Sandro | Imbroglio.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Re: Sandro | Imbroglio. Lun 1 Avr - 11:31

Coucou!

Je viens gratter un lien bc Sandro est trop cool et j’ai vu plein de points qui peuvent être intéressants pour exploiter ma Sixtine !
En gros elle a mal vécu dans son enfance le fait d’être sorcière alors que toute sa famille la plus étroite ne l’était pas (jusqu’à la marginaliser tbh) - aujourd’hui elle le vit plus ou moins bien mais bon c’est le genre de choses qui s’effacent jamais vraiment.
Du coup avec Sandro jsp comment ils auraient pu se lier d’amitié mais je pense que pour Sixtine ça jouerait une sorte de relation de confident sans pour autant parler : l’un et l’autre comprendrait ce par quoi ils sont passés et sans forcément en parler parce qu’ils sont pas du genre à s’épancher, bah jsp, un peu de douceur dans ce monde de brutes pour l’un et pour l’autre ?
jsp si je suis hyper clair ;;
et peut être on peut s’inspirer aussi du lien « nabot » quoique je suis pas sûre que Sixtine entre totalement pour les critères, même si elle est timide et rougit facilement, elle est pas si impressionnable qu’il n’y parait arya

jsp si tu vois bien ou je veux en venir mais dans tous les cas je vois bien un lien entre les deux
shine
Invité
Invité
Re: Sandro | Imbroglio. Mar 2 Avr - 9:00

Me revoilà @Sandro Clemenzacalin

Azzura :: Je ne connais pas beaucoup d'Italiens, tu es observateur dis donc ! Pour le lien, je suis totalement d'accord ! Azzura s'offusquerait s'il osait lui dire ça et trouverait plein d'arguments (un peu nuls certes) qu'elle déballerait presque en criant. Enfin les gens hyper clichés mdrr.
Pour la rencontre dans l'enfance, j'y avais pensé et c'est pertinent car je pense qu'elle aurait fait des activités de moldus même étant petite, du moins après la découverte de son manque magique (enfin maintenant elle part en avion à l'autre bout du monde) et il n'y a eu aucun pb pour elle d'aller à l'autre bout du pays, ses parents sont riches et ont toujours voulu le meilleur même si ça a dû être un peu dur pour eux de se confronter aux moldus dans un premier temps mdrr

Je note ça si tout te va ! 

Ino :: Mais-euh ! J'ai pas fait attention au double-sens bizarre de mes paroles et à l'interprétation douteuse qui aurait pu y avoir pls Pour l'idée de lien, pas de problème, je demandais quand même même si je me doutais bien qu'il aurait déjà été pris ! 

Par contre au niveau de la religion, je t'avoue que je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un serait intéressé par ce côté-là de mon personnage ptdr c'est une agréable surprise ceci dit.
Et bien sûr je suis d'accord ! Ino n'a jamais cessé de croire, lui, même si le monde magique lui apporte des doutes et que ses parents aussi, outre le fait que ça les fait bien chier pour une question de danse (ils vont plus être sur le dos de leur fils prodige), ils jugeaient un peu le monde sorcier au niveau religieux. Genre c'est mal. Mais malgré tout, il n'arrête pas de croire, de prier, de lire quelques pages de la Bible par jour etc. Ce serait vraiment intéressant de voir comment ils pourraient aborder cela, comment ils vont se confronter à leur croyance, ou pas... 

Tu apportes vraiment des éléments chouettes !

Ça te dirait de rp avec l'un de mes personnages ?  Evil Patrick

Bonne journée !
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: Sandro | Imbroglio. Ven 12 Avr - 19:34

@L. Andy Ollivander : Du coup c'est parfait pour la chronologie et je confirme que Luke Blane a accepté de remplir le rôle du professeur en question, qu'Andy serait allée voir ce jour-là et qui l'aurait aidé à cette période. Sans doute qu'il doit y avoir matière à faire évoluer ce lien, oui ! Si tu as une idée ou une envie particulière qui pourrait les pousser à se retrouver en face à face ou à discuter ? Clairement, Sandro ne doit pas être à l'aise face à la préfète en chef, justement parce qu'elle sait ça, donc ça peut être un point de départ. N'hésite pas à me dire ce qui te vient en tête !

@Constance Dubois : Je vois qu'on est raccord, c'est parfait ! Complètement pour un RP, sans problème, on peut voir ça par pm si tu veux, histoire de voir à quel moment on place ça.

@Sixtine Ross : Salut Sixtine, merci de t'intéresser à mon Sandro ! Pour le lien de "nabot", en effet, Sixtine ne correspond pas trop à ce que j'avais en tête, ne serait-ce que parce qu'elle est en huitième année. Je préfèrerais rester dans la logique d'un personnage plus jeune pour remplir ce rôle. Il n'empêche qu'en effet, si Sixtine n'a pas vécu idéalement son arrivée dans le monde magique et sa condition de sorcière, ils peuvent parfaitement se ressembler en cela. D'autant qu'ils sont dans la même maison, donc ça peut être un point de départ pour une relation positive. J'aime l'idée, comme tu dis, qu'ils ne causent pas forcément énormément quand ils se croisent, mais qu'il y ait quand même une forme d'amitié ou de confiance entre eux. Que si ça ne va pas, ils le disent, que si ça va et que y'a rien à dire, ils partagent sans mal des silences agréables. (je sais que c'est pas forcément le plus évident à développer en RP à dire comme ça, mais j'aime cette logique xD !) Je ne sais pas si Sixtine est du genre à demander de l'aide si quelque chose ne va pas, mais si on part dans ce sens, je pense que Sandro saurait répondre présent, au besoin. J'aime cette piste.

@Azzura Garibaldi : De base, rien qu'imaginer les deux en train de débattre en italien de tout et de rien, ça me plait. Pour la rencontre dans l'enfance, on peut partir sur ça, alors. En imaginant que c'était genre quand Sandro avait 9 ans ou 10 ans par exemple ? Quelque chose de suffisamment "tardif" pour que lorsqu'Azzura a intégré l'école, deux ans après, elle s'en souvienne ? Ça peut être mignon comme piste si elle a eu un crush lors de vacances à Palerme par exemple x) si elle a essayé le volley-ball dans un club du coin, elle aurait tout à fait pu croiser Sandro, alors. J'l'imagine bien ne pas la reconnaitre, au début, et quand elle lui dit, être en mode "Ah. Oooooh.", je ne sais pas du coup dans quel état d'esprit ça aurait pu mettre Azzura mais c'est mignon comme idée !

@Inocenty « R » L. Ikachev : Je suis contente que ça te plaise en fait comme piste. Je sais que ce n'est pas une idée "classique" mais je me dis que ça peut parfaitement coller avec les difficultés qu'a du ressentir Sandro en débarquant et qu'il doit avoir encore. Parce que la religion fait partie de son éducation et qu'il doit avoir du mal à savoir comment se positionner vis-à-vis de ça, aujourd'hui encore. Il doit en avoir une pratique très discrète et chercher parfois des "pistes", savoir quoi penser, comment accorder le mode de vie sorcier à cette religion qu'il a pratiqué comme moldu pendant l'enfance. Je me dis que ça peut être un point de départ intéressant, peut-être qui remontent à deux-trois ans par exemple ? Que Sandro aurait remarqué le rosaire d'Ino et qu'à un moment où il doutait il serait venu lui parler discrètement ? Ne serait-ce que pour comprendre comme il fait, lui.  Complètement pour un RP avec Ino ou Azzura :) si tu veux on peut en parler par pm sans problème ;) !
Contenu sponsorisé
Re: Sandro | Imbroglio.

Sandro | Imbroglio.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2