Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

It's time ft Mikhal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: It's time ft Mikhal Lun 27 Mai - 13:25



Mikhal && Adrian
Une certaine tension c’était installé entre eux deux, l’existence même d’un groupuscule machiavélique lui faisait peur, et le fait même que certains de ses partisans soient au sein même de Poudlard ne la laissait pas indifférente. « Tu as essayé de leurs parler ? Ou du moins de savoir leurs motivations ? » Mikhal était persuadé qu’il était capable de les raisonner, les empêcher de sombrer vers des eaux bien trop profondes pour eux, bien trop dangereuses. « Tu pourrais les aider, s’ils te sont chers. » Malheureusement elle n’avait pas assez de connaissance proches à Poudlard pour avoir à s’occuper de leurs histoires. Tant qu’elles ne venaient pas déranger sa vie et ses difficultés, alors c’était tant mieux.

« On est tous un peu égoïste face à ce genre d’évènement. Je le suis aussi, je suis plutôt contente de n’avoir pas participé à la chasse. » Elle haussa manifestement les épaules, toujours collée à lui. Mikhal se retourna pour lui faire face, ses mains nouées entre elle derrière le dos d’Adrian. « Tu as des choses à cacher ? Des choses que j’ai besoin de savoir peut-être ? » Levant ses yeux océans vers les siens, un fin sourire aux lèvres, la jeune femme aurait pu paraître presque niaise, mais il n’en était pas question. C’était sincère. Avait-il des choses à lui cacher ? Chacun possède son petit jardin secret, loin des autres, silencieux et solitaire. A l’abri des regards indiscrets et du grabuge de Poudlard. En sécurité.

Soudain, il lui retourna la question. Elle plissa les yeux, en secoua négativement la tête. « Peut-être que j’aurais pu rejoindre sa petite armée il y a quelques temps, mais les temps changent, et les gens avec, leur mentalité avec. Et je n’ai plus les mêmes idées. Plus les mêmes envies, et c’est pour cela qu’ils m’effraie pour tout te dire. » Soupirant contre son buste, elle posa délicatement sa joue contre ce dernier, tout en serrant délicatement son emprise sur lui. Évidemment qu’elle avait peur. Pour sa famille, pour Adrian et elle. Un legilimen est un sorcier de haut niveau, possédant un don que beaucoup veulent s’approprier. Que fais un puissant sorcier legilimen aux personnes qui refusent de rejoindre son rang, ou pire, de le défier ? Il pénètre au plus profond de leur esprit. Cherche une faiblesse, une faille là ou personne ne peut fouiner. Puis il trouve. Il en joue sur vous, pour vous retourner le cerveau, vous faire souffrir encore et encore, vous briser de milles et une manière. Vous fait vivre et revivre ces mêmes douleurs, ces mêmes peurs jusqu’à ce que vous cédiez. Ou mourriez. « Rejoindre le côté opposé m’a traversé l’esprit. Mais ça voudrait dire le défier en quelques sortes, se montrer courageux et lui tenir tête. »

Mikhal secoua encore une fois la tête et pris entre ses dents sa lèvre inférieur, avant de relever sa tête vers Adrian. « J’ai peur. Je ne veux pas attirer l’attention sur moi. Ma famille. Et même sur toi. Alors je préfère rester en retrait. Même si je dois passer pour la pire des sorcières, la plus faible. Mais si  ça peut nous tenir en sécurité, alors soit. Attendons que la tempête s’épuise. »
(.づσ▿σ)づ.


It's time ft Mikhal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
» What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
» Can you go your way ? | MIKHAL
» Bitch, be humble ╄ Mikhal
» Normalement je réponds rapidement | Mikhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: L'horloge-
Sauter vers: