-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

what happened ? - ft. bertram

Invité
Invité
avatar
what happened ? - ft. bertram Lun 1 Avr - 17:24



what happened


clac.

c’est le bruit du briquet qui s’allume. une flamme apparaît au bout de l’appareil, quelque peu vacillante à cause du vent léger. ce feu minuscule brille dans la nuit, comme les nombreuses étoiles qu’il y a dans le ciel. seules lumières présentent ici, elles illuminent le visage d’une jeune fille.
une clope au bec, celle-ci fixe la flamme, réfléchissant au fond d’elle. quel objet étrange, ce briquet. comment marche-t’il ? probablement grâce à un processus de physique moldus. il aurait été mille fois plus simple d’utiliser la magie, mais sasha préfère le briquet. ça l’intrigue, et elle peut jouer avec.

elle se décide finalement à allumer sa cigarette avant de ranger le reste dans sa poche. adossée contre un des piliers de l’horloge, elle regarde le ciel, les jambes dans le vide.
elle est bien là. seule au point le plus haut de poudlard, à contempler les étoiles. son mp3 bourdonne des notes dans ses oreilles. la musique l'apaise. c’est un peu être une des seules choses qui la calme.

elle réfléchit à sa journée et à sa semaine et se rend vite compte que sa vie est terriblement vide. elle soupire, laissant échapper une fumée grise de ses lèvres. bientôt la fin de sa 7ème année, marquant probablement la fin de ses études à poudlard. et qu’est-ce qu’elle a accompli jusqu’ici ? pas grand chose.
ses journées se ressemblent, son cœur ne bat plus pour grand chose et tout est à mourir d’ennui.
et elle déteste ça.

la musique s’arrête, laissant place à une nouvelle piste. mais dans le temps de la pause elle a le temps d’entendre des bruits de pas. elle jette un coup d’oeil dans son dos et reconnaît une silhouette familière qui s'approche.

“salut. tu veux une clope ?”

elle avait prévu d’être seule ce soir, mais la présence de Bertram ne la dérange pas. à vrai dire, elle s’en fou. au moins, elle pourrait parler à quelqu’un plutôt que de parler aux murs. et puis, c’est pas un mauvais gars. il se peut même qu’elle apprécie sa compagnie.

“qu’est-c’que tu fais là ?”

probablement comme elle: à la recherche d’un endroit où on peut lui ficher la paix et être un peu soit-même.

@nébuleuse
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: what happened ? - ft. bertram Mer 3 Avr - 23:26

What happened ?

Bertram Godfrey & Sasha Johnson

Garde le dos voûté. Longe les murs. N’élève pas la voix. J’ai repris mes vieilles habitudes pour tenter de disparaître mais c’est trop tard, j’ai laissé ma marque sur le monde, une plaie ouverte dans le coeur de Beckett Campbell. Je n’avais jamais eu l’intention de lui poignarder son organe palpitant. Mais j’étais bien le grand méchant de cette histoire. J’essaie d’ignorer les murmures qui m’accompagnent, comme j’essaie d’ignorer mes propres contusions. J’ai déconné, je le sais. Et ce disque cassé tourne en boucle, se fracasse dans ma tête.

Je veux que ça s’arrête.
Impossible d’échapper à son bourreau lorsqu’il s’agit de soi-même. J’aimerai pouvoir voler. Pas sur un balai mais vraiment, ouvrir mes ailes et me débarrasser de tout ça. Alors pourquoi est-ce que mes pas me mènent à la tour de l’horloge ? Le plancher grince, l’odeur et la couleur du sang me reviennent en tête brièvement. C’est ici que j’avais retrouvé Soleil. Tiens, il n’y a même pas une légère coloration, même pas une trace de la tragédie qui s’était produite l’année dernière. Comme s’il ne s’était rien passé. Etrange. Quelque part ça me donne de l’espoir que la tache qui se trouve dans ma tête finisse par s’effacer aussi.

Un parfum âcre familier se diffuse dans le coin. Une silhouette mystérieuse se découpe contre le bleu nuit du ciel, de la fumée s’échappe de ses lèvres. Je reconnais cette voix et me formalise d’un faible sourire. J’ai pas besoin de réfléchir deux fois à sa proposition. De la vapeur de cancer dans les poumons, ma mort lente et douce en petit cylindre c’est exactement ce dont j’ai besoin. Et plutôt deux fois qu’une.

Ca ne serait pas de refus. Je peux te rejoindre ?  



J’imagine que si elle m’invite à prendre une cigarette ce n’est pas par politesse. Elle sait que je ne suis pas du genre à déranger ses méditations. Ce n’est pas la première fois que je le croise dangereusement perchée sur les hauteurs. Avec prudence je la rejoins. Elle se demande ce que je peux bien faire là. Bonne question.

J’en sais rien. J’avais juste besoin de ….tu sais. Souffler. Et toi ?



Excellent choix de mot pour quelqu’un qui s’apprête à expirer de la fumée âcre. Je m’installe en prenant soin de lui laisser son espace vital. Ses jambes dodelinent dans le vide. J’aime ça aussi. Je m’empare du bâtonnet si gracieusement tendu. Qu’est-ce qu’Ethan dirait s’il me voyait ? Mais qu’est-ce ça peut me faire ce qu’il pense ? Ses paroles me reviennent en tête. Je ne saurais jamais si c’était sincère.. Ben toi, Bertram, ça t’importe apparemment. Et ça donne juste envie de me l’enfiler aussi que possible, d’absorber le poison avec plaisir. Je me penche un peu en avant pour la laisser faire avec son briquet et prendre une première bouffée. D’une voix douce et presque enjouée je lui adresse un:

Merci, j’en avais besoin.



J’observe ses écouteurs d’où une musique que je ne parviens pas à reconnaître se diffuse.

Qu’est-ce que t’écoutes ?



DEV NERD GIRL

what happened ? - ft. bertram
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Always there to help ► ft. Bertram
» Il est passé par ici | Bertram
» Got a secret. Can you keep it? (Bertram & Flora)
» somewhere to hide, please ☆ bertram
» [flashback]a cry for memories ♦♦ bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: