blocked and reported

Invité
Invité
blocked and reported Dim 17 Mar - 23:13

Slt, juste pour avertir une baisse de régime pour plusieurs raisons ✨ Je vais continuer de répondre à mes rps voire à en ouvrir d'autres ainsi qu'à l'event, mais ça sera parfois à un rythme plus aléatoire que ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je serai moins présent et je pense pas pouvoir assurer pour le Quidditch pour le moment dsl, sauf si vous voulez vous contenter de messages vides. Je reste dispo en pv si vous l'avez, sinon n'hésitez pas à le demander par mp si vous voulez garder un contact + régulier, je ne mords pas. Kiss kiss fall in love 🌙
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Re: blocked and reported Dim 17 Mar - 23:23

Maw bon courage chou ♥️
Fais comme tu peux sans te presser et reviens-nous quand tu peux à plein régime ! rub
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Re: blocked and reported Mar 19 Mar - 17:43

hug hug hug hug hug Reviens-nous en forme ! pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: blocked and reported Mar 19 Mar - 20:46

wat je n'avais meme pas vu ce message d'absence aled???
pas de soucis, reviens nous en forme et courage !

winner is dreamer who never gives up; andy

blocked and reported KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: blocked and reported Lun 22 Avr - 23:30

Bonsoir tout le monde, certaines personnes du forum sont déjà au courant mais je quitte le forum. J'emmène évidemment Rhodes avec moi. Je m'excuse très sincèrement auprès des personnes avec qui j'ai lancé des rps encore en cours ou avec qui j'en avais prévus, et bien sûr Trésor pour au final ne pas avoir joué son prédéfini. Je m'excuse également pour les problèmes éventuels que ça posera pour l'event en cours. Au passage je remercie les personnes au-dessus pour leurs messages aussi !
J'aime énormément mes personnages et ça m'attriste beaucoup de ne plus (ou juste pas pour Rhodes) avoir l'occasion de les jouer. Je précise que le départ est effectif à partir de maintenant donc je ne répondrai à rien du tout et tout ça.
Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de mon départ, seulement c'est une décision que j'ai prise depuis genre un mois ou deux maintenant je crois, et ce n'est pas la première fois que ça me traverse l'esprit mais je tenais à faire des efforts auparavant. Je souligne ici qu'il s'agit bien d'une décision indépendante de ma part et que je n'ai évoquée que récemment en public. J'ai beaucoup aimé développer mes personnages sur Dabberblimp et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les rps que j'ai fait avec les partenaires que j'ai eu-es ou que je comptais avoir, mais ça s'arrête là. Je supporte difficilement l'atmosphère du forum, où d'ailleurs je ne me sens pas la bienvenue, et des coups bas que je constate ; et je n'ai juste pas spécialement envie de rester.
D'ailleurs je vous serai reconnaissant de ne pas intégrer outre mesure mes personnages en PNJ à vos rps futurs ou quoi. (outre les mentions obligatoires vàv du passé je suppose évidemment)

Bonne continuation à tout le monde, et prenez soin de vous et des autres. ✨ 🌙
Contenu sponsorisé
Re: blocked and reported

blocked and reported
Page 1 sur 1