azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !)

Invité
Invité
azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Mer 13 Mar - 19:37

Azzura Garibaldi
Fiche18
ans
Cracmole - Italienne
ღ Née dans une riche famille de sorciers apothicaires de père en fils. A deux frères aînés.
ღ Certains membres de la famille l’ont rejetée en apprenant qu’elle était Cracmole ; une véritable honte. Elle s’acharne à leur prouver qu’elle peut être tout à fait capable de faire de grandes choses.
ღ A commencé très tôt les voyages humanitaires ; elle est ainsi partie aux quatre coins du monde.
ღ Elle a fréquenté Beauxbâtons mais désirant voir du pays, elle a opté pour un échange avec Poudlard. Elle aime beaucoup !

Licence en culture et langues magiques // fait du skate et du roller // saute dans les flaques comme une gamine // gameuse pas douée // mangeuse de chewing-gum // petite voix
princessedébrouillardegénéreuseperséverantetête en l'aircasse-cou

“ Tu n’existes pas pour impressionner le monde. Tu existes pour vivre ta vie d’une façon qui fera ton bonheur.
Si vous n’êtes pas heureux seul vous ne serez jamais heureux à deux. Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres.

▬ The Savior : Tu l'as trouvée perdue à son arrivée à Poudlard, ne connaissant pas son chemin et ne sachant où aller. Tu l'as épaulée pour qu'elle se sente moins seule.
▬ Les amis : Tu l'as trouvée sympathique, tu as eu envie de lui parler, et maintenant elle n'a plus peur de venir vers toi quand ça va pas.
▬ Les crushs : Il y a de belles personnes à Poudlard aussi. Tu es peut-être l'un d'eux ? Laisse-la t'adorer pour un jour ou pour toujours
▬ Les méchants : Être Cracmole ce n'est pas facile tous les jours, il y a des cons partout qui ne supportent pas sa présence. Peut-être toi ?
▬ Les casse-cous : Comme elle, tu adores les frissons et les sensations fortes. Avec un peu d'imagination, on peut rouler partout !
▬ Les protecteurs/protégés : elle a autant besoin d'aider les autres que d'être aidée elle-même, maladroite et tête en l'air comme elle l'est.
▬ Autre ? : Je fourmille d'idées, alors si ce qui est proposé plus haut ne vous botte pas, on peut en discuter !
Invité
Invité
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Mer 13 Mar - 19:38

Vanyar Entswhistle
prof de gobelbabilTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Saleh A. Achraf
casse-couilles de service...
Beckett Campbell
couteau-suisse...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Azzura Garibaldi le Jeu 14 Mar - 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Mer 13 Mar - 19:38

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Invité
Invité
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Mer 13 Mar - 19:39

+ 1 you can write guys hin
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Mer 13 Mar - 23:23

miguel le magnifaïk
De l'eau boueuse dans mon visage ? Quand tu veux-

En vrai elle est adorable et s'il lui faut un compagnon pour sortir dans la nature, je proposerais bien Beckett j'ai un spot de adventure buddy dans sa fiche de lien donc ça colle pls Non mais en dehors de cela, skate et gameuse ? Ils ont du forcément se croiser au moins en salle info, et je les vois bien faire du skate dans les couloirs puis il est réputé pour faire que des conneries donc niveau casse cou, y a de quoi faire ptdr

Après, on peut peaufiner ce lien si tu as des idées, y a la liste des méfaits de Beck sur sa rs, puis si tu veux discuter lien sur discord : LordKiwi#1000
Invité
Invité
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Jeu 14 Mar - 0:47

Ooooh merci beaucoup andy
mais toi aussi tu es adorable je t'assure !

Tu es l'homme qu'il me faut pour braver les interdits scolaires en plus si quelque chose se passe mal, toi tu as ta baguette, moi j'ai une branche d'arbre  ptdr si elle arrive à la soulever mdrr.

En vrai, j'imagine bien Beckett entrer dans la salle info, voir Azzu qui joue et qui râle sur un mate en mode "wtf pourquoi il m'insulte lui, j'joue mieux que lui" (OU PAS) 

J'ai lu ses méfaits, il est maléfique   halp en vrai, cette histoire de toilettes ça m'a bien fait rire, s'il l'a fait y'a pas trop longtemps, Azzura aurait pu s'y trouver ?? (elle est là depuis quelques mois tho)

Trop d'idées omg, ton perso est un génie ; j'suis sûre on va trouver un truc bien à faire avec eux ! 

Je viens juste de voir le discord oupsie. Je t'ajoute aussitôt !
Invité
Invité
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Sam 30 Mar - 10:16

hi Un petit lien ?
Invité
Invité
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !) Sam 30 Mar - 13:34

Avec plaisir ! 
Je file lire ta fiche et je te mp  rub
Contenu sponsorisé
Re: azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !)

azzumon saphir alpha (essaie de l'attraper !)
Page 1 sur 1