trøllabundin eri eg — roksana borys

Invité
Invité
avatar
trøllabundin eri eg — roksana borys Jeu 14 Mar - 20:43


R. Borys
Prénom et nom — Roksana Borys.

Surnoms — Appelez-la comme vous le voulez. Roks, Roksy, R.B., Sana, R'n'B, ou autres... Peu importe.

Âge — Seize ans (née le 13 octobre 2012, vers midi).

Orientation sexuelle — Pansexuelle panromantique.

Origine — Papa Polonais et Norvégien, Maman Féroïenne.

Sang — Mêlé.

Particularité — Maudite niv.1 ;

Ça s'est passé en troisième année. Curieuse de voir ce qui s'y trouvait, elle était allée dans une boutique d'antiquités magiques avec deux de ses amis. Malheureusement, elle avait éternué à cause de la quantité de poussière et par la même occasion, son coude avait fait tomber une étrange statuette ancienne, la cassant en petits morceaux. Depuis, Roksana se prend toujours des objets divers en plein milieu du front. Cela peut arriver sans prévenir, à n'importe quel moment de la journée. Sa tête est devenue un aimant à objets lancés... Elle se souvient encore de la première fois que ça lui est arrivé : alors que Roksana se baladait dehors, son corps s'est automatiquement poussé pour recevoir en plein visage le ballon d'une première année. Sans cette malédiction, elle aurait très bien pu l'éviter...

Année d'études — Cinquième.

Options — Les arts magiques × base du droit et commerce magique. Enlever astronomie × divination.

Avenir — La jeune fille s'intéresse beaucoup aux arts magiques et donc, elle compte se lancer dans une carrière artistique. Si ça ne fonctionne pas, elle a plusieurs autres plans. À vous d'en discuter avec elle !

Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Elle s'en bat un peu le taco. Borys croit que tant que tu as de la magie en toi, tu peux venir étudier à Poudlard. Même en pensant cela, elle traite les Cracmols et les Moldus comme elle traite tout le monde.

Maison —

Avatar — Coco Ziebell –Jzvbeee's Art Bloge × Anya Anti –irl.

Baguette magique — Elle est en ébène, elle mesure 28 cm, elle est fine et flexible, son coeur est fait de corail... Étant une baguette à l'allure plutôt ordinaire, elle a été délicatement peinturée en dégradé pastel par Roksana, partant du bleu poudre jusqu'au lilas.

Épouvantard — Elle-même, avec une tête de canard colvert à la place de la sienne. Quand elle ouvre son bec, d'étranges sons comme un robot endommagé se font entendre. Le regard de la créature pénètre son âme. Ses ongles sont devenus beaucoup plus longs, ensanglantés. Tout le monde la laisse derrière, seule, ayant maintenant peur d'elle. Depuis toute petite, elle voit cet "être" dans la plupart de ses cauchemars. Résultat : elle en est terrifiée.

Patronus — Un axolotl.

Reflet du miroir de Risèd — Elle se voit avec un sourire digne d'une publicité pour dentifrice. Elle est enfin devenue une artiste reconnue. Roks est entourée des gens qu'elle aime et de ses chers animaux de compagnie. Elle remarque également qu'elle a une bague de fiançailles au doigt.

Odeur de l'Amortentia — De la peinture fraîche, du pain tout juste sorti du four et plusieurs plantes, dont de l'aloe vera.

Matières favorites — Soins aux créatures magiques, botanique et les arts magiques. Elle aimait beaucoup les cours de vol aussi.

Bonbons favoris — Les chewing-gums (dont les Bulles baveuses), les Chocoballes, les lollipops, tout ce qui a la saveur des bananes... En fait, elle aime beaucoup trop de sucreries pour n'en choisir qu'une.

Créatures inspirantes — Les créatures marines, ainsi que les créatures ailées.

Animaux de compagnie — Un faucon nommé Jaxon, une lapine grise du nom de Beth et divers poissons dans un aquarium.
mental
Certains diront de Roksana Borys qu'elle est une fille sympa et amusante, tandis que d'autres diront que c'est une personne plutôt bizarre. En tout cas, tout ça est un peu vrai. Elle fait souvent des trucs qui ont l'air insensés aux yeux des autres. Roksana ne s'inquiète aucunement de ce que les haters pensent d'elle. La Borys aime se sentir libre et profiter du moment présent sans se soucier de rien. La plupart des gens la décrivent comme étant un "rayon de soleil chaud et réconfortant". Elle sera toujours là pour remonter le moral à ceux qui en ont besoin, peu importe l'heure, l'endroit et la situation. Elle est volontaire et serviable, voulant apporter son aide pour (presque) tout. Rien ne lui fait plus plaisir que d'écouter une personne qui a besoin de se vider le cœur, puis de voir un sourire sincère sur le visage de cette dernière. Elle essaiera de lui faire voir le bon côté des choses, de trouver une solution et ensuite, de la faire rire par tous les moyens, quitte à paraître pour une folle. Ce n'est pas grave, car elle adore faire sa petite rigolote. Elle apprécie les blagues nulles et elle aime faire des idioties avec ses amis. Bien souvent, la "folie" lui prend d'un coup et elle commence à faire n'importe quoi avant de redevenir soudainement calme et décontractée, comme elle est d'habitude. Elle n'a aucun problème à aller vers les autres, à rire pour n'importe quoi et à partager sa bonne humeur avec le monde, car elle souhaite voir les gens devenir aussi heureux qu'elle. Elle veut leur montrer que ça ne sert à rien de se morfondre. Elle est tout de même consciente que dissimuler les émotions négatives et de camoufler le tout en souriant faussement est mauvais. "Laisse sortir le méchant!" qu'elle dit... À chaque fois qu'elle croise quelqu'un, la jeune fille a le réflexe de faire un joli sourire pour saluer cette personne, même si elle ne la connaît pas. Parfois, elle rajoute un compliment ou deux. Du coup, si elle a la tête basse et ne sourit à personne, il y a possiblement un problème. Habituellement, la Sang-Mêlé se tient droite, confiante et très fière d'être ce qu'elle est. Heureusement, Roksana trouve que c'est exagéré de se prendre pour une Déesse et de piétiner son entourage... La fille à la tête bleutée ne fait que s'aimer sans en faire trop. Elle aimerait aider les autres à avoir cette même confiance en soi.

Roksana a également un côté moins... "Lumineux", disons. Comme tout le monde, quoi. Elle cherche à cacher ce côté moins plaisant de sa personnalité, mais de temps en temps, elle ne peut pas s'empêcher de le faire ressortir. Après tout, ce n'est pas facile d'être heureuse et gentille h24, surtout en présence des gens qu'elle n'apprécie pas. De plus, se faire couper la parole est quelque chose qu'elle déteste au plus haut point, alors faites attention quand vous discutez avec elle. Sa patience baisse rapidement lorsque ça arrive. Bref, elle peut se montrer sarcastique, revancharde, jalouse, cassante, sournoise, ainsi qu'indiscrète et trop curieuse. L'élève aime s'incruster dans les conversations, pour s'amuser et surtout pour essayer d'entendre quelques potins intéressants. Du coup, elle peut être carrément dérangeante. Dites-lui tout simplement qu'elle fait trop sa fouineuse et elle va repartir de son côté en s'excusant. Comme pour beaucoup de choses, elle ne le prendra pas mal.

En général, Roks sait reconnaître ses erreurs et elle est honnête. Malgré cela, elle reste une bonne actrice. Elle sait bien mentir, pouvant même pleurer sur commande. C'est plutôt utile pour se sortir de certaines situations. Jouer dans des pièces de théâtre était d'ailleurs l'un de ses rêves d'enfance. C'est encore dans ses options, mais elle préfère se concentrer un peu plus sur la peinture. On peut dire que c'est sa principale passion. Elle adore dessiner et peinturer tout et n'importe quoi, à n'importe quel moment, avec ce qui lui tombe sous la main. Le côté artistique de la jeune fille est quelque chose que l'on remarque tout de suite chez elle. Il n'est pas rare de voir des taches de peintures sur son uniforme, sur ses mains ou même sur son visage. Elle ne remarquera rien avant de passer devant un miroir ou jusqu'à ce qu'elle soit prévenue par quelqu'un. De toute façon, ça ne la dérange pas. Un brin tête en l'air, elle travaille quand même très dur pour ses études, ne voulant pas décevoir sa famille. Elle ne se considère pas comme une bonne élève. Elle veut toujours en apprendre plus afin d'être moins "nulle". La jeune sorcière galère surtout avec les chiffres. Elle utilise bien plus le côté créatif de son cerveau et comme vous l'avez sans doute deviné, elle est très douée pour cela. En revanche, elle n'a aucun talent en cuisine... Pour l'instant. La musique fait également partie des choses que Roksana préfère sur cette Terre. Avant les cours du matin, du lundi au vendredi, on peut l'apercevoir en train de danser calmement dans un coin de la grande cour, les écouteurs dans les oreilles. À cet instant, elle est complètement dans sa bulle, ne prêtant aucune attention à son entourage. Elle fait cela afin de chasser ses mauvaises pensées matinales et pour se sentir relaxée. En gros, c'est pour avoir une belle journée.

L'adolescente ne supporte pas l'idée d'un monde sans musique, sans couleur et sans cette belle nature. Car oui, Roksana est également une grande amoureuse de la nature. Dans les dortoirs, son côté est envahi de plantes et de photos de ses animaux de compagnie. Ces derniers sont à la campagne, chez les Borys. Ils lui manquent tous beaucoup. Elle n'a apporté à Poudlard que sa lapine Beth et quelques petits poissons. Sa vieille chouette est décédée en quatrième année, ce qui l'a fait pleurer pendant environ deux mois. Elle s'attache énormément vite à ses petits compagnons et eux aussi. On dirait que les animaux se sentent bien autour d'elle. Miss Borys ne s'en plaint absolument pas. D'ailleurs, elle s'entend très bien avec Jaxon, son nouveau faucon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

some facts

•• L'anatidaephobie, une peur irrationnelle et surtout fictive ? Pas du tout ! Malgré son amour pour les volatiles (dont les canards), Roksana ne peut pas s'empêcher d'être terrifiée par la pensée que quelque part, d'une manière ou d'une autre, un canard observe ses moindres faits et gestes d'une manière extrêmement dérangeante.

•• Roksana mesure environ 1m66. Elle ne se pèse jamais, elle n'en voit pas l'intérêt. Elle a quelques grains de beauté un peu partout sur son corps, l'un d'eux étant sur sa fesse gauche, et elle les adore. Sa peau ne bronze pas facilement, elle ne fait qu'attraper de gros coups de soleil si elle ne fait pas attention. Ses ongles sont bien limés et ils sont quasiment toujours couverts de vernis. Depuis quelques mois, elle a un piercing argenté sur la langue. Naturellement, ses cheveux sont blonds. Ses yeux sont d'un bleu tirant étrangement vers le violet.

•• Concernant la musique, elle aime tous les genres, ou presque. Elle a une petite préférence pour les chansons des Moldus. Elle joue du piano depuis toute petite et elle sait un peu chanter. Sa voix est plutôt douce. Évidemment, il lui arrive de sortir des fausses notes, mais cela ne l'empêche pas de crier sous la douche et d'adorer les soirées karaokés.

•• Habile de ses mains, c'est une experte en fabrication d'accessoires, dont les jolies couronnes de fleurs. Elle en offre à tous ses nouveaux amis. Comme cité plus haut, il y a un tas de plantes et de fleurs dans sa chambre. Elle leur souhaite une bonne journée à chaque matin et elle leur raconte la sienne avant d'aller au lit. Aussi, beaucoup de fleurs séchées se trouvent entre les pages de ses livres.

•• Roksana parle le féroïen, l'anglais (avec un mini accent féroïen qu'elle essaie de corriger), le polonais et le norvégien. Elle compte apprendre beaucoup de langues, rêvant d'être une vraie polyglotte, mais elle ne sait pas trop par laquelle commencer... Peut-être bien l'allemand ou le français ? Pour le moment, elle ne sait que quelques phrases dans ces deux langues. Au quotidien, elle lit un grand nombre de livres, dont plusieurs d'entre eux pouvant l'aider à maîtriser d'autres langages.

•• Roksana est assez sociable, mais il lui arrive maintes fois de vouloir faire des activités en solitaire. Du coup, elle n'arrive pas à savoir si elle fait partie des extravertis ou des introvertis... On peut donc dire qu'elle est dans le groupe des ambivertis.

•• Sa fascination pour les gens avec une apparence hors du commun est presque terrifiante. Quand elle croise quelqu'un de différent (un semi-cervitaure, par exemple), son côté stalker refait surface et elle veut en savoir toujours plus sur "cette magnifique personne". Après tout, ils sont si intrigants ! La même chose se produit quand elle a un crush sur quelqu'un.

•• Elle fait sa forte qui ne se laisse pas atteindre, mais en vrai, une fois qu'elle est triste, elle va se poser à un endroit calme. Ensuite, elle laisse couler ses larmes en silence. Elle le fait plus souvent que l'on pourrait penser. Un simple câlin peut effacer sa tristesse... Et en parlant de câlin, ses proches disent que les siens sont "réconfortants". Roks serre les gens dans ses bras comme si elle n'allait jamais les laisser partir. Elle tient énormément à ses proches et ça tombe bien, parce qu'elle a de l'amour à donner, la Roksana... Elle a un peu de mal à l'avouer, mais elle a peur de finir seule. Seule au monde, sans personne pour lui parler, l'épauler et l'aimer.

•• Adorant la plage et l'océan, elle y passe presque toutes ses vacances et elle a une jolie collection de coquillages. Elle collectionne plusieurs autres choses, dont des autocollants, des portes-clés mignons et des plumes.

•• Elle a une drôle d'affection pour les bulles de savon et les ballons de baudruche. Elle en gonfle souvent, puis elle les accroche un peu partout dans l'école, sans se soucier des conséquences. Pour les bubulles, elle trouve que c'est adorable. Cependant, personne ne comprend pourquoi ça la fait marrer de les voir flotter au calme, puis de se faire éclater d'un coup...

•• La Borys est ouverte d'esprit et très à l'aise. Elle n'a pas honte de parler de n'importe quel sujet, aussi gênant soit-il. Par contre, elle devient assez timide en amour. Elle rougit beaucoup et elle ne sait pas trop quoi faire lorsque quelqu'un lui plaît vraiment, ayant peur de tout faire foirer.

•• Malgré le fait qu'elle joue à l'élève sage devant certains membres du personnel, c'est une petite taquine qui aime se rebeller et faire des blagues. Certains jours, elle grignote dans le dos du prof et partage avec quelques-uns de ses camarades. Dans les couloirs, elle se balade fréquemment à trottinette ou en rollers, se fichant d'avoir le droit ou non. Elle veut seulement s'amuser. Les heures de colle ne lui font pas peur !

•• Étant une fille plutôt...Spéciale, Roksana a d'autres petites habitudes farfelues. À vous de les découvrir en sa compagnie, au cours de son aventure à Poudlard !
story
{ La famille de Roksana :

Sa mère se nomme Bænadikta Danvør. Elle est une sorcière de Sang-Mêlé (et de petite taille) venant des Îles Féroé. Ayant préféré étudier à Poudlard plutôt qu'à Dumstrang, elle a été placée à Poufsouffle. C'est d'ailleurs au Chemin de Traverse qu'elle a rencontré le père de ses futurs enfants, au début de sa dernière année, alors que celui-ci accompagnait son petit frère. Son cadet achetait ses premières fournitures scolaires. Bænadikta travaille désormais au Ministère de la Magie. Même si elle adore son mari, elle a refusé de prendre son nom de famille parce que... Bah, parce qu'elle a le droit. C'est surtout grâce aux gènes de sa mère que Roksana est née avec des pouvoirs magiques. Elle a également hérité de la forme de son visage et de la couleur de ses yeux.

Feliks Borys, mari de Bænadikta, est un Cracmol né en Pologne, mais ayant grandit dans Londres Moldu. Avant de rencontrer l'amour de sa vie, il passait son temps à travailler à la boulangerie de sa mère Moldue, qui elle, est originaire de Norvège. Feliks est actuellement le seul Cracmol chez les Borys, une grande famille de Sang-Mêlés. Dans sa jeunesse, il a rapidement accepté sa condition.

Le frère cadet de Roksana s'appelle Edvin Borys. Il étudie aussi à Poudlard. C'est sa troisième année et il a treize ans. Edvin se trouve chez les Serpentards. Il tient énormément à sa sœur et vice-versa. }


Roksana est née à Torshavn, sur les Îles Féroé. Rien de bien intéressant s'est passé lorsqu'elle était enfant. On peut dire qu'elle a eu une enfance tranquille. Petite, elle était déjà au courant de son héritage magique. Elle était même très excitée à l'idée d'être admise à Poudlard. Vers ses dix ans, sa famille et elle ont emménagé en Angleterre, dans une jolie campagne. Un an plus tard, la fameuse lettre était entre ses mains. Roksana n'avait jamais été aussi heureuse qu'à ce moment... En fait, elle l'avait été plusieurs fois au cours des années, surtout le jour où son frère était né, mais recevoir ce qu'elle attendait depuis très longtemps l'avait littéralement fait sauter de joie. Sa première année n'avait pas été très compliquée. En seulement quelques jours, Roksana avait mémorisé le plan de l'école pour être certaine de ne pas se perdre. Des premiers amis sorciers, elle en a eu. Maintenant, ils ne se parlent plus autant qu'avant. Il n'y a pas vraiment de raison à cela... Ils se sourient et échangent quelques mots lorsqu'ils se croisent, mais c'est tout. Dommage.

Au cours de ses premières années d'étude à l'école de magie, Roksana était plutôt différente, cachant ce qu'elle était vraiment pour pouvoir se faire quelques amis de plus. Ça n'avait pas vraiment fonctionné. Une fois qu'elle avait commencé à s'affirmer et à montrer ses habitudes rigolotes, tout allait mieux ! La plupart de ses camardes aimaient bien son côté farfelu. Tout comme son enfance, les débuts de sa scolarité n'ont pas été très agités, puisqu'elle était une élève sérieuse, voulant toujours s'améliorer. Malheureusement, comme cité plus haut, elle reste aujourd'hui une calamité en ce qui concerne les chiffres. Son frère cadet, Edvin, est bien plus doué qu'elle pour cela. Bref, Roksana avait bien failli redoubler sa quatrième année. Pendant cette année, elle comptait plus s'amuser et se créer des souvenirs, plutôt que de travailler sérieusement, comme avant. Grâce à ses professeurs, la jeune fille s'en est rendu compte rapidement, retournant fourrer son nez dans ses livres de cours. Maintenant en cinquième, heureusement qu'elle sait comment équilibrer "amusement et études" !
irl
salut les gens!
donc, voilà enfin ( oscour ) ma prés' !

(je galère toujours avec les fiches et je trouve que ma "plume" est très ordinaire, mais osef mdr. désolée d'avoir été aussi lente.)

j'espère que roksana vous plaira.
... bref, c'est tout. je n'ai rien à dire de plus lol. ah, si ! merci de votre lecture ! peppa
j'aime trop peppa gngngn


Dernière édition par Roksana Borys le Ven 15 Mar - 15:57, édité 1 fois
Ethan Stoker
Boule de fluff à crocs
Boule de fluff à crocs
Ethan Stoker
Messages : 501
Points : 1559
En couple avec : Bertram Godfrey
Re: trøllabundin eri eg — roksana borys Jeu 14 Mar - 21:15

Enfin ! Ça faisait un bail que je l'attendais cette pres et vraiment, ça valait la peine. J'aime beaucoup Roks et j'espère qu'on pourra se croiser inrp !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: trøllabundin eri eg — roksana borys Jeu 14 Mar - 21:22

Ta plume est pas ordinaire du tout, enfin moi j'aime beaucoup  halp

Bienvenue !!! L'attente en a valu la peine, clairement ! Je suis ravie de découvrir enfin Roksana et les idées fourmillent déjà dans ma tête ! 

Elle aussi elle aime bien faire du rollers dans les couloirs, ça tombe bien, Azzura aussi défions les règles de l'école ensemble !

Elle est magnifique jpp  lilibel

Je vais m'arrêter là car je pourrais discourir pendant des heures sur la perfection de Roksana mais ça va devenir un peu redondant pls

Je réserve la place de fan numéro un tho.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 189
Points : 638
Re: trøllabundin eri eg — roksana borys Ven 15 Mar - 7:42

Elle est trop chou omg han
J'ai rien à dire de plus, juste que j'veux que Edea (ma gryffondor) joue avec elle stp !
Hâte de te voir en rp hug
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: trøllabundin eri eg — roksana borys Ven 15 Mar - 8:04

ON Y CROYAIT PLUS ptdr

Je le redis, cette malédiction me tue XDD Arts magiques & Botanique, il nous faut un lien avec Hécate & Enoch ! Tu vois qu'il était déjà cool ton caractère :3 Et l'histoire aussi, y avait pas de quoi t'inquiéter pls

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DONC ! Hâte de rp ensemble love
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: trøllabundin eri eg — roksana borys Ven 15 Mar - 18:20

COCO LA PLUS BELLE lilibel
Très contente de voir enfin ta fiche !! Le choix de feat est une tuerie (le prénom aussi hihi) et je trouve que ton style d'écriture est franchement chouette, on a pas besoin d'avoir une plume complexe pour qu'elle soit de qualité !
Hâte de voir Roksana évoluer inrp !!
Voir le profil de l'utilisateur
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: trøllabundin eri eg — roksana borys Sam 16 Mar - 6:57




Bienvenue sur Dabberblimp !

(j'ai lu ta fiche en me levant et j'ai supposé qu'elle était fini donc 👀) BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE hi ouiiiin lilibellilibel Ta plume est très jolie, alors interdiction de la dénigrer, ok ? hein MDRRRR sa malédiction... j'crois que j'ai la même, bien que cela ne m'arrive qu'avec des ballons halp L'anatidaephobie, je suppose donc que tu connais aussi la luposlipaphobie miguel le magnifaïk en attendant j'suis tellement morte de rire de voir que quelqu'un d'autre utilises ces phobies ptdr En vrai je pourrais quote pas mal de passage de ta fiche, Roks est vraiment belle (pas que physiquement, mais intérieurement aussi) love Elle m'a un peu rappelé une vieille perso sur certain points, qui me manque... Je la trouve très bien construite, tous les petites détails lui donne un réalisme fort appréciable et cela la rend d'autant plus attachante, bravo youhou Le Choixpeau a un peu hésité (notamment à cause du fait que ça m'a rappelé ma perso), mais il a sentie que Roksana évoluerais mieux chez les Poufsouffle, malgré qu'il y ait un fort côté Serdaigle en elle. Probablement que c'est les jaunes et noirs qui lui on permit de finir par réussir à s'affirmer telle qu'elle est. En tout cas, j'espère que tu t'amuseras sur Dab avec elle et je te fais plein de bisous calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: trøllabundin eri eg — roksana borys

trøllabundin eri eg — roksana borys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: