amrita s. kumar

Invité
Invité
amrita s. kumar Dim 14 Avr - 17:36

amrita s. kumar
nom et prénoms
amrita suravi kumar
nationalité
bengali
sang
sang-mêlé
année
6e année
orientation
lesbienne
maison
poufsouffle
sara crispino (yuri on ice) & mishti rahman (irl)
occlumens // option occultisme // se questionne encore sur son avenir // supporte la présence des moldus et des cracmols à poudlard // baguette en bois d'acajou et au coeur d'épine de monstre du fleuve blanc 28cm de long, plutôt flexible // son épouvantard est une réplique de cette fois où elle a cru que son père voulait l'abandonner // son patronus est un chat sauvage // elle n'a encore jamais vu son reflet dans le miroir de risèd // dans l'amortentia elle sent les figues, les roses et du lait // l'occultisme est sa matière préférée // elle adore les chocogrenouilles // sa créature préférée est le phénix // elle possède un raton-laveur nommé basil et un petit bébé lapin, dont le nom est pollen.
d'un naturel joyeux // patiente // oreille attentive // du genre à se plaindre dans sa tête mais à rien laisser paraître // a appris plein de trucs quand elle était petite, comme par exemple le piano, le saxophone, la couture, le tricot et le tir à l'arc // maintenant elle se sert surtout de son saxophone qu'elle aime porter en pendentif après un reducto et du tricot pour faire des écharpes à ses amis // créative // aime expérimenter avec son style et les matières qu'elle utilise // aimerait un tatouage mais a peur des aiguilles // souriante // peu se montrer un peu effrontée // aimerait devenir plus forte // du genre à pleurer devant les documentaires animaliers // déteste le goût de la viande rouge // coquette // sociable // assez tactile // a besoin d'affection // devenue assez douée pour mentir et vu qu'elle ne le fait que très rarement, ses mensonges ont encore plus d'effet // adore faire des surprises // fidèle en amour comme en amitié // vit au jour le jour // aventureuse // aimerait essayer autant de choses que possible
c'était une cage, une cage en forme de cube, avec de hauts murs lisses et orangés et un toit terrasse entouré de fleurs colorées. l'entrée de la maison était un hall large qui desservait toutes les autres pièces, avec une balançoire suspendue par des cordes en son centre et un escalier lisse le long du mur droit, au flanc orné de chèvrefeuille. la chambre d'amrita avait des murs de la même couleur que le reste de la maison et sur le sol on voyait du carrelage rose et jaune pâle. un grand lit au milieu, des vêtements suspendus sur une tringle le long d'un mur.

combien de temps a-t-elle passé à l'intérieur de ses murs ? toute sa vie, assurément. jouer à l'extérieur était interdit, tout autant que de parler à quiconque par la fenêtre ou depuis le toit ou de trop paraître aux fenêtres, de chatoyants vitraux. lorsqu'elle a demandé un jardin, les murs se sont couverts de verdure. elle a reçu une petite chouette vers ses 6 ans, qui était enfermée dans une grande volière et en passant de longues heures assises à côté d'elle pour lire ou coudre sur le toit, elle lui a promis qu'un jour elle la libérerait de sa prison pour qu'ensemble elles s'envolent.

elle a cru pouvoir réaliser sa promesse lorsque monsieur, qui venait la voir de temps en temps depuis son enfance et semblait fixer les règles qui modelaient sa vie, lui a dit un jour qu'il était temps pour elle de le suivre dans le monde extérieur. on fit emmener ses affaires dans une autre maison plus grande où elle eut droit à une chambre plus petite. elle avait emporté avec elle sa chouette, ses instruments de musique et un rosier en pot. la nouvelle maison était blanche, immaculée, remplie de colonnes et de sourires faux.

et elle a rapidement compris les codes, du haut de ses dix ans. ici, elle devait obéir à ses tantes. à la vérité, elle avait l'impression d'être passée de raiponce à cendrillon. exagération : personne ne la forçait à faire le ménage ou à dormir dans les cendres, mais elle comprenait petit à petit qu'elle était différente. et puis il y avait cette horrible sensation. comme si tout le monde l'épiait toujours, comme si tout le monde ici savait toujours ce à quoi elle pensait. il va sans dire que lorsqu'elle a été admise à sïkhanéjādū, elle a été ravie de changer d'environnement.

et on lui avait dit, tout le monde lui avait dit de se concentrer sur la legilimancie, car tel était son destin, telle était la voie que l'on avait prévu pour elle, telles étaient les attentes des adultes qui l'entouraient. mais de son jeune âge elle eut la fougue et l'impulsivité. ce qui commença par ce qui semblait être un caprice aux yeux de sa famille poussa amrita dans la voie de l'occlumancie. elle préférait rester à l'école pendant les petites vacances et passait tout son temps à écumer les livres, à s'entraîner, à devenir de plus en plus forte.

déterminée à s'envoler, elle s'y plongea coeur et âme. suivant les cours d'occlumancie, demandant des notes du cours à des élèves d'années au-dessus de la sienne et les lisant dans son temps libre, demandant à ses amis legilimens de l'aider à se tester et un jour, elle a réussi à bloquer son esprit à l'un d'entre eux. c'était un grand accomplissement qui la remplit de fierté. elle se sentait bien mieux comme ça.

un jour encore un autre oui, elle a même réussi à poser une question fatidique à monsieur son père, qui s'amusait bien plus de la fourberie de son enfant que le reste de la famille, y voyant un reflet de lui même et de sa jeunesse. probablement sa famille de sang-purs l'aurait déshérité après tout, s'ils avaient appris que la jeune enfant ne venait pas d'un orphelinat mais était bien le fruit de quelques de ces acoquinements avec une moldue qu'il s'était empressé de congédier si tôt l'enfant née.

père, murmura-t-elle, m'autoriseriez-vous à me rendre au royaume-uni pour étudier à poudlard ? notre cousine vit là-bas n'est-ce pas ?

il accepta. personne ne fit d'objections, probablement fatigués de ses caprices et tous pensant qu'elle n'avait pas la moindre goutte de leur sang de toute façon. c'est ainsi qu'à la rentrée de sa sixième année, amrita rejoignit poudlard. oui, elle avait emporté avec elle sa chouette, ses instruments de musique et un rosier en pot. la nouvelle école était grande, quelque peu froide et remplie de gens variés. mais surtout, il n'y a personne ici pour la forcer à l'intérieur d'une cage fermée et enfin, enfin.

elle semble pouvoir s'envoler.
envy & orianna & darren / ©ùine

Dernière édition par Amrita S. Kumar le Lun 13 Mai - 23:04, édité 6 fois
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: amrita s. kumar Dim 14 Avr - 20:40

quelle beauté

finis vite cette fiche, je veux voir la suite hin
elle promet déjà, courage pour la fin ♥️
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: amrita s. kumar Dim 14 Avr - 21:43

Notre reine est enfin arrivée.

Re-bienvenue à toi.

andy
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: amrita s. kumar Dim 14 Avr - 21:44

slt je suis amoureuse aaaaah
Poppe Powell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Poppe Powell
En couple avec : Son appareil photo
Re: amrita s. kumar Dim 14 Avr - 22:40

Tu te souviens quand j'ai dit l'autre jour : "oui je risque pas de lire ta fiche gngngn". Bah en fait si. C'est délicieux à la lecture. Genre, vraiment je trouve ça déjà hyper joli. Et ça me donne vraiment envie de gratter un autre lien avec ce personnage là. J'espère que ça sera possible parce que je hypée de fou... Laisse Poppe entrer dans son coeur halp je veux lui offrir la liberté dont elle a surement rêvée
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Re: amrita s. kumar Lun 15 Avr - 1:36

Elle est tellement jolie, je suis charmée par les quelques informations présentes. Évidemment, c'est pas assez, je veux plus, je veux le reste pls

Rebienvenue et courage pour la suite! calin
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Re: amrita s. kumar Lun 15 Avr - 11:37

Cette fiche est belle et Amrita a l'air vraiment superbe !
J'ai hâte de la voir s'envoler x)
Rebienvenue rub
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Re: amrita s. kumar Lun 15 Avr - 12:07

amrita est trop coool omg
une occlumens wut
je viendrai sûrement squatter ta rs

rebienvenue et bon courage pour la validation cutie shine
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Re: amrita s. kumar Lun 15 Avr - 12:45

Bienvenue sur Dabberblimp !

AWWWWWWWWWWWWWWWWWH andy Amrita mon bb cry elle est si parfaite, si douce si... elle ne peut mériter que la meilleure maison qui soit Bienvenue à Poufsouffle ! youhou il est certain que les blaireaux l'ont accueillis en grande pompe en Septembre hehe fiche courte et dynamique, lire ta plume et toujours un plaisir love Amuses-toi bien avec elle (promis Delia arrive vite pour lui tenir compagnie) des kiss partout calin

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

( q u e e n )
on dit qu'elle est douce, fantasque, un peu sauvage. Qu'il y a dans son regard, quand elle se tait, quelque chose qui met à nu. Que parfois sa voix se brise, quand elle rit.
Contenu sponsorisé
Re: amrita s. kumar

amrita s. kumar
Page 1 sur 1