-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune))

Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune)) Lun 15 Avr - 22:35


Don't go look at me with that look in your eye


Feat Lune



Il attend, avec impatience. Le blond s'appuie contre le rebord d'une table, ses doigts tapotant doucement contre le bois. Il attend, qui ? Lune, bien sûr. Se trouvant dans une salle de classe vide à cette heure-ci, il attend de sentir de nouveau son cœur battre dans sa poitrine. De sentir son odeur, de se perdre dans ses yeux, de se-

Putain, t'es niais Jack.

Il serre le poing, il ne veut pas l'avouer. Ni le murmurer du bout des lèvres, pourtant, c'est bel et bien la belle Serdaigle qui a frapper son cœur. Jack veut vivre, et là, il crève d'amour pour elle. Ils ont passé une nuit ensemble, seulement une nuit, rien de plus. Une nuit qui ne signifiait rien si c'était satisfaire un besoin charnel.

Alors, il attend. La voilà qui arrive, il se dirige vers elle et d'un sourire ((faux, bien sûr.)) il lui offre une étreinte chaleureuse. Il l'aim-

Ferme-là.

Il l'aime.

C'est trop dur à admettre.         
         
Halloween
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune)) Ven 19 Avr - 0:02


il est vrai.
que mes yeux sont rivés sur l’heure de mon portable. la crainte, puérile, d’être ponctuelle à un semblant de rancard. le désir, immature, de cultiver le désir dans l’attente. et j’avance, doucement, mes pieds grimpant d’un pas lent tous ces escaliers qui nous sépare.
cinq minutes, et voilà que je trahis mes bonnes manières. sans remord. non, ni même une once de regret : rien que ma fierté pour me guider dans ce quatrième étage.

en ouvrant la porte qui scellait notre rendez-vous, j’ai vu ta silhouette se dessiner, comme un beau trophée. tu es venu, sans attendre, combler la chaleur de mon corps par ton étreinte, rapide et fervente. comme une seconde de repos j’y ai retrouvé le réconfort, oscillant, d’un destin qui peine à s’écrire à deux. car malgré la passion de nos baisers j’ai toujours su que mon cœur ne t’aimerai que comme « un » homme, et non pas comme « le » mien. mais pourquoi l’avouer à voix haute ? qui a besoin de ce genre de vérité, quand nos corps se sentent suffisamment grands pour se parler d’eux-mêmes.

« j’ai l’imp-ession que ça fait des semaines, jack… » il me fallut toute la tendresse du monde pour oser me défaire de tes bras, simplement pour venir déposer les paumes de mes mains sur tes joues si précieuses à mon goût. je te dévore comme un bonbon sans craindre la moindre morsure… car, pour moi, jack, tu n’oserais jamais montrer les crocs. pas vrai ? « quelque chose te t-acasse ? » tandis que mes pouces caressent ta peau. « ou est-ce moi qui t’ai t-op manquée ? »

mais après cette nuit-,

comment ne pourrais-je pas ?
Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Re: Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune)) Lun 13 Mai - 10:58


Don't go look at me with that look in your eye


Feat Lune



Sourire amusé qui se dessine sur son visage, oh, Lune, c'est évident. Tu as manqué à Jack, tes baisers lui ont manquer, vos corps s'unissant lui ont manquer aussi. Il se contente alors, simplement, de sourire. Cherchant ses mots, ses phrases, c'est fou, Lune, il est complètement désarmé face à toi.

« Après ce que l'on a vécu, comment tu ne pourrais pas me manquer ? » Dit-il, t'offrant un clin d'œil qui se veut joueur.

Putain. Jack t'aime, Lune, il te déteste également. Il ne voulait pas tomber amoureux de toi. Pourquoi ? Pourquoi tu lui infliges ça ? Ce supplice ? Ses sentiments qui partent en vrille. Cette envie qu'il a de t'embrasser. De revivre encore et encore cette nuit. Jamais il ne l'oubliera. Tu as gravé son cœur, son corps, et son esprit.

Alors, peut-être trop délicatement, il touche ta main. Frissonnant. Dangereusement, il dépose ses lèvres sur les tiennes. Cela ne dure que quelques secondes. Avant qu'il ose recroiser ton regard.

« Ça, c'est pour être arrivé en retard. »      
         
Halloween
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune)) Jeu 30 Mai - 16:11


le plaisir enfantin des amours interdits, trop purs trop doux, trop parfaits pour oser s’étendre sur la durer. nous ne vivrons pas autant de lendemains que tes yeux me le demandent, jack, j’en ai bien peur. m’excuseras-tu ? de t’offrir trop de baisers, si peu d’amour vrai… ta main couvant la mienne, j’aurai pourtant toutes les raisons d’y croire. tu es un nuage si tendre, je voudrai m’endormir toute une vie, simplement cajolée dans tes bras.
mais que pouvons-nous, jack ? on ne peut pas tourner en orbite sur deux étoiles.

«  alo-s quelle au-ait été la punition si je n’étais même pas venu… »

un baiser pour un retard. quelle aurait pu être la sentence pour la mort ? je souris, apaisée par la simplicité de ton affection si tendre. ma seconde main glisse sur ta tempe, rejoignant tes cheveux d’or. l’instant précieux nous appartient. je te découvre, un jour de plus, admirant chacun de tes traits, chacune de tes ridules, chacune de tes émotions…

«  jack... comment sait-on, lo-squ’on aime ? »

téméraire assidue à mon caractère et mes envies, mes doigts glissent avant d’abandonner tes cheveux, préférant, délicatement, venir effleurer tes lèvres roses qui aujourd’hui m’appartiennent.

«  je ne pense qu’à ça, ces de-niers jou-s… »

mais pas complice de tes sentiments. comme une jeune fille trop timide qui consulte un cœur trop plein, sans oser t’avouer que le mien bat pour un autre. pas tout de suite, pas en cet instant. je veux savoir, jack. je veux lire tes lèvres me susurrer librement comme c’est beau, d’être heureux. comme c’est triste, d’être amoureux. je veux tes vérités, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. nous détruire viendra après, quand nous oserons être sincère. quand tu me diras je t’aime.
quand je te dirai moi non.
quand on s’embrassera pour se dire au revoir, sans prétendre à des sentiments trop sincères.

quand on aura finit de croire que nous deux ça marchera.
Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Re: Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune)) Jeu 27 Juin - 16:33


Don't go look at me with that look in your eye


Feat Lune



Pourquoi le fais-tu constamment souffrir, Lune ? Pourquoi le fais-tu espérer ? Joie immense qui envahit son être, par ta faute. Il s'imagine que tu l'aimes en retour, alors, avec douceur, il relève ton menton du bout des doigts. Un sourire au coin des lèvres, il te contemple.

« Eh bien, je pense que c'est assez simple. »

Oh oui, trop simple.

Beaucoup trop simple.

Jack quelques instants auparavant te détestait presque, mais maintenant, il te désire plus que jamais.

Ironique, n'est-ce pas ?

« Personnellement, je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine, je me sens bien avec la personne, souhaite la protéger, l'avoir pour moi et moi seul. »

Oui, il est si jaloux quand tu lui énonçais tes potentielles conquêtes, tes coups d'un soir. Malheureux qu'il en fasse parti. De ces ringards qui n'auront jamais ton cœur. Ça le rend dingue.      
Halloween
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune)) Mar 2 Juil - 18:13


si jolie dans le reflet de tes yeux j’ai tant de plaisir à me croire unique en ce vaste univers. lune, la belle lune qui remplit les cœurs mais peine à consolider le sien… si je n’étais rien qu’un astre ce nom ma vie pourrait-elle prétendre avoir un sens ? je lis tes lèvres danser avec amour, découvrant comme aimer ça sonne un peu pareil venant de tout le monde. il faut avoir la poitrine en feu et la jalousie dans le sang. rien que ça.

« -ien que ça ? »

j’ai pensé trop fort. un sourire balaye ces mots un peu rudes,
si seulement nous étions tous sourds, dieu comme je serai puissante…

reconnaissante de cet honnête partage je dépose un baiser sur ta joue. le second glisse un peu plus bas sur ta peau, le troisième emprunte lui aussi ce chemin… le dernier n’était venu qu’à la commissure de tes lippes.

« je me sens bien avec toi, c’est v-ai. »
pour ne remplir qu’un critère sur tous ces symptômes qui justifient d’être amoureux selon ta pensée. mes yeux ancrés dans cet azure si particulier, c’est comme me noyer dans l’oubli et perdre peu à peu l’âme et conscience que mon cœur ne semble battre que quand il est là,
mais pas toi.

« et alo-s, mon jack. on est venu ici seulement pour discuter de mes t-acas ? »
Contenu sponsorisé
Re: Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune))

Don't go look at me with that look in your eye ((ft Lune))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» déraison // Lune
» dérisoire (Lune)
» équinoxe † w/lune
» bitchin' ✧ (lune & noora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Quatrième étage-
Sauter vers: