait également (+ le roller) ça pourrait être sympa aussi !
après j'avoue que le côté pourrie gâtée d'azz peut potentiellement agacer sasha. ça peut ajouter un côté un peu rigolo. genre des petits piques et tout !

bref dis-moi ce que tu en penses love
Invité
Invité
Re: don't let me down ▬ s a s h a Dim 17 Mar - 13:50

Ce que j'en pense c'est que c'est un très bon début !
Oooh c'est cool qu'elle l'aide même si c'est inconscient à avoir une opinion, j'ai peur pls faudrait pas qu'elle les déteste par la suite car Azzu est trop bizarre ! 

Tes idées sont parfaites, je note tout ça dans un coin de ma tête.

J'aurais même une petite idée de rp ; un jour de pluie, Azzura s'amuse dehors comme une enfant et saute dans une énorme flaque car elle en a rien à faire d'être trempée, mais est éclabousse Sasha et pas qu'un peu (genre elle l'avait pas vue mdrr) Qu'en penses-tu ? (enfin surtout si tu as le temps de rp) 

Bisous love
Contenu sponsorisé
Re: don't let me down ▬ s a s h a

don't let me down ▬ s a s h a
Page 1 sur 1