Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

❝Rendez-vous amical.❞ — pv. sól.

Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
❝Rendez-vous amical.❞ — pv. sól. Dim 21 Mai - 20:42


C'était la période des examens. La période d'un tunnel sombre et étroit, un tunnel où personne ne pouvait en voir le bout. Les différents visages plongés dans les bouquins, les rendez-vous à la bibliothèque pour des études de groupe et des hypothèses sur le sujet qui tombera sur telle matière. La sensation due au stress qui augmentait pendant que la date fatidique approchait. Mais surtout la période de la chaleur étouffante qui signifiait très bientôt les grandes vacances de l'été. Le temps était gracieux, quelques nuages blancs peuplaient le ciel d'une magnifique couleur bleue. Et pourtant Alaine n'avait qu'une seule envie ; que cette période finisse et qu'elle puisse prendre le Poudlard Express pour rentrer chez elle, rentrer entre ces murs de pierres froids qui gardaient prisonnier la fraicheur, qui la gardait prisonnière elle aussi. Sauf qu'elle n'était pas encore en vacances. Mais elle n'était pas à la bibliothèque non plus, plongée entre les pages de révision. En vérité, Alaine se trouvait chez HoneyDukes, perdue entre les immenses étagères débordantes de bonbons magiques aux goûts différents. A cette période de l'année, le magasin avait beaucoup moins de clients et elle en profitait énormément pour discuter avec la femme du propriétaire qu'elle appréciait particulièrement, étant une des clientes fréquentes. Depuis sa troisième année, elle n'avait cessé d'ennuyer les professeurs à la même période pour qu'ils puissent l'autoriser à sortir et ainsi, c'était devenue une habitude. "Bientôt, tu n'auras plus besoin de demander une autorisation n'est-ce pas ?" Elle avait raison. L'année prochaine, elle sera en huitième année. L'année prochaine, elle pourra accéder à Pré-au-Lard même sans autorisation professorale. L'année prochaine, elle aurait dix-huit ans.  

Un sac aux couleurs colorées dans sa main gauche ; rempli de bonbons et douceurs diverses passant par des Chocoballes jusqu'aux Flan à la crème de Canari, Alaine avait refermé la porte de la boutique derrière elle, un large sourire ornant son visage à l'aspect doux. Elle espérait que son ami à qui elle avait donné rendez-vous allait apprécier la surprise qu'elle lui réservait. Ainsi, le sac désormais positionné dans son dos – bien trop gros cependant pour ne pas être remarqué, la demi-gobeline avait repris sa route, ses pas résonnant à travers les pavés. Pendant quelques minutes, elle s'était également arrêté devant le magasin de plumes Scribenpenne mais avait jugé qu'elle avait suffisamment perdu de temps pour ne pas entrer dans ce dernier. Elle aurait tout le temps d'acheter une nouvelle plume un autre jour. Elle avait donc continué son chemin jusqu'à qu'elle finisse par reconnaître une silhouette au loin qu'elle connaissait particulièrement bien. Pressant le pas, reconnaissant la chevelure dorée qu'illuminaient les rayons du soleil, Alaine avait timidement attrapé un bout du t-shirt du jeune homme aux cheveux blonds bien plus grand qu'elle. Et elle avait relevé la tête, affichant un sourire sincère : « Désolée désolée, je suis en retard Sól. J'espère que tu ne m'en veux pas. Mais j'ai quelque chose pour me faire pardonner. » Avait-elle murmuré d'un ton joyeux, dirigeant son regard à la couleur violine sur le côté. « Tadaaaa ! » Et elle avait tendu le sac rempli de confiserie à son égard. « Je me suis dit que ça pourrait te détendre un peu, comme je sais que c'est la période des examens et que tout le monde est très stressé. Allons nous asseoir sur un banc et on ouvrira un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue, qu'est-ce que tu en dis ? » Et à la suite de ses paroles, elle n'avait pas vraiment attendu de réponse de sa part, elle avait doucement pris la main de l'homme qu'elle considérait comme un grand frère et l'avait entraîné avec elle jusqu'à ce qu'ils puissent s'asseoir dans un coin tranquille.

❝Rendez-vous amical.❞ — pv. sól.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: