Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński

Invité
Invité
avatar
Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Dim 21 Mai - 22:21

 are you hiding something ? 
Béring Leszczyński
 
   
 
   
 
Cela suffit comme ça. Tu entends trop de rumeurs, rien de confirmé, et il te semble depuis un moment déjà, que Geoffrey a la tête dans la lune. 
Alors tu as décidé de prendre les choses en main et c'est pour ça que tu attends en haut de la tour des Serdaigles que la jolie tête de Béring fasse son apparition.  
Le flot d'élèves passe à côté de toi pour disparaître dans leur salon commun. C'est l'heure ou la majorité finit leurs cours, alors il y en a beaucoup. Tous les regards se tournent vers toi d'ailleurs, mais les bleus ne sont pas dupes. "Vélane" est un des mots les plus répétés dans cette cage d'escaliers décidément. 
Mais eux, ils sont insignifiants, et tu ne te prends pas la tête. Habituellement tu aurais envoyé un message à Béring seulement tu as oublié ton portable dans ta chambre ce matin et tu avais la flemme d'y retourner. Maintenant tu en payes le prix.  
Les échos des voix résonnent dans la tour vide, servant uniquement de passerelle à escaliers pour atteindre la chambre commune des bleus.  
Et puis soudain, parmi tant d'autres visages, tu aperçois les côtés rasés de la chevelure de Béring. Et tu te décolles du mur, brusquement, faisant peur aux quelques premières années qui passaient par là. Tu t'approches du jeune homme et l'attrape par le col sans ménagement, le collant contre le mur et descendant sa tête afin que ses yeux soient au niveau des tiens.  
Quelques têtes se retournent et vous regardent, mais tu les ignores. 
 
  Béring, je te pensais mon ami. Pourtant il semblerait que tu me caches des choses, est-ce vrai ? Je pensais que les secrets, tu n'aimais pas ça pourtant ?  
 
Tu le lâches enfin, juste pour pouvoir mettre tes mains sur tes hanches et l'observer d'un air interrogateur. Tu le connaissais prévenant et pas insouciant.  
Que se passe-t-il avec tes amis ces derniers temps bordel ? Tu as l'impression qu'ils n'ont qu'amour en tête. 
Puis tu te rappelles Fallen. 
Et tu gardes ta réflexion pour toi. 
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Mer 24 Mai - 23:57

Are you hiding something ? ♥Venus & Béring♥
The way I wear my noose like a necklace. ( Billie Eilish → Bellyache ) ••• Toute la journée, Béring n'avait été qu'une coquille vide. Il avait déambulé comme l'âme en peine qu'il était dans le château, allant de salle de cours en salle de cours, évitant les endroits où il savait qu'il risquait de croiser l'autre fils de... non. Les mamans de Geoffrey n'ont rien à voir dans cette histoire, laissons les donc en dehors de ça.

Béring avait le ventre vide mais il s'en foutait, il avait préféré s'abstenir plutôt que de voir ce... blaireau, à la table à côté de la sienne. Il avançait vers l'entrée de sa salle commune, le regard vide et bien fixé sur le sol, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait.
Aussi délicatement qu'un bus écrase une vieille, Béring se retrouve plaqué contre le mur, grimaçant de douleur. Les rencontres "dos + surface dure" ont tendance à s'accumuler en ce moment, non ?

"Venus ?" Béring hausse un sourcil dubitatif, un peu choqué quant à l'identité de son agresseur.

Ah, les rumeurs ont l'air d'aller bon train apparemment. Le bleu et bronze ne sait pas trop ce qu'elle a entendu, mais il s'imagine parfaitement de quoi son amie peut bien parler. Sauf que, lui, ne se sent pas vraiment la force d'évoquer ça maintenant. Quoique... avec Venus, c'est pas pareil.

Béring se mord la lèvre, baisse les yeux. Il doute. Il sait que le seul fait d'en parler va lui faire terriblement mal, et il n'en a pas envie. Néanmoins, quelque part, il espère que cela le libère un peu.
Le serdaigle décide d'attendre que tous les élèves aient passé la porte de la salle commune pour ouvrir la bouche.

"Ecoute Venus, c'est vraiment compliqué comme histoire." souffle faiblement Béring, le regard fixement posé sur le sol. "Et puis, j'ai pas envie de..."

De souffrir inutilement ? D'enrager encore plus fort ? Tant contre Geoffrey que contre lui-même...

Il ne termine pas sa phrase.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Jeu 25 Mai - 12:41

 are you hiding something ? 
Béring Leszczyński
 
   
 
   
 
Il est surpris par ta présence ici, comme s'il espérait solitude et que tu avais brisé ses rêves fous. Il a sale mine et baisse les yeux. Tu te recules un peu, attendant que les élèves disparaissent. Un silence confortable, peu perturbé, s'installe dans la cage d'escaliers lorsqu'il prend finalement la parole.
Ton sourcil se hausse. Compliqué ? Cela ne peut être pire que ce qui t'arrive, voyons. Pourtant tu laisses un rire étrange échapper de ta gorge. Après tout, il vient de se vendre tout seul.

Alors c'est vrai. Je n'en était pas sûre mais tu vient de me le confirmer, Béring. Que se passe-t-il donc entre toi et Geoffrey ? Pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt ?

Tes yeux sondent son visage. Il a des cernes et ses traits sont tirés. Soudainement, c'est comme si tes yeux n'étaient plus voilés - tu attrapes son épaule et tu le blottis contre toi. Il est malheureux, ça saute aux yeux. Qu'a-t-il bien pu se passer ?

Il t'a fait du mal ?

Tu ne sais pas à qui irait ta loyauté, tu sais juste que tu les aimes aussi fort l'un que l'autre. Alors les voir ainsi tristes, cela te fend le cœur. Tu veux juste qu'ils soient joyeux, ce n'est pas trop demandé quand même ? Et puis, avec ce que t'a dit Felix, tu sais à présent à quel point certaines choses sont simples à résoudre comparé à ce que vous vivez, Felix et toi. Alors tu te dis, tu sais, que tu peux trouver une solution. Ou pousser ces abrutis qui te servent d'amis à trouver une sortie de secours qui les guiderait au bonheur.
Enfin, peut-être pas au bonheur. En caressant la tête de Béring, tu te demandes si c'est un objectif qui peut être atteint, mais tu en doutes légèrement.
En tout cas, s'il existe, il n'est qu'éphémère.
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Jeu 25 Mai - 22:44

Are you hiding something ? ♥Venus & Béring♥
The way I wear my noose like a necklace. ( Billie Eilish → Bellyache ) •••
Il t'a fait du mal ?


Béring relève la tête pour regarder la poufsouffle dans les yeux, sans se reculer. Il ne veut pas briser l'étreinte que lui offre son amie. Il soupire. Il sait que Venus est proche de Geoffrey, et même si est blessé et encore furieux tant contre lui-même que contre l'autre, il n'a pas envie d'influer sur l'amitié qui unit les deux poufsouffles.

Nerveusement, le serdaigle passe une main sur son visage, fermant ses yeux rougis par les larmes qu'il a versé, ainsi que par la fatigue.

"Je sais pas qui a fait le plus de mal à qui sincèrement..."

C'est un murmure. Béring n'ose pas élever la voix, il a l'impression que s'il le fait, tout sera encore plus douloureux. Déjà, le fait de répéter ses pensées à voix haute leur donne un horrible caractère... réel. Il regrette les choses qu'il a balancé à l'autre, du plus profond de son être.

"J'vois pas pourquoi tout ça m'est monté à la tête, c'est vraiment trop con." Béring mordille sa lèvre pour essayer de calmer les émotions qui tentent de faire surface. "J'ai dû oublier pendant un instant que baiser ça engage à rien. Puis, de quel droit je me suis mêlé de ce qui me regarde pas, hein ? J'suis pas sa meuf, de toute façon..."

Béring a envie de se jeter dans les bras de son amie pour pleurer tout ce qu'il peut, mais il n'en a même plus la force.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Ven 26 Mai - 16:04

 are you hiding something ? 
Béring Leszczyński
 
   
 
   
 
Une seconde.
...
Quoi ?
Tu te recules vivement. Il a l'air d'avoir besoin de ton étreinte, là, desuite, mais d'abord tu dois au moins essayer de comprendre.
Il avait bien dit "baiser" ? C'est trop pour toi, beaucoup trop. Tu gardes une main sur son épaule pour le tenir à bout de bras et tu détournes la tête.
Sur tes lèvres on peut lire que tu comptes jusqu'à dix pour essayer de te calmer. Ne serait-ce qu'un minimum.
Tu connais Geoffrey. Tu penses connaître Béring un petit peu au moins au vu des années que vous avez passé ensemble à foutre la merde. Alors niveau "je lui ai fait du mal" et vice versa, tu es à peu près certaine que c'est un gros malentendu.
Une fille bien roulée passe et tu t'engages derrière elle dans la salle commune des bleus, le polonais tiré de force derrière toi. Quelques yeux se tournent vers toi mais les Serdaigles te connaissent déjà - parfois tu viens lire quelques ouvrages disposés sur leurs étagères.
Tu attires ton ami vers un canapé un peu éloigné du reste du monde et l'y fait asseoir. Tu te mets à côté de lui, ta main attrapant les siennes pour pas qu'il ne se dérobe.

Explique moi tout Béring. Je ne savais pas que vous... Aviez une relation si poussée. Dis-moi ce qui t'arrive.

T'en est presque à lui faire les yeux doux pour qu'il se confie à toi.
Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour eux ?  
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Dim 28 Mai - 0:21

Are you hiding something ? ♥Venus & Béring♥
The way I wear my noose like a necklace. ( Billie Eilish → Bellyache ) •••Assis sur la banquette de la salle commune, près de son amie, Béring fixe l'un des tapis qui ornent le sol. Si Venus ne le retenait pas par la main, il se serait sauvé depuis longtemps. Actuellement, il éprouvait seulement l'envie d'aller broyer du noir dans les draps soyeux son lit et de ne plus jamais quitter ce dortoir, ou alors juste pour pouvoir disparaître pour toujours.

Béring ne savait pas vraiment quoi dire. Par où devait-il commencer ? Tout ça le gênait un peu... il n'a jamais été du genre à étaler sa vie sentimentale (auparavant presque inexistante, rappelons-le).

"Tu parles d'une relation poussée..." la voix est remplie d'amertume et d'ironie qui lui permettent d'oublier un instant sa propre détresse. Pour un peu, le bleu et bronze en sourirait presque. Néanmoins, la gêne a vite fait de s'emparer une nouvelle fois de lui. "Tu te souviens du dernier match ?" Pause. "On s'est retrouvé juste tout les deux dans les vestiaires et... enfin je vais pas te faire un dessin non plus !"

Cette phrase, Béring a bien du mal à la sortir. Ses joues le brûlent de honte. Même sa peine ne peut pas lui faire oublier ce moment où il s'est perdu entre les bras de l'autre, dans ces vestiaires un peu glauques.

Le serdaigle s'installe un peu plus confortablement sur le sofa, faisant passer ses jambes sous son corps. Il lâche un soupir de fatigue, de lassitude.

"Hier, j'étais à la bibliothèque et j'ai entendu... des trucs." Béring ne veut pas répéter ça. Il est tellement con. Bordel. Alors, il reste évasif. "Ça m'a juste tué. Je voulais pas que ça se termine comme ça. On s'est dit des trucs horribles."

Les mots sont comme des marques de fer rouge dans l'esprit du bleu et bronze.

[Je préfère rester seul toute ma vie plutôt que de passer un moment de plus avec un connard comme toi putain !]

"J'ai été jusqu'à pointé ma baguette sur lui, Venus..." Béring se mord la lèvre. "... et j'ai détruit un banc."

C'est pas glorieux. De toute façon, tout ça aura sans doute bientôt fini de faire le tour de l'école.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Dim 28 Mai - 12:45

 are you hiding something ? 
Béring Leszczyński
 
   
 
   
 
Il semble prêt à fuir, mais sait que tu le rattraperais. Ses joues se sont empourprées de gêne dès qu'il commença à parler. Sa voix au début amère et ironique prends une teinte mélancolique lorsqu'il t'explique comment ils en sont arrivés là.
En effet, tu te souviens le match où votre équipe cherchait Geoffrey en vain. Il avait décidé de prendre sa douche plus tard afin de s'épargner les bousculades avec les membres de l'autre équipe. Tu hoches la tête, comprenant parfaitement ce qu'il insinue.

Vous avez donc couché ensemble.

Une affirmation pour ponctuer ses dires et pour être certaine que tu ne te trompes pas sur ses non-dits. Il continue, après s'être installé plus confortablement, et ta mâchoire se décroche.
Il a entendu des rumeurs et les a écoutées ? Tu es tellement stupéfaite que tu ne réagis même pas. Tu ne pensais pas Béring capable d'être aussi naïf. Et les rumeurs à ton sujet il les a écoutées aussi peut-être ?
Il dit qu'il a pointé sa baguette sur lui et ton cœur se serre. Pauvre Geoffrey. Il a du vivre un sale quart d'heure. Tu recules tes mains de celle de Béring et soupires profondément.
Et puis tu le gifles.

Tu sais ce qu'est une rumeur Béring ? C'est quelque chose que les gens ont inventé par jalousie pour pourrir la vie des autres. Dis-moi, tu crois réellement que j'ai couché avec tous les membres de mon équipe ? D'ailleurs c'est sûrement ça que tu as entendu, non ?

Sur sa joue la trace de ta main s'efface déjà. Tu ne l'as pas fait fort, tu ne voulais pas lui faire mal. Juste lui faire comprendre deux trois choses.
Tu secoues la tête et fixe le plafond avec espoir qu'un éclair viendra foudroyer l'abruti assis à côté de toi.

Tu lui as au moins dit ce que tu lui reprochais ? Ou tu l'as juste accusé sans t'assurer que c'était la réalité ?

Tu penses connaître la réponse, malheureusement. Les histoires de cœur, ça commence à te lasser sérieusement. Tu as l'impression que tout ne tourne qu'autour de ça. Que plus personne n'est capable d'objectivité.
Pas même toi.   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Mer 31 Mai - 19:30

Are you hiding something ? ♥Venus & Béring♥
The way I wear my noose like a necklace. ( Billie Eilish → Bellyache ) •••Venus le gifle, et ce n'est pas tant le geste que ce qu'il y a derrière qui fait mal à Béring. Il sait qu'il le mérite, il a été beaucoup trop stupide, même pire. Il ne le nie pas.

Les rumeurs, avant ça, il n'y avait jamais cru. Alors, Béring ne comprend pas pourquoi il a perdu la tête si facilement, impulsivement. Ça ne lui ressemble pas. C'est à des années lumières de lui.
Au fond, le serdaigle se ment à lui-même. Il a tout de même une idée du pourquoi de son comportement. Cette raison, elle tourne et se retourne dans sa tête depuis ce soir là, dans les vestiaires.
Tout ça, ça lui avait semblé juste...

"... trop beau pour être vrai."

Paroles marmonnées, toutefois compréhensibles. Tant pis si son amie ne comprend pas ce qu'il entend par là. Sa douleur a passé à Béring l'envie de discuter, de s'expliquer. Il sent qu'une migraine ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Autant essayer de tout expédier d'un coup.

"Tu sais très bien que j'ai jamais cru à ces conneries, jusqu'ici. J'ai pas besoin qu'on vienne enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie pour me rendre compte que je suis juste un pauvre abruti." Malgré les propos de Béring, la voix est dénuée de toute colère. Il marque une courte pause pour reprendre son souffle. "Ma réaction, qu'on la comprenne ou pas, je m'en fiche. Comme si je ne la regrettais pas déjà assez."

Le serdaigle refoule avec force les larmes qui lui montent aux yeux.

"Je pouvais pas croire qu'il s'intéresse à moi, pour de vrai. C'est tout. Je suis toujours pas sûr que pour lui ça ait signifier quelque chose." Il tourne un regard perçant et un peu rouge vers la poufsouffle. "Qu'est-ce que tu aurais fait, toi ? Si tu avais entendu que la personne qui t'attire ridiculement malgré toi ne... laisse tomber. J'arrive plus à penser rationnellement. Mieux vaut que je la ferme."

Il ferme un peu les yeux. Il doit se calmer.
Béring se sent terriblement vide, et seul. Il aimerait que Geoffrey revienne, mais à sa place il ne le ferait pas.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Ven 2 Juin - 8:35

 are you hiding something ? 
Béring Leszczyński
 
   
 
   
 
Un murmure à peine et tes traits se décomposent. Tu t'aperçois que finalement, Béring est juste perdu, qu'il a peur. Peur d'avoir fait face à un beau rêve. La seule chose qui lui paraît logique pour expliquer la chance qu'il a eu, c'est bien le fait que ce n'était rien qu'une illusion.
Ses propos sont durs, pour lui-même autant que pour toi, bien que sa voix soit dénuée de toute émotion. Tu sens une pointe de culpabilité se pointer et tu détournes les yeux. C'est vrai que tu l'as un peu attaqué, au moment où il n'en avait pas besoin. Au moment où il aurait plutôt nécessité un simple ami, une oreille pour l'écouter. Il dit regretter et tu te demandes ce qui est à l'origine de cela. S'il regrette l'emportement ou s'il regrette d'avoir fait la rencontre de Geoffrey.
Tu lui lances un regard alors qu'il se tourne vers toi, ses yeux emplis de larmes. Tu sais que pour ton gardien tout cela n'avait pas été une simple histoire. Tu sais que c'était plus. Sinon jamais tu ne t'en serait aperçue s'il n'agissait pas différemment de d'habitude.
Tu ouvres ta bouche pour le lui dire, pour le rassurer que le Jo' que tu connais n'est pas le connard qu'il te décrit mais il te pose une question que tu complètes à sa place.
Si tu avais entendu que la personne qui t'attire ridiculement malgré toi ne...

T'aime pas et est fiancée à un autre ?

Ta voix se brise avec le mot "fiancée" et une larme coule, que tu essuies précipitamment. Tu sens que les points de suture que tu avais apposé sur tes blessures venaient de se rompre. Le sang déversait amertume et regret dans ta voix.

Moi, au moins, je suis certaine que cette information est véritable. Au lieu de t’apitoyer, tu devrais confirmer les sources. Mais je vais te dire quelque chose, Béring. De tous les membres de mon équipe, Geoffrey est le plus gentil et le plus bienveillant. Rien que l'accuser ainsi...

Tu secoues la tête. Cela te dégoûte presque de croire que quelqu'un ai pu parler ainsi de lui. Encore, Felix, il y a des rumeurs sur vous deux. Tu sais bien que Connor découche régulièrement dans différents bras. Même la petite sœur de Geoffrey, avec son innocence si semblable à celle de Sól cumule plus de conquêtes que son ainé. Mais s'il y a bien quelqu'un de sincère... C'est bien Jo' avec son coeur mou et sa sensibilité légendaire.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Ven 14 Juil - 20:43

Are you hiding something ? ♥Venus & Béring♥
The way I wear my noose like a necklace. ( Billie Eilish → Bellyache ) •••
Ses yeux s'ouvrent de nouveau.
Prostré sur la banquette, Béring ne peut pas détacher son regard du vide qu'il observe maintenant avec une feinte attention. Il n'y arrive pas et il n'en a pas envie.
Les paroles de Venus tournent quelques instants dans son cerveau en surchauffe où il a rempli avec application le vide de néant.
Plus tard, il repensera aux mots de la Poufsouffle, même s'il est trop timide pour l'interroger ouvertement sur la personne causant son chagrin à elle. Ou, peut-être qu'il prendra la décision de la confronter directement, son courage de lâche ayant miraculeusement refait surface.

Des minutes entières s'écoulent dans un silence hybride, à moitié pesant. L'atmosphère qui entourent les deux adolescents n'est pourtant pas si désagréable que ça. Béring se sent comme drogué, défoncé, dans un état second, et ça le fait rire doucement. Entre deux vagues de tristesse et de colère mal contenue, pas grand chose n'a d'importance. Certains appellent ça les nerfs qui craquent.
Le serdaigle rejette la tête en arrière contre le dossier du sofa, son rire s'éteignant au fond de sa gorge.

La tête blonde à la coupe atypique se tourne vers la poufsouffle.

"On est vraiment trop... cons."

Béring souffle. Les mots de Venus recommencent à tourner dans sa tête. Oui. Geoffrey est tellement... gentil, bienveillant. Tout ça, en particulier quand il vous crache des saloperies au visage.

"Laisse moi quand même continuer à le détester encore un peu."

Béring recommence à rire un peu, et on pourrait presque croire qu'il pleure. Après tout, il ne peut pas passer son temps à chialer. Il refoule ses sentiments contradictoires comme il peut. Il aimerait pouvoir dire que se forcer à détester l'autre lui fait du bien.

"Tu veux manger ? J'ai du pain d'épices dans ma chambre."

Si on pleure en mangeant, on s'étouffe. C'est déjà ça.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Dim 16 Juil - 22:09

 are you hiding something ? 
Béring Leszczyński
 
   
 
   
 
Un silence étrange se pose sur vous. Tu observes le profil de Béring sans gêne, glissant ton regard sur son nez droit, sur ses pommettes saillantes et ses cheveux courts. Tu t'apprêtes à te lever, partir, car après tout, à quoi bon que tu sois là, lorsqu'un rire totalement dénué de sens s'échappe de ses lèvres. Il semble à bout et il se tourne vers toi, un épuisement soudain dans ses yeux, comme s'il était fatigué de sa propre condition. Mais ses paroles éveillent quelque chose et tu as envie de te confier à lui, de lui avouer cette faiblesse à laquelle tu t'étais laissée aller. Alors tu hésites à peine quelques secondes et lorsqu'il ouvre sa bouche pour te proposer du pain d'épice tu le coupes dans son élan.

J'ai couché avec Connor.

Tu caches ton visage dans tes mains. Tu n'en as pas honte, tu ne regrettes pas. Tu sais juste que c'est une bêtise, que cela te retombera dessus un jour et qu'alors tu t'en voudras plus que jamais. Et si tu n'oses pas regarder Bé c'est parce que tu le sais plus réfléchi que toi, tu sais qu'il n'aurait jamais fait pareille bêtise, que sa raison aurait eu le dessus.
Mais Béring est un Serdaigle. Sa Raison est le facteur qui l'a mis dans cette maison. Et toi, Venus ? Toi tu es une Poufsouffle et pas par défaut. Pas parce que tu n'étais pas suffisamment rouge, bleue ou verte. Tu es Poufsouffle parce que tu accordes ta confiance, parce que tu sais que tu n'auras que ce que tu mérites, parce que tes espoirs ne sont jamais vains et se focalisent sur toi. Car espérer quelque chose de quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est se confronter à une déception évidente. Autant éviter de se faire du mal, non ?
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Mer 4 Oct - 15:49

Are you hiding something ? ♥️Venus & Béring♥️
The way I wear my noose like a necklace. •••
Ses pensées sont encore centrées sur ce qu'il était en train de dire et il faut plusieurs secondes à Béring pour réaliser ce que Venus vient de lui avouer.

"Oh", il pense.

Et il ne sait pas quoi lui dire sur le moment. Alors c'est ça qui sort.

"Oh."

Même si ça n'efface pas son épuisement et ses sentiments confus qui le bouleversent, Béring décide qu'il a assez étalé tout ça. C'est à son tour d'écouter son amie et d'être là pour elle. Il ne la juge pas.
Il aimerait pouvoir lui dire quelque chose pour la calmer, lui dire que c'est pas grave et que ça va aller. Sauf que Béring sait que ça ne marche pas comme ça et qu'au final ce n'est pas ce qui nous soulage vraiment.

Alors, le serdaigle s'approche de Vénus pour la prendre un peu dans ses bras, c'est la seule chose qu'il a le réflexe de faire sur le moment. Ça lui pince le cœur de la voir comme ça et il tente de faire encore un peu plus abstraction de ce qui le chamboule lui.

Béring voudrait la forcer à le regarder, mais il préfère attendre qu'elle en ait envie.

"Explique moi."

Et même si ce n'en ai pas vraiment une, le ton employé ressemble fortement à celui d'un interrogation.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Mer 4 Oct - 22:20




Are you

hiding something ?

ft. Bering Leszczynski


Ses bras te réconfortent, caresse d'un ami, alors tu te blottis contre lui, un soupir s'échappant de tes lèvres, lasse et fatiguée de tout ça.

T'expliquer quoi ? Comment on a couché ? Je pense que je n'en ai pas besoin, voyons.

Tu le taquines un peu avant de te redresser, les épaules un peu voûtées, te demandant comment lui expliquer alors que toi-même tu ne comprends pas, que tu ne saisis pas. Car au final, comment en êtes-vous arrivés là ? C'était si improbable pourtant, si impossible, Connor c'était ton meilleur ami et n'aurait jamais dû être plus. Cela n'allait en rien changer vos relations, tu l'espérais tout du moins, mais cela t'indisposait au plus haut point, maintenant, mais pas sur le moment. Car après tout, n'avais-tu pas des bonnes raisons d'accepter ?

J'étais vierge, Bé. Et j'lui fais sacrément confiance, plus qu'à aucun autre avec qui ça aurait pu arriver. La situation était opportune et... On s'est laissés aller. Je veux juste pas que ça change quoi que ce soit entre nous. J'espère que ça ne changera rien.

Un autre soupir. Tu le regardes, tu ébouriffes ses cheveux d'un geste affectueux, comme tu l'as fait des dizaines de fois déjà. Il faisait partie intégrale de ta famille d'ici, cette famille que tu ne voudrais perdre pour rien au monde et qui avait une place intense et profonde dans ton cœur.
Soudainement, tu t'allonges, abandonnant tes longues jambes sur les genoux de Béring. Tes yeux fixent le ciel au-delà de la verrière. Tu aurais aimé pouvoir contempler ce spectacle plus souvent, mais le Choixpeau n'avait pas hésité pour te mettre chez les jaunes. Parfois, comme aujourd'hui, tu te demandais encore pourquoi.

Tu crois que c'est une erreur ?

Tu voulais qu'il soit sincère. Mais étais-tu prête à l'entendre si la réponse serait oui ?

THANKS!

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński Jeu 5 Oct - 23:30

Are you hiding something ? ♥️Venus & Béring♥️
The way I wear my noose like a necklace. •••
Il la laisse se moquer un peu de lui, si ça peut lui faire du bien. De toute manière ça l'amuse un peu lui aussi.

Son sourire se fane alors que Venus reprend la parole. Les mots de la jeune femme le touchent, son attitude aussi. Les brefs détails qu'elle dévoile rappellent à Béring la situation dans laquelle il se trouve lui aussi et ça lui donne un peu mal au ventre, comme si l'angoisse essayait de reprendre le dessus. Il se force à éloigner une fois de plus cette insécurité. Juste pour maintenant il veut se convaincre qu'il n'est pas triste, que les mots de Venus ne venaient pas encore un peu plus écraser son cœur.

Béring se laisse faire alors que son amie lui ébouriffe les cheveux et son léger sourire revient. Il n'y a sûrement qu'elle pour le faire sourire dans un moment pareil, alors que leurs vies craignent comme ça... visiblement. Il pose ses mains sur longues jambes qui prennent leurs aises, une présence toujours rassurante.

Le serdaigle ne sait pas vraiment quoi dire. Il ne se sent pas en position de juger ni de donner des conseils. Il réfléchit.

"Probablement, oui, si tu regrettes..."

Il sert un peu plus ses mains sur ses jambes, geste réconfortant. Reste silencieux

"Eh, écoute, on fait tous des erreurs. Je sais que je suis pas bien placé pour parler actuellement, mais... Je pense que tu devrais parler à Connor, comme je devrais parler à Geoffrey ? Ca s'applique pour nos deux cas, tu penses pas ? Il n'y qu'avec lui que tu pourras tirer ça au clair, mettre les choses à plat. Et, même si votre relation n'est plus exactement la même qu'avant, peut-être qu'elle n'en souffrira pas trop."

Béring se sent minable à dire ce genre de chose. Il ne veut pas faire miroiter à Venus des choses qui la rendraient plus tard triste, alors il tente de sauver les meubles.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński

Are you hiding something ? || Béééé Leszczyński
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: