Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tout oublier // Jack

Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Tout oublier // Jack Mer 13 Mar - 10:28

Jack Crane
RACE STATUS AGE
sang-mêléRiche18 ans
MasculinÉlèveBisexuel
GENDEROCCUPATIONSEXUAL ORIENTATION
INFOS
- en 8ème année de licence de commerce et et économie magique - Lit beaucoup - Fais souvent des cauchemars -  Parle dans son sommeil - Dors mieux avec quelqu'un - Fêtard - Surtout pour oublier ses problèmes - L'alcool c'est de l'eau - Fais de bons massages - Joue de plusieurs instruments (piano, violon....) - Sportif - Il a une bonne santé - Porte parfois des vêtements fashion - Aime pas parler de son passif avec ses parents - S'en fout complètement des moldus et cracmol à Poudlard - Il adore les phénix - Pas de bonbons favoris - Son patronus est un loup - Son épouvantard prend le visage de ses parents et de lui-même enfant, prisonnier de leur influence -  
PERSONALITY
Les larmes coulent le long de ses joues, le regard vide, il erre dans les couloirs de l’école. Vide. Jack est perdu, pas de but, pas d’ambition particulière. Seule l’envie de survivre. Et encore. Les stigmates de son enfance le hantent toujours, se réveiller en hurlant au bout milieu de la nuit, tel est son lot. Il se réfugie dans le goût amer de l’alcool, cherche le réconfort dans les bras des autres élèves. Jack est ravagé de l’intérieur.

Il fut un temps où il oscillait entre un air triste et hautain. Il fut un temps où il n’était pas lui-même. Il fut un temps où il obéissait contre sa volonté à Papa et Maman. Il fut un temps où il était torturé. Il fut un temps où on le brisa. Réduit en morceaux, une enfance heureuse volée. Il s’est raccroché au souvenir de cette petite fille, son sourire innocent, innocence qu’il n’a jamais connue. Edea, elle lui a sauvé la vie. Lui a donné une chance de s’échapper de cet enfer. Il a réalisé l’horreur de cette famille macabre.

Le scandale qui s’ensuivit la marquer à tout jamais. Les aurors arrêtant ses parents, la foule de journalistes qui le prirent en photo, les journaux, la presse ne cessant de raconter cette histoire. Les amis des Crane leur tournant le dos, lui tournant le dos. Le laissant seul, abandonné. C’est ce qu’il a ressenti. Cette impression que le monde entier vous en veut. Les commentaires de ses camarades de classe, les regards, les insultes. Crise d’angoisse, vomissement, rage, haine, colère.

Jack, est-il vraiment un Crane ? Il a trahi sa famille, son sang. Cette pensée lui resta longtemps en tête. Alors, pour la faire disparaître, un petit verre d’alcool par-ci, un plaisir charnel par-là. Jack n’est pas si vide qu’il paraît. Une horde de sentiments, d’émotions l’assaillit chaque minute qui s’écoulent. Il intériorise, ne rien laisser paraître. Ne pas montrer aux autres qu’on tient à eux, de peur d’être trahie. Méfiance et doutes. Être quelque peu froid avec les inconnus trop curieux sur son passé.

Faire la fête pour oublier, se vêtir de beaux vêtements pour mieux cacher les cicatrices, avoir l’air confiant pour mieux déguiser ses craintes. Jack est un comédien, un comédien jouant le rôle principal dans cette farce qu’est sa vie.
HISTORY
- Tu te souviens de ta famille, tes parents ?

-Ouais, les Crane sont connus dans le monde entier pour leurs entreprises de modes et de bijoux de luxe, aussi pour financer des équipes de Quidditch. Ils sont riches, très très riches. Edward et Elizabeth, mes parents, étaient toujours sérieux, froid, distant.

- T’avais une bonne relation avec eux ?

- Je… J’en sais rien, okay ? Je me souviens de bons moments avec eux, mais ils sont vite dégagés par ce qu’ils m’ont fait. La manière dont ils sont usés de moi.

- User de toi ?

- Tu vois, mes géniteurs étaient des tarés du contrôle, ils voulaient avoir une emprise absolue sur tout le monde. Moi compris. Alors, dès mon plus jeune âge, ils ont…. J’peux pas en parler ! J’veux partir, laissez-moi partir, putain !

***

“Sois un bon garçon, Jack.” “Ne nous déçois pas, Jack.” “La famille est la chose la plus importante dans ce monde.”

….

Des conneries. Il les hait. Que des mensonges, ils lui ont menti. La famille, hein ? Bande de connards. Les larmes, les cris, la colère. Pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça ? Les aurors sont là, Jack est en sécurité. Plus personne ne lui fera du mal. C’est trop tard, Monsieur l'Agent, il est déjà brisé.

***

“LES CRANE, LE SCANDALE QUI SECOUE L’ANGLETERRE MAGIQUE !” Jack froisse le journal et le jette dans la poubelle. Il en peut plus, il en a marre. Tout était censé aller pour le mieux sans ses parents. Pourtant, on n’arrête pas de le traquer lui et sa famille depuis cette fameuse nuit….. Les journalistes font couler l’encre, raconte un tas de merde sur lui. Il veut pas de cette “célébrité”. Il ne veut pas qu’on parle de lui, qu’on le plaigne. Il veut être un mec normal. Pourquoi il peut pas être comme les autres, hein ? POURQUOI ?!

***

- Jack est le fils d’Edward et Elizabeth Crane. Ces derniers ont utilisé le sortilège impardonnable, imperium, sur lui pour en faire “l’héritier parfait” et avoir un contrôle absolu sur lui.
- Il voyage beaucoup, mais vit surtout en Amérique et parfois, en Angleterre ((notamment lors des vacances)).
- Il va rencontrer Edea lorsque celle-ci viendra visiter une des entreprises Crane dans le cadre d’une sortie scolaire. Malgré le sort imperium qui pèse sur lui, cette rencontre va réveiller quelque chose en lui.
- Il va recroiser Edea et elle lui donnera le numéro de sa famille pour qu’il garde contact, Jack étant forcé de partir.
- Le sortilège imperium marchera de moins en moins bien sur Jack, celui-ci ayant développer la volonté de lutter grâce à Edea.
- Vers ses onze ans, il va réussir à s’en libérer complètement et ses parents seront envoyés à Azkaban par conséquent. Il passera la nuit chez les Baxter.
Cet événement et la réalisation de ce que ses parents lui ont fait va profondément le traumatiser.
- Harceler par les journalistes qui ne cessent de parler de cette affaire, Jack va consulter une psychologue et tenter de se faire discret.
- Il va recevoir sa lettre d’admission à Poudlard et avec l’aide de sa tante, il va décider d’accepter.
- À l’école de sorcellerie, il va développer un goût certain pour l’alcool et les plaisirs charnels, lui permettant d’oublier sa vie de merde.



Dernière édition par Jack Crane le Sam 23 Mar - 18:08, édité 1 fois
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Tout oublier // Jack Mer 13 Mar - 19:46

Jack le retour !
Il sera toujours parfait à mes yeux, jtm bb love
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Tout oublier // Jack Mer 13 Mar - 20:06

OK, je suis conquise, je viendrais obligatoirement te piquer un lien avec Dorothy JPP ce perso est parfait <3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Tout oublier // Jack Mer 13 Mar - 20:45

s'il transforme edea en crane je le défonce

bonsoir ruben

edit : tu t'améliores à l'écrit toi dis donc, ça fait plez hinhin
j'aime cette dualité en son centre, hâte d'en lire +
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Tout oublier // Jack Mer 13 Mar - 20:48

Ohno encore un bb persécuté pk tu fais ça pls
Rebienvenue !!! J'espère que ce reboot va marcher pour toi cette fois, hâte de voir Jack évoluer inrp hihi !!
Bon courage pour finir la fiche love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Tout oublier // Jack Mar 19 Mar - 18:18

Vdm le Jack eeh Bienvenue tout plein (ou re!), je te lance plein de courage pour finir la fichounette et venir en zone rp! Je viendrais te chiper quelque chose (ptet des sous vu que Jack est riche) (yakoi) ( shine )
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Tout oublier // Jack Mar 19 Mar - 18:44

J'AVAIS PAS VU ! :pika: Ce début de fiche. halp halp halp J'ai hâte de lire la suite ! (Mais je pleure quand même.) Dépêche-toi de finir ! selene Re-bienvenue parmi nous ! rub rub rub
Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Re: Tout oublier // Jack Sam 23 Mar - 18:09

ouinnn merci tout le monde lilibel vous êtes trop adorables, je meurs pls

Also.... Fiche terminée ! finn
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Tout oublier // Jack Dim 24 Mar - 18:01




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello ! Me voici avec la validation ! J'aime beaucoup Jack et tous le drama qui tourne autour de ce perso ! Je pense à titre personnel que ça aurait mérité d'être plus développé dans l'histoire ou le caractère mais c'est juste moi qui suis un peu frustré par le survol haha.
J'ai un peu hésité sur la maison entre Serpentard et Serdaigle, mais ayant quand meme deux persos à Serpentard, il est temps de changer un peu finn
j'espère que tu continueras de t'amuser parmi nous!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Tout oublier // Jack

Tout oublier // Jack
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]
» Braise, la finlandaise tout feu tout flamme.
» ❝ tout va bien andy, tout va bien. | Pv. Felix
» colocataire malvenu | z Jack
» [flashback varsovie/terminé] osamotnienie | z Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: