Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde

Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
" Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Ven 12 Avr - 23:47


Adélaïde Oxwell
Prénom(s) et nom — Adélaïde Oxwell
Surnom(s) — Tu veux un pain dans la tronche ?
Âge — 17 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — Suisse&Anglaise
Sang — Sang-mêlée
Particularité — Animagus
Année d'études — 7e année
Options ou licence — Transmutation&Soins aux créatures magiques
Avenir — Devenir membre de la défense contre les forces du mal
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Ne fait aucune différence, à moins que leur tête ne plaise juste pas à Adélaïde.
Maison — Gryffondor
Avatar — IA de Vocaloid&Rose Mclver

Baguette magique — Frêne et plume de phénix pour 29 centimètres de long
Épouvantard — Une ombre noire avec milles yeux, représentant la société
Patronus — Renard
Reflet du miroir de Risèd — Elle-même diplômée sous le regard bienveillant de son père
Odeur de l'Amortentia — Bois de cerisier et framboise
Matière favorite — Défense contre les forces du mal
Bonbon favori — Les acidulés et sucettes
Créature inspirante — Banshee
Animal de compagnie — Peter, un python albinos de 4m29 et Boîte aux Lettres, une chevêche d'Athéna
Mental
Tout le monde pourrait faire confiance à Adélaïde, même craquer sous son air innocent d'un ange tombé du ciel. Elle est persévérante, calme et ne semble même pas faillir au moindre problème qui lui fait face. Pourtant, Adélaïde aime prendre les gens de haut et sait se montrer direct. Tout ce qui ne lui plait pas, elle le dira haut et fort et tant pis si l'autre chouine juste parce qu'elle lui a dit qu'il a une face de crapaud. Elle ne réfléchit pas trop, non pas qu'elle est bête, c'est tout le contraire, elle est intelligente. Mais elle juge toujours tout du premier regard et peut considérer quelqu'un qui ne l'aime pas comme un ami. Ou bien forcer un garçon un peu faiblard de sortir avec elle juste en manipulant un peu puis de passer à autre chose. Si on peut le dire ainsi, Adélaïde fait tourner le monde autour d'elle juste parce qu'elle le désire. Et pas question de lui dire non car Adélaïde, c'est aussi une colérique, une rancunière complètement ingrate qui en a que pour sa pomme et vous cassera les oreilles jusqu'à ce que vous cédiez. Pas besoin de la fuir, elle suivra sa pauvre victime à chaque instant, la bouche près de l'oreille tout en hurlant hurler et à supplier autour de la jambe.

Elle est taciturne, elle n'aime pas parler à tout le monde. Surtout quand elle voit des gens qu'elle aime pas. Et si c'est pour parler, la plupart du temps, c'est pour faire des remarques. Adélaïde n'aime pas parler de sa vie privé aussi, elle fera tout pour changer de sujets et ne se laisse jamais faire par les autres. Par contre, elle adore parler de son pyton Peter. On peut dire que c'est un peu son centre d’intérêt et le considère comme un vrai membre de sa famille. Elle adore le chouchouter et le sortir hors de son vivarium pour lui faire quelques promenades. Et personne n'a le droit de dire du mal de Peter, même s'il décide de s'attaquer aux chaussures des élèves juste parce qu'il a la dalle.

En vrai, Adélaïde semble être une sale gamine, une princesse carrément gâtée mais elle tout aussi fragile qu'une jeune enfant. Elle pleure souvent en cachette et est terrifiée des gens. Elle voudrait être aimer et être utile mais elle ne sait pas comment s'exprimer car elle ne fait confiance en personne. Du coup, Adélaïde se tait et cache ses vraies sentiments bien profondément dans son cœur car elle ne veut pas être jugée pour sa faiblesse.

En ce qui concerne ses études, Adélaïde n'aime pas spécialement se faire remarquer par les professeurs et se montre bien plus discrète que dans les couloirs à insulter chaque personne qui passe devant elle. Assidue, elle représente une jeune fille modèle et obéissante, tentant le moins possible de désobéir à l'enseignement. Et dès qu'elle fait une erreur, Adélaïde rit au nez malgré les punitions qu'on lui inflige mais a tendance à vite obéir, pensant que remettre à plus tard lui fait perdre du temps. Dans tout les cas, elle apprécie apprendre et n'hésite pas à demander conseil auprès de ses camarades, même s'il faut les torturer afin de recevoir un coup de main.
Story
L'enfance n'est pas aussi facile que ce qu'on croit et il y a des choses que les enfants préfèrent oublier, cachant des souvenirs au plus profond de leur inconscient. C'est ce que fit Adélaïde lorsque, trois ans, perdit sa mère moldue dans un accident de voiture, victime d'un homme trop alcoolisé. Ses grands-parents maternels, ne voulant pas de cette enfant qui ressemblait à leur fille perdue, déclinèrent la garde.

Ce fût donc un jeune homme d'à peine vingt-cinq ans qui, apparemment son père, prit la responsabilité de l'enfant. Celui-ci vivait avec ses parents dans un monde que les moldus ne connaissaient pas. Et ce qui semblait être un conte de fée pour Adélaïde devint réel, elle qui ne vivait que des livres d'enfants de l'univers de sa défunte mère.

Mais malgré cette vie désormais plus dynamique et entourée d'un amour incommensurable de sa famille, l'enfant était prise de cauchemars et de crise de panique durant les journées, effrayée par la scène de sa mère au cou tordu, allongée sur le bitume. Adélaïde pleurait, demandant la présence de cet être désormais disparu. Et alors que les années passaient, la petite fille réclamait de plus en plus d'attention, prise d'effroi pour n'importe quel raison qui rappellerait l'accident.

Ce ne fut lors de ses huit ans qu'Adélaïde commença à écouter les débats d'Animagus de la part de son père et grand-père, pensant qu'un tel don pourrait sûrement être une thérapie pour l'enfant tourmenté qui avait déjà oublié le doux visage de sa jeune mère. Elle n'y comprenait rien et était effrayée à l'idée de devoir changer de corps, pensant qu'ainsi, ils pourraient se débarrasser d'elle.

Mais l'enfant finit par accepter ce processus, voyant un avantage à pouvoir aller au-delà de ses peurs, de comprendre qu'il y a toujours un issu de secours en cas de besoin. Et c'est ainsi qu'Adélaïde commença son tout premier voyage, bien avant de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard.

Mauvaise élève au début, Adélaïde progressait à vue d'oeil alors qu'elle travaillait auprès de son grand-père afin d'obtenir ce pouvoir de se transformer en animal. Et plus elle se concentrait sur les étapes, plus elle oubliait son enfance traumatisante, ne gardant uniquement ce besoin d'être entourée et aimée.

Les années furent longues quand Adélaïde, désormais adolescente, réussie enfin à devenir un animagus. À ce moment précis, elle comprit qu'elle pouvait devenir une autre personne, forte et sûre d'elle avec un peu de foi. Mais que la jeune fille devait encore progresser car l'expérience ne s'arrête jamais de s'accumuler. Être animagus pour Adélaïde ne fut pas rien et se demande d'ailleurs si, un jour, elle pourra visiter le monde des moldus sous sa forme animale. Car une fois vêtue d'une autre peau, Adélaïde se sent supérieure et confiante.

Cela fait deux ans depuis qu'elle fait partie des animagus, elle se débrouille sans grosses difficultés avec sa baguette afin de prendre forme animale bien qu'elle souhaite bientôt pouvoir se changer à volonté dans quelques années. Mais encore à ce jour, malgré avoir trouvé une utilité à ce don, Adélaïde cherche toujours à comment bien utiliser sa nouvelle enveloppe.
Derrière l'écran
Pseudo — Hey ! Je me nomme Cobra, j'ai 21 ans. J'ai pas mal hésité à m'inscrire car j'ai fait une longue pause rpg. Et d'ailleurs, je n'ai pas l'habitude de jouer des filles mais cette fois, je suis pas mal inspirée !


Dernière édition par Adélaïde Oxwell le Dim 28 Avr - 12:15, édité 10 fois
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Sam 13 Avr - 8:54

Bienvenue !!
Oh j'aime beaucoup ton perso ! Je sais pas si je suis en mode :.... Hum... Ou *lui fait un gros câlin* mais j'aimerai un lien avec toi owo Alaois serait super intrigué par son python et tout (bon il aura peur aussi xD)
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Sam 13 Avr - 15:33

"Je n'aime juste pas ta tête." ptdr
Elle a l'air amusante, je sens que ça va être cool tout ça !!

Bon courage pour finir ta fiche et bienvenue hug
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Sam 13 Avr - 17:43

Merci à vous !
Heureuse que cette petite tête brûlée plaise !

Alaois, ça va être avec plaisir d'avoir un petit lien. Adélaïde sera contente de te présenter à Peter xD
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Dim 14 Avr - 3:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue! Elle promet, cette petite! Hâte de la voir inRP!

Bon courage pour la suite! :3
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Lun 15 Avr - 12:08

elle est trop mignonne selene
en plus IA ma vie

bon courage pour la suite !!
Invité
Invité
avatar
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Mar 16 Avr - 16:21

Bienvenue à toi Cobra alias Adélaïde ! fire
J'ai hâte de voir son histoire ! Et je passerai surement sur ta fiche de lien une fois ton personnage validé ! En tout cas éclate-toi ! Ici c'est bonne ambiance assurée !

shine
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde Dim 28 Avr - 0:37




Bienvenue sur Dabberblimp !

Omg j'ai tellement hésité sur la maison ?? Honnêtement elle est choixpeau-flou entre gryff et serpentard, c'est sûr.
J'aime beaucoup Adelaide, je la trouve très complexe comme personnage mais super attachante... de plus IA et Rose vont si bien ensemble pls
j'espère tu te plairas parmi nous (et dsl pour le temps de validation, j'ai été un peu prise ces deux derniers jours) bienvenue dans la famille love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde

" Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: