Délit de fuite en trottinette + Roksana

Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Délit de fuite en trottinette + Roksana Dim 24 Mar - 22:01

délit de fuite en trottinette
Quelqu’un l’avait vu ! Quelqu’un l’avait vu et l’avait dénoncé ! Il en était certain ! Et c’est pour ça qu’Enoch se retrouvait à courir à toute jambe dans Poudlard. Il avait glissé dans le couloir, s’appuyant sur sa main gauche pour ne pas continuer à glisser sur le popotin et prendre le virage. De là, il avait glissé sur la rampe d’un escalier, certain qu’il pourrait s’enfuir dehors. Mais l’escalier en avait décidé autrement et il se retrouvait à l’autre bout de son échappatoire. De là il avait remonté un étage, crachant ses poumons. Enoch avait essayé de se planquer dans la salle d’alchimie, mais sa poursuivante se trouvait sur ses talons, il renonça. Il enjamba un nouvel escalier, et encore un, sentant son rythme faiblir. La sueur commençait à perler sur son front et l’excitation ne l’aidait pas à trouver un souffle efficace. Finalement il réussi à se planquer dans la salle d’informatique, sous le bureau d’un Serdaigle. Visiblement le gamin était en pleine partie, il ne le remarqua pas.

Son assaillante était entrée, il l’entendait. Elle sifflait, pestait. “Leszczynskiiiii”, Enoch frissonna. Elle était bien plus petite que lui, et pourtant elle suscitait bien plus de crainte dans toute l’école. Il envisagea d’envoyer un message d’alerte à Kain, mais la peur l’empêcha de tapoter sur le clavier. Le gamin lui donna un coup de pied en plein diaphragme, Enoch se recroquevilla. Ce n’était pas ici qu’il pourrait récupérer davantage. Alors reprenant sa course poursuite, il roula sur le côté, dressé sur ses appuis tel un chien prêt à en découdre. Le bras droit en travers du ventre, il jeta un œil au plafond. Elle était au fond de la salle, et lui près de la porte. Le Gryffondor en profita pour “emprunter” le pull à capuche qui se trouvait dans le sac du petit Bambi, en guise de vengeance. Il l’enfila et remonta la capuche ainsi que le col jusqu’à son nez.

Trop tard. L’avait-elle flairé ? En tout cas la course reprit, et cette fois Enoch se sentit particulièrement désavantagé : allez respirer vous avec un tissu épais devant la bouche ! Le gamin dévala de nouveau les étages, arrivant cette fois au premier. ll avait un peu d’avance, mais pas pour longtemps. A moitié avachi, les mains en appui sur ses genoux, il respirait fortement. A ce rythme-là Bering assisterait bientôt à son enterrement. Et puis il la vit. Cette gentille fille scintillante, auréolée, faisant émaner de la lumière. Ou alors c’était le manque d’oxygène. Enoch inspira un grand coup, craqua ses doigts et … tapa l’incrust’ sur la trottinette de la demoiselle. Il s'agrippa à sa taille, poussa son pied du frein pour y placer le sien et parla distinctement. “MISAAAA !” … on a fait plus clair comme message. “On a Misa aux fesses elle est terrible alors FONCE !” et sur ce il donna lui-même une première impulsion au véhicule le moins crédible de l’histoire des bandits.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Délit de fuite en trottinette + Roksana Mar 26 Mar - 8:57


they see us rollin' they hatin'

patrollin' and tryin' to catch us ridin' dirty

with Enoch Leszczynski

« Attention à vos pieds, j'arriiive ! »

La voix enjouée de Roksana résonna dans le couloir. Debout sur sa trottinette, la jeune fille fonçait droit sur un petit groupe d'élèves qui passait par là. Elle allait un peu trop vite pour s'arrêter d'un coup. Ils se poussèrent pour lui laisser de l'espace, la regardant d'un air surpris. En passant, elle leur cria un « Pardon ! » avec un sourire grand jusqu'aux oreilles. Elle s'arrêta un peu plus loin et leva la main pour les saluer avant qu'ils n'entrent dans le salon commun. Seul un élève lui avait répondu, avant de lui aussi disparaître dans la salle. Roksana haussa les épaules, toujours souriante, puis se prépara à rouler de nouveau. « Le couloir est maintenant libre ! C'est parf-... Hein ? » Soudainement, elle sentit un poids de plus sur son bolide, son pied se faire pousser et des mains sur sa taille. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se retourner ou de faire quoi que ce soit d'autre, le garçon éleva sa voix, cassant presque les oreilles de la Poufsouffle. Lorsque la trottinette se remit à rouler, Roksana comprit ce qui se passait. « C'est qui Misa ??...  Ohh, cette Misa ! » Bien que surprise, elle décida de jouer le jeu et d'aider cet élève à semer la créature nocturne. Elle voulait qu'il y ait un peu d'action aujourd'hui et c'était la situation parfaite. La chauve-souris n'arrivera pas à les rattraper... Probablement !

« LET'S GO !! » Cria la jeune fille, allant de plus en plus vite. Au moment de tourner un coin, le duo perdit l'équilibre et Roksana tomba face contre le sol. Elle se releva presque immédiatement, frottant sa joue blessée. « Aïe aïe aïe... » Sans plus attendre, elle reprit la trottinette et si lui aussi était tombé, elle attrapa le poignet du garçon pour le ramener sur celle-ci. Ça s'était déroulé plutôt rapidement. Du coup, tout ce qu'elle avait remarqué, c'est qu'il avait l'air un peu... Différent ? Bref, Roksana ne prêta plus attention à cela pour le moment, préférant se concentrer sur leur course-poursuite. Roulant de nouveau, la jeune fille crut entendre Misa se rapprocher. « J'espère que ce ne sont pas ses battements d'ailes que j'entends... Je suis désolée. » Après tout, leur chute était un peu de sa faute. Elle espérait également qu'il ne se soit pas fait mal. Une fois au fin fond de l'étage, Roksana stoppa leur course. Aucune chauve-souris en vue et aucun son. Elle laissa sortir un long soupire de soulagement. « Je crois que c'est bon... Est-ce que ça va, hum..? » Dit-elle ensuite, se tournant vers l'élève avec l'intention de lui demander son nom. Les yeux écarquillés et la main sur le menton, elle resta silencieuse pendant un instant. Surprise que leur chute l'avait autant blessé, elle n'osa rien dire... Mais la Borys réalisa ensuite que les cicatrices du Gryffondor étaient des brûlures et donc, qu'elles n'avaient pas été causées par leur petit accident de trottinette. À cet instant, elle se sentit un peu stupide. Elle agita doucement sa tête afin d'oublier cette pensée et sourit au garçon en lui tendant la main. Son côté curieux venait de refaire surface. Elle voulait déjà en savoir plus.

« Woah... Oh, excuse-moi. Je suis Roksana Borys, une élève chez les Poufsouffles. Enchantée ! » En même temps, ce n'était pas difficile à deviner, car elle avait sa robe de sorcier sur le dos. Par la suite, elle s'installa par terre en tailleur, près de l'engin à roulettes. La jeune sorcière invita le garçon à faire de même. Encore sur ses gardes, jetant de temps en temps des regards à chaque coin, elle était prête à remonter sur sa trottinette avec lui si Misa revenait les chercher.

« Si ce n'est pas indiscret, qu'as-tu fait pour que cette chauve-souris maléfique te... Hum, je veux dire "nous" poursuive ? » Lui demanda-t-elle pendant qu'elle frôlât sa propre blessure sur sa joue, son regard curieux fixé sur les cicatrices du Cracmol. Ses yeux brillaient, impatiente d'en apprendre plus sur lui. Ce n'était peut-être pas de ses affaires, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Déjà qu'elle était en train de l'observer d'un air étrangement fasciné... Eh oui, Roksana peut rapidement se changer en petite fouineuse dans certaines situations. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle se força à reprendre un regard plus normal et moins indiscret, le sourire aux lèvres.
si misa est disparue trop vite, on peut la faire revenir plus tard stv c:
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 153
Points : 330
Re: Délit de fuite en trottinette + Roksana Sam 6 Avr - 17:54

délit de fuite en trottinette
Dans la liste des questions cons que l’on peut poser, “C’est qui Misa ?” figure en tête de liste. Si cette dernière n’avait pas été à ses trousses, Enoch aurait volontiers préféré quitter le petit bolide que poursuivre sa route. Mais il n’avait pas le choix. A sa grande surprise, la jeune fille joua le jeu et à l’instar d’un film de course poursuite à petit budget, ils prirent la fuite. Enoch ne savait pas s’il devait aider à pousser ou se contenter de faire jouer le frein. Éventuellement. Parce que l’idée de ralentir ne l’enchantait pas des masses. Il jeta donc un œil derrière eux, avant de complètement tourner la tête pour mieux voir : cette fois Misa semblait furieuse. S’ils se faisaient rattraper, c’était la fin pour eux deux ! Et soudain, il fit le plus beau soleil de sa vie. Le contact violent du sol dur le fit grimacer et serrer les poings. C’était quoi cette chauffarde ? N’était-ce pas plus sûr de tenter de prendre la fuite à pied, que sur cet engin de l’enfer conduit par Satan lui-même ?

Enoch ravala sa rage, conscient que non : ce n’était pas plus sûr de se faire chopper par Misa. Il aurait à affronter la sale gueule de Scamander, et ses discours dédaigneux. Décidément, le Gryffondor ne pouvait pas l’encadrer. Sans avoir vraiment le choix, il se retrouva de nouveau happé sur la trottinette, dévalant à nouveau les couloirs. Le gamin ne savait pas tellement quoi faire. Devait-il regarder derrière pour ne pas voir la prochaine chute venir ? Après tout, s’inquiéter c’est souffrir deux fois, non ? Ou devait-il regarder devant et prier pour que la voix de crécelle de Misa ne se rapproche pas suffisamment ? Et finalement, ils se stoppèrent. Enoch n’avait pourtant pas freiné ? Tellement prit dans sa parano, il n’avait pas senti que leur véhicule avait lentement perdu de l’allure : sa conductrice avait laissé l’objet se stopper de lui-même. Alors qu’il allait bondir comme un animal fou, le Gryffondor remarqua que lui non plus n’entendait plus les ailes. Pour le moment. Ça peut se repérer à l’odorat une chauve-souris ?

Si cette fille l’avait tiré d’affaire, Enoch pouvait bien prendre sur lui pour ne pas lui sauter au cou et lui arracher la jugulaire. Décidément, la panique l’avait rendu drôlement violent. “Je vais b-” il se stoppa net. Comme toujours. La même expression. La même surprise. La même crainte passagère. Peut-être même le dégoût. Le gamin fit claquer sa langue. C’était quoi leur problème à tous ? Des vampires, des loup-garous, des nymphes, des chiens à trois têtes … rien de tout ça ne posait de soucis, tout semblait normal. Par contre sa gueule à lui, c’était différent. La compassion. Enoch avait effacé ce sentiment de sa mémoire, tout comme le monde qui l’entourait. Après tout, ils semblaient tous incapables d’en ressentir. A l’inverse de la pitié. Cette pitié que l’on adresse à un chien blessé, une chose insignifiante. La colère le gagnait de nouveau. Et contre toute attente, l’autre lui tendait la main. Pourquoi ? Cherchait-elle à en faire un “ami” pour l’exhiber comme une bête de foire ?

Enoch ne serra pas la main de cette Roksana, qu’il jugeait trop suspecte. Et pour qui il éprouvait actuellement de la rancœur. Mais il se força à rester courtois. Après tout, elle l’avait dépanné sans trop poser de question. “Enoch. Je te passe mon nom, tu n’arriveras pas à le prononcer. Gryffondor. 4ème année.”, ça sonnait plus comme la présentation d’un soldat prisonnier que d’un étudiant. “Cracmol et oui, ce sont de vraies cicatrices. Non on y touche pas. Non ça fait pas mal. Non personne ne m’a fait de mal. Comme ça les bases sont posées.”. Le Gryffondor avait l’habitude de ce genre de conversations désagréables, il préféra donc éluder les questions dérangeantes pour se centrer sur la suite, quitte à paraître désagréable. Sa chute lui laissait le popotin endoloris, c’est pourquoi Enoch préféra rester debout, tâtant tantôt sa tête, tantôt son poignet gauche.

Il réfléchit un instant. “J’ai rien fait. Elle est cinglée cette bestiole, je suis sûr qu’elle en veut aux Cracmols, comme le dirlo ! Et merci pour le coup de main.” il observa la trottinette, “Par contre faudra sérieusement penser à passer ton permis, t’es un vrai danger public.”. Moins un reproche qu’un constat.

@Roksana Borys pardon pour le retard ;;
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Délit de fuite en trottinette + Roksana

Délit de fuite en trottinette + Roksana
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IMMORTELS (Tome 1) LA FUITE de Cate Tiernan
» fuite tuyau pvc enterré
» FUITE - The Jim Jones Revue
» FUITE - L'AFFICHE
» fuite pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Premier étage-
Sauter vers: