AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝ i'm an idea, and ideas are bulletproof | Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel A. Kingsley
Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

MessageSujet: ❝ i'm an idea, and ideas are bulletproof | Castiel   Ven 14 Avr - 6:22

Castiel Ambroise Kingsley

“ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence... „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Castiel, Castiel Kingsley.
Un surnom ? — Cass'.
Donne moi ton âge jeune individu... — Dix-sept ans.
Tu viens d’où ? — Ecosse.
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sorcier de sang-mêlé. La famille des Kingsley étaient une famille de sang-pur jusqu’à ce que son père se marie avec sa mère, une moldue.
Si tu as un don précise le ici — Aucun.
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Transmutation et Occultisme.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Rentrer dans une équipe nationale de Quidditch.  Mais sûrement pas prendre la place de sous-secrétaire d’Etat au ministère de la magie comme le voudrait ton paternel. Tu es loin de leurs rêves et de leurs chimères.. Les balafres du vent sur tes joues, la frappe de l’air sur tes jambes.. c’est ça ton avenir.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ? — Tu n’as aucun avis. Tout cela te dépasse. Tu sais juste que cela t’a permi de garder un oeil sur Lilibel, ta petite soeur.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition) —Serpentard!

Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.

Ta baguette magique — Bois de Tilleul Argenté, Ventricule de dragon, 22 centimètres.
La forme de ton épouvantard — C’est assez particulier. Et très perturbant à voir. Castiel a peur du noir, et du vide. Et cela se matérialise par un trou noir, d’une superficie de trois mètres sur trois mètres, aspirant très lentement ce qui l’entoure en son centre.
L’animal de ton patronus — Un alligator. Un animal que tu affectionnes tout particulièrement pour l’avoir tatoué sur ta nuque. Puissant, vif, dangereux, solitaire, repoussant. Peut-être que ça définit bien les rayures et les ratures qui marquent ton corps, comme des écailles imperméables.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ? — Le même, mais un peu plus grand. On dit que c’est proportionnel, tout ça.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Tout d’abord, une odeur délicieuse de curry. Puis l’odeur de l’herbe mouillé du terrain de Quidditch. Et enfin le parfum d’une de tes ex, qui t’avait enivré tel une obsession.
Ta matière favorite — Quelle question ! Le Quidditch bien sûr ! Il n’y a que cette matière qui compte à tes yeux. Ou peut-être pas.. La défense contre les forces du mal, ça te prend aussi aux tripes, même si tu as du mal avec les sortilèges informulés.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Tu aimes pas les bonbons. Tu préfères tout ce qui est épicé. Mais tu ne refuses jamais un malice réglisse.
La créature qui t’inspire le plus — Tu serais tenté de répondre l’Alligator. Mais en créature magique, c’est définitivement les chiens à trois têtes. Tu as entendu parler une fois, lors d’un dîner de famille et tu l’as trouvé juste génial. Adopter ce genre de chien, c’est comme .. un projet de vie, vous voyez ?
Un animal de compagnie peut-être ? — Oh non. La flemme de s’en occuper. Juste un hibou parce qu’il faut bien recevoir du courrier pour ton père qui refuse catégoriquement d’utiliser un portable.

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Tu la sens, cette sensation éphémère, qui ronge tes sens ? Ce parasite que tu consommes et qui te consumes. Oh Castiel.. Quand comprendras-tu que fumer tue, et que tu fumes jusqu’à l’asphyxie. Parce qu’il n’y a que ça de vrai, les paradis artificiels.

T’es le héros d’un livre qui n’existe pas. Tu aurais pu tout avoir si t’avais juste claqué des doigts. T’aurais pu être celui que tous le monde admire, celui qui brille même dans l’obscurité la plus totale. T’aurais pu être celui qui construit, pas qui détruit. Mais alors, à quel moment t’es-tu échappé des pages de ta propre histoire ? A quel moment as-tu préféré te complaire dans la sécurité de ta propre déchéance ?

Castiel, tu es un parfait imbécile, le genre de mec qui préfère s’inquiéter de rien. Le genre de bombe à retardement. Qui risque d’exploser à tout moment.
T’es impulsif et tu supportes pas les remarques. Alors tu frappes, tu frappes le premier avant que les autres lancent une attaque.

Castiel il est faux ; Manipulateur de première, hypocrite séducteur.
Castiel il est mort ; Déprimé du soir, abject corrupteur.
Castiel il est au dessus ; Fourche langue, arrogant protecteur.
Castiel il brille ; La lumière des fards en pleine gueule, démasqué le menteur.
Castiel il joue ; Le goût de la traque, l'adrénaline qui brûle ses veines, éternel chasseur.
Castiel il court ; Comme un lapin en cavale, la rétine dilatée, la vie a une tout autre saveur.
Castiel il tombe ; La débauche l'emporte comme un parasite qui ronge son cœur.

Castiel il s'accroche ; Écorché de la vie, la langue habile, excellent orateur.
Castiel il soulève; Les cœurs les plus vertueux, les larmes des plus rieurs.
Castiel il pense ; comme les grands, les riches qui protègent leur argent, petit arnaqueur.
Castiel il rit ; aussi doux qu'un soupire, regard enfantin, vérité aux milles torpeurs.
Castiel il est accroc ; accroc à sa peau, à sa fragrance qui émane de ses cheveux luisants, à dégobiller sur le trottoir, à avoir peur.

Castiel, tu aimes avaler la fumée par les narines, vomir tes tripes, ne plus sentir ton corps pendant qu'il grimpe au septième ciel. Toi, tu aimes les courbes des femmes, mais pas quand quand tu les souilles. Tu aimes l’adrénaline, celle qui colore le ciel en rose et qui chatouille l'estomac.  Castiel, tu aimes voler, ta renaissance, ta rédemption ou ta pénitence. Castiel, tu aimes tous les aliments qui piquent le palais, qui brûlent la gorge. Tu aimes mentir, mentir à tout ceux que tu aimes, dire que tout va bien quand tout va mal. Castiel, tu aimes pas les gens qui déballent leur vie alors que t’en a strictement rien à foutre,  “Castiel s'en fout de tout mais surtout de toi”. Castiel, tu adores l'espace, l'idée de pouvoir s'échapper de la Terre pourrie moisie, flotter dans le néant.

Mais Castiel, c’est entre tes deux oreilles le néant.

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
Ne me demande pas la lune, j’ai beaucoup mieux pour toi.
Mes pas sont lourds, car j’ai beaucoup pris sur moi.
Ton regard brille pour moi, ce que t’as dans la poitrine c’est à moi.

Ses coups de canne dans les jambes. Tu te rappelles encore du bruit quand du bâton qui fend l’air, prêt à te briser les os. Tu flanches, tombant à genoux à ses pieds. Tes genoux s’éclatent contre le carrelage noir et blanc du hall d’entrée. Des perles de sueur roulent sur tes tempes. Tes tibias souffrent mais pas autant que ta raison. Titubant jusqu’à en perdre la raison.

Tu es déjà tellement fatigué, pourtant tu n’as que dix ans. Ton état mental est alarmant. Si jeune et déjà au bout du rouleau. Tu avais épuisé tes dernières forces, tu avais brandit ton dernier poing, tu avais amortis ta dernière chute…

Comment est-ce qu’Alastair Kingsley en était arrivé à battre ses enfants, et surtout son fils aîné ? Etait-ce par regret de son union, du propre échec de sa vie ? Les Kingsley était une grande famille de sang-pur, terni par le sang, décimée par le temps, désabusée par l’amour, le vrai. Alastair Kingsley s’était épris de Manuella, une moldue au drôle de sourire, comme il aimait lui dire. Mais pour un sang-pur, aimer un être dépourvu de pouvoirs magiques, c’est trahir sa lignée, sa famille et donner naissance à des sorciers de sang-mêlés. Castiel. Et à l’impardonnable. Lilibel.

Elle est née 2 ans après toi.
“Espèce de bonne à rien ! Je ne veux pas que tu sortes de la maison, je ne veux pas qu’on sache que tu es ma fille.”
Tu roules des yeux, serre les dents. Ton poing tremble, et tes doigts se tordent avec disgrâce. Tu ne pouvais plus contenir cette rage juvénile, cette rancoeur si terrible et indocile.. D’un bon, comme un animal, ton poing s’écrasait sur le visage de ton paternel. Si cette scène avait été tourné comme un film pour grand public, on aurait vu tes doigts dans une lenteur voyeuriste, briser chaque os qui composait le nez d’Alastair Kingsley. Ta mère t’avait attrapé les épaules, poussant un cri d’une voix caverneuse. Le hall d’entrée, encore lui, suintait la nicotine.
Le manoir des Kingsley avait encore perdu de sa clarté. Il devenait de plus en plus sombre, malfamé, indigeste. La presse commençait à jaser… Alastair Kingsley n’était à ce moment que parlementaire à la cour de la justice magique. Il rêvait du poste de sous secrétaire d’état du ministre de la magie depuis des années. Mais il savait qu’il ne risquait pas d’avoir le poste avec une femme moldue puant la cigarette, une fille cracmole et un héritier bagarreur et irrespectueux.

C’est la seule explication qui est parvenu à tes oreilles, pour justifier ces corrections.
Puis Mère  a continué de fumer. Puis Père a obtenu le poste tant désiré.
Puis Lilibel a cessé d’exister.
Pour eux.
Et Mère les a fermé.
Ses yeux.

Poudlard fut une libération. Ou le début d’une malédiction.
Depuis quand as-tu commencé à ramener les cigarettes de mère dans ta valise ?
Sweety

Qui es-tu ? — Alors là.. aucune idée.
Ton âge ? — Toujours 21 ans.
Ton film favori — Fight Club.
Ton livre favori — Harry Potter ?
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Bon, ça suffit cette question !
Des remarques pour l’améliorer ? — mdr @+ les boloss
Personnage sur l’avatar — AUCUNE IDEE MDR. (Il y a un original et je crois Spain ou UK de Hetalia)
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Dabberblimp!

Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Scamander
Directrice

Directrice

MessageSujet: Re: ❝ i'm an idea, and ideas are bulletproof | Castiel   Mar 18 Avr - 2:56

Bienvenue sur Dabberblimp !

Bon c'est officiel, tu viens de briser mon coeur ;; Castiel est juste magnifique. J'adore ce personnage, cette profondeur, j'espère vraiment te retrouver en Rp avec ce personnage. En bref ? C’est magnifique et jpp de toi et de tes persos blbblbl. Tu es donc validé ♥ Maintenant ta fiche de lien, ton portable et go Rp mon coco ♥
Revenir en haut Aller en bas

❝ i'm an idea, and ideas are bulletproof | Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1