Prenez mon trône si vous l'enviez.

Invité
Invité
Prenez mon trône si vous l'enviez. Sam 6 Avr - 22:16

Ewann G. Lightnin
Prénom(s) et nom —Ewann Gabrielle Lightnin
Surnom(s) —Ewann hum...
Âge —16 ans 1/2
Orientation sexuelle — Bi-sexuelle
Origine — Londonienne
Sang —Sang-Mêlé
Particularité — Semi-Vélane
Année d'études —6ème année
Options —Base du droit et commerce magique
Avenir — Coach d'hippoball
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Ils font bien ce qu'ils veulent ! Un peu de modernité ça ne fait pas de mal ! En plus mon papa c'est le meilleur moldu ever!!
Maison — info ici (attendre la répartition)

Baguette magique — Bois de rosier ayant pour cœur un cheveux de vélane
Épouvantard —Moi, en sosie effrayant de ma mère, ayant tout ce que je je veux en un simple claquement de doigt
Patronus — Un dragon
Reflet du miroir de Risèd — Je me vois entourée de mes deux parents qui sont réellement fière de moi, de ce que j'ai accompli, je tiens un ranch de pégase à mon nom
Odeur de l'Amortentia — L'odeur d'un ancien livre, d'une orchidée et d'un pégase
Matière favorite — soin aux créatures magiques
Bonbon favori —C'est pas sorcier mais j'avoue que je craque pour les M&M'S
Créature inspirante — Le phœnix qui renait de ses cendres
Animal de compagnie — Un chat angora blanc avec des yeux verrons que je nomme Boule de Neige (ou bouboule pour les intimes)
Mental
Ewann est née belle et innocente, sa beauté était sans égale, quoi de plus normale quand on voyait sa mère. Cette dernière en était fière et voulait en faire son sosie, Ewann ne pourrait pas prétendre vouloir quelque chose sans l'obtenir en retour. Malheureusement, celle-ci est née avec un cœur aussi grand que son charme.

Sa mère luttait pour voir sa fille devenir une grande personne avec le monde à ses pieds. Ce qu'il en fut la bouleversa. Ewann est une personne qui cherche à apprendre les choses afin d'arriver à ses fins. Par exemple, elle préférait apprendre à lire plutôt que de laisser les adultes lui lire les livres qu'elle voulait. En contre partie, elle usait de son charme pour que son interlocuteur accepte de lui apprendre.

Malgré sa particularité, Ewann essaie de garder des distances relationnelles et d'être la plus honnête possible, même si parfois l'envie d'utiliser son charme la démange. En réalité, il lui est arrivé de se laisser aller. Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal, surtout si la volonté vient des deux côtés.

Elle est un peu maladroite, mais arrive toujours à transformer sa maladresse en quelque chose de plus adorable, pour ne pas paraître trop naïve. Si elle se trompait de prénom, elle sous-entendrait que ce dernier collerait parfaitement à la peau de son interlocuteur, sans vouloir le vexer.

Ewann est loin d'être timide, du moins elle est réservée mais n'a aucune honte ou gène. Elle aborderait quelqu'un aussi naturellement que si elle utilisait sa baguette pour lancer un sort. En d'autre mot, elle est extravertie et a des idées pour tout. Les discussions avec elle finissent en débat, on ne s'ennuie jamais avec elle.

Douce et prévoyante, fidèle et franche, elle fait une très bonne amie et coach. Elle adore participer aux entrainements d'Hippoball, juste comme ça pour soutenir les joueurs. Elle s'occupe des pégases en cachette, elle adore leur lire des histoires et leur donner des friandises. Elle s'accorde aussi le droit de conseiller les joueurs de sa maison.

Ewann est une bonne personne, seule son paternel arrive à le voir. Et peut-être toi qui sait ?
Story
Quoi de plus honteux pour une famille “de grande valeur” que d'avoir une fille anormale ?
Être une sorcière, c'est naturel. Être semi-vélane, c'est logique. Mais avoir un handicap à cause d'un accident, c'est une honte. Enfin, au début c'était sympa, toute la famille était chouchoutée. Mais par la suite, les personnes haut-placés ont commencé à parler, et ma mère n'a pas supporté. “Tiens des gants, tu te sentiras plus à l'aise” disait-elle, “de la même couleur que tes magnifiques yeux bleus.”
Tout ce qu'elle faisait été pour l'arranger elle.

J'avais six ans, j'étais en vacance chez le frère de mon père, j'y retrouvais mes cousins qui me chouchoutaient à chaque fois. Ils étaient un peu plus âgés, mais ils étaient très attentionnés. Ils étaient un peu comme des frères pour moi. Nous avions l'habitude de faire les quatre cents coups ensemble. Malheureusement, nous avions eu l'idée d'emprunter la moto de mon oncle.
Nous roulions alors sur une petite route, où personne ne venait en général, sauf ce jour là. J'étais dans le petit compartiment accroché à la moto, nous allions vite et je m'amusais à mettre les bras en l'air, nous avons croisé un camion, Killian le plus grand, qui conduisait, a paniqué et a donné un grand coup de guidon vers la droite. Il y avait une souche d'arbre, que nous nous sommes pris de plein fouet, le compartiment s'est détaché et j'ai fais un tonneau. Je dois avouer que je ne me souviens de rien d'autre. Je me suis réveillée simplement dans une chambre d’hôpital. Ma mère discutait avec le médecin et mon père était à mon chevet, tenant quelque chose de métallisé dans ses mains, plutôt robotique. Il s'avère que c'était ma nouvelle main, et les deux étaient dans le même états. Voilà pourquoi je devais mettre des gants, mais au contraire d'Elsa, je ne devais pas cacher mes pouvoirs. La seule question que j'ai posé ce jour là était “comment vont Killian et Lillian ?”. Je m'inquiétais beaucoup pour eux, mais apparemment ils allaient bien. En revanche ma mère m'a interdit d'y retourner. Je leur envoyais quand même des lettres auxquelles ils répondaient, c'est comme ça que nous avons gardé contact et que j'ai pu être sûre qu'ils allaient bien.

Je n'avais que huit ans, et elle en attendait tellement plus de ma part, ma mère. “Tu seras grande ma fille, tu seras puissante et intouchable. Tu seras la fierté de la famille!”
Mais je n'en avais aucune envie, alors je prétendais aller à la bibliothèque pour m'instruire sur le commerce et les grandes industries dans lesquelles je pourrais potentiellement entrée grâce à notre atout en commun. Mais en réalité, je n'en pensais pas un mot, je ne suis pas fière de cette partie de moi, j'allais plutôt au club d'équitation de la ville pour voir les cavaliers s'entraînait et je rêvais. Je me disais “qu'ils sont beaux, mais nos pégases ont beaucoup plus d'élégance”.
Ma tante tient une auberges touristique pour sorcier, ses randonnées se font en grande partie à dos de chevaux ailés. J'y vais chaque été, les pégases n'ont aucun secret pour moi, et pourtant c'est une ambition que ma mère ne connait pas.

Elle m'a attrapé une fois, elle ne voulait pas que je reste auprès de ces, je cite, “fermiers de bas étages”. Elle m'a interdit d'y retourner et m'a ordonné de rentrer tout de suite après l'école.

Ah... l'école, je restais seule la majorité du temps, les filles ne m'appréciaient pas, mis à part une petite fille, plus jeunes que moi qui ne cessait de me répéter “j'aimerai être aussi belle que toi”. Alors j'acceptais d'être son “modèle” et la laissais rentrer dans ma bulle. Les garçons étaient collants, il y avait tout de même ce garçon, il était beau et gentil, un peu timide mais amusant du moins pour l'âge que j'avais. Il s'est approché de moi alors que je venais d'être ridiculisé par les filles de ma classe, tout le monde se moquait de moi, et je me devais de rester calme.
Quand il s'est mit à ma hauteur, j'ai tout de suite pensée que c'était à cause de mon charme, en tout cas ça devait en être une majeure partie. Il m'a tendu la main et je l'ai repoussé une fois. Il est alors revenue vers moi et j'ai hurlé en l'envoyant valser sans me contrôler. Être une sorcière ce n'est pas tout les jours facile. Il s'est cogné à un arbre et a perdu connaissance. J'aurais pu le tuer ce jour là.
Ma mère s'est occupée de tout, et elle m'a fait l'école à la maison.

J'ai recroisé ce garçon, avant les vacances d'été de mes onze ans. Il avait tout oublier mais il se rappelait tout de même de moi. “Ewann, je pensais ne jamais te revoir, pourquoi tu n'es pas revenu à l'école ?” Je l'ai ignoré, et j'ai avancé, en passant à côté de lui, je lui ai fais passer un petit mot sur lequel j'avais noté “On se reverra surement un jour Rayan, en attendant restes toi.”
Je ne l'ai plus jamais revu par la suite.

Évidemment cet été là j'ai reçu la fameuse lettre d'admission à Poudlard, la plus grande école de sortilège que le monde n'est jamais vu, enfin c'est ce que disait ma mère.
Mes six premières années ont été merveilleuses, j'étais entourée de sorcier comme moi, qui ne cachait pas leur magie. J'avais enfin de vrais amis, sur qui je pouvait compter et inversement. Il y avait même des élèves avec la même particularité que moi mais dont je n'ai jamais osé aborder par peur de leur réaction. Qu'est-ce que ça ferait si un semi-vélane rencontrer un autre semi-vélane ? Ça ferait un vélane complet ? Je pense qu'on ferait l'effet d'une bombe. On exploserait au milieu de sorciers trop éblouis pour voir ce qu'il se passe. C'est une expérience à faire.

En attendant, je cours dans les couloirs de l'école, encore en retard à mon cours de potion.
Derrière l'écran
Lil'Queen — Anciennement Moon, Annaëlle, Woni et Alba, je reviens comme promis vous présenter mon nouveau bijou positif et doux, Ewann ! Vous m'avez manqué !!

Dernière édition par Ewann Lightnin le Jeu 11 Avr - 17:42, édité 3 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Mer 10 Avr - 20:12

pk personne ne poste sur cette fiche cro
tu es belle, rebienvenue !

winner is dreamer who never gives up; andy

Prenez mon trône si vous l'enviez. KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Mer 10 Avr - 22:42

Honte a moi j’avais pas vu que personne avait posté aled

Bienvenue a toi ! J’ai hâte d’en voir plus sur ta bby elle a l’air douce et son feat est vraiment cool aussi. pls

Bon courage pour ta fiche zt plein d’amour sur toi shine
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Mer 10 Avr - 23:48

Trop mims ouin pls love
Bienvenue parmi nous !!!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Mer 10 Avr - 23:51

Violet Evergarden en semi-vélane je dis oui 100% pls
Bienvenue ici courage pour la suite de ta fiche come

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Jeu 11 Avr - 1:21

oh une coach d'hippoball beckett

sinon ce feat et ce contenu soft aaa courage pour le reste de la fiche et biennnveeenue

on espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Jeu 11 Avr - 15:45

Hello vous !!!
Merci beaucoup à vous !
Si jamais vous avez des questions, ou si vous voulez que j'approfondisse quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir !
En tout cas je suis ravie de revenir enfin !!

Et en plus de ça : FICHE TERMINéE haha erm
Invité
Invité
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Jeu 11 Avr - 16:25

Salut toi ! hug 

J'étais en train de te faire un avatar quand j'ai remarqué que tu en avais mis un, ouin pls le tien est plus beau, je lâche les armes mdrr.

Tu as oublié de mettre tes options je pense si je peux me permettre ♥️

Odeur d'un pégase ? Hey, ça pue pas le cheval un pégase ? J'en sais rien en fait, mais ça m'a fait rire ptdr c'est mignon ! 

Elle est douce et adorable en tout cas, ça fait plaisir à voir ! 

Bref, rebienvenue ! love
Invité
Invité
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Jeu 11 Avr - 18:38

@Inocenty « R » L. Ikachev

Hello ! Merci beaucoup !
J'ai rajouté les options du coup et pour l'avatar tout le mérite est pour Andy !! why oui

Et oui les pégase sente meilleur xP
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Jeu 11 Avr - 21:21

Bienvenue sur Dabberblimp !

Coucou toi!
ça fait très plaisir de te revoir parmi nous rub
ta persotte est très douce et ta plume l'est toujours autant ;) c'est fou de voir tes progrès depuis que tu as commencé le rp il y a deux ans et tes fiches maintenant !
J'espère que tu t'amuseras avec elle autant que tu t'amusais avant, voir plus ! n'hésite pas à passer sur la cb pour récupérer des liens et tout love
love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Invité
Invité
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez. Ven 12 Avr - 12:07

Coucou !
Merci Beaucoup Orphan !!
ça me fait super plaisir de revenir parmi vous !
Vous m'avez manqué rub
Je suis sûre que je vais m'éclater ! why

Aller hop au boulot ! fan
Contenu sponsorisé
Re: Prenez mon trône si vous l'enviez.

Prenez mon trône si vous l'enviez.
Page 1 sur 1