-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proper discussion - Feat Orphan

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Proper discussion - Feat Orphan Mar 2 Avr - 2:50





PROPER DISCUSSION

☁️
Des semaines après l'incident et après plusieurs recherches, Luke commençait à y voir plus clair dans l'affaire de malédiction dont Alannah sa sœur avait fait les frais. Il s'était assuré de prendre les mesures nécessaires pour enquêter de manière sereine et sans danger jusque-là, mais il savait que ce problème avancerait plus rapidement s’il se rendait directement en terrain inconnu. Il était même parti traverser le pont aux chardons de Lossiemouth avec sa filleule pour bénéficier d'une protection supplémentaire, on n'était jamais assez prudent quand on se lançait dans ce genre de choses.

Il avait contacté Orphan un peu plus tôt pour discuter avec lui, il voulait lui demander directement s'il connaissait quelques personnes dans la région s'y connaissant en malédictions ou autre magie occultes pour pouvoir poursuivre ses recherches. Il était après tout à la tête de Poudlard et il devait connaitre un bon nombre de têtes dans la région.

Ses pas claquaient dans les couloirs de Poudlard, il se dirigeait directement vers le bureau principal et arriva devant la statue, là il prononça le mot de passe Considération silencieuse. Il monta alors les escaliers en colimaçon et frappa trois fois à la porte.

Depuis son mariage, Luke avait parlé à Orphan mais il ne s'était pas entretenu avec lui en tête à tête depuis un moment. Il savait d'ailleurs parfaitement à quoi s'attendre avec lui, il sait depuis toujours qu'il n'aime pas sa maison et qu'il le respecte simplement en tant que sorcier compétant. Mais la vie était ainsi et elle avait décidé de les lier d'une manière ou d'une autre et Luke savait au fond de lui qu'Orphan était un homme incompris. Il espérait que Rachel y changerait quelque chose et que l'enfant qu'elle porte lui aussi changera la donne. De toute façon une naissance chamboule l'existence de n'importe quels parents ça c'était un fait avéré.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Proper discussion - Feat Orphan Ven 12 Avr - 20:13


Proper discussion


Orphan n'appréciait pas spécialement Luke Blane. Il se devait le respecter en tant que directeur de maison, en tant que corps de son personnel mais il y avait quelque chose en cet homme qui dérangeait profondément le directeur. Peut-être parce qu'il avait acquis le don de leggilimencie, qu'il était un peu trop proche de sa femme et qu'il considérait sa matière comme plus que secondaire. En réalité, Orphan n'aimait pas se sentir en compétition avec quelqu'un car il s'estimait forcément meilleur. Mais l'idée même le rendait aigri.

Cependant, malgré cette relation dénouée d'hypocrisie et d'à priori, Orphan ne pouvait pas refuser une entrevue avec Luke Blane. Il semblait avoir réellement besoin de lui et comme par considération pour Rachel, le directeur se décida à faire un effort.

« Entrez. »

Le regard sombre et réservé, le directeur agissait toujours de manière réservé, comme s'il n'osait pas réellement se dévoiler face à son ennemi. Le principe même que Luke puisse oser lire son esprit le rendait en réalité fou de rage. Mais d'un sourire doucereux et complaisant, il se leva et lui tendit la main, pour lui serrer avec vigueur. Ses yeux s'adoucirent d'une fausse bienveillance, qu'il s'entrainait pourtant à rendre plus réelle.

« Comment vas-tu Luke ? La vie est belle de ton côté ? »

Même si ce n'était pas percevable par son interlocuteur, il y avait dans cette demande un besoin de prendre insidieusement l'ascendance psychologique.

« Enfin, je crois que ma question est déplacée. Tu sembles avoir besoin de mon aide, alors je t'écoute. »


Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Proper discussion - Feat Orphan Sam 4 Mai - 22:39





PROPER DISCUSSION

☁
Il rentrait confiant dans le bureau et gratifia Orphan d'un bonjour quand il lui serra la main avec vigueur. Luke le regarda dans les yeux et senti comme d'habitude cette fausse sympathie émaner de lui, maintenant qu'il était legilimens c'était clairement perceptible pour lui. Il ne lui faisait absolument pas confiance.

Tout va bien dans l'ensemble oui merci de demander, j'espère que ça se passe bien ton côté. lui dit-il de manière sincère, Luke ne jouait pas les faux semblants. Même s'il n'apprécie pas l'attitude qu'il a depuis qu'ils se connaisse, Orphan reste néanmoins une personne relativement bien élevée tout comme sa sœur. Il n'a jamais eu de comportement abjecte envers Luke alors il n'avait aucune raison de lui souhaiter un quelconque malheur, au contraire. Il n'avait juste pas besoin de connaître la vie personnelle de Luke, il n'était pas venu potasser de toute façon.


J'aimerais savoir si tu as une liste, un répertoire ou que sais-je de sorciers s'y connaissant en malédiction ou en magie noire ? C'est sérieux comme demande, j'ai pensé à te consulter sachant ton statut de directeur. Il fit une très légère pause et reprit. Je suppose que ta place t'offre le privilège de connaitre quelques informations sur les environs. Si tu sais tant mieux, sinon tant pis j'irais chercher de mon côté.

Luke avait le dont de toujours aller droit au but, il n'aimait pas tourner autour du pot ou faire des manières pour exposer une demande ou un point de vu. Ça avait au moins l'avantage de rendre les procédures bien plus rapides et moins ennuyeuses.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Proper discussion - Feat Orphan Mer 15 Mai - 22:02


Proper discussion


Orphan restait sur la réserve. Même si Luke ne semblait pas de mauvaises intentions, il restait cet homme un peu trop proche de sa femme à son goût. Mais vu que leurs rapports demeuraient froids (mais sans malveillance) et occasionnels, Orphan se consentit à faire un effort. Le sourire douceureux vissé aux lèvres, il serra sa main avec force avant d'ordonner à son stylo de rédiger à sa place pendant l'échange qui allait suivre.

« Oh tu sais, la vie d'un directeur qui découvre son école chaque année. La routine, comme tu peux le savoir. »

Son sarcasme suintait de chacune de ses pores. Le directeur était mal luné, mais surtout profondément irrité par tous les soucis qui semblaient faire la queue à la porte de son bureau. Mais alors qu'il semblait montrer une oreille totalement sourdes aux revendications de son très cher directeur des Gryffondors, il haussa le sourcil à l'écoute de certains mots.
Luke Blane venait lui parler de magie noire ?

« Je ne tiens pas de liste Blane. Mais je connais certains ex-auror du ministère qui travaillent maintenant au département des mystères. Pourquoi t'intéresses-tu aux malédictions ? » Il tentait d'argumenter et d'ainsi peut-être creuser sournoisement les pensées de Luke. « C'est pour un élève ? J'ai appris que deux ou trois étaient victimes de malédiction. Navrant pour eux. »

Ses mains vinrent se placer sous son menton, liées entre elles. Ses yeux cruels accompagnés de son rictus scrutait le professeur de Quidditch.

« J'ai besoin que tu m'en dises plus, pour agir, mon cher ami. »


Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Proper discussion - Feat Orphan Ven 17 Mai - 19:19





PROPER DISCUSSION

☁
Ouais je vois, ça n'a pas du être facile ces derniers temps. dit-il l'air embêté. En effet ça fait maintenant quelque temps que l'école multipliait les problèmes et l'ouverture de portails avec tout ce qui est arrivé n'arrangeais pas la liste des choses à régler. Luke vit qu'Orphan s'intéressa à ses paroles au moment où il évoqua le sujet de sa venue, tant mieux.

Luke eu une mine réfléchie tout en gardant son esprit naturellement fermé, des ex-aurors pourraient l'aider en effet pensa t-il. Il regarda Orphan un peu désabusé quand ce dernier l'appela "mon ami" C'est presque si l'envie de soupirer ne le prenait pas. Si cela peut te rassurer ça ne concerne aucune personne à Poudlard. Et oui j'en ai entendu parler c'est malheureux mais bon que veux-tu, on ne peut pas sauver tout le monde. C'est d'ordre personnel, rien d'illégale dans mon cas.

Quoi qu'il soit il n'avait pas pour but de pratiquer la magie noire, il souhaitait juste démasquer l'auteur de l'état de sa sœur et lui mettre une bonne dérouillée.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Contenu sponsorisé
Re: Proper discussion - Feat Orphan

Proper discussion - Feat Orphan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)
» and now ? (orphan)
» Falling down | Orphan
» Portable d'Orphan
» [EVENT #1] Rachel & Orphan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: