-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

❝ and she broke your throne. | Avalon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
❝ and she broke your throne. | Avalon Dim 14 Avr - 15:27




Tu t'appelles Sainte-Avalon Borgia, mais tu préfères qu'on t'appelle seulement Avalon. Tu as eu dix-sept ans dans l'année mais tu as redoublé ta troisième année à Durmstrang, ce qui fait que tu es entrée en sixième année à Poudlard. Tu as gardé les options Arithmancie, Rune approfondi  et Occultisme en abandonnant soin aux créatures magiques. Plus tard, tu aimerais devenir une célèbre architecte.
Tu es née le XX, tu es du signe de XX comme ta jumelle Milla.
Tu n'as pas de particularité, ormis une malédiction (niveau 1) à cause d'un de tes grands frères, qui se reconnaitra. Condamnée à affronter des choix cornéliens. Ta jumelle Milla a absorbé toute ta magie à la naissance, ce qui la déclencha seulement à tes 13 ans au lieu de 9 ans.
Les non-magiques n'ont rien à faire là mais ayant été cracmolle pendant deux ans, non-admise à Durmstrang, tu as réellement souffert et tu es contente pour eux.

On dit beaucoup que tu ressembles à Luna en humaine de Sailor Moon, et à Kaya Scodelario.

† nessum dorma †


Avalon c'est le feu ardent qui crépite sous vos pieds. C'est la naissance d'une sagesse indisciplinée. Elle ne vous regarde pas, les yeux d'océan plongés dans les braises de son passé. Elle ne décolère pas, jamais. Même si elle est constamment tiraillée entre la destruction et la pérennité.

Oh Avalon, jeune femme forte aux tenues de soie, férocité enveloppée d’un bel apparat. Tu joues contre toi même, constamment. Tu te caches, tu te dissimules derrière cette rage immuable, cette main tendue aux plus misérables.
C’est fou comme les larmes n’arrivent pas à sortir, quand on t’entoure, c’est dangereux comme tu arrives à mentir, quand on t’envoute. Mais chacun de tes actes est démesuré, autodestructeur même si tu les préférerais calculés, programmés pour un seul but : la victoire. Tu n’abandonnes jamais dans le bien comme dans le mal. Même si la seule solution qui pourrait rester serait d’aller régler le problème toi même, même si tu dois te sacrifier. Tu n’as rien à perdre, tout à gagner. Et tu en veux toujours plus, Avalon. Toujours plus n’est jamais assez. Et tu en as assez de courber l’échine pour en avoir plus. Assez.

Tu la sens, cette sensation éphémère, qui ronge tes sens ? Ce parasite que tu consommes et qui te consume. Avalon, froide et cartésienne d’apparence mais pourtant si enflammée. Tu crains parfois les responsabilités même si tu aurais aimé y goûter. C'est Milla la fille aimée, et c'est elle que tu aimerais réussir à détester.

T’as poussé comme une rose au milieu des orties. Tu ne te soucis guère des apparences et de l’image que tu renvoies, tu ne penses qu’à toi parfois, et aux soucis que ça te renvoie. Tu serais prête à te mettre à dos le monde pour sauver ceux que tu aimes. Tu serais prête à mourir pour les protéger, à pourrir pour les épargner.
Tu as appris à ne plus avoir peur d’avoir mal, à ne plus craindre la douleur aussi insipide est-elle. Tu as appris à rester aussi droite, même si ton corps, même si tes os se brisent, tu resterais droite, même si devenu marionnette prisonnière des fils qui te font danser, tu resterais droite.

Tu n’as qu’une seule ambition : la prospérité de la famille Borgia, et y marquer peut-être une place, autre que de l'indifférence. Malgré ton manque cruel d’empathie envers l’humain d’un point de vue individuel, le peu qui t’entoure représente à tes yeux une petite famille, dont tu t’efforces de placer ta confiance.
Comme la foudre, tu t’abattras sur la route de quiconque tenterait de te soustraire à ton devoir, de te faire manquer à tes avoirs.
Ta force est devenue faiblesse. Tes faiblesses sont devenus une force.

Traits de caractère :
Stratège ; Impulsive ;  Caractérielle ;  Leader ; Conflictuelle ; Orgueilleuse ; Complexée ; Avenante ; Grande voix ; Capricieuse ; Téméraire ; Dévouée ; Bosseuse ; Précoce ; combattive.

Sa magie s'est déclenchée à 13 ans (Etait donc cracmolle) Complexe d'infériorité du à sa mise à l'écart Génie intellectuelle Passionnée par les labyrinthes et les casses-têtes fine stratège en matière de plan machiavélique Fusionnelle avec sa jumelle Milla mais en compétition depuis l'adolescence Mature  Veux toujours avoir raison (mais a toujours raison oups) a tendance à vite vouloir diriger les opérations plutôt que de se mettre en danger elle même maudite niveau 1 est toujours tiraillée dans des dilemmes cornéliens a beaucoup d'humour mais surtout sarcastique et noir cool kid boit beaucoup de café porte des lunettes rondes pour travailler a des connaissances en programmation et en architecture a beaucoup développé ses skills à partir de ses 11 ans pour compenser son manque de magie aime lever le pouce pour répondre oui s'habille généralement de jean et grands pulls aime autant la musique classique que le rap passionée par la mythologie grecque, surtout pour athena fascination pour la mort montre très peu ses émotions par peur d'être faible peut être méchante pour se protéger aime profondément sa famille malgré des jalousies et des complexes a tendance à surcompenser mood black & gold ; petite de taille grande de coeur.
Nella tua fredda stanza, guardi le stelle che tremano* *Dans ta chambre glaciale, tu regardes les étoiles qui tremblent

Ta baguette est en aubépine parfaite pour les sorciers conflictuels, cheveux de vélane pour le coeur (22 cm, inflexible, incrustée de plusieurs cristaux de lapis lazuli).
La forme de ton épouvantard prend l'apparence d'une forme mystérieuse à la voix presque mystique. Un dieu ? Plutôt une déesse, t'annonçant que tu deviendras invisible au monde entier. La honte un peu quand ça arrive devant tous le monde. Ton patronus à la fumée argentée dessine les traits d'un chat sauvage d'extrème orient. Face au miroir de Risèd, tu t'aurais vu devenant une sorcière jusqu'à tes 13 ans, mais maintenant tu ne sais pas, tu n'es jamais allé voir.
L'odeur de l'amortencia serait pour toi un mélange de Golubsty chaud, du parfum de Milla et viendra l'odeur du bois.
Ta matière préférée est l'étude des runes. Ta sucrerie préférée est sans hésiter la chocogrenouille.
En animal de compagnie, tu as demandé (longuement tenu tête) à récupérer la chouette de votre mère, Josephine et récupéré à ton arrivée à Poudlard une chatte de race chartreuse que tu as nommé Athena.

Tramontate, stelle! All'alba vincerò!


Genese.
1.1 Au commencement naquit Uriel, puis Gabriel.
1.2 Mais les Borgia eurent du ciel deux petites filles aux prunelles désaccordées et aux beaux cheveux de jais. L'une était plus petite que l'autre, bien plus maigre, presque informe dans sa faiblesse : Sainte-Avalon.
1.3 Pourquoi Sainte ? C'était un miracle qu'elle ait survécu à sa petite soeur.

Exode.
2.1 L'enfance d'Avalon fut tout d'abord heureuse. La fraterie attendait leur entrée à Durmstrang avec impatience.
2.2 Ses grands frères purent l'intégrer en premiers. Mais quand ce fut le tour de Milla, ce ne fut toujours pas le tour d'Avalon.
2.3 Sans magie condamnée à rester à la maison, Avalon ne connaitra pas l'exode mais la solitude de sa propre maison.

Levitique.
3.1 Dans son destin amer, Avalon a abandonné sa sainteté, consacré à l'étude des péchés.
3.2 Ordinateur, calcul et combat de boxe périmé, Avalon cherche à devenir la parfaite rebelle pour pallier à sa frustration. Et toujours aucune nouvelles de Milla, Avalon voudrait crever.
3.3 De retour pour chaque grandes vacances, sa famille a encore changé, mais elle, elle reste bloquée dans son passé. Sans aucune magie, elle était devenu la faible et la risée.

Nombres.
4.1 Les chiffres avaient un sens. Avalon pouvait compter sur ses doigts qu'elle ne pouvait compter que sur elle même.
4.2 Et quand la magie se déclencha enfin à ses 13 ans, sa famille revint enfin vers elle.
Trop tard.
4.3 Avalon avait déjà assimilé la rage de vivre comme une perdante, et ce n'était pas prêt de changer.

Deutéronome
5.1 Maudite jusqu'à l'os, Avalon n'arrive plus à bien choisir.
5.2 Entre sa jumelle et sa fierté, entre sa tristesse et sa sainteté. Grand frère l'a maudite et elle se sent hanté.
5.3 Par l'âme des Borgia qui avant elle n'ont jamais échoué.

tu veux en savoir plus?:


Hello, c'est ENCORE MOI. Je n'ai aucune excuse ouin, promis je n'irai pas plus loin ok, j'ai maintenant 4 mecs 4 filles ayayaye. (c andi) erm


Dernière édition par S. Avalon Borgia le Jeu 25 Avr - 22:29, édité 2 fois
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Dim 14 Avr - 15:40

je t'aime.

voilà.

<3
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Dim 14 Avr - 15:48


S. Avalon Borgia a écrit:
Tu n'as pas de particularité, ormis une malédiction (niveau 1) à cause d'un de tes grands frères, qui se reconnaitra.

i've done nothing wrong ever in my life finn
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Dim 14 Avr - 16:01

Ton perso est magnifique pls et en plus elle est géniale. Que demander de plus pour que je l'aime ?
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Dim 14 Avr - 16:05

Avalon a écrit:
petite de taille grande de coeur

andy

Je t'aime.
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Dim 14 Avr - 17:09

cc douceur miguel le magnifaïk
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Dim 14 Avr - 21:46

.....MAIS MEILLEUR COMBO DE FEAT OMG ???
Déjà je viens de réaliser que Kaya était toujours pas prise comme IRL alors que généralement c'est un faceclaim qui est shotgun sur tous les forums quelle est cette sorcellerie ???
EN TOUT CAS je suis déjà in love d'Avalon et j'ai grave hâte de la voir inrp ohlala love
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Lun 15 Avr - 1:32

Il y a tant de beauté dans cette fiche, c'est incroyable! Avalon est tout simplement sublime et ta plume également. Cette fiche est un régal pour les yeux. J'ai trop trop hâte de lire l'histoire!

Rebienvenue chez toi! calin
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Lun 15 Avr - 11:40

Kaya ma vie jpp
J'te promets que si tu l'avais pas prise je l'aurai réservée

Sinon miss Borgia est fort sympa, sa dualité et sa malédiction j'aime tellement omg
J'te fais des bisous (et j'te dépose Edea où tu veux quand tu veux) love
même si j'pense qu'elle correspond bien plus à mon bb qu'est pas encore né mdr

Breeeef fini ça vite stp et rererererebienvenue rub
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Lun 15 Avr - 12:04

avalon (ce prénom omg) est trop trop belle
la fiche est trop belle
tu es trop belle

bon courage pour la suite hug hug
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Mar 16 Avr - 19:36

En vrai j'aime pas lire finn
Mais euh ta fiche ?? Je suis en pls, je voulais même en lire plus aled- OU EST LA SUITE ? prehistoric bob
J'ai vraiment envie de la voir en rp, possiblement en négocier un avec btw, son caractère est ouf
et puis damn Kaya hin
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Ven 19 Avr - 22:42

(est-ce que j'attendais le bon compte pour venir ? oui absolument)

T'es belle et bordel que je l'aime 😭 Avalon est perf ♥️
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Sam 20 Avr - 13:01

slt t bel ta pas un num
brefff jtm tu le sais bb avalon est une ptite softie on l'aime tous
valide toi vite uwu
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Mar 23 Avr - 23:49

tu as trop de comptes c la police du dc vous êtes en état d'arrestation !!!!!!!!!!

je rigol t bel
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon Jeu 25 Avr - 23:36

Merci à tous pour vos adorables messages sur ma fiche, je vous aime tous et ça m'a beaucoup touché vos commentaires pls
je vous aime très très fort, meilleure communauté du monde !

Et j'ai terminé ma fiche hug
Contenu sponsorisé
Re: ❝ and she broke your throne. | Avalon

❝ and she broke your throne. | Avalon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: