-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Absences indeterminée Raven & Isaac

Invité
Invité
avatar
Absences indeterminée Raven & Isaac Dim 21 Mai - 14:46

Yo

Je pensais pas poster d'absence avant juillet/août parce que j'en voyais pas de raison. Mais en fait, il y a fondamentalement quelque chose qui me dérange réellement. La première fois, j'y ai fais abstraction, mais là c'est pas possible. Du coup, bah je m'absente pour une durée indéterminée, parce que je viens ici pour me reposer sauf qu'en fais je passe plus de temps à calmer mon énervement et j'ai pas besoin d'en avoir plus vue toutes les merdes que j'ai actuellement. Enfin bon.

Du coup, comme je sais pas quand je reviendrais, si je reviendrais avant ou non je préviens aussi que je ne serais pas présent pendant les mois de juillet et d'août pour aide au déménagement, séjour à l’hôpital et vacances. Puis sans doute autre chose mais vue que ce n'est pas pour maintenant je n'ai pas encore la liste complète.

See ya. fire
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Lun 22 Mai - 17:47

Coucouu !
Je comprends tout à fait, repose-toi bien & passe de bonnes vacances ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 0:28

Bonjour,

Je passe ici en tant que messager de ma sœur, il se trouve que ce weekend en voulant faire du skate ma sœur à juste eu la "chance" de faire un vol plané. Rien de grave, mais elle est actuellement aux urgences avec quelques points de sutures et le poignet cassé. Normalement elle aurait du revenir aujourd'hui, mais comme des rendez-vous étaient prévus de base à la fin du mois, ils ont décidés de la garder pour tout faire d'un coup.

Donc actuellement, elle n'a pas ou du moins, très peu de moyen de se connecter et cela pour une durée indéterminée. Toutefois, j'ai vue qu'elle avait des messages privés que j'ai lu, et lui en ferais part demain. Il me semble aussi, si j'ai bien compris, que si mes visites sont assez longues pour, qu'elle me dictera à des réponses pour ses rp (?) histoire de ne pas faire trop patienter, bien que ce n'est pas totalement sûr (surtout de mon côté, parce que je suis sur ma fin d'année, beaucoup de chose à rendre, donc je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le messager. Alors qu'elle, évidemment, elle s’ennuie et veux juste passer son temps).

Si par contre, vous avez quelque chose à lui dire plus directement, ou bien une réponse que vous souhaitez en priorité pour X ou Y raison vous pouvez le dire ici ou bien par message privé, je lui passerais le message. Et comme je l'ai dis, si le temps me le permet on pourra faire quelque chose.

Merci.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 0:31

Un très bon rétablissement à ta soeur !!!!!
Dis lui de guérir vite et que tous le forum pense fort à elle ! COURAGE aled
(ouille ça doit faire mal on compatis)

Gros bisous et de fleurs envoyés par internet parce qu'on connait pas l'adresse désolé.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 0:38

AAAA Isaac ptn les chutes en skate c'est la mort aled
COURAGE PTN halp
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 0:45

OMG.
Un très bon rétablissement à ta sœur et qu'elle prends son temps pour revenir en pleine forme ♥.
On pense fort à elle et on l'aime fort. Courage. On compatis, ça doit faire mal. éè
BISOUS ET COURAGE. On t'envoie beaucoup d'amour. éè
Invité
Invité
avatar
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 3:47

courage et bon rétablissement !
on compatit et on garde ton smecta bien au chaud pour ton retour tkt. fire
Invité
Invité
avatar
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 9:52

Courage à ta soeur ! Qu'elle se repose bien, je pense fort à vous !
Bisoous <3
Invité
Invité
avatar
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 10:02

Bon rétablissement !
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 13 Juin - 10:21

Oh, courage, rétablis toi bien surtout! Prends soin de toi, le forum est pas urgent ♡
Invité
Invité
avatar
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mar 4 Juil - 15:00

Hey !

Je passe en coup de vent déjà pour vous remercier. Mais aussi pour vous dire que je suis sortie de l'hôpital, au début je pensais avoir une activité sauf qu'en fait écrire à une main + le fait que je sois sous médicament assez chelou qui me stone totalement fait qu'en rentrant du boulot je ne fais strictement rien. Ma vie est donc dans un élan de négatif constant.

Maaaaaaaais en plus je pars en vacances le 12 (donc la semaine prochaine) jusqu'au 20 août je crois. Les dates sont pas très valable à 100% mais c'est dans cette zone là orz Et je pense pas que j'aurais internet so le rp va un peu difficile. J'essaye de répondre à mes rp avant de partir (même si je garantis clairement rien vue que j'ai toujours qu'une main + l'absence de cerveau et de volonté. EEeeeet pour Selene, si du coup tu veux toujours le rp je pense que tu peux le commencer et j'y répondrais avant, ou si j'ai un temps ou internet ou que mes dates diverges jpp (et puis au pire on continuera quand je rentrerais en septembre orz)

p a r d o n

parce que je pensais pas mourir autant mais le combo avec les vacances est violent. Voilà bsx profitez bien de vos vacances !
Invité
Invité
avatar
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mer 5 Juil - 1:53

putain, ce brokoro que tu m'infliges jpp cry tqt pour notre rp, ta santé et ta vie avant tout! pour ma part, je sais pas du tout si je réussirai à avoir la motivation de tout écrire avant la semaine prochaine orz mais du coup, j'essayerai de te pécho sur discord pour qu'on discute du quoi comment où pourquoi !!

j'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu seras moins stone en revenant mdr
gros bisous ♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mer 5 Juil - 9:49

Hey toi !!
Repose toi bien et passe de bonnes vacances surtout, j'ai hâte de pouvoir te relire et te croiser sur la cb ! sheep
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Mer 5 Juil - 12:38

Arg tu me manques tu sais aled
AMUSE TOI BIEN EN VACANCES J'ESPERE QUE TOUT VA MIEUX POUR TOI NIVEAU SANTÉ
JE T'AIME
halp
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac Ven 7 Juil - 12:04

passe de bonnes vacances et courage ♥
Contenu sponsorisé
Re: Absences indeterminée Raven & Isaac

Absences indeterminée Raven & Isaac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: