andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours]

Invité
Invité
avatar
andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Jeu 21 Mar - 17:46



Andrea Windness
Prénom(s) et nom —Andrea Windness
Surnom(s) — Drea
Âge — 13 ans
Orientation sexuelle —Elle ne se préoccupe pas du genre (féminin, masculin ou autres), et encore moins de son orientation sexuelle.
Origine — Française et anglaise
Sang —  Cracmol
Année d'études — 3ème année
Avenir — Elle aimerait enseigner, elle ne sait pas quelle matière ou spécialité mais son rêve plus tard serait de pouvoir partager ses connaissances à ceux et celles qui le désirent.
Ressenti sur les sorciers — Elle est née parmi eux et malgré les brimades qu'elle pourrait recevoir, Andrea aime les sorciers. Ses parents sont sorciers, ils lui ont toujours tout donné. Elle espère sincèrement que les sorciers qui sont contre sa nature réalisent qu'elle n'est pas bien différente qu'eux.
Avis sur les directeurs — Une grande fan (hystérique) d'Aileen Scamander depuis son enfance car cette dernière soutient les personnes de son espèce. Elle écoute avec attention les rumeurs et à priori sur eux, cherchant la vérité, mais Andrea n'éprouve que du respect égale pour les deux directeurs.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Kozakura Marry de Kagerou Project/Mekakucity Actors

Épouvantard — Une multitude d'araignées, celles avec des longues pattes et un petit corps, se précipitant vers elle.
Patronus — Un lapin.
Reflet du miroir de Risèd — Elle, tenant une baguette dans sa main, sa propre baguette.
Odeur de l'Amortentia — Miel, bois de sapin et menthe.
Matière favorite — Andrea ne peut décider, elle les aime toutes profondément, particulièrement les matières réservées aux sorciers, même si il lui ait impossible d'y participer.
Bonbon favori — A la menthe, tout bonbon
à la menthe est son favori.
Créature inspirante — Le Phoenix, toutes ses facultés fascine la jeune fille.
Animal de compagnie — Une grenouille, aussi surprenant que cela puisse paraître pour une jeune fille de 13 ans. Andrea a Pétunia (la grenouille) depuis 5 ans et elle y est très attachée.
Mental
On pourrait penser que la jeune Andrea est douce, calme et gentille de part son physique enfantin et ses longs cheveux blonds. Malheureusement (enfin ça, ça dépends de comment vous le voyez), elle n'est qu'une de ces qualités.

Elle est immensément gentille, ça c'est certain, elle n'est pas du tout rancunière et le pardon est toujours gagné avec elle, même quand il est pas mérité. On pourrait penser qu'elle est stupide de pardonner si facilement, Andrea ne le pense pas comme ça, sa phrase préférée est : "C'est parce qu'on pardonne pas que les disputes durent".  Puis qu'on pense d'elle qu'elle est stupide, elle ne connaît que trop bien les brimades, messes basses et insultes en étant Cracmol, au final ça ne l'atteint plus du tout. De plus, la petite blonde est extrêmement loyal. Pour elle, la loyauté est la plus importante qualité qu'un humain devrait posséder. Que ce soit sa famille ou ses amis, Andrea ne les trahirait jamais ou ne dirait du mal sur eux. Si vous devenez proche de la jeune fille, vous pouvez être certain d'avoir une honnête et loyale amie.

On parle de qualités mais où sont les défauts ? Car tout humain en a évidement. Et croyez-moi, Andrea a beau être adorable et gentille, elle ne manque pas de défauts. L'honnêteté est certainement un défaut, il lui arrive d'être trop souvent honnête, elle aime la vérité plus que tout mais parfois, ne pas dire est mieux. Et Andrea ne comprnds pas cette nuance, elle aime qu'on lui dise la vérité, qu'elle soit moche ou pas, et si elle pense quelque chose, elle va forcément pour le dire. Néanmoins, c'est jamais volontaire ou méchant. Si vous avez un bout de salade coincé entre les dents, elle vous le dira sans se préoccuper si votre copain est assis à côté de vous parce que la jeune fille voulait juste votre bien et pas que vous vous baladiez avec un bout de salade entre les dents.

Mais la pire caractéristique qu'elle puisse avoir est sûrement son débit de parole. Il se peut que malgré sa gentillesse, vous ayez envie de lui lancer un Silencio ou de lui mettre du scotch sur la bouche si vous êtes moldu. En effet, Andrea n'arrête pas, elle adore parler, de sa vie, ses activités, son petit-frère de 3 ans, de ce qu'elle appris dans la journée et surtout de ce qu'elle sait. Vous passez devant une statue connue ? Elle passera deux minutes à vous raconter qui c'était, ce qu'il a fait et pourquoi il est célèbre. Son intelligence est certes merveilleuse, car Andrea est très curieuse, elle passe son temps à se renseigner sur tout et n'importe quoi, néanmoins elle l'étale peut-être un peu trop. Elle ne cherche pas à être hautaine, à prouver qu'elle est plus intelligente que les autres, elle aime juste partager ses connaissances. On dit d'elle qu'elle "parle plus vite que le vent". Mais du coup, il se pourrait qu'on vous donne des boules Quies si vous commencez à côtoyer la petite Andrea.

Enfin, du fait que son débit de parole équivaut à une tornade, la blondinette est considéré comme l'inverse totale de calme. Elle est même parfois hystérique quand elle apprends une chose nouvelle ou que la magie l'étonne, comme un enfant. C'est un côté d'elle qui est à double face, cela peut être un peu fatiguant mais très adorable à observer, voir ses petits yeux roses s'éclairées et ses petites mains applaudissant.
Story
Née le 11 janvier 2016 en plein milieu de Londres, à St Mangouste comme tout enfants ayant des parents sorciers. Un petit matin, alors que le soleil se levait et se reflétait sur la fenêtre de la chambre, Andrea poussait son premier cri perçant qui annonçait qu'elle était bien prête à profiter de la vie.

Sa naissance fut souhaitée et son enfance a été tout à fait normal, comme tout enfant né de parents sorciers. Andrea s’émerveillait chaque jour de la magie qu'elle découvrait, des objets volants dans la pièce, de la tâche de vomi (car un bébé ça vomis toujours) qui s'évaporait d'un coup, du goût de la baguette magique de son père qu'elle avait mis dans sa bouche. Ses parents la chouchoutaient et l'aimaient, elle était leur premier enfant, leur fille adorée. Ses premiers mots fut "Maman" et "Magie", "Papa" vint ensuite, au grand dame de son père. Les premières années fut calme, reposante et amusante.

Quand on se rendit compte qu'elle ne produisait pas la moindre once de magie, les grands-parents paternels d'Andrea voulurent l'amener à l'hôpital, malgré le fait que ses parents était contre, la petite fille fut escortée devant un Medicomage à l'âge de 7 ans. À cette âge-là, elle était tout à fait consciente de ce que c'était un hôpital et que cela pouvait vouloir dire qu'on était gravement malade, elle ne voulait donc pas y aller, Andrea en pleura pendant des heures et des heures, sur le chemin, à Saint-Mangouste, devant le Medicomage. Personne ne pouvait la faire taire. Le Medicomage disait que c'était normal qu'elle ne montre aucuns pouvoirs, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ça pouvait arriver plus tard. Les grands-parents étaient suspicieux, c'est à ce moment qu'ils commencèrent à faire peur à la petite pour lui faire sortir un quelconque pouvoir magique. C'était une période sombre où Andrea détestait aller chez ses grands-parents mais n'avait pas le courage de dire à ses parents ce qu'ils lui faisaient. C'était aussi une période où elle ne comprenait pas, pourquoi ses grands-parents qui l'avaient toujours aimé la traiter comme cela ? Pourquoi n'avait-elle pas de pouvoir magique ?

Derrière l'écran
Marine (mon vrai prénom lel) J'écris le mot 'lel' partout, normalement il est censé être un équivalent de 'mdr' mais je crois que parfois il n'est pas nécessaire. Lel. Oupsi. o/

BONJOIR ! J'ai 19 ans et je suis toujours une enfant intérieurement, d'où le fait que mon personnage en a 13. Héhé. Je survis grâce à la vodka et les pâtes à la sauce tomate, le repas d'un étudiant. o/ Je me considère pas comme timide mais il est vrai que je n'ose pas vraiment faire les choses ou aller vers les gens, je dirais même lâche sur certaines choses, hihi. Je passe ma vie à faire des montages vidéos, regarder des séries, manger et dormir, une vraie vie sociale quoi. Lel. Et je suis une énorme fan d'Harry Potter (d'où ma venue o/), Teen Wolf, Fairy Tail et innombrables autres choses.

Au niveau du RP et des forums, j'ai commencé le RP sur ce genre de forum à 13 ans. Il y a un baiiiiiiiil oui ! J'étais inscrite sur une vingtaine de forums (RP, graphisme, etc). J'ai arrêté pour me concentrer sur ma vie sociale vers 15-16 ans. o/ Mais la vie sociale est nulle du coup me revoilà plusieurs années plus tard ! Hihi. Je suis donc méga nostalgique, bonsoir. Et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car, avec toute mon honnêteté et mon amour, ce forum est juste sublime, graphiquement parlant, puis étant une Potterhead, le contexte m'attirait autant que mon paquet de chip m'attire chaque jour. Voili voilou. <3


Dernière édition par Andrea Windness le Sam 23 Mar - 21:48, édité 5 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Jeu 21 Mar - 17:52

Très très douce
Je sais pas grand-chose sur Andrea pour l'instant mais je l'aime déjà love
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1872
Points : 1780
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Jeu 21 Mar - 19:29

euh je dois confirmer ce que dit isabella, ta description irl fait que je t'aime déjà ouin
bienvenue parmi nous, merci beaucoup pour tes compliments sur le forum, et andrea ma vie, elle est giga soft, hâte de la valider et de te voir en rp hug


winner is dreamer who never gives up; andy


andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Jeu 21 Mar - 19:41

Elle est toute adorable dis donc love 

En plus une Cracmol, bienvenue dans le monde cruel ma petite


Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! hug
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Jeu 21 Mar - 21:22

Bienvenuuuuue rub
Tu as l'air tellement adorable, et Andrea a l'air tellement adorable aussi omg
J'ai envie de la hug jpp
Hâte de voir tout ça terminé pour que tu puisses rp ! love
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Ven 22 Mar - 8:31

Merci, merci et merci à vous tous love

Votre accueil est si chaleureux et gentil, j'ai les larmes aux yeux (ou alors c'est juste que je viens de bailler hihi). Je suis hyper contente que vous aimez déjà Andrea, j'ai l'impression d'être un parent fier de son enfant lel. o/ Je vais me dépêcher de la finir pour pouvoir rp avec vous. andy

Andy — TU AS LYDIA ET STYDIA EN SIGNATURE JE T'AIME DÉJA OH MY GOD selene

Azzura — J'espère que la petite Andrea ne souffrira pas trop dans le monde cruel que tu décris hihihi, c'est encore une enfant pure et innoncente (oupa). x)
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 346
Points : 1012
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Ven 22 Mar - 9:18

Omg je meurs, déjà ta réf TA Réf en tant que grosse fan de Kagerou Project je ne peux qu'approuver *w* Ensuite Andrea est si douce TwT Si adorable je T___T Je viendrais très certainement te piquer des liens avec Serafim si tu aimes TeenWolf /MEURS/ Et mes autres persos parce que tu es si sweet je fond TwT

BIENVENUE À TOI !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 255
Points : 584
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Ven 22 Mar - 10:27

La douceur de cette fiche et de tout en fait jpp. Ca mérite des calins par ici. pls

Hâte d'en voir plus en tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue parmi nous !! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Ven 22 Mar - 21:30

La mignonneté m'a tué. Juste. hin Bienvenu Andrea! Ton perso respire la cutitude intégrale et j'ai hâte de découvrir son histoire (l'ava ferait fondre un frigo). On a pas assez de bambins en prime, super idée! On aura des petiots à protéger ou à mettre en esclavage. Courage pour la fin de fiche pat
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Lun 25 Mar - 18:55

Bienvenue! Elle est toute mimi why Hâte de la voir inrp! Bon courage pour la suite! rub
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 643
Points : 918
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Sam 6 Avr - 16:34

Ce bout d'amour why Bienvenue sur le forum ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours] Lun 10 Juin - 12:13

petite cracmolle mon coeur s'emballe (le mien hein pas renard, sinon c'est creepy)
ELLE EST CUTE AF. je hurle. si fort. fais toi validé que je puisse suivre tes rp et te balancer Lune en lien,
stp

bienvenue chou.

j'espère qu'elle s'épanouira à poudlard malgré l'espèce de pression que ses grands parents semblent avoir instauré, niveau magie?? i mean she's too cute to be sad.

rip le daron qui est passé après maman/magie
(c'était rigolo à lire)

des bisous.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours]

andrea windness — parle plus vite que le vent [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vite , vite le vent est bon ...
» Courbé sous le vent....
» Pour Décembre
» Monter une armée Kislévite
» Le vent m'emportera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: